Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis S. Davis - I dare you, i double dare you !

Aller en bas 
AuteurMessage
— Modérateur —Humain ✙ Pactisant
Louis S. Davis

Louis S. Davis

— Modérateur —
Humain ✙ Pactisant

Avatar : Samuel L Jackson
Autres DC : Vaughn O'Mucrhúlu
Arrivée à la N-O : 29/03/2019
Messages : 41
Credits : Tumblr / Google
⚝ Mes Points RP : 33
Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! 2oWG
Race : Humain
Rang : Tueur à gage
Métier : Adorable
Côté cœur : Veuf
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : l'argent

Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! Empty
MessageSujet: Louis S. Davis - I dare you, i double dare you !   Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! EmptyVen 29 Mar - 12:29


Louis S. Davis

Nom ☾ Davis
Prénom ☾ Louis
Âge ☾ 36 ans
Lieu de naissance ☾ Harlem, New-York, Usa
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Si tu connais son métier, c'est que tu es mort ou pas fréquentable

Race ☾ Humain
Rang ☾ Pactisant - Tueur à gage
Alignement ☾ Loyal mauvais
Allégeance ☾ Celui avec le plus gros portefeuille
Clan ☾  Démons
Capacités ☾ Force, vitesse, résistance physique et agilité surnaturelles. Peut sonder l'esprit pour trouver le plus profond désir de la personne qu'il regarde. Peut créer des illusions de ce que désire le plus son adversaire.
Armes ☾AMT Hardballer (calibre .45)

Avatar & Crédits ☾ Samuel L. Jackson

Caractère


☾ Suit un code d'honneur
Il a beau être un tueur à gage, il suit son code d'honneur et ne le trahiras sous aucun prétexte. Il remplira toujours son contrat, aucun innocent ne sera tué sans bonne raison, les femmes et les enfants seront toujours épargnés (s'ils ne sont pas la cible ou des vampires).
☾ Injurieux
Poète dans l'âme, il sortira une ribambelle de mots fleuris pour vous décrire comme il vous perçoit.
☾ Sarcastique
Il n'aime pas se répéter, il n'aime pas les personnes les personnes stupides, il n'aime pas les glaces et il ne vous aime pas.
☾ Calme
Il garde son sang froid en toute circonstance, il ne perd pas le nord ni sa cible.
☾ Rusé
Il a toujours un plan, même quand il n'a pas de plan.


Anecdotes


☾ Il a vécu ses premières années de sa vie dans Harlem, New York. Fils d'une drogué et d'un gangster il a grand dans l'orphelinat du coin.
☾ Il s'est engagé dans l'armée à 18 ans. Vite repérer pour ses compétences aux combats et son comportement exemplaire il a vite intégrer les commandos de la Task Force de l'armée de Terre des USA.
☾ A 25 ans il rejoint les forces d'élite de la Navy Seal. A 30 ans il a plus d'une centaine d'opération au compteur effectué un peu partout sur le globe. "LSD" était son surnom dans son équipe.
☾ Renvoyés des commandos pour faute grave, car sauvé des civils étranger est considéré comme une faute grave, il achète une grande maison à New-York.
☾ Sa femme atteinte d'un cancer a besoin de soins régulier et il se retrouve à devoir remplir des contrats de tueur à gage pour des types pas net afin de subvenir aux besoins de la famille.
☾ Il avait une fille de 8 ans, tué par le parrain de la mafia en guise de punition pour avoir travailler pour la famille rivale. Le parrain n'avait pas prévu qu'il y avait son acolyte de toujours non loin.
☾ A 32 ans alors que l'état de sa femme est critique, il pactise avec un démon afin de sauver sa femme. Il devient son tueur à gage personnel, en échange il soigne sa femme, mais comme de par hasard elle meurt quelque jours plus tard écraser par un camion juste devant chez eux.
☾ Son contrat lui a permis d'acquérir une Force, vitesse et agilité surnaturelles. Il est capable de rivaliser avec n'importe qu'elle créature de l'ombre, dans une certaine limite. Il est aussi plus résistant. 
☾ A force de bon et loyaux service, le démon supervisant LSD lui permit d'acquérir le pouvoir de découvrir ce que désirait toute personne qu'il regardait, fouillant dans le tréfonds des esprits de ses victimes afin de connaître leurs plus noirs désirs et ainsi les retourner contre eux.
☾ Son premier contrat avec le démon fut de tuer un Néphilim un peu trop curieux. Il a tenté de récupérer sa lame séraphique en guise de trophée mais il semblerait que ces armes ne soit actives que dans les mains de ces derniers.
☾ Il est toujours accompagné par son ami. Depuis la mort de sa femme, les liens entre eux sont d'autant plus fort qu'il est la seule famille qui lui reste.


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Vaughn
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Voir la fiche de Vaughn  mouhehe
Comment tu as connu RoT ? ☾ La divine providence
Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventé
 

A remplir

Code:
[b]Samuel L. Jackson[/b] [color=#cc0000][b]✦[/b][/color] Louis S. Davis

Code:
Je souhaite prêter allégeance à [b]Démons de l'Envie[/b]
Je suis Louis S. Davis- [i]Humain[/i] - Pactisant
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Humain ✙ Pactisant
Louis S. Davis

Louis S. Davis

— Modérateur —
Humain ✙ Pactisant

Avatar : Samuel L Jackson
Autres DC : Vaughn O'Mucrhúlu
Arrivée à la N-O : 29/03/2019
Messages : 41
Credits : Tumblr / Google
⚝ Mes Points RP : 33
Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! 2oWG
Race : Humain
Rang : Tueur à gage
Métier : Adorable
Côté cœur : Veuf
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : l'argent

Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! Empty
MessageSujet: Re: Louis S. Davis - I dare you, i double dare you !   Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! EmptyVen 29 Mar - 12:30


Histoire
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin.

Aujourd'hui ma femme est sur un lit d’hôpital, mourante et souffrant le martyr. C'est alors que mon frère vint me parler d'une personne pouvant régler tout mes soucis. Il est simple de dire qu'il faut résister à la tentation mais en ce jour et en cette heure la tentation était trop grande. Renvoyé de l'armée comme un mal propre, recherché par la mafia et avec des dettes médicales jusqu'au cou. Je décidai alors de suivre mon frère jusqu'à cette fameuse personne, cette dernière me proposa un contrat qui pourrait régler tout mes soucis d'un coup, je me suis montré sceptique au premier abord comme toute personne saine d'esprit, mais sa démonstration de magie était plus que convaincante. Vous vous imaginez être d'un coup transporté au pôle Nord, puis au fin fond de la forêt ? Eh bah laissez moi vous dire qu'après ce genre d'expérience la magie vous y croyez dur comme fer. Et dire que c'est mon propre frère qui m'a emmené dans toute cette merde de magie noire, il s'y est aussi perdu pour d'obscures raison que je ne souhaite connaître mais au moins il m'aura permis de goûter au bonheur l'espace de quelques jours.

Une fois le contrat signé, mes services en tant qu'homme de main et ma vie à la disposition des démons, ma femme fut miraculeusement guéri aucun médecin ne comprenait ce qu'il s'était passé, on parlait de "miracle". Moi même je n'y croyais pas, mais j'étais bien décidé à en profiter. L'argent coulait à flot, la chance me souriait enfin, mais je n'avais pas écouté mon frère qui me rappela a l'ordre d'honorer ma part du contrat et le prix fut celle de la vie de ma femme. C'était la deuxième fois qu'un de mes proches payait le prix du sang pour mes péchés. Hors de question que cela arrive une troisième fois. Depuis lors j'obéis et j'exécute toutes les demandes de mon superviseur.

Bougeant de ville en ville, il était rare que je reste plus que quelques semaines dans la même ville. Mais cette fois mon boss s'installa de manière plus "définitive" à la Nouvelle-Orléans. Qu'est ce qu'on vient foutre dans cette ville du Jazz ? Cette musique que je ne peux même pas écouter tellement elle me rappelle cette saleté d'époque où les noirs n'étaient même pas considérer comme des êtres humains à part entière. Je déteste les blancs, les femmes et les gosses. Sauf ceux de ma famille. Ce qui limite le choix.

Depuis que j'ai pactisé avec ce satané démon j'ai l'impression d'être sa bonne personnelle, j'ai jamais eu peur de me salir les mains mais là c'est jusqu'au coude que je suis dans la merde. Je suis chargé régulièrement d'éliminer des cibles, heureusement pour moi mon frère de toujours est dans la même situation, ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter dans cet enfer au sens propre comme au figuré.

Mon boss, ce démon, n'est vraiment pas le genre de personne qu'il faut se mettre à dos. Déjà de un, c'est un démon donc mauvaise idée et de deux si j'ai bien compris ce n'est pas n'importe quel démon. Il me tient par son contrat, il a droit de vie ou de mort sur moi, donc j'en mène pas large même s'il me laisse assez libre de mes mouvements et je n'ai pas à me plaindre de mon train de vie.

Quand je ne travaille pas pour mon patron, je fais payer mes services au plus offrant. Je ne regarde pas le boulot à faire mais l'argent qu'il est prêt à aligner. Vous me demanderez à quoi sert ce fric quand on bosse pour un démon et qu'on peut tout avoir, faut pas le dire mais je finance les rénovations de l'orphelinat d'où je viens. J'ai beau être un connard sans nom, je me souviens d'où je viens.
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! Empty
MessageSujet: Re: Louis S. Davis - I dare you, i double dare you !   Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! EmptyVen 10 Mai - 18:36

Validation !

Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! GiphyJe te fais confiance pour modérer ton pouvoir conféré par le démon qui concerne les illusions  Twisted Evil sinon je fouette. Enfin on voit LSD sur pieds ! Bon jeu avec ce perso !  hihi


Bienvenue Louis S. Davis, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HUMAINS (PACTISANT) et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition !  

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! Empty
MessageSujet: Re: Louis S. Davis - I dare you, i double dare you !   Louis S. Davis - I dare you, i double dare you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis S. Davis - I dare you, i double dare you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis S. Davis - Contrats en cours
» Louis S. Davis - Le diable ne se cache pas forcément dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: