Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Les hérétiques
message posté le Jeu 26 Avr - 23:02

LES HÉRÉTIQUES
« Nous faisons tout à l'encontre des règles »

Les hérétiques sont des chasseurs ou des surnaturels qui vont à l'encontre des règles, ce sont des hors la loi parmi la société surnaturelle. Ils ne sont pas là pour faire la paix, bien au contraire, ils veulent récupérer le contrôle de la ville qui est actuellement sous la main de l'Institut et de l'Inquisitrice de la Nouvelle-Orléans.

Ces personnes là peuvent être de toutes les races, sauf des humains puisqu'eux, ne font pas forcément parti du conflit. Bien qu'ils y soient mêlés d'une quelconque manière. Les hérétiques ne sont pas des personnes œuvrant pour le bien, ou du moins, ils ne vont pas dans le sens des règles bien au contraire.

Tout le monde peut rejoindre les hérétiques un jour ou l'autre, soit par conviction soit parce qu'ils veulent simplement faire abattre le chaos là où ils vont.

L'organisation des Hérétiques

Au fur et à mesure du temps depuis sa création, l'organisation des hérétiques a été revue et hiérarchisée par leurs fondateurs. Il est possible d'obtenir des places de choix au sein des hors-la-loi surnaturels mais pour ça, il faudra gagner la confiance des plus hauts gradés.

Aaron Wainwright - Fondateur des hérétiques
Davina Lawford - Recruteuse & Informatrice

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Les hérétiques
Page 1 sur 1