AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, d'Hybrides et de Sorciers.
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Partagez | 

[Libre] The night can be a good friend

AuteurMessage

— FONDATRICE —Sorcière
Morgane E. Harrington
— FONDATRICE —
Sorcière
Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 68 messages. Je remercie : anesidora
⚝ Mes Points RP : 13

MessageSujet: [Libre] The night can be a good friend  Mer 2 Jan - 21:04

The night can be a good friend
Morgane & Elric
Une sortie en solitaire n'a jamais fait de mal se dit Morgane intérieurement. Elle ne pouvait pas se sentir coupable de sortir toute seule, sans copain, sans copine, sans amis, tant pis, c'est pas grave, ça fera les pieds à la sorcière de se retrouver en solitaire pour profiter d'une bonne petite soirée. Autant cela lui permettra aussi de faire de nouvelles rencontres, en espérant qu'elles soient bonnes. De toute façon, Morgane sait se défendre en cas de besoin, donc elle n'a pas a avoir peur de faire de mauvaises rencontres. Et puis... pourquoi tomber sur de mauvais gens ? Il n'y a pas de raison... voilà une pensée assez naïve pour une jeune fille vivant à une époque où le surnaturel est très présent.

Habillée d'une tunique noire possédant quelques reflets pailletés, d'un collant couleur noir remontant jusqu'à ses cuisses et de chaussures à talons, Morgane sortit de son appartement afin de rejoindre le célèbre quartier des loisirs de la Nouvelle-Orléans. Une boîte branché organisait une party assez sympathique à première vue, alors Morgane avait voulu faire sa curieuse bien que son caractère réservé lui avait hurlé de plutôt rester chez elle.

En arrivant sur les lieux, de la musique à fond, de la boisson alcoolisée à gogo et des danses rythmées endiablées avaient envahis les alentours. Morgane ne se sentait clairement pas dans son élément et donc, elle prit rapidement un gobelet rempli du punch fait par les organisateurs de la fête avant de se mettre un peu sur le côté, à l'écart en observant la scène de ses yeux.

Finalement, Morgane sent une présence tout proche d'elle et la jeune fille sursauta avant de se retourner, ne voyant pas très bien dans le noir qui c'était, elle ne comprenait pas trop ce que la personne lui disait, ni même ce qu'elle lui voulait. Mais bon, la sorcière avait un peu baissé sa garde et elle peinait à bien voir et entendre...

"Euh... salut ! A qui ai-je l'honneur ?!" demande Morgane d'une voix forte même si elle peine à être au dessus du volume sonore de la musique. En même temps, c'est une fête qui se trouve à moitié dans une sorte d'hôtel abandonné... d'ailleurs, le cadre est légèrement flippant sur les bords, il doit évidemment y avoir des vampires, c'est presque sûr. Rien qu'à penser cela, Morgane en a des frissons, reste à savoir si c'est de bonne augure ou mauvaise augure...
code by exordium.

☽ —————— ☾

by astra — Do you feel this difference? This cold that has interfered between us for too long
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Elric Dundregann
Humain
Je suis ici depuis le : 12/12/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : bazzart
⚝ Mes Points RP : 67

MessageSujet: Re: [Libre] The night can be a good friend  Lun 7 Jan - 14:51

Alors, en ce moment, y’a quand même pas mal de fois ou je me pose la terrible question « mais qu’est ce que je fous là ». Et croyez moi si vous le voulez, mais ce soir c’est pire que jamais. Les pas de Declan m’entrainent vraiment dans un coté de la ville qui ne colle tellement pas avec la vision de cet homme simple et avenant.

Comme je manque de vocabulaire, j’ai un peu de mal a dire autre chose que glauque pour qualifier ces rassemblement de gothiques à la con qui font des fêtes dans lesquels je me sens pas vraiment à l’aise. Ok, j’aime regarder les filles comme des bouts de steak, mais j’avoue que ca me fait tout drôle de me faire reluquer comme si j’étai sun sachet de fraise tagada exposer dans un centre de régime après un mois de cure intense. Vous voyez l’idée ?

Non en fait c’est encore plus intense que ça. Si j’ai survécu a la prison et pas mal de conneries, c’est aussi et surtout, parce que j’ai un machin qui marche pas trop mal : c’est mon instinct de survie. Ouai, d’accord, parfois il est en panne, mais là, je peux vous jurer sur la tête de… heu… bah en fait personne puisque la seule personne qui comptait vraiment pour moi est déjà morte, mais bon, dans tous les cas, là, je dois vraiment luter contre l’envie de juste me barrer en courant comme si ma vie en dépendait. Pourtant, je suis pas du genre lopette face au danger, je sais plus que bien de défendre et grâce à mes géniteurs je me crois plutôt doué pour pas crever.

Surtout que c’est quoi le truc qui se passe là ? Juste une soirée de merde entre pseudo amateur de cuir et de musique a chier qui ne savent pas quoi faire de leur vie et de leur fric pour s’amuser non ? J’ai beau me répéter ca en boucle, le sentiment d’urgence de me cassé est toujours là au fond de ma tête. Et pour le moment, a part des gens qui m’on confirmer que Declan était bel et bien venu ici, je n’ai rien obtenu d’autre. Un peu dépité, et toujours aussi sur la défensive, je me sors un peu de la mêlée de fêtard pour mieux observer un peu a l’écart. Dans les faits c’est moi qui me sent observé.

Qu’est ce que Declan foutait ici ? Rien ne colle et j’ai l’impression de piétiner quand j’entends une petite voix qui peine a passer au-dessus de la musique. J’ai pas trop l’habitude de me faire accoster par les filles et sincèrement, je suis un peu méfiant avec la fréquentation du coin. Je vois pas trop sa tronche avec le manque de lumière du coin, mais bon, je suis un p’tit garc bien poli alors je vais pas snober une nana qui me cause sous réserve que je vois pas si c’est un thon ou sirène. Y’a des boudin tres gentil, enfin, je pense, c’est vrai que d’habitude je ne leur parle pas trop a celles-là, mais je suis sur qu’elles peuvent pas être méchantes. Vous imaginez sinon, être vilaines et connes en même temps ? Ca serait trop cumuler.

« Salut ! A vue de nez je te répondrais l’erreur du casting du coin. »

Je note qu’elle aussi semble un peu s’être mise à l’écart.

« Mais a priori je suis pas le seul a ne pas me sentir dans mon élément ici, moi c’est Elric et toi ? »

☽ —————— ☾

— FONDATRICE —Sorcière
Morgane E. Harrington
— FONDATRICE —
Sorcière
Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 68 messages. Je remercie : anesidora

MessageSujet: Re: [Libre] The night can be a good friend  Mer 6 Fév - 9:43

Morgane & Elric
La musique était plutôt forte et il était difficile de pouvoir s'entendre correctement au beau milieu de cette foule de fanas de cuir et de trucs chelous. Morgane avait toujours le chic pour se mettre dans de beaux draps et squatter des soirées un peu étranges. Ce qui était le cas ici : elle ne savait pas du tout dans quoi elle s'était embarquée en venant dans cette soirée qui n'était clairement pas faite pour elle. Mais bon au moins elle aura fait l'effort de sortir. Morgane ne connaissait pas grand monde, elle restait la plupart du temps seule et même à l'université elle peinait à trouver de nouveaux amis. Quitter son pays natal avait été très compliqué et malgré ça, elle avait beaucoup de mal à se faire au climat et à l'ambiance de la Nouvelle-Orléans.
Croyez-le ou pas, elle se serait bien passée de cette soirée, d'ailleurs, la sorcière songeait à s'en aller en douce afin qu'on ne la remarque pas. Du moins, personne ne l'a vraiment remarquée du coup autant rentrer à la maison, se mettre devant une bonne série gossip et manger des popcorns ou des chips barbecue.

Alors que Morgane s'était décidée à s'en aller, au final, une voix vient la retenir, mais l'obscurité était vraiment intense et elle ne savait même pas si c'était une fille ou un mec qui était venue l'accoster. C'est pas trop tôt, s'était-elle dit !
La musique était forte, même si elle était moins forte là où ils se trouvaient, le son était tout de même très fort.

"Salut, Eric ! Moi c'est Morgane ! Ouais... ce genre de soirée c'est clairement pas mon délire mais je voulais essayer pour une fois !"

Ouais, elle n'était pas sûre d'avoir entendu son prénom correctement, Eric c'est ça ? Plutôt sympa comme nom. Souriante comme à son habitude, au final, peut-être que dans son malheur de soirée, la sorcière s'était trouvé un nouvel ami, enfin, une nouvelle connaissance, n'allons pas trop vite...

"Ça te dit qu'on aille encore plus loin ? J'entends pratiquement rien avec cette musique à fond !"

Chaque fois qu'elle parlait, Morgane avait l'impression de cracher ses poumons et elle avait déjà soif. Bon, à noter, les soirées cuirs et musique rock/punk, c'était pas du tout pour elle.
code by exordium.

☽ —————— ☾

by astra — Do you feel this difference? This cold that has interfered between us for too long

Humain
Elric Dundregann
Humain
Je suis ici depuis le : 12/12/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : bazzart

MessageSujet: Re: [Libre] The night can be a good friend  Mer 6 Fév - 12:06

Elric le farouche

@Morgane la tentatrice

De ce que j’aperçois, c’est plutôt mignon plus plus. Et j’ai souvent du mal a dire non a une fille mignonne plus plus. Ok, elle vient de massacrer mon prénom, mais bon, d’une, je l’aime pas ce prénom et de deux, elle est mignonne plus plus alors si elle veut m’appeler Jean Pierre, Paul Marceau ou Robert Simon, je crois que je m’en tartine les coucougnettes. Ca aurait été un boudin par contre… moins sur que je j’obtempère aussi facilement avec ce sourire en coin.

Je la vois s’époumoner mais avec les espèces de percussions pas répétitives du tout de cette pseudo tecktonik pour gothiques en manque, j’ai du mal a l’entendre. Elle veut qu’on aille plus loin ? Comme ça ? cash ? Heu.. ouai, c’est bon, j’ai des capotes sur moi. Donc je suis plutôt partant pour y aller a fond moi aussi même si j’avoue etre un peu surpris sur ce coup là. Pas que je veuille pas. Nonon. Elle est mignonne plus plus. Popole aurait pas de mal a se motiver même avec cette musique de merde en bruit de fond et des chiottes dégueux. C’est mon coté scout toujours prêt.

Je lui fais signe que oui je suis d’accord et avec des gestes dignes d’un time up gagnant je lui fais comprendre, pardon, j’essaye de lui faire comprendre, que je la suis ou elle veut pour le coup. Ca sent quand même l’embrouille une meuf qui a pas l’air complétement torchée qui veut baiser sans qu’on ait a lui caser deux ou trois phrases à la con avant de lui carrer autre chose ailleurs. Je crois que je biterais jamais rien aux nanas de Nouvelles Orleans.

Je sais pas si c’est pas de vivre avec une gonzesse qui me rend con mais j’ai une part de moi qui me dis que c’est quand même pas très bien de baiser sans prendre le temps d’au moins payer sa bière. Sao va me tuer ma libido je vous jure. A cause d’elle je vais finir par être un gentleman coincé ! J’essaye de me rapprocher de son visage de mignonne plus plus pour lui dire :

« Sinon je connais un bar pas loin plus calme si ca te dit ?!!! »

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

— FONDATRICE —Sorcière
Morgane E. Harrington
— FONDATRICE —
Sorcière

MessageSujet: Re: [Libre] The night can be a good friend  Mer 20 Fév - 9:56

Morgane & Elric
Morgane n'avait pas du tout en tête de passer la soirée avec un mec inconnu mais bon, parfois la vie fait des choses qu'on n'imagine pas. Enfin après si ça lui permettait de se faire une connaissance en plus, tant mieux. A première fois, la sorcière ne se méfiait pas de lui car il avait l'air tout autant paumé qu'elle dans la fête, donc déjà, ça leur faisait un point en commun. Morgane ne se sentait pas du tout à l'aise et surtout, elle avait qu'une envie : c'était fuir cet endroit complètement flippant. En fait, Morgane c'était pas vraiment la fêtarde des fêtes de la Nouvelle-Orléans.

Regardant Elric, mais nommé Eric par la sorcière, cette dernière lui avait donc proposé de s'éloigner plus loin, voir même de carrément changer d'endroit pour être plus tranquille en fait. Non car l'ambiance qui régnait ici agaçait la rousse au plus haut point finalement.

"Comment ça se fait que t'es venu dans une fête pareille si c'est pas ton truc d'ailleurs ?"

Non mais c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité pour le coup, car Morgane... c'était aussi un peu son cas quoi. Elle n'aimait pas du genre de chose de rendez-vous avec les punks goths en manque de drogue, et pourtant elle y était allé. Espérant peut-être faire des rencontres mais bon, visiblement le genre de personnes qui fréquentaient cet endroit n'étaient pas du tout au goût de la sorcière qui s'en ai vite rendu compte. Si y'a juste Elric qui semblait être un minimum correct, c'était le seul qui l'avait abordée, faut dire.

C'est donc en se penchant vers lui qu'elle s'adresse à son tour, n'ayant pas très bien compris ce qu'il lui disait juste avant. Elle avait juste entendu le mot "bar" et "calme". Du coup la sorcière allait lui proposer de se rendre dans un bar sympa dont elle connaît le propriétaire, bon c'était pas les grands amis du monde, mais comme elle s'y rendait souvent... Voilà. Mais s'il tenait à aller dans son bar à lui, soit. Du moment que c'était pas un endroit étrange où il y a de la drogue et des choses étranges qui s'y passent!

"J'connais aussi un bar sympa, je connais le patron c'est un bon ami, comme tu veux." dit-elle avant de se redresser, car hurler à pleins poumons c'était franchement pas agréable, vivement qu'ils quittent cet endroit qui devenait de plus en plus chiant...

code by exordium.

☽ —————— ☾

Humain
Elric Dundregann
Humain

MessageSujet: Re: [Libre] The night can be a good friend  Sam 23 Fév - 20:46

Elric pas encore sourd

@Morgane la guide des bars

J’essaye de lui répondre a ce que je pense avoir compris de sa question mais même moi j’entends pas ma réponse. Bordel, mais c’est un dj de retraités qui a oublié de changer les piles de son sonotone au quoi ? Je lui fais un signe d’impuissance quand je pense comprendre qu’elle a une idée de point de chute. Ok, ca me va. Je suis pas un mec compliqué. Du moment qu’il ya un distributeur de capotes et des toilettes pas trop crades ca va le faire.

Je lui fais signe que oui avant de lui attraper la main pour nous faufiler dans cette foule vers la sortie de secours. Pourquoi celle-là et pas l’autre ? Juste qu’avec l’armée de crétins en latex a clous qui sautillent dans leur combi moulante qui ne cache rien des tsunamis graisseux de leur mouvement, c’est un coup a se faire éborgner ou gerber. Et puis si j’en cogne un ca va encore faire des histoires avec mon agent de probation.

C’est avec un grand soulagement que j’atteins la lourde porte et la pousse pour arriver dans la rue ou, malgré le bruit qui vient de l’intérieur, j’ai l’impression que tout est silencieux. Je tiens la porte pour laisser ma compagne du moment passer et je dois avouer qu’a la lumière normale des néons, j’aime bien ce que je vois.

« Une minute de plus et je crois que je devenais sourd. »

Je lui lance un grand sourire enfantin qui trahis bien mon soulagement d’avoir quitté cet asile de fous en latex.

« Alors pour te répondre, je crois que je ne sais pas ce que j’ai fait pour me paumer là-dedans, mauvais karma je ne vois que ça. Je te fais confiance pour le choix du bar et en marchant tu pourras m’expliqué comment, toi, tu t’es paumée là-dedans. »

(C) RISING OF TWILIGHT
[/quote]

☽ —————— ☾

— FONDATRICE —Sorcière
Morgane E. Harrington
— FONDATRICE —
Sorcière

MessageSujet: Re: [Libre] The night can be a good friend  Jeu 14 Mar - 13:44

Morgane & Elric
Sa main se retrouva attrapée par celle de ce fameux Elric, se tirant rapidement de toute cette foule complètement tarée et cette ambiance vraiment malaisante. Le chemin fut difficile à se frayer et lorsqu'ils atteignirent la sortie de secours, là où la musique avait un niveau sonore vraiment bas et que la fête n'était plus trop audible, Morgane put enfin respirer l'air libre. Car là dedans ça sentait le fauve et des odeurs de cigarettes et j'en passe.

Respirant à nouveau donc l'air frais, Morgane se tourne vers le jeune homme en lui adressant un sourire, bien qu'un peu forcé. Elle n'était pas hyper à l'aise avec la sociabilité mais si elle avait l'occasion de se faire un nouvel ami, une nouvelle connaissance elle n'allait pas être contre ça c'est clair.

"Ouais tu m'étonnes... Surtout qu'ils sont à fond là dedans, en plus d'avoir une mauvaise odeur cheloue et une ambiance vraiment étrange..."

Soupirant, la jeune sorcière cherchait ses repères pour savoir où est-ce qu'ils étaient avant de commencer à marcher la première afin de les amener au bar qu'elle connaissait. La réponse donnée par Elric concernant sa présence dans cette soirée étrange fit rire légèrement Morgane. Il avait quand même l'air sympa et bien marrant ce jeune garçon humain. La jeune femme aux cheveux rouges lui adressa un sourire avant de commencer à marcher jusqu'à la destination.

"Comment je me suis paumée là dedans ? J'en sais rien, comme je viens d'arriver à la Nouvelle-Orléans, je me suis dis que ce serait cool de sortir et d'essayer de rencontrer des gens, de m'amuser, bref, profiter quoi."

Et c'était la vérité, elle ne lui mentait pas : Morgane ne connaissait pas grand monde dans cette ville et elle était clairement pas du pays. D'ailleurs, son accent typique british a du sûrement faire tilter Elric. Du moins, peut-être. Bon après y'a rien d'exceptionnel à avoir un accent anglais non plus mais bon.

La marche fut assez rapide, le bar qu'elle connaissait était encore ouvert et c'était son ami qui était au service : Donovan. Adressant un sourire au barman, Morgane fit entrer Elric ensuite avant de se diriger vers le comptoir, là où elle fit une bise à Donovan le serveur et patron du bar. Ce dernier hocha la tête en direction d'Elric pour lui souhaiter la bienvenue et le saluer poliment.

"Bon ma p'tite Morgane, qu'est ce que je vous sers ? J'vous offre la commande, allez."

La sorcière se tourna vers Elric pour l'inviter à demander ce qu'il souhaitait boire, surtout que Donovan possédait un large choix de boissons alcoolisées ou non, il était même doués pour les cocktails. Après avoir entendu la réponse d'Elric, si toutefois, il souhaitait boire un truc, Morgane s'adressa au barman :

"Moi comme d'hab, un cocktail Pink Bikini, sans alcool. J'aimerai pouvoir rentrer chez moi en ayant toute ma tête."

Quelques minutes plus tard, Donovan était revenu avec les boissons, servant donc les deux jeunes arrivés avec un sourire aux lèvres, il était vraiment sympa et chaleureux comme type Donovan. Morgane le remercia et prit son verre entre ses mains pour le lever et trinquer avec Elric.

code by exordium.

☽ —————— ☾

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [Libre] The night can be a good friend  

[Libre] The night can be a good friend
Page 1 sur 1