Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
L'équipe staffienne vous souhaite à tous une bonne année 2019 !

Partagez|
NEPHILIMMaître d'Armes
NEPHILIM
Maître d'Armes

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 21 messages. Je remercie : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 1

[1F] Pré-liens de Wolfgang
message posté le Dim 13 Jan - 12:34

Pré-lien de Wolfgang
1F

♀ HAYLEY THUNDER 20/23 ans - Nephilim / Chasseuse [LIBRE]
Avatars proposés : Dove Cameron, Sabrina Carpenter, AnnaSophia Robb, Chloé Moretz.

Hayley est la petite sœur de Wolfgang, elle est née quelques années après lui (pas plus de 5 ans). On sent chez elle une énorme joie de vivre et un certain côté malicieux. Elle est très proche de son frère et sait lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle sait tout ce qui lui est arrivé et aimerait quand même qu'il puisse passer à autre chose même si pour le moment elle se heurte encore à un mur déguisé en "tout va bien". Elle adore tout ce qui est technologie et est régulièrement accroché à son téléphone, bien souvent pour bombarder Wolfgang de sms d'ailleurs. Hayley aime bien le côté protecteur de son frère et elle sait parfaitement qu'il n'hésiterait pas à faire passer un sale quart d'heure à quiconque oserait lui faire du mal.

FT. Fiche de Wolfy

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

not sure what to do with my life now
Revenir en haut Aller en bas
[1F] Pré-liens de Wolfgang
Page 1 sur 1