AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, d'Hybrides et de Sorciers.
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Partagez | 

Asher Chardonneret ca craint d'être moi.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

HybrideNephilim & Vampire
Asher Chardonneret
Hybride
Nephilim & Vampire
Je suis ici depuis le : 08/01/2019 et j'ai posté : 16 messages. Je remercie : Paint et mes dix doigts
⚝ Mes Points RP : 4

MessageSujet: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 4:06

Asher Chardonneret

Nom ☾ Chardonneret
Prénom ☾ Asher
Âge ☾ 29ans d'apparence, 318 en réalité
Lieu de naissance ☾ Paris, France
Sexe ☾ Homme
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾  Gérant d'un groupe de boîtes de nuits à travers le monde.

Race ☾ Hybride Vampire/Néphilim
Rang ☾ Nephilims: Chasseur et Vampire: Ordinaire
Alignement ☾ Loyal Neutre
Allégeance ☾ Enclave
Clans ☾  Solitaire
Capacités ☾ Double vue, grande agilité, grande vitesse,force supérieure,guérison rapide,maîtrise du corps à corps
Arme ☾ Double katana

Avatar & Crédits ☾ Nick Bateman et fait par moi

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

Un homme que la vie à rendu méfiant et peu enclin à la confiance. Il conserve cependant une grande élégance dans sa façon d'être. Il nourrit un certain amour pour l'art sous toutes ses fores et tente de se montrer sociable de son mieux. Il porte de nombreuses blessures dans son coeur, mais il cherche à éviter que d'autres ne souffrent. Il se fiche bien de ce que ses actions peuvent sembler être, bonnes ou mauvaises, il agira toujours comme il le pense juste. Il est impulsif et il aime se battre, que ce soit par les poings ou par les mots. Il à un certain honneur et des principes, cependant, il gère mal sa colère et cela peut le pousser à se montrer très aggressif. Il peut être très séducteur si il le souhaite.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES

Avide de combat, il a participé aux grandes guerres françaises depuis son retour sur Terre en 1750. Il a traversé les époques mais n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Il à eu de nombreuses conquêtes, le jeu de la séduction lui plaisant beaucoup mais jamais rien de bien sérieux. Il a peur de s'attacher depuis toujours à cause de la mortalité de la plupart des espèces, la seule espèce à peu près immortelle ne l'appréciant pas beaucoup. Il déteste la solitude du plus profond de son être. Il à déjà été torturé pour sauver des mortels durant des conflits d'humains. Il déteste les petits pois.

Vous derrière l'écran

Pseudo: Val
Fuseau horaire: Je vis en France ☾
Un peu plus sur toi: Je ne suis plus très à jour pour les fofo mais je ferais de mon mieux pour tout trouver et comprendre ☾
Comment tu as connu RoT ? Une pub sur FB ☾

Personnage inventé ☾ Et si pré-lien/scénario indiquer de qui ♥️

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas

Asher Chardonneret
Hybride
Nephilim & Vampire
Je suis ici depuis le : 08/01/2019 et j'ai posté : 16 messages. Je remercie : Paint et mes dix doigts

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 4:10

Histoire
Ce qui est bien et ce qui est juste sont rarement la même chose.

Ton père le vampire est une insulte à laquelle les humains n'ont surement jamais songés et pourtant, c'est bien une insulte qu'Asher à souvent entendu. Fruit d'une union absolument pas consentie entre un vampire et une Nephilim, naquît le petit brun. Ouais, l'amour familiale fait parti de ces douces tendresses que ne connut pas l'hybride. Sa mère tenta de le faire passer pour un néphilim pur et dur et cela marcha, jusqu'à ce que, sous le coup de la colère, il dévoile ses crocs et manqua de faire d'un de ses petits camarades son repas de midi.

Après cela il fut renvoyé de l'académie et c'est sa mère qui dut reprendre son entraînement en main. Ce fut plus long et compliqué que pour beaucoup d'autres mais aussi plus instructif. Malgré sa conception peu,volontaire, sa mère aimait Asher du plus profond de son coeur. Après un long entraînement de plusieurs décennies, sa mère le ramena au milieu des mortels, en France en 1750, afin qu'il puisse faire ses preuves loin d'Idris et des Néphilims le haïssant sans le connaître. Il avait passé près de 50 ans caché en Idris par sa mère avec beaucoup d'entraînement. Il vécut plusieurs guerre et sa mère mourut de vieillesse en lui disant combien elle était fière de lui. Un instant de bonheur fugace, mais au combien agréable. Il poursuivit sa vie ainsi, entre les guerres des humains, la vie qu'il menait se passionnant pour les mortels et l'art et ses tentatives de se montrer digne des attentes de sa mère. Il finit au bout d'un siècle par gagner les faveurs de l'Enclave et s'accomplit en tant que Chasseur bien que cette décision soit officieuse. Il ne travaillait qu'en secret pour les directeur d'instituts, aux yeux du reste du Monde Obscur, il avait été banni. Les vampires ne l'aimant pas plus que l'Enclave, il en à de la chance.

Ses armes étaient deux Katana en adamas. Il passait énormément de temps à s'entraîner, seul, pour son plus grand malheur. Malgré son adoubement officieux par l'Enclave, il restait un hybride très mal vu, sa conception ayant, au fil des années, été découverte. Les erreurs de son père, dont il était le fruit, semblait lui incomber, sans qu'il n'y puisse rien faire. Il continuait de vivre parmi les mortels, se faisant une place peu à peu, se découvrant des passions, mais le principal temps de sa vie, il le passait seul avec lui même. Il se mit alors en quête de sociabilité, de gens à apprécier, à séduire, à aimer, mais chaque fois, le souvenir cuisant de son fardeau vampirique lui revenait. Non seulement, les mortels ressemblaient bien trop à un repas pour qu'il en fasse ses amis, mais en plus, ils ne voulaient pas s'exposer à perdre ce qu'il aimait. La mort de sa mère lui avait appris cela. Alors il traversa devant continuellement prouver à l'Enclave et aux Nephilims qu'il était un bon chasseur et qu'il voulait uniquement faire le bien, se nourrissant du sang de ses ennemis. Il resta en France, changeant de ville tout les 20 ans à peu près, n'ayant pas de réelles envies de voyage, car cela serait risquer, s'enfermer avec tant de mortels.

Durant les années 1980, il rencontra une femme, une chasseuse de l'Enclave. Elle était belle, douce,gentille et surtout, ne nourrissait aucun préjugé face à son engeance. Ils devinrent amis par la force du temps, Asher baissant une garde érigée au fil des siècles, se découvrait de vrais sentiments pour cette jeune femme, mais ce qui est bien quand on est habitué à la merde, c'est qu'on sait qu'il faut profiter de chaque rose, même pour quelques secondes seulement. Un an. Voilà tout ce qu'il eût auprès de celle qu'il aimait. Une seule année, rien de plus. Un soir, lors d'une chasse ou asher avait été requis car c'était une chasse risquée dont on ne connaissait pas les ennemis, un groupe de vampire leur tomba dessus. Ils se battirent férocement, mais ils n'étaient que deux et les vampires étaient bien trop nombreux. Le temps qu'Asher arrive à bout de la masse informe des ennemis, il sentit une odeur se répandre. Douce et alléchante, une odeur métallique qui fit sortir ses crocs instantanément, il se tourna vers la source de cette odeur si délicieuse pour découvrir celle qui avait illuminé sa vie, celle qui lui avait offert une année au paradis, morte. Il n'y crût pas et passa quelques minutes à tenter de la réveiller sans succès. Pousser par le désespoir, il se précipita à l'Institut pour obtenir de l'aide, mais tout ce qu'il reçut fut de la haine. Il n'y avait aucune indication sur le groupe de vampire et Asher, dans sa rage avait mis le feu au bâtiments où s'était produit le combat. Tout ce qu'il y'avait c'était un corps couvert de morsures, un hybride vampire/néphilim et des préjugés. Il s'enfuit in extremis mais à quoi bon? Il était accusé du meurtre de la seule femme qu'il avait aimé. Il passa deux décennies à tenter de prouver son innocence afin de pouvoir au moins se rendre sur la tombe de sa chère et tendre et il y parvint. Seulement, rien n'est jamais beau dans la vie. AU lieu de pouvoir se recueillir, il fut attaqué par des Nephilims ne croyant pas son innocence. Il manqua de peu d'en tuer un. Il fut envoyé à Idris pour être jugé et suite à cela, on statua qu'il serait enfermé quelques années.

A sa sortie, il partit pour un autre pays, son choix s'arrêta sur les Etats-Unis, plus particulièrement La Nouvelle-Orléans, pour son rapport à la France sa patrie. Loin de ses souvenirs et de tout ce qu'il avait, simplement parce que l'Enclave après l'avoir emprisonné avait refusé d'admettre qu'il travaillait pour eux et à sa sortie, on lui expliqua qu'il devrait partir loin de tout ce qu'il avait eu. Après quelques années de travail acharné, il avait bâtit un empire de nightclub, il bossait avec l'Enclave en parallèle lorsque l'institut locale en appelait à son aide comme par le passé mais le reste du temps il préfère bosser loin des autres Nephilims, toujours marqué au fond de lui par leur actions. Nourrissant une certaine haine pour eux, mais cette haine disparaissait lorsque ses souvenirs revenait. Elle n'aurait jamais voulu le voir haïr une espèce entière, ni se torturer ainsi.

Tandis que, les Nephilims de partout, eux, entendent peu à peu parler du vampire qui fut prisonnier et des raisons. A chacun de ce faire son avis mais, étonnamment, ça sent pas vraiment la rose pour Asher.
(C) RISING OF TWILIGHT

Humain
Elric Dundregann
Humain
Je suis ici depuis le : 12/12/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : bazzart
⚝ Mes Points RP : 67

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 7:01

Bienvenue a toi!!! T'as déjà super avancé sur ta fiche!!!! (tu es une fusée? ^^)
J’espère a bientot en rp Wink

☽ —————— ☾

— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn
— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse
Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 336 messages. Je remercie : chrysalis
⚝ Mes Points RP : 15

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 10:14

Bienvenue à toi Asher ! Très bon choix d'avatar en tout cas love22

Je vois que tu as finis ta fiche ? Dans ce cas hésites pas à la signaler comme terminée, on passera rapidement faire la modération de ta fiche Wink

En espérant que tu te plairas parmi nous !

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Je suis ici depuis le : 07/01/2019 et j'ai posté : 75 messages. Je remercie : Google
⚝ Mes Points RP : 58

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 10:20

Et bienvenue a toi ! En espérant que tu te plaises sur ce forum !

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
❖ PNJ ❖
Maître du jeu
Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 59

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 10:34

Hello Asher !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je remarque que tu es soit un couche tard soit un sacré lève tôt. ^^

Alors, j'ai bien lu ton début de fiche. Je te conseil de mettre quelques espaces dans ton histoire afin de la rendre plus agréable à lire et mieux construit à l'aide de paragraphe. Je dois dire que je l'ai lu sur mon téléphone au saut du lit, mes yeux piquaient les pauvres vu la petitesse des caractères. ^^

Et puis, j'en profite pour aborder quelques points qui me titille. Alors Idris est un petit pays qui se situe entre la France, la Suisse et l’Allemagne protégé par des charmes de protections empêchant les mortelles d'y pénétrer. Du coup, tu ne peux pas retourner sur Terre lorsque ta nature de demi vampire est révélée puisque tu es déjà sur Terre ^^. Ensuite, les Nephilims sont bien des gros racistes, je suis d'accord donc je serais d'avis que tu ne puisse jamais prouvé ton innocence à la fin car personne ne souhaite entendre ta version des faits ... Quoi ? Oui j'aime pas les Happy End ;o

Asher Chardonneret
Hybride
Nephilim & Vampire

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 11:15

Alors déjà, merci à tous (et bonne année :o) Je compte effectivement retravailler encore un peu l'histoire. Quand au racisme des Nephilims, fallait bien que mon personnage voit un peu de bien por continuer à bosser avec l'Enclave haha

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
❖ PNJ ❖
Maître du jeu
Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : Rising of Twilight

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 11:37

Ah mais mon chéri, tu bosses en freelance maintenant ;p c'est plus drôle, tu seras moins soumis par les lois Nephilim ;p

Gourde Humaine !Au propre comme au figuré
Jehan Takarai
Gourde Humaine !
Au propre comme au figuré
Je suis ici depuis le : 02/01/2019 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : Miyavi - Lyanna
⚝ Mes Points RP : 10

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 11:39

Un vampire ! Et il aime l'art en plus, Jehan va être son pote huhu

Ah et bienvenue !

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
❖ PNJ ❖
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 12:12

Me revoilà @Asher Chardonneret. Suite à la lecture de ta fiche et discutions avec mes divins collègues, nous allons accepté ta fiche après deux petites modifications. ^^

La première est assez simple. Le sang Nephilim prévaut sur les autres sangs. Tu as donc les crocs et la soif de sang d'un vampire mais aucun de ses pouvoirs. Par contre, tu peux appliquer les runes de l'Ange sur ton corps et ainsi bénéficier de leurs pouvoirs.

La seconde est aussi assez simple mais du coup, tu vas devoir modifier un peu ton histoire. Le conclave à statué sur ton cas en découvrant ta nature de sang mêlé. En gros raciste qu'ils sont, tu as été bannit purement et simplement !!! Ils n'acceptent pas officiellement de travailler avec toi mais certains dirigeants d'Institut (faudra me dire où tu t'étais installé également au courant de ta vie) plus ouvert que d'autres auraient accepter de t'impliquer dans des missions au nom de l'amitié qu'ils portaient à ta mère. Tu es freelance quoi, tu ne travail pas pour l'enclave mais pour des directeurs d'instituts.

Et et puis faudra nous expliquer pourquoi et comment tu es arrivé à la Nouvelle-Orléans ^^

Asher Chardonneret
Hybride
Nephilim & Vampire

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 12:15

Pas de soucis (de toute façons les seules capacités vampiriques que je comptais utiliser sont aussi chez les Nephilims) je rajoute ça immédiatement dans l'histoire!! (Au fait je sais pas si c'est moi ou si c'est normal mais y'à pas d'onglets notifications? Ou alors je suis juste un boulet?)

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
❖ PNJ ❖
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  Mar 8 Jan - 12:16

tu entends quoi par onglet ?

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Asher Chardonneret ca craint d'être moi.  

Asher Chardonneret ca craint d'être moi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant