Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
Fée Unseelie
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 61 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

M. Skylal Oxburry + under.co
message posté le Lun 18 Juin - 15:57

M. Skylal Oxburry

Nom ☾ Oxburry
Prénom ☾ Son nom complet est Méluzine Skylal. A vos risques est périls si vous prononcez Méluzine... Elle déteste ce prénom !
Âge ☾ âge physique 29 ans + âge réel 105 ans
Lieu de naissance ☾ Nouvelles-Orléans
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Graphiste freelance

Race ☾ Petit peuple (Fée)
Rang ☾ Gardienne
Alignement ☾ Loyal bon
Allégeance ☾ Fraternité
Capacités ☾ Manipulation, enjôleuse envers les hommes

Avatar & Crédits ☾ Kristen Stewart, .cranberry

Caractère

☾ Skylal est quelqu'un d'assez joviale qui aime croquer la vie à pleine dent. C'est à peine si elle ne sautille pas en se baladant tellement elle est envahie par cette joie de vivre que très peu de personne comprenne. Elle reste les pieds sur terre et sait que la vie n'est pas celle des bisounours. La jeune femme n'hésite pas à se battre et mettre ses sentiments de côté pour sa propre survie bien que pour l'instant, elle n'a pas trop à se plaindre. De par ses histoires amoureuses précédentes, Sky est quelqu'un de jalouse voir même possessive ! Elle ne supporte pas qu'on approche ce qui lui appartient et peut devenir une vraie teigne si cela devait se présenter. Elle aime faire la fête, rencontrer de nouvelle personnes mais surtout s'amuser avec la gente masculine. Elle sait qu'elle plaît aux hommes et sa race lui permet d'en jouer un peu plus ce qui ne lui déplaît absolument pas, bien au contraire. Skylal reste une personne gentille, généreuse et douce mais... Méfiez-vous du loup qui dort !

Anecdotes

Skylal déteste son premier prénom... Méluzine ! D'ailleurs, très peu de gens la connaissent sous ce nom. ☾ Elle a déjà été amoureuse d'un homme mais celui-ci là laissé tombé pour une autre. Elle s'est jurée de ne plus tomber amoureuse depuis. ☾ De petite taille, elle arrive à se faufiler facilement et en toute discrétion ☾ Elle porte, la plupart du temps, un pantalon moulant avec des bottes à talons hauts. Elle assume entièrement sa féminité même si elle adore ses différentes paires de converses. ☾ Sky se joue des hommes et met ses sentiments de côtés... Elle s'amuse simplement ! Pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable ? ☾ Elle ne sait pas ce qu'est devenu son ex et ne sait pas ce qu'elle ferait si elle le rencontrait à nouveau. ☾ Elle est fan d'aventure. Elle a toujours l'art de tomber dans des traquenard. ☾ La jeune femme aime se sentir vivante... Elle pourrait même se mettre en danger volontairement pour avoir ce petit coup d'adrénaline. ☾ Elle n'a pas spécialement peur mais ce n'est qu'une façade... Au fond, elle est morte de trouille de faire sa vie seule. ☾ Elle rêve, secrètement, d'une grande histoire d'amour et de fonder sa propre famille. ☾ Elle possède quelques tatouages qui raconte son histoire mais ne les dévoiles pas !

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Meiywa
Fuseau horaire ☾ Belgique
Un peu plus sur toi ☾ petite personne âgé de vingt-six ans fan du monde RP (a)
Comment tu as connu RoT ? ☾  Staff joli coeur I love you

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Fée Unseelie
Fée Unseelie

Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 61 messages. Je remercie : Angie
⚝ Mes Points RP : 4

message posté le Lun 18 Juin - 15:58

Histoire
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour
est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

D'aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu à la Nouvelle-Orléans. Mon enfance fut heureuse bien que les souvenirs de ma famille s'effacent peu à peu. Je n'aime pas, particulièrement, parler de mon passé ou même de mon histoire personnelle... La chose que je pourrais dire sur lui est qu'un jour, j'ai rencontré un homme. Cet homme a été mon premier grand amour et jamais encore je n'avais aimé comme cela ! C'était le genre d'amour qui vous transporte et vous donne des papillons dans l'estomac à chaque sourire. Rien que le fait de penser à lui et à nos années passés ensemble me pince le coeur. Il faisait partie du même peuple et c'était l'une des fées les plus en vogue dans notre société... Malheureusement, il disparu de la nature. Aujourd'hui me voilà grande adulte, si je puis dire. Je passe ma vie sur les routes afin de faire des rencontres mais surtout m'amuser. Plaire aux hommes fais parties des mes capacités qui me permettent d'oublier mon amour perdu. Pourtant... J'ai la net sensation d'être suivie depuis un petit temps et pour être franche, cela ne plaît absolument pas ! J'ai juré allégeance à la reine, Elsie, et je ne me vois pas combattre celui ou celle qui me suit depuis maintenant des semaines ! Etant plutôt solitaire, j'essaie de me rapprocher de la nature et de ce qu'elle pourrait m'apporter. Je passe la plupart de mon temps dans les forêt lorsque cela m'est possible.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1