Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Le Guide
message posté le Jeu 26 Avr - 23:25

Le Guide
Pour mieux vous retrouver

Tout d'abord bienvenue sur le forum Invité  lovebalon
Si tu te sens perdu(e), ce guide est fait pour toi afin de pouvoir t'indiquer les principaux sujets à lire en fonction de ta situation, si toutefois, tu te sens encore mal à l'aise, n'hésitez pas à poser des questions aux staffiens heart3

• A VOTRE INSCRIPTION •

À votre inscription, si ce n'est pas déjà fait, on vous conseille de lire ces sujets afin de vous familiariser avec le forum et son univers !

=> Le règlement : www.
=> Le contexte : www.
=> Ce qui est jouable et ce qui ne l'est pas : www.
=> Le lexique : www.

Et enfin, toutes les annexes qui correspondent à l'univers, étant donné que le forum à été aussi inspiré des idées personnelles, il est important de prendre conscience des différentes races et des différentes organisations/groupes que vous pouvez rejoindre avec votre personnage.

=> Les Races : www.
=> Les annexes : www.

• VOTRE PERSONNAGE •

Vous n'avez pas d'idées pour votre personnage ? Rendez-vous dans la section des Avis de recherche, beaucoup de PV, scénarios et pré-liens sont à votre disposition ♥️

=> Les personnages recherchés : www.

Concernant votre personnage, il est important aussi de vérifier que l'avatar que vous désirez est libre et si vous souhaitez lui attribuer un métier ou un clan, il faut aussi voir ce qui est possible, ou pas.

=> Le listing des avatars : www.
=> Tous les autres listings importants : www.

On espère que ce petit guide vous aidera au mieux, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à contacter un des staffiens hihi

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Le Guide
Page 1 sur 1