Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
L'équipe staffienne vous souhaite à tous une bonne année 2019 !

Partagez|
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾SORCIÈRE INDÉPENDANTE
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
SORCIÈRE INDÉPENDANTE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 51 messages. Je remercie : Blondie
⚝ Mes Points RP : 3


Voir le profil de l'utilisateur

[Libre] The night can be a good friend
message posté le Mer 2 Jan - 21:04


The night can be a good friend × ft. Libre
Une sortie en solitaire n'a jamais fait de mal se dit Morgane intérieurement. Elle ne pouvait pas se sentir coupable de sortir toute seule, sans copain, sans copine, sans amis, tant pis, c'est pas grave, ça fera les pieds à la sorcière de se retrouver en solitaire pour profiter d'une bonne petite soirée. Autant cela lui permettra aussi de faire de nouvelles rencontres, en espérant qu'elles soient bonnes. De toute façon, Morgane sait se défendre en cas de besoin, donc elle n'a pas a avoir peur de faire de mauvaises rencontres. Et puis... pourquoi tomber sur de mauvais gens ? Il n'y a pas de raison... voilà une pensée assez naïve pour une jeune fille vivant à une époque où le surnaturel est très présent.

Habillée d'une tunique noire possédant quelques reflets pailletés, d'un collant couleur noir remontant jusqu'à ses cuisses et de chaussures à talons, Morgane sortit de son appartement afin de rejoindre le célèbre quartier des loisirs de la Nouvelle-Orléans. Une boîte branché organisait une party assez sympathique à première vue, alors Morgane avait voulu faire sa curieuse bien que son caractère réservé lui avait hurlé de plutôt rester chez elle.

En arrivant sur les lieux, de la musique à fond, de la boisson alcoolisée à gogo et des danses rythmées endiablées avaient envahis les alentours. Morgane ne se sentait clairement pas dans son élément et donc, elle prit rapidement un gobelet rempli du punch fait par les organisateurs de la fête avant de se mettre un peu sur le côté, à l'écart en observant la scène de ses yeux.

Finalement, Morgane sent une présence tout proche d'elle et la jeune fille sursauta avant de se retourner, ne voyant pas très bien dans le noir qui c'était, elle ne comprenait pas trop ce que la personne lui disait, ni même ce qu'elle lui voulait. Mais bon, la sorcière avait un peu baissé sa garde et elle peinait à bien voir et entendre...

"Euh... salut ! A qui ai-je l'honneur ?!" demande Morgane d'une voix forte même si elle peine à être au dessus du volume sonore de la musique. En même temps, c'est une fête qui se trouve à moitié dans une sorte d'hôtel abandonné... d'ailleurs, le cadre est légèrement flippant sur les bords, il doit évidemment y avoir des vampires, c'est presque sûr. Rien qu'à penser cela, Morgane en a des frissons, reste à savoir si c'est de bonne augure ou mauvaise augure...
code by lizzou × gifs by tumblr

☽ —————— ☾

by astra — Do you feel this difference? This cold that has interfered between us for too long
Revenir en haut Aller en bas
Humain
avatar
Humain

Je suis ici depuis le : 12/12/2018 et j'ai posté : 82 messages. Je remercie : bazzart
⚝ Mes Points RP : 33

Voir le profil de l'utilisateur

[Libre] The night can be a good friend
message posté le Lun 7 Jan - 14:51


Alors, en ce moment, y’a quand même pas mal de fois ou je me pose la terrible question « mais qu’est ce que je fous là ». Et croyez moi si vous le voulez, mais ce soir c’est pire que jamais. Les pas de Declan m’entrainent vraiment dans un coté de la ville qui ne colle tellement pas avec la vision de cet homme simple et avenant.

Comme je manque de vocabulaire, j’ai un peu de mal a dire autre chose que glauque pour qualifier ces rassemblement de gothiques à la con qui font des fêtes dans lesquels je me sens pas vraiment à l’aise. Ok, j’aime regarder les filles comme des bouts de steak, mais j’avoue que ca me fait tout drôle de me faire reluquer comme si j’étai sun sachet de fraise tagada exposer dans un centre de régime après un mois de cure intense. Vous voyez l’idée ?

Non en fait c’est encore plus intense que ça. Si j’ai survécu a la prison et pas mal de conneries, c’est aussi et surtout, parce que j’ai un machin qui marche pas trop mal : c’est mon instinct de survie. Ouai, d’accord, parfois il est en panne, mais là, je peux vous jurer sur la tête de… heu… bah en fait personne puisque la seule personne qui comptait vraiment pour moi est déjà morte, mais bon, dans tous les cas, là, je dois vraiment luter contre l’envie de juste me barrer en courant comme si ma vie en dépendait. Pourtant, je suis pas du genre lopette face au danger, je sais plus que bien de défendre et grâce à mes géniteurs je me crois plutôt doué pour pas crever.

Surtout que c’est quoi le truc qui se passe là ? Juste une soirée de merde entre pseudo amateur de cuir et de musique a chier qui ne savent pas quoi faire de leur vie et de leur fric pour s’amuser non ? J’ai beau me répéter ca en boucle, le sentiment d’urgence de me cassé est toujours là au fond de ma tête. Et pour le moment, a part des gens qui m’on confirmer que Declan était bel et bien venu ici, je n’ai rien obtenu d’autre. Un peu dépité, et toujours aussi sur la défensive, je me sors un peu de la mêlée de fêtard pour mieux observer un peu a l’écart. Dans les faits c’est moi qui me sent observé.

Qu’est ce que Declan foutait ici ? Rien ne colle et j’ai l’impression de piétiner quand j’entends une petite voix qui peine a passer au-dessus de la musique. J’ai pas trop l’habitude de me faire accoster par les filles et sincèrement, je suis un peu méfiant avec la fréquentation du coin. Je vois pas trop sa tronche avec le manque de lumière du coin, mais bon, je suis un p’tit garc bien poli alors je vais pas snober une nana qui me cause sous réserve que je vois pas si c’est un thon ou sirène. Y’a des boudin tres gentil, enfin, je pense, c’est vrai que d’habitude je ne leur parle pas trop a celles-là, mais je suis sur qu’elles peuvent pas être méchantes. Vous imaginez sinon, être vilaines et connes en même temps ? Ca serait trop cumuler.

« Salut ! A vue de nez je te répondrais l’erreur du casting du coin. »

Je note qu’elle aussi semble un peu s’être mise à l’écart.

« Mais a priori je suis pas le seul a ne pas me sentir dans mon élément ici, moi c’est Elric et toi ? »

☽ —————— ☾


Revenir en haut Aller en bas
[Libre] The night can be a good friend
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ everyone needs a friend.
» Death’s such a good friend (Osten)
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Quartier des Loisirs-
Sauter vers: