Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
L'équipe staffienne vous souhaite à tous une bonne année 2019 !

Partagez|
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 298 messages. Je remercie : dreamacoholic
⚝ Mes Points RP : 8

Légère baisse de régime
message posté le Mer 19 Déc - 22:04

○ Vos comptes : Lyanna, Trisha & Morgane
○ Type : [X] Baisse de régime
○ Date (Dites-nous votre date de retour): Fin janvier 2019
○ Motifs : Enfin, mon déménagement qui arrive avec en plus les gros travaux à faire pour rénover le nouvel appartement !
○ Petit mot ? Rassurez-vous, je ne serai pas du tout totalement absente du forum, c'est plus une petite baisse de régime pour le mois de janvier à venir. Malheureusement pour vous, votre fondatrice restera dans les parages heehee
C'est surtout que je préfère prévenir mes partenaires rp que je sois un peu plus lente dans mes réponses, que mon job de gestion d'administration soit un peu moins réactif que d'habitude. Et qu'il faut pas s'inquiéter, je ne délaisse rien, c'est tout simplement que le mois prochain va être synonyme de gros travaux, du stress, de la fatigue en plus de ce que j'ai a gérer irl à côté de ma vie de rôliste. Donc rassurez-vous, je reste toujours présente, mais juste un peu moins réactive qu'à mon habitude brillee

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain

Je suis ici depuis le : 12/12/2018 et j'ai posté : 82 messages. Je remercie : bazzart
⚝ Mes Points RP : 33

Légère baisse de régime
message posté le Mer 19 Déc - 22:25

Tu choisies ta saison pour faire ca!! Pleins de courages a toi.

☽ —————— ☾

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 298 messages. Je remercie : dreamacoholic
⚝ Mes Points RP : 8

Légère baisse de régime
message posté le Lun 14 Jan - 11:50

Au vu comment les choses se passent, cette semaine je ne pourrai sûrement pas assurer une présence énorme, je me mets donc jusqu'à ce dimanche le 20 en absence totale. Je préfère vous prévenir parce que cela risque d'être difficile pour moi entre ma santé + déménagement + retard cry

Je reviens en force dès la semaine prochaine si tout se passe bien heart2

Je viendrai sur le forum pour faire seulement le nécessaire et le minimum brillee

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
PNJ - Maître du jeu
PNJ - Maître du jeu

Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 84 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 30

Légère baisse de régime
message posté le Lun 14 Jan - 11:57

Quuuuaaaaah. Alalalalalalala. T'inquiète pas, je veille.

*va de ce pas transformer Vaughn en chihuahua.
Métamorphe Chihuahua grognonHomme de main de la meute Herondale
Métamorphe Chihuahua grognon
Homme de main de la meute Herondale

Je suis ici depuis le : 07/01/2019 et j'ai posté : 27 messages. Je remercie : Google
⚝ Mes Points RP : 13

Légère baisse de régime
message posté le Lun 14 Jan - 12:35

Courage à toi !

*commence à courir*

Contenu sponsorisé

Légère baisse de régime
message posté le

Légère baisse de régime
Page 1 sur 1