Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
L'équipe staffienne vous souhaite à tous une bonne année 2019 !

Partagez|
Invité
Invité

Erika Leo | The Selfish Lion Princess | (en cour)
message posté le Dim 16 Déc - 14:59

Erika Leo

Nom ☾ Leo
Prénom ☾ Erika
Âge ☾ 18 ans
Lieu de naissance ☾ Nouvelle Orléan
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ hétéroxesuelle
Métier ☾  Barman dans un pub

Race ☾ Hybride - Métamorphe (lion) et Nymphes
Rang ☾ Omega - Unseelie
Alignement ☾ Loyal Neutre
Allégeance ☾ Neutre
Clans ☾  Solitaire
Capacités ☾ Envoûtement, agilité accrue, Transformation en lion, matérialisation et maîtrise de l'air ( compétences moyennement acquise )

Avatar & Crédits ☾ Hillary Trinh - neon astral

Caractère

Hello there.
Oui, c'est bien à toi que je parle. Je suppose que tu veux faire la connaissance de la magnifique créature qui se tiens devant toi ? Je comprends, moi même si je me voyais, je voudrais faire ma connaissance.
...
Comment ça qu'elle créature ?
Bon, commençons.

Premièrement, j'ai beau avoir hérité d'un corps de déesse et d'un visage d'ange, je n'en reste pas moins aussi égocentrique que le reste des créatures à l’apparence humanoïde polluant cette planète comme de vulgaire déchets.
Généralement, on me voit comme étant une personne complètement folle, digne de rejoindre un asile psychiatrique. Surement dut à mes excès de violence... Non ça doit être autre chose.
On me reproche aussi d'être narcissique et dépourvus de sentiments. Et tu sais quoi mon ami ? Ces salops ont raison !
D'après eux, j'aurais également un humour bien trop déplacé.
Même si la première raison pour laquelle on me déteste, c'est mon énorme talent à être irrespectueuse envers autrui. Désolé d'avoir touché ta petite fierté, darling.
Je sais, je sais. Je suis un peu, même beaucoup maladroite avec mes mots. Parfois un peu trop direct,trop blessante, trop franche ou même pas assez.
Mais je ne vais pas m’excusez d'avoir dit ce que je pensais.

Comment font tes proches pour te supporter ? Ne cherche pas, j'en ai pas.
Sinon, je suis très extravertie mais cela ne veut pas dire que l'on va être les meilleurs amis du monde. La preuve, j'en ai pas.

D'ailleurs, la solitude m'effraie quelque fois. Vivre seul, et mourir seul. Triste fin, n'est-ce pas ? Malheureusement c'est ce qui m'attend. Seul les héros ont une fin heureuse.
Car oui, les héros n'assassinent pas leur famille.
J'admet espéré, que l'on vienne à ma rescousse. Etre la gentille petite princesse qui se fait adoptée et non pas la méchante reine qui veux vous envoûter.

Anecdotes

C'était un Lundi. Exceptionnellement, j'étais venus au lycée. Et à l'autre bout du couloir, j’aperçus une fille qui était dans ma classe. J'avais appris quelques jours auparavant que son oncle était décédé en s'étouffant avec de l'alcool, quel con !
Etant une adorable camarade de classe, je me suis approchée d'elle, et lui est simplement déclarée, un sourire compatissant dessiné sur mon visage :

<< Toutes mes condoléances pour ton oncle, Vanessa. Allons boire un verre ensemble un de ses quatre. >>  

Je partis dans la direction opposée, suite après lui avoir tapé amicalement sur son épaule, laissant ses pleures raisonnés dans l'espace.
Vous allez me traiter de monstre ? C'est ce que je suis.
Elle a affirmé que ma mère se faisait sauter par son père de son vivant.
Vous allez me traiter de rancunière ? D'enfant immature ? C'est ce que je suis.

Vous derrière l'écran

Erika Leo ☾
Fuseau horaire ☾ France (UTC+1)
Un peu plus sur toi ☾ Juste une jeune adolescente en crise, qui utilise bêtement l'écriture pour partager ses ressentiments.
Comment tu as connu RoT ? ☾ Top Site

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventé

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Et si pré-lien/scénario indiquer de qui ♥️

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message posté le Dim 16 Déc - 15:00

Histoire
Citation

3 August 2000

I CHAPTER - Sometimes, the beauty is the beast.

Alors que la pénombre dans laquelle la Nouvelle Orléans s'était plongée semblait se dissoudre, les cris d'un nourrisson, découvrant le monde pour la première fois, résonnait dans l’étage de l’hôpital réservé à  la maternité.
La sache femme qui détenait le nouveau né, tendit lentement ses bras vers la mère, le regard attendrit, comme pour témoigner vulgairement de sa courtoisie. 
Cette femme pris l'enfant se trouvant dans les bras de son interlocutrice, tout aussi lentement, mais cette fois pour une raison bien moins furtive : dans le but de ne pas blesser le bébé.

" Comment voulez-vous appeler cette jeune fille ? 
  - Erika. Comme sa grand-mère. "

Sans le savoir, l'innocent visage qu'elle tenait dans ses bras, la mènera à sa perte.
Lorsque les roses blanches du jardins d'Eden auront finit de fleurir et que l'innocence s'éternisera, le rouge prendra place, tout comme la marre de sang le fera .

II CHAPTER - But when roses fall, resentments hatch

L'innocence est nouée à l'insoucience
Et alors, la maturité s'approche avec méfiance
Laissant fleurir un champ de désespoir
Et l'inscoucience prendre le pouvoir

L'innocence s'étale lentement sur les fleurs grandissantes
Et emporte avec elle une rêverie croissante

Quelque pars, dans le plus grand désarroi,
Se trouve un lieu sans effroi.

15 February 2007

(C) RISING OF TWILIGHT
Humain
Humain

Je suis ici depuis le : 12/12/2018 et j'ai posté : 82 messages. Je remercie : bazzart
⚝ Mes Points RP : 33

message posté le Dim 16 Déc - 19:17

Bienvenue a toi!!! J'ai hate de voir ce que va donner ton personnage en jeu! Bon courage pour ta fiche. Wink

☽ —————— ☾

☽ STAFFIEN ☾VampireMordu(e)
☽ STAFFIEN ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 108 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 9

message posté le Dim 16 Déc - 21:21

Bienvenue Erika. Le début de ta fiche est intéressant et j'ai hâte de savoir la suite ^^.

J'ai corrigé le bug de ta fiche qui décalait la suite de la mise en page des posts suivant afin que ça ne soit plus moche. En faite le fuseau horaire est surtout là pour nous renseigner sur ta localisation à travers le monde histoire de savoir d'où nous viennes les joueurs et si nous pouvons organiser des soirées CB sans prendre en compte un potentiel décalage horaire. ^^
Invité
Invité

message posté le Dim 16 Déc - 21:49

Merci à vous deux.
Je vais corriger ça Smile
Humain
Humain

Je suis ici depuis le : 12/12/2018 et j'ai posté : 82 messages. Je remercie : bazzart
⚝ Mes Points RP : 33

message posté le Lun 17 Déc - 9:12

Les codes c'est le mal (Erika a l'air sacrement pestouille, je sens que ca va donner en jeu!! lol)
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 167 messages. Je remercie : Myself
⚝ Mes Points RP : 14

message posté le Lun 17 Déc - 12:37

Bienvenue Erika Please Une jolie demoiselle que tu nous présentes heart2

J'aime beaucoup ton choix de race, personnellement !

Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff brillee

☽ —————— ☾

'you are my life
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 87 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 14

message posté le Lun 17 Déc - 13:37

Bienvenue ! Ton gif de presentation. Please Please
Courage pour ta fiche. heart2

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ STAFFIEN ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ STAFFIEN ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 127 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 7

message posté le Mar 18 Déc - 22:06

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage nyu
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 298 messages. Je remercie : dreamacoholic
⚝ Mes Points RP : 8

message posté le Mer 2 Jan - 21:09

Bonsoir @Erika Leo heart2

Peut-on savoir où en est ta fiche ? Le délai étant dépassé il y a un petit moment déjà, nous aimerions savoir si tout va bien (notamment avec les fêtes?). Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de tes nouvelles je devrai malheureusement archiver ta fiche No

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1