Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
L'équipe staffienne vous souhaite à tous une bonne année 2019 !

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
avatar
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 91 messages. Je remercie : 2981 12289 0
⚝ Mes Points RP : 213


Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Intrigue n°2 - Souffle les brises du passé
message posté le Mar 18 Déc - 20:06



Intrigue n°2 - Souffle les brises du passé

- Oh ! Tu ne devineras jamais. La vieille demeure des Connolly est de nouveau habitée.
- En es-tu certaine ?
- Oui, c'est ma coiffeuse qui m'en a parlé ce matin au salon. Elle tenait cette information de la belle sœur de la fille du boulanger. En livraison pour son beau père très tôt ce matin, elle aurait aperçu un camion de déménagement dans la cours de la demeure et des hommes en déchargeaient de nombreux cartons.
- La femme du fils Caillaud vraiment. Tu devrais prendre des pincettes lorsque tu écoutes les rumeurs que colportes cette femme. Elle crache son venin dès qu'elle trouve une oreille attentive à ses paroles. Tien ! La dernière fois encore ...


Il se révéla un peu plus tard dans la journée que l'épouse Cailliaud colportait - contrairement à son habitude - une rumeur véridique. Bien rapidement, toute la ville spécula sur l'identité du nouveau propriétaire des lieux tombés en ruine à la mort de la veuve Connolly une vingtaine d'années auparavant. Les différentes rumeurs qui naquirent de l'imagination fertile des habitants de la Nouvelle-Orléans se rependirent telle une traîner de poudre, déformées, amplifiées par le bouche-à-oreille. Les théories les plus folles circulaient à travers la cité ! Rapportant de-ci, qu'une célébrité de la dernière série éphémère à la mode avait loué la demeure afin de fuir un scandale. De-là, qu'en réalité les acquéreurs se révélaient être les anciens résident de la Maison-Blanche. Les adeptes de la théorie du complot mirent également du grain à moudre à tous ces on-dit.

Bref ! Ragots, potins, ouï-dire et autres racontars rythmaient la vie des mortels de la Nouvelle-Orléans depuis quelques jours.   

Pourtant, la curiosité des mortels n'était point la seule à être ainsi titillée. Dissimulées dans l'ombre, les créatures obscures également s'intéressaient à ce mystérieux propriétaire. Plus particulièrement les sorciers puisque les membres de la lignée des Connelly étaient tous de puissants praticiens de la magie dont la particularité avait été de rejoindre librement au gré des générations, les différents Covens qu'hébergeait la Nouvelle-Orléans. Ils savaient ... que la demeure était protégée par des puissants charmes et sortilèges donc la fonction première consistait à empêcher les inopportuns de pénétrer à l’intérieur et que seuls les liens du sang permettraient de briser les protections magiques !

Une question était sur toutes les lèvres : Qui était-ce cette personne venue réclamer son héritage après tant d'années ?
(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP
En cas de question, doute ou problèmes je t'invite à poser ta question à un staffien via la section sur le forum réservée à cet effet. Nous ne répondons pas aux mp envoyés sur ce compte-ci.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Maître du jeu
avatar
PNJ - Maître du jeu

Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 84 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 30


Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue n°2 - Souffle les brises du passé
message posté le Ven 21 Déc - 20:07



Intrigue n°2 - Souffle les brises du passé

Veillant sur la ville endormit depuis le ciel étoilé, la lune pleine baignait cette dernière de sa douce clarté. La nuit était calme et une brise légère animait paisiblement les branches des arbres en un murmure apaisant. Aucun détail ne pouvait dissocier cette nuit de tant d'autres au courant des années passées et pourtant... l'atmosphère se modifia d'une manière si subtile que même les praticiens de la magie les plus expérimentés n'auraient pu le déceler.

L’énergie balayant la ville en quelques secondes, disparut comme elle était apparut à peine sa tâche accomplit.

Dès l'aube du jour nouveau, chaque dirigeant que ce soit d'un Clan Vampirique, d'une Meute de Métamorphe ou bien d'un Conven de Sorciers ainsi que le directeur de l'Institut des Néphilims, les Reines des cours de la lumière et des ténèbres et également quelques Créatures Obscures sans affiliations se virent gratifiés dans ses quartiers privés, d'une lettre manuscrite déposée bien en évidence. La missive bien que brève avait été rédigé avec civilité et conviait chacun des dirigeants ainsi que ses ouailles à participer aux festivités du Renouveau, lors d'un bal qui se déroulerait à la demeure des Connolly le soir de la Saint Sylvestre.





(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°2 - Souffle les brises du passé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: La Loi est Dure, mais c'est la Loi :: Les intrigues-
Sauter vers: