Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Newsletter du forum ♥
message posté le Dim 24 Juin - 17:34

Newsletter du forum ♥️
Pour les petites modifications

Lorsque des changements mineurs seront fais sur le forum nous posterons ces nouveautés à la suite de ce sujet.  heart5

Les gros sujets de mise à jour seront postés ailleurs, ne vous en faites pas.

Ce sujet est réservé donc aux petits changements/modifications réalisés en dehors des grosses mises à jour  heehee

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 85 messages. Je remercie : nightblood (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 0

Newsletter du forum ♥
message posté le Mer 1 Aoû - 15:14

Newsletter du 1er Août 2018

C'est après des mois de travail, de réflexion, d'élaboration, de sueur, de migraines et une bonne dose de thé chaud que le staff est très fier de vous présenter RISING OF TWILIGHT dans sa phase de pré-ouverture !  bave  excited2  shooock

On espère que le forum vous plaira et que vous passerez de très bons moments parmi nous, nous en tout cas on a vraiment hâte de pouvoir commencer le jeu avec vous hug2

Nous sommes conscients que le forum peut avoir quelques coquilles, des choses qui manquent, des choses à revoir ou à refaire c'est pourquoi nous sommes en pré-ouverture. Afin de pouvoir prévenir les p'tits soucis d'ouverture officielle, c'est une phase de test  huhu
Donc si vous avez des questions, des suggestions ou que vous pensez qu'il manque quelque chose ou au contraire quelque chose qui peut être améliorer n'hésitez pas à nous le faire savoir !  heart2

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Newsletter du forum ♥
Page 1 sur 1