Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)

Aller en bas 
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Empty
MessageSujet: Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)   Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) EmptyLun 5 Aoû - 17:40

Vaughn lui avait parle d'une amie qui pourrait l'aider à faire de son dons un meilleur moyen de vie enfin sait dans ce sens là que Hannah bien que réticente sur le coup avait bien voulue prendre rendez vous avec une certaine Trisha.

Elle avait parcouru à pied la distance de la vieille maison qu'elle squatter à cette étrange forêt de marécage,la demoiselle n'avait jamais vue ce genre d'endroit et ce méfier de l'eau trouble,c'est pas ici qu'il y a des crocodiles?
Au fur et à mesure qu'elle marcher,elle s'enfoncer dans la boue ici et là ses chaussures aller être morte d'ici la fin de la journée et elle n'en avait pas d'autre,d'ailleurs sait un vieux tee shirt blanc bien oui tant qu'à faire et un jean troué un peu partout qu'on observer sur la renarde.

Aucun panneaux pour indiquer quoi que ce soit,elle n'avait que le bout de papier de l'infirmier en guise d'indication car la jeune femme n'avait pas de portable,pas pratique de nos jours mais elle ne pouvait pas se payer un abonnement,voler le portable de quelqu'un aurait été une bonne idée la de suite

Quand elle estima avoir compris et être arrive,elle attendis la fameuse Trisha sauf qu'elle regarder dans la mauvaise direction,elle sursauta quand elle entendit une voix

"MERDE ¨PUTAIN vous etes ouf de faire ça,on joue pas à cache cache comme ça surtout dans cecoin paumé"

Dit elle la main sur le coeur,un peu comédienne surement mais elle avait rien vue venir
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)   Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) EmptyMar 6 Aoû - 14:16

Une leçon de vie indispensable des méthamorphes
EXORDIUM.
Trisha n'avait aucune idée de la personne qu'elle devait rencontrer aujourd'hui. Elle n'avait juste que quelques informations que Vaughn lui avait transmises à savoir une jeune métamorphe totalement perdue par rapport à leur capacité de métamorphose. La jeune Herondale n'allait pas lui apporter une recette miracle sur un plateau, non bien-sûr que non. Apprendre à cohabiter avec son animal était un travail régulier, de tout temps, jusqu'à la mort. Trisha en savait quelque chose. Avant d'être une Alpha, elle était aussi cette jeune étudiante qui avait faillit prendre forme animale devant ses camarades de classe. Lucian avait toujours été là pour l'aider à appréhender ses transformations et ses parents avaient toujours les mots qui apaiser les douleurs qu'elle ressentait à chaque fois. Trisha se souvient parfaitement bien de tout ce qu'elle a vécu pour apprendre à dompter la louve dominante qui sommeille en elle, aujourd'hui Alpha, jeune Alpha, anciennement, elle fut une simple métamorphe perdue... Tout ça pour lui rappeler à jamais qu'il faut aider les siens ; c'est ainsi que Trisha et son frère Lucian s'étaient toujours dis d'aider au mieux qu'ils peuvent les métamorphes dans le besoin. Leur offrir une place dans la meute était un gage de protection, d'avoir une seconde famille... Qui était très important par les temps qui courent. Mais la brune n'était pas du genre à forcer, elle peut offrir une aide bienveillante à la seule condition que ceux en face soient de bonne volonté aussi. Trisha avait beau être une Alpha et posséder une certaine connaissance malgré son jeune âge, elle n'avait pas de pouvoirs miraculeux pour faire en sorte que les métamorphes dont elle croise la route puissent apprendre à maîtriser leur animal en un claquement de doigts.

Ainsi, le Bayou avait été le lieu choisi par Trisha afin de rencontrer cette jeune fille qui semblait perdue, selon la description qui lui avait été donnée. C'était en milieu de matinée que la louve attendait donc l'invitée afin de pouvoir discuter tranquillement avec cette dernière. Adossée contre un arbre, Trisha attendait patiemment l'heure. Elle fut alors alertée par ses sens animaliers qui se sont éveillés à l'approche d'une métamorphe qui venait de traverser les marécages. Mais elle ne semblait pas avoir remarqué la présence de Trisha.

Marchant tranquillement devant la nouvelle venue, l'Alpha croisa les bras, sereine en s'adressant à la jeune fille qui la cherchait sûrement. La louve eut un petit sourire aux lèvres.

« Est-ce toi dont on m'a parlé qui souhaite en apprendre plus sur tes capacités de métamorphe ? »

Immédiatement, la concernée sursauta et semblait avoir eu peur vu sa réaction. Trisha haussa un sourcil avant de s'approcher de quelques pas et l'observer de manière curieuse et intéressée.

« Désolée de t'avoir fait peur, je pensais que tu m'avais vue. Enfin... Du coup, tu souhaitais me voir pour quelle raison exactement ? Et mon nom est Trisha mais peut-être que tu le connais déjà du coup. »

A vrai dire, Trisha ignorait quand même quelques détails concernant cette entrevue, aussi, elle aimerait en savoir plus afin de pouvoir aller directement au but. Non pas qu'elle était pressée par le temps mais elle ne souhaitait pas tourner en rond indéfiniment sur la question. A priori, cette jeune fille était totalement inoffensive, aussi, Trisha tourna sa tête vers la droite et hocher la tête pour signaler aux quelques métamorphes qui se trouvaient au loin que tout allait bien. Oui, Trisha était surveillée par quelques membres de la meute qui s'assuraient que l'invitée ne tente pas quelque chose de regrettable. Bon nombre de gens aimeraient peut-être avoir la tête des Herondale. On ne sait donc jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)   Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) EmptyMer 7 Aoû - 15:21

Oui elle avait eu peur en même temps,aucun sens super développer ne s'était mis en marche à croire que sais comme joué à la loterie les supers sens,son renard avait peut être trop été solliciter dernièrement il faut dire qu'avec le gang des firaldo rien n'était simple et les chefs devenaient de plus en plus gourmands.
Une guerre de gangs aller finir par éclater et Hannah aller devoir ne pas se trouve au mauvais endroit au mauvais moment.

Elle trouva  son gout son interlocutrice,pas mal faite,des seins pas trop gros à première vue,manque plus qu'à regarder le fessier mais pour l'heure elle aller devoir se présenter

"Ouais sait Vaughn qui m'a dit de venir te voir car tu peux m'aider,sait cool me faut savoir comment utiliser mes supers pouvoirs sa me rendra la vie plus facile"


Elle y alla direct et ne comprit pas le signe de tête que l'autre fit mais elle ne s'en soucia pas plus,les problèmes mentaux c'est pas son domaine et puis elle devait peut être avoir une bonne raison

"Hannah pour ma part,jolie coupe de cheveux au passage"

Elle se remit les cheveux plus en ordre de bataille,puis siffla en disant

"Dit donc t'aurai pu trouver meilleur endroit,j'ai les baskets crade et bonne pour la poubelle"
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)   Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) EmptySam 17 Aoû - 17:23

Une leçon de vie indispensable des méthamorphes
EXORDIUM.
Le regard que lui lançait la nouvelle venue semblait perturber Trisha qui fronçait les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle la fixait avec autant d'observation et d'analyse. A croire qu'elle pensait lire en elle... Enfin, Trisha ne désira pas plus que ça s'arrêter sur la question et elle leva son menton pour regarder dans les yeux la métamorphe perdue. La louve n'avait pas l'air dangereuse ni méchante à première vue mais les ceux qui se trouvaient tout autour d'elles étaient prêts à s'élancer sur l'invitée si elle tentait de faire des gestes trop brusques ou si elle se révélait hostile envers l'Alpha. Par les temps qui courent, nous ne sommes jamais trop prudents...

Tout de suite après, cette jeune fille explique le pourquoi du comment elle est venue : Vaughn lui a parlé de Trisha, personne qui pouvait lui apprendre comment maîtriser son animal totem et ses sens de métamorphes... Ah Vaughn... La louve eut un léger sourire à l'appel de ce prénom avant de remettre quelques mèches de ses cheveux en place.

« Hmm... Je comprends. Mais avant tout, il faut savoir que je peux t'apprendre à maîtriser tes capacités de métamorphe mais ce sera un travail long, périlleux et difficile. On ne peut pas apprendre du jour au lendemain à maîtriser l'animal qui réside en nous. D'ailleurs, quel est ton animal ? »

Trisha leva un sourcil avant de croiser les bras. Elle écouta donc son interlocutrice lui parler et se présenter sous le prénom d'Hannah. Et cette dernière finit par complimenter la coupe de cheveux de la jeune étudiante qui pencha doucement son visage sur le côté. C'était bien étrange qu'on la complimente de la sorte... du moins, aussi directement. La louve n'afficha aucune expression de recul ou de méfiance, elle se contenta simplement de sourire.

« Enchantée Hannah. Et merci pour le compliment. »

Mais la nouvelle réplique d'Hannah surprit Trisha. Alors comme ça cette demoiselle se plaignait de la route qu'elle avait emprunté... ? Est-ce qu'elle connaissait au moins la Nouvelle-Orléans ? Il y a des sentiers pour arriver jusqu'ici sans se mettre de la boue de partout. La louve soupira un peu discrètement avant de se rapprocher mais elle garda tout de même une certaine distance de sécurité.

« Tu as des chemins qui traversent le Bayou sans pour autant devoir te salir. Je te les montrerai toute à l'heure. » finit par dire la louve avant de baisser son visage au sol et marcher hasardeusement tout en réfléchissant : « Est-ce que tu te sens prête à te contrôler et à y mettre ta bonne volonté dans ton apprentissage ? Je peux faire ça à titre purement gratuit et pour rendre service mais ce n'est pas à moi de faire le gros du travail : c'est à toi que revient la tâche. Je vais juste t'expliquer quelques détails pour t'y aider. » finit par dire Trisha en levant ses yeux bruns vers ceux d'Hannah.
Trisha voulait la comprendre, la saisir, elle voulait en apprendre plus sur cette jeune fille pour savoir à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)   Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) EmptyDim 18 Aoû - 15:55

Ouf celle qu'elle avait devant elle semblait ne pas être froissé par le prénom de Vaughn au moins sa partait du bon pied,sait on jamais qu'il lui aurait parler de quelqu'un avec qui les relations n'étaient pas des meilleurs hospices. Hannah s'étira les bras vers le ciel pas farouche pour un sous mais surtout parce qu'elle n'avait rien détecte aux alentours,elle était complètement humaine a ce moment là.

Par contre elle eu un peule visage décomposé quand Trisha lui parla d'un apprentissage qui prenait vachement plus longtemps que 1 semaines qu'avait en tête la demoiselle. Elle réfléchit parce que si elle devait quitter la ville elle ne pourrait pas tout savoir mais en même temps apprendre lui demander de la concentration qu'elle n'utiliser pas forcement à bon essuyant et partir pour retrouver quelqu'un qui lui apprendre n'aller pas être chose facile et surtout aisé c'est pas un sujet de conversation pour tout le monde.
Elle ne fit que soupirer,pendant qu'elle regarder à moitié son interlocutrice.

"Si temps de temps?! sérieux ta pas plutôt une formule magique et on en parle plus?"

Est ce judicieux de lui révélé sa vraie nature,le renard en elle n'avait pas décider de ce montrer sait bien pour une raison,peut être que lui pouvait sentir un danger insoupçonnée.

"Bien je sais pas trop j'ai 4pattes ce qui est d'ailleurs plus pratique qu'il n'y parait et toi en araignée? chauve souri? ahah tu serait le nouveau batman"


Oui elle était contente de sa connerie,elle se gratta les cheveux avant de comprendre qu'elle avait "encore" fait le mauvais choix sur le chemin à emprunter mais bon quand on sait pas non plus

"Sérieux,il aurait pu me le dire l'autre là!ouais je veux bien que tu me les montre sa m'évitera de devoir prendre une douche"


Qu'elle n'aurais pas mais sa chut personne ne le sait,elle s'était juste lavé avec des lingettes pour bébé voler dans pousette qu'elle avait elle aussi volé bien ouais sa pouvait toujours servir pour transporter des choses ou bien la revendre enfin là par contre elle n'avait jamais revendu ce genre de chose et ne savait pas comment s'y prendre.

"Bof je m'attendais à moins de temps mais bon dans un sens faut bien que j'y passe j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)   Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) EmptyVen 23 Aoû - 16:44

Une leçon de vie indispensable des méthamorphes
EXORDIUM.
Trisha observait les signes et les gestes chez Hannah pour tenter de la comprendre, de savoir ce qu'elle voulait exactement. C'était tellement rare des métamorphes qui se découvrent à un âge plus avancé que l'enfance... que Trisha avait du mal à concevoir qu'elle était totalement larguée avec ses capacités de métamorphe. Elle s'en méfiait au fond mais si Vaughn l'avait envoyée à elle c'était parce qu'il avait bien évidemment comprit qu'elle avait besoin d'aide. La louve savait très bien qu'elle n'était pas la maman louve qui doit aider tous les métamorphes en détresse mais c'est un peu le credo de sa famille. Les Herondale aident leur prochain bien que cette expression pourrait commencer à poser problème... Surtout s'ils continuent à aider gratuitement tout le monde, sans rien demander en retour. Bien souvent, les apprentis acceptent de rejoindre la meute, ce qui fait qu'il y a du sang neuf dans les rangs. Mais certains veulent toujours cette indépendance... Trisha a toujours trouvé ça un peu irrespectueux mais bon, c'est autre chose.

« Si je pouvais, oui, je te donnerai la formule magique mais malheureusement pas même les sorciers pourraient trouver cela. »

Dit-elle dans un soupir profond. Trisha ne pouvait pas cacher que la réaction d'Hannah l'avait quelque peu exaspérée... Cette jeune fille semblait vouloir faire tout en même temps et tout avoir en un claquement de doigts. A croire que oui, elle pensait que tout lui viendrait dans le bec sans devoir y mettre du sien un peu... Trisha eut un haussement d'épaule et tendit l'oreille pour écouter ce qu'avait à dire Hannah. Visiblement, elle n'était pas disposée à lui révéler sa nature de métamorphe mais elle semblait avoir le sens de l'humour... Trisha... le nouveau batman... ? Elle haussa un sourcil avant de reprendre son calme. En réalité, l'attitude d'Hannah était quelque peu désagréable aux yeux de l'Alpha.

« Si tu ne me dis pas en quel animal tu es capable de te transformer, tu ne sauras rien de moi. »

Cette fois-ci, Trisha avait été un peu plus dure... A vrai dire, c'était elle qui prenait de son temps précieux pour aider une jeune métamorphe dans la détresse et cette dernière commençait déjà à légèrement irriter la louve par ses commentaires. Si Hannah n'y mettait pas du sien, Trisha n'allait pas la forcer.
Lorsque Hannah ose parler de Vaughn en le surnommant de "l'autre" le sang de la louve ne fait qu'un tour et son visage s'assombrit tout à coup. Ainsi, la brune prit une voix un peu plus ferme en croisant les bras.

« Si "l'autre" ne t'avait pas parlé de moi, tu serais sûrement encore en train de te chercher. Ne pas savoir se contrôler pour un métamorphe peut le rendre vulnérable, faible et surtout... dangereux, incontrôlable. Tu imagines si tu t'en prends à un pauvre humain qui n'a rien demandé ?! »

Trisha reprit doucement son calme, elle décroisa les bras avant de regarder un peu autour d'elle. La légère impulsivité dont elle avait fait preuve l'agaçait mais elle devait avouer qu'Hannah n'arrangeait pas... Elle voulait bien l'aider mais la demoiselle en face ne semblait pas motivée.

« Pour apprendre à te maîtriser oui, tu devras passer par là. Maintenant, on t'offre la possibilité d'apprendre et si jamais, tu pourras intégrer notre meute. Sinon si tu ne veux pas faire d'efforts et dans ce cas, tu resteras vulnérable et tu mettras des gens en danger parce que tu ne sauras pas te maîtriser. A toi de voir. Mais je n'ai pas tout mon temps non plus. »

L'ultimatum était lancé, à Hannah de prendre la décision qu'elle souhaitait. Trisha n'avait pas tout son temps et elle ne voulait pas le perdre avec quelqu'un qui ne veut d'aucune aide. Et là, c'était plus une Alpha qui parlait, loin de la douce Trisha étudiante et peut-être trop insouciante.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)   Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon de vie indispensable des méthamoorphes (pv trisha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trisha Herondale
» Trisha Herondale & Others ~
» We are what we are - ft Vaughn & Trisha
» Trisha Herondale - She Wolf
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Le Bayou-
Sauter vers: