Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 95 messages. Je remercie : 2981 12289 0
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Nos différentes formules de partenariats
message posté le Ven 13 Avr - 10:28

Viens on fait ami-ami !

Bonjour, bonsoir !  I love you

Comme chaque forum rpg nous possédons nous aussi nos forfaits (ou formules) de partenariats qui sont possibles afin de conclure un accord de partenariat entre nos forums. Sachez qu'on accepte tout le monde, les débutants comme les plus anciens, tout le monde à sa chance et tout le monde à le droit de l'entraide !

Nous faisons trois types de partenariats que nous adaptons au mieux :

- Formule LIEN : Votre lien sera affiché dans le listing de nos partenaires juste ici :
- Formule FICHE : Elle peut être associée à la formule LIEN si vous le souhaitez, votre fiche sera postée dans cette section.

- Formule TOP : Votre lien sera affiché dans le listing (mit en évidence par un symbole de couleur contrairement aux autres liens simples) + Lien sur la PA (Bouton ou juste lien, tout dépend du système que vous faites chez vous)

Les formules sont adaptables en fonction des différents systèmes mis en place chez chacun mais sachez que nos demandes de partenariats et le placement des liens de chacun seront à l'équivalence afin que tout soit équitable !

(C) DANCE WITH EVIL
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1