AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG librement inspiré des univers Shadowhunters & The Originals.
Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, de Sorciers et de Vampires ! ~
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Whispers of Dawn

Aller en bas 
AuteurMessage

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
Voir le profil de l'utilisateur
❖ PNJ ❖
Maître du jeu
Je ressemble à : un ange déchu Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 126 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 60
Whispers of Dawn  Tumblr_ml7swgO9RN1qzv627o1_250

Voir le profil de l'utilisateur
Whispers of Dawn  Empty
MessageSujet: Whispers of Dawn  Whispers of Dawn  EmptyJeu 20 Déc - 11:12

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Cassandre ❞
Invité

Whispers of Dawn  Empty
MessageSujet: Re: Whispers of Dawn  Whispers of Dawn  EmptyLun 1 Avr - 22:21

Hello !

Voila quelques nouvelles de WoD


logo
Le week-end dernier, Whispers of Dawn a bénéficié d'une mise à jour, pour s'accorder avec l'évolution de l'intrigue.

Intrigue: En janvier dernier, un event important a bouleversé la situation : les rebelles ont réussi à libérer les prisonniers du Ribcage (zone de quarantaine pour Aberrations et Altérations). Suite aux affrontements, chaque camp panse ses plaies. Les fugitifs se cachent, soignent leurs blessures, mais poursuivent leur plan pour submerger les autorités : transformer le plus possible d'individus en lycans et vampires. En face, le gouvernement travaille à les arrêter et à conserver son influence sur la population. La nouvelle intrigue, intitulée Remedy, présente cet aspect de leur propagande : nous prenons soin de vous. Bien sûr, selon leur vision des choses !

Pour les curieux, vous pouvez découvrir un résumé de la situation globale. Un résumé de l'event a été également posté pour le garder dans les mémoires.

Design: Le thème du forum a troqué ses couleurs pour un noir et blanc sobre. Il met à l'honneur le Rituel, solution mise en avant par le Conseil de Bristol pour exposer son attention à régler la situation pacifiquement. Vous me direz, qu'est-ce que c'est que ça, Jamie ? Le Rituel est un processus qui permet aux Aberrations de redevenir humaines. Ici, fini le temps où on était voué à finir sa vie vampire ou lycan !

Les dés: Nous avons simplifié et clarifié l'utilisation des dés. Ici tout est lié à sa jauge de citoyenneté : une évaluation corrompue selon l'idéal du gouvernement. Votre niveau de citoyen modèle vous octroie plus ou moins de chance...

Animation: Une nouvelle édition d'un "Play to save the Queen" a pris cours. Au programme, des défis rpgiques pour ceux qui les aiment !

Activité: Le forum compte 38 membres et accueillons 4 nouveaux membres ce mois-ci.

Nous manquons de pro-gouvernement pour équilibrer les opinions et d'Aberrations (lycans et vampires) pour représenter les opprimés en rébellion.


A bientôt pour de nouvelles aventures !



Voici des prédéfinis/scénarios des groupes en sous-effectif :

Samuel Griffith - Maire de Bristol, il a le pouvoir dans le sang, il aime diriger cette ville, même si c'est pas facile tous les jours.

Elizabeth Atkins - Médecin légiste, très reconnue, elle découpe les corps avec élégance. Elle est plutôt contre les Aberrations et les Altérations, sauf si elle peut les autopsier.

Cole S. Anderson - Lycan détenu au Ribcage, il avait trouvé la combine pour emmerder le gouvernement... Jusqu'à ce qu'on le dénonce. Autant dire qu'il l'a mauvaise. Scénario de Sloane.

Azalea L. Richards - Humaine à don aux idées plus terrible que le Conseil de Bristol lui-même, elle a ouvert une agence d'apparence bienveillante mais qui déshumanise totalement les Aberrations.

Jehidiah Mills - Un prêtre vampire, un peu dérangé, enfermé au Ribcage. Il a fondé une secte et il espère bien renverser la situation actuelle, car l'ère des Vampires approche !

Rose Peterson - Lycane, ancienne chirurgienne, enfermée actuellement au Ribcage, elle est attendue par son petit-fils et son fils Joshua qui est joué.

Lilith E. Davenport - Ange gradée de la CAA, elle aime deux choses dans la vie : le pouvoir et son autorité extraordinaire que lui procure son don.


Alors tenté ? Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à poser vos questions !

Rejoignez-nous !



Whispers of Dawn Whispers of Dawn Whispers of Dawn

©️️️️️️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Whispers of Dawn ❞
Invité

Whispers of Dawn  Empty
MessageSujet: Re: Whispers of Dawn  Whispers of Dawn  EmptyDim 9 Juin - 14:34

Bonjour ! WoD a fêté ses deux ans le week-end dernier et pour l'occasion une grosse MAJ a eu lieu avec plein de nouveautés o/ On souhaite une bonne continuation à votre forum !


                       
logo    
                         


Whispers of Dawn vient de fêter ses deux ans !
Pour cette occasion, il s'est refait une beauté avec une farandole de nouveautés !

Intrigue: Après un printemps violent et sanguinaire, une trêve a été signée en secret. Une nouvelle intrigue, intitulée Hidden Tactic, présente la réaction des citoyens. Pour les curieux, vous pouvez découvrir de plus amples informations sur la situation globale de cette trêve et les conséquences sur Bristol et ses habitants.

D'ailleurs, les Bases du forum ont été réorganisées, le  Règlement a été mis à jour et une partie Univers a été créée, regroupant des informations utiles notamment les explications sur les Purificateurs, les Potentiels et l’Église du Messie !

Design: Le thème du forum s'est paré de couleurs chaudes en vue de l'été endiablé qui arrive.
 
Animation:  Pour l'anniversaire, nous avons mis le paquet, avec une tombola spéciale et les Wodwards afin qu'on élise nos champions ! Les différents groupes pourront s'affronter dans une guerre de défis rpgiques avec à la clé des points à gagner. Et notre traditionnel Play to save the Queen a connu une réédition spéciale avec là aussi des défis farfelus !

Activité: Le forum compte 36 membres et 20 000 messages !

 
  A bientôt pour de nouvelles aventures !
   
 


 

Nos postes attendus ont été époussetés, n'hésitez pas à y jeter un œil !
En attendant, voici les plus attendus :

WILLIAM HUGHES -Oracle des Potentiels, il a réussi à faire peser les Altérations dans les forces présentes en ville. Un personnage important avec beaucoup d'attraits !

LORI SANDERS - Ancienne lycane qui a subi le Rituel, elle est un peu paumée et essaye de retrouver une vie normale, ce qui n'est pas aussi facile que l'on pense.

AARON MILLS -Grand prêtre de l’Église du Messie, c'est un vampire illuminé par sa foi ! Il est enfermé au Ribcage, mais cela ne l'empêche pas de prêcher à souhait et de diffuser sa bonne parole.

ELIANA DAVI - Humaine, elle est approbatrice au CODECS. Elle collabore avec les Purificateurs  

LAZARUS BLACKSTONE - Un elfe chercheur en médecine, qui cache sa vraie nature afin de ne pas avoir d'ennui. Il est assez neutre même s'il aurait tendance à critiquer les actions des autorités.

SIERRA FOX - Porte parole des Vampires, elle fait parti du Triumvirat pour les Aberrations qui ont réussi à obtenir un quartier.
   
 
Alors tenté ? Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à poser vos questions !

        Rejoignez-nous !
     


     
Whispers of Dawn Whispers of Dawn Whispers of Dawn
 
                     
©️️️️️️️Whispers of Dawn 2017 - Réversa 2008-2016  
   
                     
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Whispers of Dawn  Empty
MessageSujet: Re: Whispers of Dawn  Whispers of Dawn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whispers of Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Dawn Chorus
» Space marine
» Dawn M. Jones | Natalia Tena
» Edward Dawn
» The Underground 10 - It's a new dawn

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Partenariats/Pub :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: