Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
VampireBras droit du Clan Aleïv
Derek Anderson
Vampire
Bras droit du Clan Aleïv

Je suis ici depuis le : 05/12/2018 et j'ai posté : 18 messages. Je remercie : //
⚝ Mes Points RP : 1

Derek Anderson ☾ Etre roi est idiot ; ce qui compte c'est de faire un royaume.
message posté le Mer 5 Déc - 2:16

Derek Anderson

Nom ☾ Anderson
Prénom ☾ Derek
Âge ☾ 35 apparence et 234 réeel
Lieu de naissance ☾ Irlande
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétéro
Métier/Etudes ☾ Patron d'un NightClub /bar et Bras droit du Clan

Race ☾ Vampire
Rang ☾ Mordu
Alignement ☾  Bon Chaotique?
Allégeance ☾ Azazel Aleïev (Neutre)
Clans ☾ Clan D'Aleïev
Capacités ☾ Agilité supérieure, odorat développé, grande vitesse, hypnose temporaire (envoûtement), force supérieure, grande résistance aux coups/chocs comme tous les vampires mais, celui-ci sait quand on lui ment mais, pour cela il doit regarde l'interlocuteur droit dans les yeux. Il peut crée de petite illusion,  plus elle sera grande plus il devra se concentré et devra se nourrir de sang par la suite au risque de s'évanouir et perdre le contrôle/L'Annulé et de se rapproché véritablement d'une mort véritable.
Arme ☾ Réponse (Si Nephilim)

Caractère

Derek est une personne froide et manipulatrice, pourtant il est prêt à tout faire pour son Clan. Le vampire étant une personne réfléchis et intelligent il aime négocier lui-même, entourer par des amis proches ou laisse Azazel lorsque celui-ci veut, mais lui rappelle les chose et lui fait en sorte de lui  remettre les événements en mémoire pour qu’il évite un massacre. On ressent tout de suite sa présence, sa prestance, très respecté par les membres du clan ils savent que quand il donne un ordre   on obéit que ça vient de lui ou Azazel, il est l’une des seules personnes qui arrive à lui parler comme une personne normale, il a également un grand respect pour lui. Il aime tous ce qui est lié à la luxure et les plaisirs de la vie. Il déteste qu’on s’en prenne à ses proches, il est également  assez possessif. Il  sait considère ses subalternes comme des pions qu’il peut sacrifier et échanger comme on remplace un vieux mouchoir, lorsque cela est nécessaire même, s’il préfère éviter. Toutefois, il y a de rare personne qu’il compte sur les doigts d’une main qu’il ne vaut mieux pas touché sous peine de le mettre vraiment en colère, est dans c’est cas là, il se montrera aussi cruel qu’Azazel, si ce n’est plus.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
- Derek voit Azazel comme un frère et son meilleur Ami.
-Il est prêt à tous pour le Clan
-Le vampire était amoureux de sa créatrice même s’il ne l’avouera jamais.
-Il tient un Nightclub / bar pour toutes les créatures lui permettant de recruter pour le clan, mais également de pouvoir approvisionner les membres en sang que ce soit en bouteille ou directement à la source.
-Il passe souvent son temps libre entre les filles et les jeux d’argents.
-Il a souvent une femme différente dans son lit.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾
Fuseau horaire ☾ France GTM+1
Un peu plus sur toi ☾ j'adore Orignal et Shadowhunter, les Mangas, les Rps etc...
Comment tu as connu RoT ? ☾ Facebook

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Et si pré-lien ♥️ D'Azazel D'eleïev

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Vampire
Bras droit du Clan Aleïv

Je suis ici depuis le : 05/12/2018 et j'ai posté : 18 messages. Je remercie : //

message posté le Mer 5 Déc - 2:17

Histoire
Citation

Cela fait 234 ans que je foule cette terre et pour cause, je suis une créature de la nuit un vampire pour être plus précis. Mais, cela n’a pas toujours était le cas ! Je suis né de parent humain en 1784 dans une famille aisée à la Nouvelle-Orléans. Mais, on ne peut pas dire que je fus une réussite pour mes parents, bien qu’ayant l’amour de ma mère, j’étais un raté pour mon père qui ne voyais en moi qu’un enfant incapable n’étant pas le fils prodige qu’il voulait. J’étais beaucoup plus intéressé par des choses plus important, comme m’amuser et les jolies jeunes femmes de bonne famille où non. Et en grandissant cela n’arrangea pas les choses, en plus des femmes, l’alcool et les jeux d’argent devenaient de plus en plus présente, Ayant une femme différente dans mon lit chaque soir, passant de plus en plus de temps dans les bordels à boire et d’autre amusement qu’être un fils modèle.

Mais, ma vie prie un tournant décisif lors de ma rencontre avec une certaine Elizabeth McNamara. Je n’avais jamais vu de jeune femme aussi belle, intelligente, dévergondée et bien sur elle. Une femme de la haute société avec les pires défaut et péché et j’avoue que j’étais sous le charme de cette femme, je l’aurais suivi jusqu’au bout du monde. Mais, j’étais loin d’imaginé qui elle était en réalité. Mais, j’adorais être avec et la suivre dans ses péchés enfin jusqu’à cette fameuse nuit.

Une nuit de pleine lune, elle me montra son véritable visage m’entraînant dans une ruelle pour soi-disant me montrer un nouveau club clandestin, mais elle m’entraîna juste dans la ruelle me vidant de mon sang avant de me faire boire le sien me disant de profiter de cette nouvelle vie. Avant de me tuer et de disparaître me laissant pas loin de la ruelle loin du soleil, mon corps refroidissant petit à petit avant que je me réveille avec une faim comme je n’avais jamais connu auparavant. J’ignore combien de temps, je suis resté là, mais en sortant dans la ruelle, il faisait encore nuit. Un homme qui passait par là pour rentré chez lui me servit de repas. Et comme si le destin avait tous prévu, un homme ou un vampire me trouva et me prit sous son aile en quelque sorte. Son Nom Azazel Aleïev, se fut mon mentor, puis mon ami.

Il m’a appris tous ce que je sais et je lui rends bien, je n’hésite pas a le remettre sur le droit chemin, calmant sa paranoïa et lui remettant par moment la réalité des choses le faisant avoir un notre regard sur les situations, l’aidant à créant son clan ou du moins le boost un peu et j’en suis très heureux. Surtout que je lui dois beaucoup et je compte bien lui rendre en faisant de lui le roi de la ville.

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
Lyanna Blackthorn
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 320 messages. Je remercie : BlackPink
⚝ Mes Points RP : 12

message posté le Mer 5 Déc - 8:19

Rebienvenue à nouveau par ici Derek et bon courage pour la suite loove
T'inquiètes pas, on va finir par trouver le personnage qui te correspond brillee Dans tous les cas, si jamais tu as besoin comme tu as pu le voir, le staff est là pour t'aider excited

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Anonymous
Invité
Invité

message posté le Mer 5 Déc - 10:49

Je te souhaite la bienvenu parmi nous et courage pour tes recherches. ^^
Derek Anderson
Vampire
Bras droit du Clan Aleïv

message posté le Mer 5 Déc - 11:20

Merci a toutes les deux ^^
Anonymous
Invité
Invité

message posté le Mer 5 Déc - 19:25

Bienvenu Derek Anderson,

J'adore l'acteur choisi, hâte de voir la suite de la fiche et de rp's avec toi bave
Bonne chance pour ta fiche loove
Derek Anderson
Vampire
Bras droit du Clan Aleïv

message posté le Mer 5 Déc - 19:41

Merci beaucoup et hâte aussi
VAMPIREMordu(e)
L. Kasyade Aleïev
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 101 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 24

message posté le Ven 7 Déc - 8:57

Ohh un membre du clan. Please Le bras droit en plus. huhu
(Re)bienvenue à ce que j’ai cru comprendre !
Excellent choix d’avatar (lucifeeer). inlove

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

Anonymous
Invité
Invité

message posté le Ven 7 Déc - 19:02

En tant que louve de compagnie des Aleïev, je viens de faire une grosse léchouille de bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

message posté le Ven 7 Déc - 21:27

Bienvenue à toi (Lucifer),
Bon courage pour ta fiche!
Derek Anderson
Vampire
Bras droit du Clan Aleïv

message posté le Ven 7 Déc - 21:38

Merci beaucoup à vous trois et je suis tout nouveau @L. Kasyade Aleïev
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
Trisha Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 181 messages. Je remercie : Zuz'
⚝ Mes Points RP : 26

message posté le Lun 17 Déc - 12:36

Coucou Derek loove
Tout va bien de ton côté ? Dans quelques jours se finit le délai réglementaire pour faire une fiche, si jamais tu as besoin d'un délai hésites pas heart2

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant