Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
MÉTAMORPHE
avatar
MÉTAMORPHE

Je suis ici depuis le : 23/07/2018 et j'ai posté : 42 messages. Je remercie : @Eilyam
⚝ Mes Points RP : 1


Voir le profil de l'utilisateur

G A B B Y { 100%}
message posté le Lun 23 Juil - 22:21



Gabrielle Stevenson

Nom ☾ Stevenson
Prénom ☾ Gabrielle
Âge ☾ 26 Ans
Lieu de naissance ☾ Dans le Tennesse
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Chef en pâtisserie

Race ☾ Métamorphe Louve
Rang ☾ Bêta
Alignement ☾ Neutre - Bien qu'à tendance Bon, Gaby est très influençable, et peu facilement virer dans une direction si la manipulation est bien faite. Peut-être, parviendra t-elle à s'affirmer à l'avenir, ou au contraire, sombrer.
Allégeance ☾ Neutre
Capacités ☾ Transformation en louve - Odorat/Ouïe/Rapidité, développées.
Arme ☾ Réponse (Si Nephilim)

Avatar & Crédits ☾ Jenna Louise Coleman & @Lilie

Caractère



D'un premier regard, nous ne pouvons douter que Gabrielle est d'une personnalité douce et fragile. Elle ne peut le nier, mais rejette cette partie d'elle-même. Ce sont pourtant de bonnes qualités, mais trop facilement abusées par de nombreuses personnes. Cela n'est pas anodin, et au contraire courant... Est-ce pour cela, que la jeune femme s'est forgée une carapace ? Pour se protéger elle-même des abus contre lesquels elle doit faire face. Cependant, elle doit faire face à une autre contrainte de sa propre personne, sa naïveté. Gabby se laisse facilement bernée, par le fait qu'elle a tendance à accorder sa confiance rapidement. La jeune femme ne voit pas toujours la dangerosité de la situation, ayant tendance à se rendre compte trop tard de ce fait. Fort heureusement pour elle, peut de monde ne souhaite lui nuire. Qui le pourrait ? Gabrielle n'est pas quelqu'un qui cherche à se confronter, évitant les impasses, les mauvaises postures et toutes personnes à problème. Oui, se prendre la tête avec elle est rare, elle reste très avenante et à l'écoute des autres. Son sourire pourrait en créer des dizaines, communicative, enjouée, joviale et plaisante, c'est une amie sur laquelle l'on peut compter. N'allez pourtant pas vous fier à cette rose qui d'apparence, peut laisser croire être de nacre. Malgré les apparences, Gabrielle est plus solide qu'elle ne laisse croire. Réfléchie, posée, sérieuse, elle sait prendre les justes décisions. Elle n'aime pas ne pas comprendre quelque chose, et fera en sorte d'avoir les réponses à ses questions rapidement, et qu'importe de quelles façons. Curieuse, un défaut certes... Mais il ne faut pas fermer les yeux à tout n'est ce pas ? Gabrielle n'est cependant, pas une personne neutre à toutes situations...

En effet, il ne faut pas oublier ce qu'elle est réellement, une métamorphe louve. Son coté animal, ne peut sommeiller en elle sans montrer de temps à autre, le bout de son museau. Concernant sa propre personne, une situation à risque pourrait lui faire perdre ses moyens... Or, concernant un proche, la louve pourrait savoir montrer les crocs. Protectrice, même si elle se sait peu costaud, elle fera tout son possible pour venir en aide à ceux qu'elle aime. Voire, une personne ne faisant pas partit de ses connaissances... L'on ne peut rester neutre à un être en danger sous son regard... Pas pour elle du moins. Oui, le courage fait partit d'elle. C'est aussi une personne déterminée, qui se battra jusqu'au bout pour ceux qu'elle aime, et pour ses ambitions. Non du genre à baisser les bras, elle a tendance à penser que toutes situations à sa solution. Encore une fois, est-elle peut être trop naïve... Mais ne vaut-il pas mieux croire en soit que l'inverse? Pour certains, Gabrielle est une personne quelque peu.. Étrange et un peu à part. Sa manière de penser n'est pas toujours celle que l'on peut entendre. Elle vit dans son monde, rêveuse et lunatique...
 


Anecdotes


Si Gabrielle est une véritable chef en pâtisserie, pour le reste de la cuisine c'est assez... Catastrophique. Chose étrange, mais la jeune femme n'est pas toujours très logique. Elle s'entraine beaucoup à trouver de nouvelles recettes, pouvant passer parfois passer plusieurs heures sans dormir ni manger, jusqu'à obtenir la perfection. Mise à part ceux de sa horde, elle ne parle que très peu de sa véritable nature aux autres personnes, voire jamais. D'ailleurs, elle ne prend pas souvent son autre apparence, préférant se considérer comme humaine... Elle ne renie pas son autre nature, mais cette dernière lui fait en quelque sorte... Peur. Gabby a déjà eu des relation plus ou moins longues, mais dès que les choses ont tendance à devenir sérieuses, elle a la fâcheuse manie de ne plus donner de nouvelles et de s'éclipser. Elle aimerait avoir de nouveau contact avec son frère, mine de rien, il lui manque beaucoup.


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Edelweiss
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾  Please
Comment tu as connu RoT ? ☾ PRD
 



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MÉTAMORPHE
avatar
MÉTAMORPHE

Je suis ici depuis le : 23/07/2018 et j'ai posté : 42 messages. Je remercie : @Eilyam
⚝ Mes Points RP : 1


Voir le profil de l'utilisateur

G A B B Y { 100%}
message posté le Lun 23 Juil - 22:25



Histoire
Citation


Née dans le Tennessee, Gabrielle Stevenson poussa son premier souffle lors d'une nuit glacée d'hiver. Un beau présent de fin d'année, pour deux parents fiers de leur progéniture. Qui n'en fut pas pour autant, pas la première. Non, devant elle, était déjà arrivé un petit bout de chou qui au départ, eu du mal à accepter le fait d'avoir à partager l'amour parental. Mais rapidement, il comprit qu'un tel amour ne peut se diviser, mais seulement se multiplier. Il n'en fut donc pas mit de coté, et appris à son tour à aimer celle qui devint sa petite sœur. Un rôle à prendre très à cœur, il se devait de la protéger... Mais aussi de lui apprendre quelques petites bêtises de temps à autre. Pour ce fait, les deux petits diables semblaient bien s'entendre... Au désarroi de leur parent. Leur père et leur mère, était tout deux des loups-garous, comme leur enfant. Si leur mère avait laissé de coté son coté louve depuis son adolescence, venant presque à la renier, leur père au contraire vivait la moitié du temps comme un véritable loup. Il pouvait arriver, que ce dernier parte durant la nuit, voire, plusieurs jours, pour vivre sous sa seconde nature. Il disait, qu'il se trouvait plus vivant sous sa forme animal, que sous sa forme humaine. Chose que sa femme eut du mal à comprendre... Pour eux, leur coté animal ne doit pas par être leur nature principale, mais seulement une infime partie. Elle aurait souhaité que ses enfants, suivent le même chemin qu'elle. Dans un premier temps, le frère de Gabrielle préféra sa forme humaine, et ne se montra quasiment jamais sous sa forme animale. À l'opposé de Gabby, qui quant à elle, adorait ça. Elle aurait souhaité accompagner son père lors de ses excursions, mais sa mère la trouvait trop jeune, et cela, trop dangereux. Gamine, Gabrielle était plutôt bagarreuse, "sauvage", sournoise et bornée. Son grand-frère, réservé, timide, discret... Tout un opposé.    

Ils vécurent dans une certaine banalité, jusqu'à l'âge de ses 7 ans. Leur père était parti depuis plusieurs jours déjà, sans aucune nouvelle. Chose qui ne semblait pas inquiéter grand monde, c'était une habitude. Mais lors d'un flash spécial aux informations, les autorités décriront un corps retrouvé. Un loup, d'un gabarit assez particulier, dont l'acharnement sur la bête peut laisser penser à une mauvaise rencontre avec un autre prédateur de sang. En voyant les images, la pauvre femme s'écroula sur le sol, emparée par l’horreur et la frayeur d'avoir perdu son époux si sauvagement. Au fond, elle savait que cela se terminerait ainsi... De nature sauvage et animal, son mari avait tendance à dépasser certaines limites, à chercher la confrontation, et cela, lui aura été fatale. Ces deux enfants vinrent l'entourer pour la consoler, elle n'était pas seule, et ne devait pas baisser les bras... Non, elle ne le pouvait pas.      

Depuis cet incident à conséquence directe sur la famille, Gabrielle comprit la dangerosité de leur seconde nature, et se changea radicalement. De petite fille brutale, sauvage, tête brulée et animale, elle devint plus réservée, sage, consciente des choses et réfléchie. Elle opta pour sa nature humaine en premier plan... Non pas qu'elle abandonnait sa métamorphose, mais comme sa mère, elle voulut n'en faire qu'une nécessité si besoin. Préférant alors, ne révéler à personne sa véritable nature, quitte à se faire passer pour humaine aux yeux de tous. Même si elle ne peut le cacher à tous, au moins à une grande majorité. En revanche, il fut tout le contraire pour son frère... Allez savoir si c'est le fait de vouloir remplacer son père, ou bien de vouloir venger sa mort... Mais lui, devant à son tour plus "sauvage" et contrairement à son enfance, décida de s'approprier son coté animal. Un fossé se creusa entre les deux, Gabby ne voulait pas perdre son frère à son tour... Mais ce dernier devint sourd à ses supplications. Une distance se posa, leur complicité se perdit peu à peu. Sans pour autant, que l'amour qu'ils éprouvaient l'un l'autre en tant que frère et soeur, ne soit rompu.

Outre ces faits familiaux, Gabrielle avait une passion, la cuisine. Gamine déjà, elle passait beaucoup de temps aux fourneaux avec sa mère pour préparer les repas. Ce qu'elle préférait, était la pâtisserie. Elle s'appliquait beaucoup dans cette tâche, au point de s'en vexer si quoi que ce soit ne devait pas être à la hauteur. Il n'en fut donc pas une surprise, qu'elle s'oriente vers ce domaine à ses quinze années. La jeune femme travailla dans un premier temps en étant apprentie pour un chef pâtissier d'une belle renommée. Ce dernier lui apprit beaucoup sur ce qu'elle devait savoir, la poussant dans ses ambitions, et à se surpasser. Il voyait en elle, un très gros potentiel. Oui, elle avait beau être encore jeune, ses compétences pouvaient surpasser ceux de sa moyenne. Pour elle, c'était bien plus qu'un maître d'apprentissage, c'était son mentor, voire, un peu une sorte de grand papy... Il faut dire, qu'il était plutôt avenant avec sa petite protégée. Il la savait orpheline de son père, et voulait remplacer cette figure paternelle qu'elle avait perdu. Bien sûr, rien ne peut égaler un véritable père... Mais rien ne l’empêche de savoir la mettre sur la voix. La mère de Gabrielle devait elle aussi beaucoup à cet homme généreux, et non pas du simple fait qu'il s'occupe de sa fille. Il fait bien plus que cela... Dans la difficulté, la famille n'eut plus de logement, il avait donc accepté de leur louer à moindre frais, un petit studio en haut de sa pâtisserie. Ho, ce n'était pas très grand, mais cela pouvait convenir pour deux personnes... Deux, car le frère de Gabrielle était parti depuis un moment déjà, il faut dire qu'étant plus âgé, il avait sa vie à faire... Ne donnant pas souvent de nouvelles à sa mère et sa sœur. Seulement, de temps à autre, il leur envoyait quelques billets pour les aider dans les finances.

Les années passent, et Gabrielle obtint son diplôme en pâtisserie. Ses ambitions étant grandes, trop grandes pour la petite ville dans laquelle elle vivait. Son ancien mentor, lui parla d'un ami à lui cherchant une aide dans sa pâtisserie se situant dans la Nouvelle-Orléans, une véritable opportunité pour la jeune femme. Après avoir pesé le pour et le contre, ses valises furent faites, laissant alors sa mère... Non, elle ne l'accompagnait pas. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, sa mère avait retrouvé l'amour, il était temps pour elle de passer à autre chose. C'était une bonne chose. Il est aussi temps pour Gabrielle, de voler de ses propres ailes, de vivre son rêve avec ce nouveau départ. Et mine de rien, elle s'intégra très vite à cette nouvelle ville. Cela fait à présent, trois années qu'elle s'y trouve. Mais elle n'aura pas trouvé qu'un simple travail là-bas. Aussi des personnes, qui l'ont aidé à retrouver une confiance en sa seconde nature, une "meute", qu'elle suit, une nouvelle famille.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
G A B B Y { 100%}
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: