Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : Wiki Crimson Peak, twitter.com
⚝ Mes Points RP : 1

Rencontre avec une tigresse ( Phantom et Scarlett )
message posté le Lun 3 Déc - 22:59

Avec Scarlett A. Primrose

Rencontre avec une tigresse
Phantom Entra dans le restaurant et s'installa à la place qu'il avait réservé . Il observa un moment l'extérieur , il faisait gris , les nuages devenait noirs , le tonerre assourdissant et le cri des passants insupportable . Il tourna ça tête vers l'intérieure et fixa le vide pendant quelques minutes . Son humeur mélancolique habituelle semblait faire croire à une tristesse semblable à la perte d'un être cher , ce jour là , c'était aussi l'anniverssaire de mort de sa mère . Il leva les yeux vers une personne au ton désagréable et au cri innintérréssant . Phantom fixa la jeune femme blonde .

Il se leve et s'approche d'elle :

-Tout vas bien , Lady ?

Revenir en haut Aller en bas
MÉTAMORPHEBras droit de la meute Sacrum Mysterium
MÉTAMORPHE
Bras droit de la meute Sacrum Mysterium

Je suis ici depuis le : 26/11/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : Made by Twizzle
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Mer 5 Déc - 19:21

Rencontre avec une tigresse x Phantom et Scarlett  
Aujourd'hui était le jour de travail le plus long que j'aie eu jusqu'à présent. Ce n'était pas facile de voir autant de douleur chez nos amis les animaux. Après mon boulot, je me suis dit qu'il fallait se détendre. Le ciel était en train de devenir très sombre comme si l'enfer arrivait sur terre !

Je me suis dit que j'irais bien manger dans ce petit restaurant qui n'était pas loin, j'aimais vraiment bien ce lieu, mangé étais pour moi comme un super remède pour se détendre. Je rentrais dans le restaurant, je connaissais un peu les gens qui étaient là, surtout que je venais très souvent à midi, vu qu'il n'était pas très loin de ma clinique.

Il y avait beaucoup de monde, le bruit n'étais vraiment pas très agréable, surtout pour moi, je ne voulais pas non plus demander aux gens de la fermer, mais vrai ment, c'était ce que je voulais dire et faire. Je regardais le ciel qui virais au noir. C'était comme si on était dans un film d'horreur.

Je suivis le garçon de salle pour savoir où m’installer, il me connaissait donc ce jeune homme savait bien quelle table me donner, je commandai de quoi mangé et bien-sure, une petite coca. Quand, tout à coup, mes blessures dans mon dos revenais, je criai d'un coup. Tout le monde me regarda, je fis un petit sourire. Je savais bien qu'il ne fallait pas toucher mon dos pour le moment.
Un homme arriva pour me demander comment j'allais. Je le regardais et lui dit.

« Je vais bien, merci de demander »
le serveur revint avec ma commande « S'il vous plaît madame Primrose » je répondis « Merci » .
©️ YOU_COMPLETE_MESS

☽ —————— ☾

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url] ~  Mes Rps
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1