Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 85 messages. Je remercie : nightblood (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 0

Lyanna Blackthorn ✥ This fire that burns in me will be my strength
message posté le Mar 8 Mai - 19:25

Lyanna Blackthorn

Nom ☾ Blackthorn
Prénom ☾ Lyanna
Âge ☾ 23 ans
Lieu de naissance ☾ Toronto, Canada
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Lyanna à terminé ses études, désormais elle se consacre entièrement à sa vie de Nephilim, même si, pour paraître un peu plus humaine, elle travaille dans une boutique d'antiquité

Race ☾ Nephilim
Rang ☾ Chasseuse
Alignement ☾ Entre Loyal Bon et Neutre Bon
Allégeance ☾ Enclave
Capacités ☾ Création de portails
Arme ☾ Double dagues

Avatar & Crédits ☾ Katherine McNamara (Eriam)

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.
Je ne suis probablement pas la personne la plus facile à cerner, d'abord parce que je parle très peu de moi, mais aussi parce que je n'aime pas qu'on me juge, qu'on puisse rire de moi. Je suis soucieuse de l'image que je renvoie aux autres et il m'arrive souvent de ne pas me sentir à l'aise lorsqu'il y a foule ou que je dois prendre la parole en public. Pourtant, quand il le faut, j'essaie de contenir cette angoisse qui me vient soudainement, pour faire de mon mieux. J'ai longtemps essayé d'effacer cette nervosité de parler en public, d'avoir peur d'être jugée, mais rien n'y fait.
Je suis assez réservée, tu l'auras compris.
Après je suis quelqu'un qui aime rire, faire des blagues, raconter des ragots/rumeurs, je suis friande des potins que l'on peut apprendre. Oui, je suis plutôt curieuse, oui on peut se l'avouer... ~ Est-ce vraiment un défaut ? Non car après je ne me permettrais jamais d'être indiscrète et je ne poserai jamais des questions trop personnelles.

Dans mon travail, je suis appliquée, j'aime les choses bien faites et j'essaie de toujours suivre les directives. Je tiens à ma place au sein de l'Institut de la Nouvelle-Orléans et je sais que l'Inquisitrice est intraitable, même si je l'avoue, je suis parfois têtue et je pars faire une mission sans rien dire à personne. En fait, quand on y pense, je suis vraiment une tête de mule et même s'il y a un danger je vais y aller droit dedans.
Dans le genre imprudent, on peut me citer, oui.

Assez égoïste, il va m'arriver parfois de ne penser qu'à moi, et non pas aux autres, défaut très gênant que je tente d'effacer également. Je n'aimerai pas que cela me joue des tours à terme et au fil des années. Loin d'être la fille la plus calme au monde, j'ai du mal à contenir mes émotions, c'est un vilain défaut chez nous, les Nephilims, alors lorsque je sens que je ne vais pas bien, que je vais craquer, je me réfugie dans ma chambre le temps que ça passe et parfois il m'arrive d'écrire mes sentiments sur un journal intime que je cache dans ma table de nuit.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES

Je suis assez réservée comme fille Je n'ai jamais connu mes parents, c'est ma tante qui m'a élevée, Theresa Blackthorn, une sœur de mon père On m'a toujours raconté qu'ils étaient morts peu de temps après ma naissance et je suis convaincue que c'est un mensonge Je réside à l'Institut de la N-O J'ai une meilleure amie, la sœur que j'aurai aimé avoir mais je suis malheureusement fille unique Je dois avouer que je n'ai eu que très peu d'expériences en amour, je suis une vraie novice, mais je suis friande des lovestory dans les séries et les films Je viens de la lignée des Blackthorn, des Nephilims assez respectés dans le milieu, je dois donc leur faire honneur J'adore écouter de la musique J'aimerai parfois, redevenir humaine et avoir une vie totalement classique Je ne fais pas confiance aux autres êtres surnaturels, non pas que je les méprise, mais juste que je ne peux pas leur faire confiance Je suis parfois imprudente, je l'avoue J'aime cuisiner des pancakes avec du Nutella dessus J'ai une sainte horreur du café Mon arme de prédilection c'est deux dagues, respectivement l'un se nomme Elune et Adris J'ai fais des études d'histoire car je suis une vraie passionnée de l'histoire du monde.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ love22
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Rôliste depuis plusieurs années, je baigne dans les univers fantasy, médiévaux, surnaturels, j'aime beaucoup coder et grapher, j'apprends petit à petit par moi-même afin d'être complètement indépendante ! =)
Comment tu as connu RoT ? ☾ Je suis la fondachou heart2

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 85 messages. Je remercie : nightblood (avatar) EXORDIUM (signa)
⚝ Mes Points RP : 0

message posté le Mar 8 Mai - 19:26

Histoire
Pour situer la trame

Je n'ai jamais connu mes parents, la personne qui s'est chargée de m'élever et de m'éduquer fut Theresa Blackthorn, ma tante et donc, la sœur de mon père. Elle était célibataire à cette époque là et s'occuper d'un enfant était son grand rêve.
C'est donc à la mort présumée de mes parents que ma tante prit soin de moi, je n'avais alors là, qu'un an ou deux, je ne sais plus, ça remonte à tellement de temps. Je me souviens de ces hivers où j'adorais jouer dans la neige, nous avions un petit chien que j'avais voulu appelé Sébastien mais le nom ne plaisait pas à Theresa donc elle l'avait nommé « Biscuit » car il avait une jolie couleur marronne, sablée, qui rappelait celle des biscuits salés qu'on mange parfois.

*Lyanna observait avec tristesse la photo de son premier chien*

Oui, Biscuit n'était plus de notre monde, il avait été tué malencontreusement dans notre jardin et je me souviens que ce jour là, j'étais détruite. J'étais inconsolable dans les bras de ma tante qui tentait désespéramment de me consoler, de m'apaiser mais rien n'y faisait. Je venais de perdre mon fidèle ami et voilà qu'il m'avait quittée. Il m'a fallut plus d'une semaine pour retrouver mon petit sourire, j'étais encore jeune et de ce fait, c'était assez compliqué pour Theresa de gérer ma réaction à la mort de mon petit chien.

Des années plus tard, mes sens de Nephilims s'étaient manifestés et même si Theresa avait envie de m'envoyer à Idris y faire ma formation en tant que chasseuse, elle ne le fit pas, elle savait très bien que je n'aurai pas tenu. Elle m'a donc proposé un marché : je l'écoutais et m'entraînait avec elle pour devenir une bonne chasseuse, soit elle m'envoyait à Idris. J'ai choisis la première option même si écouter ce n'était pas trop quelque chose que je faisais souvent, à l'école j'étais assez dispersée et je n'étais pas toujours attentive et concentrée. Mon entraînement se déroulait le soir, après être rentrée des cours et les week-ends, nous devions absolument me préparer à l'art du combat et faire en sorte que je sois la plus préparée que possible. Lorsque mes sens, mon agilité, ma Seconde Vue et les apparitions dans ma vie des êtres surnaturels, je devais être parée pour me défendre en cas d'agression. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer par la tête des surnaturels.

Mon entraînement fut long, sévère, strict mais à la fin, j'étais une très bonne soldate, je n'avais cependant pas perdu mon sens humain et j'étais très souvent dictée et guidée par mon instinct, mes sentiments : chose que l'on me reproche assez souvent encore aujourd'hui. Après la fin de mon entraînement, il y a un an, ma tante et moi avions reçu une lettre de la part de l'Enclave nous demandant de rejoindre l'Institut de la Nouvelle-Orléans, c'est ainsi que nous avions fait nos bagages afin de d'aller dans cette nouvelle ville, nouvelle vie.

Là bas, nous vivions à l'Institut malgré que ma tante avait aussi un petit appartement qu'elle avait loué à un particulier. Nous étions assez soudées au début, mais petit à petit chacune souhaitait faire sa petite vie. Je ne remercierai jamais assez ma tante d'avoir été là pour moi, maintenant, il fallait que je poursuive ma vie en tant que chasseuse. Pour paraître plus humaine auprès de mes amis humains, j'avais trouvé un petit job en tant que vendeuse dans une boutique d'antiquités, le gérant me connaissait pas mal et connaissant ma situation, c'est un chasseur également, mais nous essayons de paraître tout à fait normaux aux yeux des autres.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1