Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine
Crystalle Garrison

Crystalle Garrison

Humaine

Avatar : Natalie Portman
Autres DC : La fameuse Alizea Mäkinen
Arrivée à la N-O : 14/07/2019
Messages : 21
Credits : /
⚝ Mes Points RP : 1
Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Tumblr_p5jsoqkRHK1srnwquo6_r1_540
Race : Humaine
Métier : Gérante d'une Librairie, Historienne à titre personnel et Experte du Monde Surnaturel
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Personne pour l'instant.

Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Empty
MessageSujet: Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue   Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue EmptyDim 14 Juil - 21:44


Crystalle Garrison

Nom ☾ Garrison
Prénom ☾ Crystalle
Âge ☾ 31 ans
Lieu de naissance ☾ Un 11 décembre 1988, en plein coeur de Paris.
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Anciennement danseuse étoile professionnelle, à présent Gérante d'une Librairie (Et à titre personnelle, Historienne et Experte du Monde Surnaturel).

Race ☾ Humaine
Rang ☾ Elle ne possède aucun rang particulier.
Alignement ☾ Chaotique Bon
Allégeance ☾ Elle n'a pas vraiment d'allégeance envers qui que ce soit.
Clan ☾ Aucun
Capacités ☾ Aucune magie ni force surnaturelle filant le bout de ses doigts. Seule ses connaissances et son intelligence font d'elle une femme insolite.
Arme ☾ Son Charme et son Cerveau.

Avatar & Crédits ☾ Natalie Portman

Caractère

La jeune Française est une personne assez complexe à discerner il faut bien l’avouer. De nature discrète et réservée, Crystalle n’a jamais été très à l’aise avec les personnes qui l’entoure, que ce soit au niveau des rencontres, des discussions et les amis ne se font pas nombreux voir quasi inexistant, ce qui est préférable selon elle. En vérité, elle ne voit qu’en premier le mauvais côté des gens car sa méfiance est sans cesse grandissime. La sociabilité n’a jamais été un point positif chez elle depuis son enfance. Toutefois, la jeune danseuse a acquis au fil des années un vrai mental d’acier dû aux fortes pressions et à l’exigence imposée dans les grandes écoles de ballet qu’elle a fréquentées. Ces disciplines lui ont permis d’assimiler un certain contrôle de ses émotions, à gérer le stress et la peur dans n’importe quelle situation.

Bien que réservé, Crystalle est une femme de caractère qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et ne supporte en aucun l’injustice et l’irrespect. De tendance rebelle, cela lui avait causé quelques soucis étant enfant allant même jusqu’à la violence. Car oui, selon la situation engendrée, la « fragile » danseuse peut se transformait en une véritable diablesse et n’hésitera en aucun cas à utiliser les poings ou sa ruse. Enfin, rassurez-vous, ce genre de comportement est bien plus rare aujourd’hui.
Un autre cas qui l'a défini également très bien, la jeune femme pensera toujours à elle en premier et seulement à elle. Oui, elle possède un certain égoïsme mais son parcours tout au long de sa vie encore bien courte malgré tout, lui a incité à devenir ainsi. Enfin pour terminer, Crystalle reste tout de même une personne curieuse et cultivée qui a sans cesse soif de découverte, à la recherche de perles rares sur divers sujets. Elle porte notamment un certain intérêt sur l’Histoire du monde en général et particulièrement sur la première et la deuxième guerre mondiales. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs si enfant, elle avait hésité à devenir Historienne.
Bien que solitaire, l'ancienne danseuse est une femme qui a bon fond et n'hésitera en aucun cas à aider quelqu'un en cas de besoin imminent même en sachant que sa vie ne tient qu'à un fil. Car malgré son humanité, elle reste une femme courageuse et déterminée dans ses projets même si ce qu'elle dégage envers les autres ne le reflète pas toujours.


Anecdotes

• Possède un QI supérieure à la normale.
• Malgré son petit gabarit, Crystalle est une grande sportive et est très énergique.
• Boit tout le temps du café.
• Possède de très grandes connaissances notamment dans le domaine Historique et Surnaturel.
• Est Fumeuse quand l'envie lui prend.
• Lire, s'Informer et Écrire font partie de sa vie quotidienne.
• Possède constamment toute sorte de poison pour toutes créatures surnaturelles si le besoin est (Elle a également de la verveine dans son organisme).
• À déjà collaborer avec quelques êtres surnaturels.
• Détient une cicatrice sur le bas de son ventre en forme de griffures.

Vous derrière l'écran


Pseudo ☾  heehee
Fuseau horaire ☾ Tout dépend
Un peu plus sur toi ☾ Go voir Alizea
Comment tu as connu RoT ? ☾ Idem
Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾Inventé pardi !
 

A remplir

Code:
[b]Natalie Portman[/b] [color=#cc0000][b]✦[/b][/color]Crystalle Garrison

Code:
Je souhaite prêter allégeance à [b]personne pour l'instant[/b]
Je suis Crystalle Garrison - [i]Humaine[/i] - Gérante d'une Librairie
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Crystalle Garrison

Crystalle Garrison

Humaine

Avatar : Natalie Portman
Autres DC : La fameuse Alizea Mäkinen
Arrivée à la N-O : 14/07/2019
Messages : 21
Credits : /
⚝ Mes Points RP : 1
Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Tumblr_p5jsoqkRHK1srnwquo6_r1_540
Race : Humaine
Métier : Gérante d'une Librairie, Historienne à titre personnel et Experte du Monde Surnaturel
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Personne pour l'instant.

Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Empty
MessageSujet: Re: Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue   Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue EmptyDim 14 Juil - 21:44


Histoire
"Vieillir seul et pour soi est moins tragique que de vieillir pour un autre"


Très vite reconnue pour son talent de danseuse, la jeune femme a bien vite monté les échelons au fil de ces années. Cependant, sa vie n’a pas été aussi rose que ses représentations et sa popularité... Alors laissez-moi vous raconter la troublante histoire de « Crystalle Garrison » ou de son vrai nom Estelle Walker, une danseuse étoile qui avait séduit et conquit des milliers de spectateurs et danseurs.

Le 11 décembre 1986 naquit Estelle Walker, la petite dernière d’une fratrie d’un frère et d’une sœur, tous deux âgés de huit et onze ans. Cette époque n’était sans doute pas des plus douces pour notre future danseuse. Durant son enfance, les premières années furent des plus banale et paisible. Sa mère était fleuriste dans la grande capitale de la France qu’est Paris et plus précisément dans les alentours du XIXe arrondissement. Les ventes n’étaient pas des plus florissantes, mais cela leur suffisait amplement pour vivre correctement. Son père quant à lui, d’origine anglaise, travaillait dans la police depuis plusieurs années, risquant sa vie chaque jour pour en sauver d’autres. On pouvait dire qu’Estelle ne manquait de rien, un foyer, une famille, une école, tout ce dont un enfant a besoin pour vivre. Enfin, malgré tous ses privilèges minimisés mais suffisants, la petite fille avait déjà son destin tout tracer, entrer dans l’armée et devenir policière comme son père. Son père Charles, voulait que sa jeune fille suit les mêmes traces que lui ainsi que son frère et sa sœur, mais voilà, Estelle n’était pas du même avis. Depuis ses premiers pas, la jeune brune ne jure que pour la danse. Sans cesse elle regardait les plus grands danser, sans cesse elle ne faisait que répéter leurs mouvements, sans cesse elle tombait, sans cesse elle se relevait et recommençait. Le « petit ange » comme ils l’appelaient, avait cette envie d’aller toujours plus loin, toujours plus haut malgré son jeune âge. Cependant, son père observait du mauvais œil sa benjamine, ayant remarqué cette ridicule passion qui lui traversait l’esprit. Sa mère, quant à elle, admirait énormément ses enfants et même Estelle malgré son désaccord avec son père. Entre suivre les règles de la famille et l’amour qu’elle portait à la benjamine, elle décida tout de même à l’inscrire dans un club de danse afin qu’elle puisse se trouver dans ce milieu, au grand désarroi de son mari qui dû se résignait à accepter et au grand bonheur de la jeune fille. Toutefois et malgré l’offre de ses parents, Estelle restait une enfant à fort caractère et cela se remarquera très vite lorsqu’elle rentra une fois de l’école, le nez ensanglanté. Les parents avaient appris aussitôt que la jeune fille s'était battue avec deux camardes de sa classe car ils se seraient moquer d’elle. N’ayant supporté cette injustice, Estelle a jugé cela non pas avec les paroles, mais avec les gestes, ce qu’elle ne regrette en aucun cas malgré les avertissements de ses tuteurs.


L’adolescence arriva et la jeune fille devenait de plus en plus insupportable au niveau des relations qu’elle entreprenait avec les élèves. Estelle était toujours aussi violente et manqua plusieurs fois d’être renvoyée. Les relations avec les personnes n’ont jamais été un point positif chez elle et cela se dégradait d'année en année. Pourtant, ces résultats à l’école étaient brillants, notamment en Histoire où elle manqua de raconter tout un roman à chaque cours, car elle dévouait également une certaine passion pour l’Histoire sur le monde en général. Néanmoins et malgré ces remue-ménage, son talent de danseuse, lui, ne c’était pas amoindri, bien au contraire. La brune avait incroyablement progressé et avait atteint une autre école plus exigeante que celle qu’elle a côtoyé jusque-là. Les professeurs disaient d’elle que la jeune danseuse possédait une grande grâce, une technique, une souplesse et surtout une grande beauté, elle était faite pour être danseuse. Toutefois, et malgré ces réussites, Estelle n’en faisait décidément qu’à sa tête, ce qui allait lui en valoir beaucoup… Un jour, Estelle avait été prise en flagrant délit en train de tabasser un jeune homme mort d’à peu près son âge. La jeune brune s'était juré ne de plus apper, mais cela avait été plus fort qu’elle par ce qu’elle avait découvert. Ce garçon en question était en train d’abuser une jeune fille un peu plus loin du bâtiment sous ses propres yeux. Instinctivement, une rage énorme c’était éprise d’elle, ce qui la fit perdre son contrôle et le comble arriva. Heureusement que les professeurs et élèves étaient arrivé à temps pour séparer les deux jeunes gens, elle avait manqué de peu à le tuer.

C’en était décidément trop pour les parents d’Estelle, elle était plus que borné à un point qu’ils n’auraient jamais imaginé. Alors que son père voulait lui faire définitivement arrêter la danse, pensant que sa fille était trop gâtée et qui plus est, en profiter donc pour faire ce qu’elle voulait, la famille Walker allait recevoir une lettre qui allait à tout jamais changer la vie de la jeune femme âgée alors de vingt ans. Le destinateur n’était autre que le célèbre Corps de Ballet de l’Opéra national de Paris qui demandait à recruter Estelle Walker au sein des danseurs les plus expérimentés afin de devenir danseuse étoile. Sur cette nouvelle plus qu’inattendue, Charles ne pouvait encore une fois lui refuser à un tel cadeau qui allait de plus lui assurer un avenir certains. Ce n’est que quelques semaines plus tard qu’elle s’installa au sein de l’Opéra, en laissant derrière elle sa famille, son foyer, ses habitudes.


Les débuts ont été très difficiles pour la jeune femme. Les entraînements étaient rudes, la fatigue se faisait ressentir, elle ne pensait tenir jusqu’au bout. Cependant, un professeur avait une foi énorme envers elle et la poussa toujours à allait plus loin, elle avait la capacité de réussir, elle le pressentait. De grande taille, fine et toujours coiffés d’un chignon d’un blond qui ressemblait à de l’or, Estelle éprouvait une grande admiration envers cette femme qu’elle ne connaissait à peine. Pour prouver son attachement à la jeune ballerine, son mentor lui offrit un collier qui semblait avoir vécu des siècles de cela en ce bas monde. Elle paraissait si ancienne qu’elle ne pouvait accepter un tel cadeau, cependant elle dû se résigner à l’accepter. Un symbole y était gravé, mais la jeune Estelle ne savait sa réelle signification. Son professeur n’était autre qu’une sorcière, mais elle ne le saura sans doute jamais… C’était peut-être la première fois qu’une personne croyait à Estelle, ce qui la toucha beaucoup, mais comme à son habitude, elle ne démontrait jamais ses émotions sauf lorsqu’elle dansait. Enfin, il n’y avait pas seulement le physique qui joue fastueusement, mais notamment le regard des autres danseuses qu’ont portées sur elle. Elle était douée, et était une grande menace pour les autres ballerines. Jalousies, concurrences et rumeurs filaient dans les loges mais cela ne déstabilisait en rien notre jeune femme. La vie d’une danseuse classique est mise à rude épreuve tous les jours sans que nous le sachions, car derrière les spectacles se cachons un vrai rythme infernal qu’il leur faut supporter tous les jours.

« Que peut bien éprouver une ballerine après des heures de travail acharné à la barre ? Que lui disent ses membres endoloris et ses articulations fatiguées ? Qu’il faut tout de même continuer et garder la tête haute. »
- Estelle


La jeune Walker monta vite les stades, et ce n’est seulement qu’à sa deuxième année à l’Opéra qu’elle aura le privilège d’être la danseuse principale lors d’une représentation qui n’est autre que le célèbre « Casse-Noisette », un ballet-féerie en deux actes. C’est ainsi que sa carrière de danseuse étoile débuta. Peu à peu, la jeune brune se faisait connaître du public et sa cote de popularité augmenta. Étant une fille de nature très réservé face aux personnes qu’ils l’entourent, les débuts ont encore été difficiles, mais elle sut s’adapter au fil du temps en se créant cette « fausse image » de ballerine aimante. Néanmoins, ce qui rendra réellement célèbre Estelle est sans doute ce fameux double rôle de la Reine des Cygnes dans le « Lac des Cygnes » de Tchaïkovskiy qu’elle décrochera, remarqué par un célèbre directeur artistique. Suite à cela, la jeune femme devient alors connue de tous les danseurs, voire même dans le monde entier.

Mais alors que sa carrière ne faisait que s’accroître, un drame arriva, tomber de nulle part. La jeune brune appris avec horreur que sa mère avait été assassiné non-loin de leur habitation par une bête sauvage, elle était morte sur le coup. Sur le moment, Estelle voulut tout arrêter pour rejoindre sa famille, mais elle reprit vite la raison, sa mère n’aurait jamais voulu qu’elle arrête la danse, surtout après tant d’épreuves qu’elle avait traversé. Cependant, de nature curieuse, la jeune femme avait une drôle d’intuition concernant la façon dont est décédée sa seule mère. Attaqué par une bête ? Cela était impossible, lorsqu’elle y pensait ! Ils habitaient en pleine ville de Paris, aucune bête sauvage ne rôde en ses rues. Pour elle, cette affaire n’était pas complètement résolue, mais elle garda ce lourd fardeau au plus profond d’elle.

Et comme-ci cela ne lui suffisait pas, un autre drame allait cette fois-ci changer à tout jamais son existence. Estelle avait ces temps-ci un certain conflit avec une jeune danseuse d’à peu près son âge du nom de Cara. C’était elle aussi une danseuse talentueuse mais maladivement jalouse de la Walker. Elle rêvait également de rejoindre les plus grands, mais danser avec les autres danseuses sur scène ne lui suffisait pas, elle voulait être la soliste à tout prix. Alors que notre ballerine se préparait pour une autre représentation du Lac des Cygnes qui se déroulait en Angleterre, Cara entrait brusquement dans sa loge. En fermant à doubles tours la porte, elle s’approchait dangereusement d’Estelle lui susurrant ces mots :

« - Tu ne voleras jamais ma place petite garce ! »

La brune se retourna instinctivement en regardant ahurit sa collègue, son regard bleu océan était d’une froideur extrême. Estelle recula de deux trois pas derrière elle en essayant de raisonner la jeune fille mais rien n’y fait, elle était décidée à se « venger ». Soudain, elle sortit un couteau tout en le dirigeant vers elle, Estelle l’esquiva de justesse, sur le coup, elle avait vraiment peur pour sa vie. Cara réessaya de la poignarder, devenant peu à peu une vraie danse mortelle qui se jouait entre les deux jeunes femmes. La jeune Walker essayait tant bien que mal de se défendre, en ne voulant blesser à la jeune blonde, elle voulait éviter la brutalité. Subitement, Cara réussit à faire tomber Estelle au sol, elle manqua d’avoir le souffle coupé. Sur l’élan, notre ballerine poussa violemment la blonde sur un grand miroir qui se situait juste à côté d’elle, l’a faisant briser en mille morceaux par la même occasion. Elle la supplia d’arrêter cette folie, elle ne voulait aller plus loin mais trop tard, son poing partit aussitôt sur son visage. Cara folle de rage se releva, le visage en sang et alors qu’Estelle tenta de se relever elle aussi, la blonde lui entailla sévèrement le dos, lui arrachant un bout de son vêtement et tâchant le tissu blanc qui n’était plus. C’en était décidément trop pour la jeune française, il fallait que tout ceci s’arrête. Sa colère gronda en elle, jouait avec les nerfs d’Estelle était souvent dangereuse et cette pauvre danseuse allait en payer le prix… La jeune femme la désarma aussitôt avant de lui assener un second coup de poing sur le ventre. Sur l’instant, elle reprit son arme et la planta avec grande brutalité sur la poitrine de son adversaire, le regard plein de rage. Alors que le corps sans vie de Cara tomba lourdement à terre, Estelle se rendit compte de l’énorme erreur qu’elle venait de commettre. Elle avait assassiné quelqu’un. Malheureusement, son avenir de danseuse c’était arrêter à l’instant précis où son couteau rencontra la poitrine de la jeune blonde. Ne sachant que faire sur le moment, elle resta figée face à ce corps sans vie, sans afficher une moindre émotion sur son visage, mais à l’intérieur d’elle, l’anéantissement était total. Alors que son spectacle allait débuter sur les vingt minutes qui suivaient, Estelle n’avait pas d’autres choix que de s’enfuir. Cependant, cette affreuse douleur n’allait sûrement pas l’aider, mais soit, elle se changea aussi rapidement qu’elle put et il lui fallut tout de même une grand un minute afin d’atteindre sa voiture, le corps de Cara avec elle. Elle jettera ensuite son corps près d’un cours d’eau et continua son évasion.


Deux ans plus tard, l’ancienne danseuse étoile et fugitive c’était cacher près de l’Espagne, elle changea complètement d’identité, de vie et de métier. Elle changea également son nom d’Estelle Walker en Crystalle Garrison, jeune trentenaire travaillant dans une librairie afin de faciliter ses déplacements. Elle apprit également l’existence de créatures surnaturelle par des êtres qu’elle avait elle-même rencontrer et s’intéressera et se fascinera à leur cas de manière à tout savoir sur eux, jusqu’aux livres ou grimoires les plus anciens afin de devenir secrètement, une experte sur ce monde-là malgré son humanité. Toutefois, sa situation l’imposait à se déplacer souvent et elle trouva destination à la Nouvelle-Orléans, une ville réputée pour son hospitalité, enfin c’est ce qu’on aimerait bien croire… A présent Gérante de la Librairie, elle poursuivait ses recherches sur un monde en pleine souffrance tout en sachant que sa vie était semer d'embûche. Par cette destination elle ne souhaite qu'une chose, retrouver l'origine du décès de sa mère et établir la paix entre humains et créatures surnaturelles.
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Empty
MessageSujet: Re: Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue   Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue EmptyLun 15 Juil - 8:37

Oh bah alors, c'est une fiche bien vide ange
Rebienvenue à la maison, tu connais le chemin maintenant je pense heart2
Tu sais qui aller voir en cas de besoin, on est là !

Bon courage pour la suite de ta fiche du coup hug
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Crystalle Garrison

Crystalle Garrison

Humaine

Avatar : Natalie Portman
Autres DC : La fameuse Alizea Mäkinen
Arrivée à la N-O : 14/07/2019
Messages : 21
Credits : /
⚝ Mes Points RP : 1
Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Tumblr_p5jsoqkRHK1srnwquo6_r1_540
Race : Humaine
Métier : Gérante d'une Librairie, Historienne à titre personnel et Experte du Monde Surnaturel
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Personne pour l'instant.

Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Empty
MessageSujet: Re: Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue   Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue EmptyLun 15 Juil - 11:18

Un peu de patience ma chère loove
Et merci, elle sera prête sous peu nyu heart2
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Empty
MessageSujet: Re: Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue   Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue EmptyLun 15 Juil - 14:49

Rebienvenue dans le coin !

Excellent choix de vava au passage mouhehe
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Empty
MessageSujet: Re: Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue   Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue EmptyLun 15 Juil - 19:00

Validation !

Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue GiphyJolie demoiselle en tout cas  heart2 Ca va être sûrement les nephilims moins contents de voir que la petite humaine se mêle du monde surnaturel  mouhehe Amuses-toi bien!


Bienvenue Crystalle Garrison, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HUMAINS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition !  

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Empty
MessageSujet: Re: Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue   Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystalle Garrison • La Danseuse Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Crystalle
» Shadows break the dark | PV Crystalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: