Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios




 

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
avatar
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213


Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Le contexte
message posté le Mer 21 Mar - 19:46



Le contexte
Pour situer la trame


Facilis descensus Averno

Toutes les légendes que l'on a pu vous raconter sont vraies.

Depuis des temps immémoriaux, les créatures surnaturelles existent et habitent notre terre. Elles ont toujours été discrètes et vivaient dans des lieux très éloignés. La peur que les humains ne les découvrent et que cela mène à un bain de sang régnait. Et pourtant, il y avait des petits groupes de rebelles qui manigançaient des vols ou des assassinats sur des humains ! Ils n'avaient jamais été pris sur le fait, et enhardis par cela, commirent plus de méfaits. Cela continua jusqu’au jour où l'Ange, le créateur de tous les êtres surnaturels, décida que les infractions devaient cesser. Pour ce faire, il créa des êtres mi-humains, mi-immortels, appelés Nephilims. Ces êtres eurent pour mission de maintenir l'ordre sur terre à toux prix, même si celui-ci était la vie d'un être surnaturel.

Depuis, de l'eau s'est écoulée sous bien des ponts et des nouvelles générations de Nephilims ont vu le jour. Et même si les premiers de leurs noms ne sont plus, la race des Nephilims compte des rangs bien garnis. Mais ils ne sont pas les seuls, car les êtres surnaturels ont eux aussi réussi à résister au temps qui passe et à maintenir leur existence au fil du temps. D'ailleurs, deux organisations virent le jour dans le monde obscur pour pallier un manque d'organisation flagrant entre les différentes races : la Fraternité et l'Enclave. Toutes les deux sont chargées de veiller au bon fonctionnement des lois, qui furent décidées et élaborées avec les plus grands penseurs des êtres surnaturels d'un côté, et les Nephilims de l'autre. Nombreux furent les accords et règles érigées, pour s'assurer que les deux camps soient hiérarchisés tout en restant surveillés.

NOUVELLE-ORLÉANS, 2018
De nos jours, la Nouvelle-Orléans est une grande ville appréciée du monde surnaturel. Même si on peut retrouver des créatures sur toute la surface du globe, cette ville reste cependant un point d'ancrage bien connu. Cet endroit réunit un bon nombre de clans formés, il y a de cela des années et garantit un certain équilibre et une certaine tranquillité entre les humains et les êtres surnaturels. Mais est-ce que cela va encore durer ? L'Enclave et la Fraternité, toujours en contact, commencent en effet à se poser des questions concernant l'équilibre de la Nouvelle-Orléans suite à l'émergence d'un nouveau groupe : les Hérétiques. Fauteurs de troubles, ils ne semblent pas vouloir se plier aux règles érigées, il y a des siècles de ça, et ce n'est pas au goût de tout le monde...

Ave atque Vale


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Le contexte
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: La Loi est Dure, mais c'est la Loi-
Sauter vers: