Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Création d'un nouveau lieu ?
message posté le Ven 13 Avr - 12:01

On a besoin d'un lieu ?

Besoin de votre lieu de travail ? Vous allez créer votre propre boutique ? Vous pensez qu'il manque un lieu important qui pourrait intéresser plusieurs joueurs ? N'hésitez pas à nous formuler votre demande !

IMPORTANT : Afin d'éviter d'avoir une liste énorme de sous-catégories, les demandes de création de maisons/appartements ne seront pas réalisables.

Faire votre demande

Code:
[b]○ Nom du lieu :[/b]  Réponse ici
[b]○ Description du lieu :[/b]  Réponse ici
[b]○ Pourquoi créer ce lieu ? :[/b] Réponse ici
[b]○ Son emplacement par rapport à la structure du forum :[/b] Réponse ici

(C) DANCE WITH EVIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message posté le Jeu 2 Aoû - 22:32

Coucou heart3

○ Nom du lieu : Red Eden Cafe
○ Description du lieu : Le Red Eden Cafe se présente comme une demeure traditionnelle de la Nouvelle-Orléans avec balcons en fer forgés au premier et second étage, maintenus par des colonnes blanches et des murs peints en rose clair. Seul le rez-de-chaussée, dans le même style que l’extérieur, est accessible au client, et la façade est surmontée d’un écriteau en verre rouge sur lequel est écrit en blanc le nom de l’établissement. En été, quelques tables sont installées devant les portes fenêtres, derrière lesquelles se trouve un grand espace découpé en alcôves donnant l’illusion d’intimité, le tout arrangé autour d’un bar central avec accès à la cuisine. Au fond une double-porte donne accès à une cour envahie de tables et de clients en été, beaucoup moins en hiver, dont les colonnes et murs intérieurs portent des roses grimpantes du nom de Red Eden.
○ Pourquoi créer ce lieu ? : Parce que c’est là que Rosalina passe une bonne partie de son temps, qu’elle gagne ses sous-sous et qu’elle se nourrit sur des humains éméchés et imprudents.
○ Son emplacement par rapport à la structure du forum : Dans le Centre-Ville

Merci d'avance love22
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : aranea
⚝ Mes Points RP : 7

message posté le Ven 3 Aoû - 8:35

Coucou heart5

Je m'en occupe de t'ajouter le lieu d'ici quelques minutes  Please

Edit : Voici : http://rising-of-twilight.forumactif.com/f86-red-eden-cafe huhu

☽ —————— ☾

'you are my life
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Invité
Invité

message posté le Ven 3 Aoû - 8:54

Merci love
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : blabla

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

message posté le Jeu 6 Sep - 16:27

○ Nom du lieu :  Les Mille Feuilles
○ Description du lieu : Située dans une vieille bâtisse au style colonial français, la librairie-salon de thé accueille sa clientèle dans une chaleureuse atmosphère qui n'est pas s'en rappeler la Belle Époque Parisienne d'antan. À gauche de l'entrée les clients peuvent prendre place sur une longue et confortable banquette recouverte d'un tissu vert ou sur des belles chaises en bois afin d'y déguster les délicieuses pâtisseries françaises. De grands miroirs ont été posé sur le pan du mur juste au-dessus de la banquette pour apporter une touche de luminosité en plus. À face, un élégant comptoir derrière lequel oeuvre le personnel pour y préparer les boissons et où sont exposées les douceurs sucrées, une ouverture juste derrière sur un couloir permet d'atteindre la cuisine. À droite, une immense bibliothèque en bois ou son entreposait une part des différents livres proposés à la vente. Depuis cette partie, les amateurs de romans peuvent apercevoir un escalier qui descend vers le sous-sol de la demeure où se trouve le reste des œuvres littéraires. Les lieux sont animés d'un léger fond sonore produit par un phonographe d'origine. L'étage supérieur sert d'appartement à la propriétaire, on y accède par une entrée secondaire située à l'extérieur du bâtiment.
○ Pourquoi créer ce lieu ? : Tout pareil que Rosalina, faut bien gagner sa vie ;p
○ Son emplacement par rapport à la structure du forum : Vieux carré français - Rue Bourbon
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 238 messages. Je remercie : Severity

message posté le Jeu 6 Sep - 18:12

C'est fait ! plz

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : blabla

message posté le Jeu 6 Sep - 20:02

Merchiiiiiiiiiiiiiiii.

* Fait une tonne de bisous à Lyanna *
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 112 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

message posté le Lun 15 Oct - 0:01

Holà !

○ Nom du lieu : QG du clan D’aleïev
○ Description du lieu : Ce serait simplement l’endroit où les partisans d’Azazel peuvent se réunir et vivre même pour certains. C’est un endroit dans lequel ils pourront toujours trouver refuge. Et surtout c’est un lieu fermé, vu que seulement les membres du clan peuvent entrer à l’interieur Les autres peuvent venir sur invitation. C’est la maison, le QG, la cachette et surtout l’endroit où la famille D’aleïev peut se retrouver/échanger/évoluer et même planifier de mauvaises chose Twisted Evil
○ Pourquoi créer ce lieu ? : Tout simplement pour pouvoir réunir les membres du clans. Et pour avoir un lieu représentatif du clan.
○ Son emplacement par rapport à la structure du forum : Dans le quartier français, près de Royal Street.

Merci d’avance love
HYBRIDEVampire & Métamorphe
HYBRIDE
Vampire & Métamorphe

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 19 messages. Je remercie : xxx
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Mar 16 Oct - 3:40

○ Nom du lieu : the O'connor Irish Pub
○ Description du lieu : Vaste lieu ou se mélange à la fois l'ambiance des bon vieux pub Irlandais et de petit bistro, à la fois un lieux où veiller entre amis ou alors prendre un moment sur un bon repas. Ce pub se divise en 3 section: l'étage du bas est séparer par un coin bistro avec plusieurs table et un coin bar, plus sombre, à l'étage supérieur se trouve une petite salle de spectacle, un ambiance lounge. Azraëlle a moderniser l'endroit afin de se fondre dans le quartier français
○ Pourquoi créer ce lieu ? :il s'agit du lieux de travail de Az et aussi son refuge
○ Son emplacement par rapport à la structure du forum : près de Royale Street, dans le quartier français
Fée & Sirène SeelieGardienne de la Reine Seelie
Fée & Sirène Seelie
Gardienne de la Reine Seelie

Je suis ici depuis le : 23/09/2018 et j'ai posté : 22 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 3

message posté le Mar 16 Oct - 15:15

Coucou nyu

○ Nom du lieu :  Sun Corporation
○ Description du lieu :  Entreprise pionnière en biologie, biochimie, biotechnologie et découverte médicale depuis 185 ans, Sun Corp. évolue toujours plus vite au fil des années. De petit local familial a entreprise mondialement reconnu dans le monde, autant dire que les affaires marche bien. Malgré de nombreuses succursale partout dans le monde, c'est à la Nouvelle Orléans que se trouve son siège principale.
Implantée dans le quartier des affaires, l'entreprise se compose d'un immense tour en verre au forme géométrique, à l'arrière de laquelle se trouver une succession de bâtiments moderne formant un immense rectangle avec en son centre une immense verrière abritant les serres.

Le bureau de la directrice se trouve dans la tour principale en son milieu, cet emplacement lui permettant de voir tout ce qu'il se passe au niveau des serres, cher à son cœur. Un grand bureau blanc laqué recouvert de bois de cerisier, une immense bibliothèque et un coin détente agrémenté de canapé, fauteuils et tapis doucereux permette d’apprécier la vue sur la ville des deux cotés.
Tout la tour est décorée avec goût et simplicité en faisant une marque d'élégance qui se retrouve dans toutes les tours de par le monde.
Les serres, cœur de l'entreprise et endroit préférée de la directrice, regorge de couleur et d'odeur et sont arrangée à la manière d'un jardin magique. Seul les employés non-terrestre sont autorisé à y rentrer mais personne n'est en droit de toucher aux plantes et fleurs sans l'aval de la directrice.

Le bâtiment latéral gauche à la serre regroupe les laboratoires de biologie alors que celui latérale droit ceux de biochimie. La botanique et recherche sur les pathologies médicale se font dans les deux autres ailes.
Le bas de la tour sers au bureau l'administratif, comptabilité et autres. Alors que le haut de l'immeuble après le bureau de Feng Hua est réservé aux avancée technologique de pointe. Toutes ces ailes de recherches sont étroitement surveillé et protégée ce qui fait souvent enrager les concurrents.
Après tout aucune information ne sors de chez Sun Corp.

○ Pourquoi créer ce lieu ? : C'est pas comme si Feng avait encore besoin de gagner sa vie depuis le temps, mais elle dirige cette entreprise depuis 185 ans, du coup elle y passe beaucoup de son temps.
○ Son emplacement par rapport à la structure du forum : Garden District - Business District

Merci d'avance  lovebalon

☽ —————— ☾

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
“Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent… Quand on se dit qu'une chose qui nous semblait banale est en réalité le fruit d'un miracle… N'importe quel phénomène paraît ensuite magnifique, éphémère et précieux…”

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 238 messages. Je remercie : Severity

message posté le Mar 16 Oct - 15:47

C'est fait pour vous Please

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
NEPHILIMMaître d'Armes
NEPHILIM
Maître d'Armes

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 16 messages. Je remercie : Enfant.com & Les Agent Associés
⚝ Mes Points RP : 0

message posté le Dim 4 Nov - 14:02

Bonjour!

○ Nom du lieu :  Gendarmerie
○ Description du lieu :  La gendarmerie est composé d'un grand bâtiment où se trouve les bureaux et l'Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale. Il y a un deuxième bâtiment tout aussi vaste qui sert aux archives. Vous pouvez venir y porter plainte ou tout simplement venir y travailler.
○ Pourquoi créer ce lieu ? : Il s'agit du lieu de travail d'Abel ainsi que de "prison" pour les malfaiteurs.
○ Son emplacement par rapport à la structure du forum : Dans le centre-ville, prés des commerces.

Merci!
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

message posté le Dim 4 Nov - 15:41

Y a pas de gendarmerie au Etat-Unis xD

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1