Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : Wiki Crimson Peak, twitter.com
⚝ Mes Points RP : 1

Cours
message posté le Lun 3 Déc - 20:42

○ Vos comptes : Phantom Gabriel Montegyu
○ Type : [] ABS déterminée [x] ABS indéterminée [] Départ [] Baisse de régime [] Pause RP
○ Date à voir:
○ Motifs : mes cours , je ne peut pas toujours me connecter (Facultatif, ne soyez pas obligés de nous dévoiler tout)
○ Petit mot ? J'èspère ne pas vous avoir prévenue trop tard et j'adore le forum comme ses admins .
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cours
message posté le Lun 3 Déc - 20:45

Coucou Phantom excited2
Merci d'avoir prévenu de ton absence, c'est cool qu'on puisse savoir où en est chacun d'entre vous afin que l'on ne s'inquiète pas trop. brillee

Bon courage pour tes cours, et fais au mieux pour le rp hug2

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : Wiki Crimson Peak, twitter.com
⚝ Mes Points RP : 1

Cours
message posté le Lun 3 Déc - 20:54

Merci , Lady Lyanna , si vous permetter queje vous appelle comme ça Smile

☽ —————— ☾

Der Tod ist ein schwarzer Engel

La mort est comme un corbeau qui vous surveille en volant de c'est larges ailes afin de vous protéger d'une vie qui pourrait vous détruire

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Cours
message posté le Mar 4 Déc - 8:46

Ce n'est pas un titre que l'on me donne d'habitude, je n'ai pas cette habitude ! huhu Mais tu peux haha hihi

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Cours
message posté le

Cours
Page 1 sur 1