Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
L'équipe staffienne vous souhaite à tous une bonne année 2019 !

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 91 messages. Je remercie : 2981 12289 0
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Enquête auprès des membres
message posté le Mar 18 Déc - 13:55

Repartons pour 2019 avec un bon pied !

Il est important que vous sachiez que vous avez le droit à la parole, le droit de dire ce qui va, ce qui ne va pas, ce que vous aimeriez avoir sur le forum (dans la mesure du possible et du réalisable) hug

Nous sommes avant tout, une communauté, une petite famille et on espère que cet esprit chaleureux sera encore là pendant longtemps parce que c'est que nous voulons  heart2

L'année 2018 touche à sa fin et après les quelques mois d'existence du forum et il est peut-être temps de faire tous ensemble un bilan de tout ce qui a été fait, ce qui a été retenu pour ces quelques mois de 2018.
Ainsi, le staff à décidé d'ouvrir une enquête via un formulaire que nous vous invitons à remplir soigneusement afin d'aider à l'amélioration du forum, se perfectionner et écouter vos envies et vos préférences. Soyez libres de dire ce que vous souhaitez, nous lirons et prendrons en compte toutes vos remarques brillee

C'est noté dans le formulaire, mais nous préférons le redire ici : vos réponses peuvent être anonymes, si jamais. Vous n'êtes pas obligé(e) de dire qui vous êtes sur le forum si jamais cela peut vous aider à vous sentir mieux. hihi

Lorsque nous auront obtenu suffisamment de réponses, le staff fera une synthèse de tout ce qui a été dit afin de faire le point et d'essayer de mettre en place pour 2019 des nouveautés et des choses qui vous feraient plaisir, nous feront de notre mieux  heart5

Répondre au questionnaire

Le formulaire se trouve juste ici : https://goo.gl/forms/xJYzosWJxpiV8e613

Merci à tous et toutes par avance, de nous aider en répondant aux quelques questions citées dans cette enquête ouioui
Ah, évidemment, vous pouvez commenter à la suite de ce message si l'envie vous prend, n'hésitez pas, la parole est à vous ! Please

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP
En cas de question, doute ou problèmes je t'invite à poser ta question à un staffien via la section sur le forum réservée à cet effet. Nous ne répondons pas aux mp envoyés sur ce compte-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain

Je suis ici depuis le : 12/12/2018 et j'ai posté : 82 messages. Je remercie : bazzart
⚝ Mes Points RP : 33

message posté le Mar 18 Déc - 22:31

A voté!! Attendez, non c'etait pas ça? Bon en tout cas j'ai remplis mon formulaire même si je ne sais pas si l'avis d'un mec qui est arrivé il y a quelques jours peut apporter beaucoup de chose.

VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 87 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 14

message posté le Mar 18 Déc - 23:40

Et voilàààà. lovebalon

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 298 messages. Je remercie : dreamacoholic
⚝ Mes Points RP : 8

message posté le Mer 19 Déc - 8:45

Merci pour vos réponses ! Please
Je profite juste pour vous dire que je pub pratiquement tous les jours sur FB, que ce soit pour vos scénarios, les postes vacants ou juste de la pub classique heart2 brillee

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 35 messages. Je remercie : Wiki Crimson Peak, twitter.com
⚝ Mes Points RP : 2

message posté le Mar 25 Déc - 11:01

J'ai fais le formulaire Smile

☽ —————— ☾

Der Tod ist ein schwarzer Engel

La mort est comme un corbeau qui vous surveille en volant de c'est larges ailes afin de vous protéger d'une vie qui pourrait vous détruire

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾SORCIÈRE INDÉPENDANTE
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
SORCIÈRE INDÉPENDANTE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 51 messages. Je remercie : Blondie
⚝ Mes Points RP : 3

message posté le Mer 2 Jan - 20:38

N'hésitez pas à nous faire part de vos réponses ! C'est important pour nous de connaître vos avis, vos idées, soyez libres de vous exprimer ! heart2

On laisse encore le sondage ouvert le temps qu'il faudra alors lancez-vous ! excited

☽ —————— ☾

by astra — Do you feel this difference? This cold that has interfered between us for too long

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1