Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Futur Membre
Invité

Beoin d'aide, je suis Indécis
message posté le Mar 4 Déc - 14:18

Bonjour ou Bonsoir,

Je tiens d’abord à dire que j’adore le forum et à vous féliciter pour celui-ci parce qu’étant fan des deux séries, je sais à quel point c’est un gros travail rien que réussir à accordé les deux univers surtout sur certain point donc félicitation à vous.

Le seul petit souci, c’est qu’il offre tellement de possibilité que mon cerveau est sur le point d’exploser tellement, j’arrive pas à choisir un personnage tellement y a de choix possibles, entre un Humain (= Et ses possibles évolutions, vampire, métamorphe, Seelies/Unseelies) Sans oublié les autres races et les hybrides. Ça fait deux jours que je réfléchis et mon cerveau et en bouillie tellement, je retourne ça dans tous les sens. J’ai vraiment envie de m’inscrire sur le forum et je le ferais mais, j’aimerais avoir au moins une petite idée du perso à jouer et arrêté de torturé mon esprit.

Du coup si vous pouviez m’aider à faire un choix se serait super cool de votre part, j’ai bien des pistes mais, j’arrive pas à faire un choix entre les choix suivant :

¤ Le bras droit clan d'Aleïev
¤ Un humain – Qui évoluera plus tard –
¤ Un Sorcier (Harry Shum Jr.)
¤ Ou bien un Hybride – Sûrement Sorcier-Vampire -

En tous cas encore félicitation pour le forum qui est superbe autant le fond que le design et quoiqu’il arrive je m’inscrirais. Et merci et j’espère à très très vite sur le forum et Merci d'avance même si je fais qu'au final ça reste mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

message posté le Mar 4 Déc - 14:27

Coucou à toi, futur membre qui que tu sois loove Et merci pour tes compliments, ça fait très plaisir de lire à quel point le contexte plaît. Cela rassure dans un sens, et c'est très plaisant heart2

Du coup concernant ton personnage, je ne peux pas vraiment t'aider plus, hormis le fait que nous manquons de personnages masculins, mais surtout au niveau des groupes des humains et des Fées Seelies/Unseelies. Nous n'avons aucun humain, et qu'une seule fée. nyu

Après je pense que ça ferait plaisir à @S. Azazel Aleïev d'avoir son bras-droit, je ne sais pas si tu l'as vu mais c'est un pré-lien juste ici ! brillee

Poses-toi la question de savoir avec lequel de tes idées de personnages tu te sens le plus à l'aise, plus motivé, plus inspiré, si tu es vraiment hypé pour l'un d'entre eux, etc nyu

Si jamais tu n'as aucune idée, que tu as autant d'idées pour un groupe comme pour l'autre, mon conseil serait d'aller remplir les groupes plus vides que les autres. Ce n'est pas une obligation mais ça peut être une astuce pour t'aider dans ta décision huhu Comme on manque pas mal d'humains, quand on voit que nous avons quelques vampires et sorciers validés, si jamais l'idée de remplir les groupes plus vides que les autres te vient, je te dirai de partir sur un humain (qui évoluera plus tard, c'est pas un soucis ^^)

Après j'oblige rien, j'essaie juste de t'aider pour y voir plus clair et te poser les bonnes questions sur ce que tu désires le plus jouer. hug2 Hésites pas si tu as besoin d'aide heart2

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Futur Membre
Invité

message posté le Mar 4 Déc - 14:39

Merci beaucoup Lyanna, je sais que vous pouvez pas faire le choix à ma place se serait trop beau. Et en réfléchissant un peu j’hésite entre :

¤ Le bras droit clan d'Aleïev
¤ Un humain – Qui évoluera plus tard –

Je pense que je vais attendre l’avis de @S. Azazel Aleïev, avant de faire mon choix et m’inscrire, il aura peut-être plus d’argument pour l’un ou l’autre vu que c’est son prédéfini et voir s’il veut attendre encore un peu ou non. Sinon, je le redis mais, c’est un très beau forum et j’aime beaucoup que les personnages des séries ne soit pas réutiliser permettant plus de choix et liberté.
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry

message posté le Mar 4 Déc - 14:43

Non évidemment qu'on ne peut pas choisir à ta place, mais on peut t'aider en revanche à prendre ta décision brillee

J'ai fais passer le message à Azazel afin qu'il voit ton message et je pense qu'il passera d'ici fin de journée sur le sujet afin de t'éclairer davantage sur le personnage qu'est le bras-droit et tout ça ouioui

Merci encore pour tes compliments sur le forum, je suis très heureuse de voir que les idées plaisent à ce point et ça ne me rend plus qu'heureuse inlove

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

message posté le Mar 4 Déc - 14:47

Hello hello. Je pose ma griffe par ici également. Si tu as envie d'un humain qui évolue par la suite viens me voir Wink les idées sadiques pour les transformations sont mon rayon Wink
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

message posté le Mar 4 Déc - 17:33

Salut à toi,

Bon bien évidement, je viens vendre mon cher pré-lien (qui été dans les archives, je ne sais pourquoi). Bref, tout est quasiment libre, l'histoire, le nom, le prénom, le choix de vava. Le seul truc qu'il faut respecter c'est le fait qu'il soit un buveur de sang et respecter son caractère bien évidement.
Je te mets le lien du pré-lien ici. En ce qui concerne le vava, un homme qui a environ la trentaine (tout le monde sauf Liam t Chris Hemsworth pleaaaaaase). Mais why not quelqu'un comme Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Chris Pine, Jake Gyllenhaal ou bien d'autres hein ! Tu as vraiment le choix.

Ensuite, forcément, le bras droit d'Azazel est essentiel à la N-O ! J'ai besoin de mon bras droit qui m'aide à prendre les décisions et qui m'aide à régner sur cette ville. Si tu veux être un roi, rejoins-moi mouhehe . Au delà de cela, comme dit plus haut, tu fais ce que tu veux de ce personnage et c'est là, où c'est interessant pour toi car au final, tu prends un pré-lien, mais tu inventes totalement ton personnage. Le seuls points à tenir en compte sont ceux indiqués sur le pré-lien ! Et puis, bien évidement, on peut discuter de tout cela. Si tu veux améliorer, changer, ou je ne sais quoi, it's possible !

As-tu des questions particulières concernant mon doux et tendre bras droit ? excited
Fraîchement arrivé.e

Je suis ici depuis le : 05/12/2018 et j'ai posté : 6 messages. Je remercie : //
⚝ Mes Points RP : 0

message posté le Mer 5 Déc - 2:20

Merci à tous les trois! j'hésite encore, mais j'ai pas pu attendre et j'ai une idée de l'avatar. ça se joue entre Tom Ellis et Chris Wood.
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

message posté le Mer 5 Déc - 8:18

Tom Ellis il est sexy huhu
Fais comme tu le sens, mais en tout cas, je me disais que si jamais tu hésites trop, n'oublies pas que tu as la possibilité d'avoir d'autres comptes avec de l'activité, tu pourras en demander un nouveau et tu pourras jouer tes idées plus tard Wink (Si toutefois tu as le temps évidemment!)

☽ —————— ☾

This fire burning in me
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

message posté le Mer 5 Déc - 12:09

Toi Ellis comme bras droit d’Azazel c’est juste **. Je t’influence pas du tout hein Wink.

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1