Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾SORCIÈRE INDÉPENDANTE
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
SORCIÈRE INDÉPENDANTE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : baba yaga
⚝ Mes Points RP : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le Mar 27 Nov - 10:50



Morgane E. Harrington

Nom ☾ Harrington
Prénom ☾ Morgane, Elisa²
Âge ☾ 22 ans
Lieu de naissance ☾ Oxford, Angleterre
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Gérante d'une boutique secrète de pierres, plantes, tout le nécessaire à la magie, sinon dans la vie de tous les jours c'est une étudiante en sociologie

Race ☾ Sorcière
Rang ☾ Indépendante
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Fraternité
Clans ☾ Aucun clan
Capacités ☾ Morgane est douée dans l'enchantement d'objets, elle est également dotée de capacités pour lancer des sortilèges. Elle utilise surtout la magie spirituelle liée à l'esprit. Morgane est aussi dotée du don de télékinésie.

Avatar & Crédits ☾Luanna Perez par anesidora

Caractère

Ce qu'on peut dire de Morgane c'est qu'elle n'est pas la plus douée pour être sociable. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est associable, mais plutôt qu'elle est du genre très réservée, renfermée sur elle-même. La sorcière n'aime pas vraiment se mêler à la foule et préfère très largement être entourée d'un petit comité.

C'est aussi une fille honnête, sincère, elle ne ment que rarement, justement en cas de besoin à vrai dire. Parce qu'elle n'aime pas vraiment mentir, surtout à ceux qu'elle aime plus que tout. Morgane c'est une jeune fille qui veut tout simplement paraître honnête. Surtout avec son petit commerce secret pour les sorciers et sorcières de la Nouvelle-Orléans, il faut qu'elle puisse être vendeuse et aimable. Elle ne voudrait pas qu'on possède une mauvaise image d'elle au final.

Mais avant tout, Morgane c'est une vraie boule de nerfs qui essaie chaque fois de se manifester, elle encaisse beaucoup de choses, jusqu'à ce qu'elle explose. Son caractère explosif fait d'elle une personne imprévisible mais surtout, lunatique. Morgane se déteste beaucoup à ce niveau-là et elle essaie de s'auto-corriger à chaque fois que nécessaire.


Anecdotes


☾ Morgane a choisit d'être une sorcière indépendante et de ne pas être reliée à un coven. Parce qu'elle préfère faire ses affaires de son côté. Elle n'aime pas être mêlée aux autres.

☾ Elle est accro au café et aux starbucks dans lesquels elle passe beaucoup de temps pour se détendre ou réviser ses cours. Elle commence même à faire ami-ami avec les gérants a force d'être une cliente régulière.

☾ Morgane tente toujours plus d'affiner ses capacités en tant que sorcière, elle aimerait tant faire plus, prendre plus de pouvoirs, être plus puissante, c'est un travail au quotidien qu'elle s'efforce de faire tous les jours.

☾ Ne sortant jamais sans ses écouteurs, Morgane raffole de la musique, c'est un peu sa manière de se décontracter, c'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'elle déteste qu'on vienne l'interpeller en pleine rue alors qu'elle écoute de la musique.

☾ Morgane possède un tatouage sur le bras.

☾ Assez renfermée sur elle-même, Morgane parle très peu d'elle, et préfère rester discrète sur tout ce qu'il plane autour d'elle. Par contre, c'est une bonne observatrice.

☾ Dans son petit appartement d'étudiante, Morgane possède une petite chatonne nommée "Perlina". C'est une boule de poils affectueuse qui n'hésite pas à déranger la sorcière dès qu'elle rentre du travail ou de l'université.

☾ Morgane croit en les esprits et les fantômes des défunts, c'est ce qu'il l'a aidée plus d'une fois après la mort de ses deux parents alors qu'elle était toute jeune.


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Lyanna  
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Vous me connaissez déjà !  
Comment tu as connu RoT ? ☾ Reboot de mon TC, je suis Lyanna ♥️

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventée
 



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾SORCIÈRE INDÉPENDANTE
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
SORCIÈRE INDÉPENDANTE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : baba yaga
⚝ Mes Points RP : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le Mar 27 Nov - 10:50



Histoire
Citation

Morgane est devenue très tôt orpheline (2/3 ans) de ses parents, décédés alors que la sorcière n'était qu'une petite fille, elle fut rapidement placée dans une famille adoptive afin de lui permettre d'avoir une vie plutôt normale. Morgane en a toujours souffert de ne pas avoir eut le temps de connaître réellement ses parents, depuis toute petite elle s'est mise en tête que ses parents étaient dans l'au delà et qu'ils pouvaient communiquer avec elle d'une certaine manière, l'odeur, la caresse, objets perdus retrouvés, bref, déjà toute petite, Morgane croyait en la magie et en son potentiel. C'est pourquoi lorsqu'elle fut plus grande, en âge de mieux comprendre, qu'elle s'était mise à se renseigner sur l'héritage magique. Lisant des bouquins, regardant des séries diverses et variées ciblées sur la magie, Morgane n'en fut que fascinée.

Ses parents adoptifs n'ont jamais vraiment voulu la croire quand la petite fille disait qu'elle voyait ses parents sous forme de signes divers. Ils voulaient plutôt la convaincre qu'il faudra un jour qu'elle accepte que malheureusement, ses vrais parents étaient morts, et qu'ils ne reviendraient jamais sous une quelconque forme.

Morgane n'a jamais voulu les écouter, et elle continuait ses recherches en cachette lorsque ses parents adoptifs n'avaient pas les yeux rivés sur ce qu'elle faisait. Parce qu'évidemment, ils voulaient l'éloigner de la magie et des "trucs qui n'existent pas" pour reprendre leurs dires. Ceci la toujours dérangée et bouleversée parce qu'elle avait besoin d'un tremplin, de croire en quelque chose afin de pouvoir avancer. Même si elle s'enfermait dans ses fantasmes occultes sur l'au delà, cela lui permettait d'espérer qu'ils continuaient de vivre à quelque part.

A l'école, Morgane était une fille studieuse, qui aimait apprendre des choses, sa curiosité était un trait de caractère qu'ils appréciaient chez la jeune fille. Mais malgré ça, même si les professeurs appréciaient Morgane, elle ne restait pas moins que la cible des rumeurs et des moqueries. Parce qu'évidemment, la jeune fille avait droit aux fameux "Lèche-botte" et j'en passe. Ceci l'énervait grandement d'ailleurs mais elle devait faire face à ça, elle devait passer au dessus de ça. Parce que ces gens là ne méritaient pas une attention particulière à son sens.

Les années passaient, Morgane grandissait, et sa fascination pour le paranormal et le surnaturel aussi. En lisant de nombreux ouvrages, la jeune femme tentait de se documenter et expérimenter, malgré que rien ne pouvait prouver qu'elle possédait un minimum de magie en elle.

Ses pouvoirs se sont un jour manifestés alors qu'elle tentait un beau jour d'user de sa pensée pour déplacer un objet... qui finit par terre alors qu'elle était à l'autre bout de la pièce. Une découverte qui changea tout dans la vie de Morgane qui n'en cru pas ses yeux au début, elle, une... sorcière ?

Morgane cacha alors sa nature de sorcière à ses amis ainsi qu'à sa famille adoptive, ils n'avaient pas à le savoir...

Lorsqu'elle fut majeure, Morgane avait déjà réussi à maîtriser quelque uns de ses pouvoirs magiques. Mais c'était difficile pour elle de cacher sa nature à tout le monde, cela devenait de plus en plus compliqué et peu discret. C'est pour cette raison que Morgane prit la décision de partir s'installer à la Nouvelle-Orléans, afin de commencer une nouvelle vie de sorcière, bien qu'elle n'était pas contre de garder des contacts avec sa famille adoptive qui lui ont offert une vraie vie de petite fille, malgré qu'elle avait perdu ses deux parents biologiques.

Une fois à la Nouvelle-Orléans, Morgane reprit ses études en université, en sociologie et grâce à ses connaissances acquises et ses recherches, elle ouvrit une petite boutique très discrète réservée aux pratiquants de la magie en fournissant les pierres, les plantes, les fleurs, tout ce qui était nécessaire à la magie finalement.

Aujourd'hui, Morgane est épanouie, malgré qu'elle se sente de plus en plus oppressée dans ce nouveau monde.
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MÉTAMORPHE
avatar
MÉTAMORPHE

Je suis ici depuis le : 25/10/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : inconnu si vous savez qui c'est, dîtes le moi
⚝ Mes Points RP : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le Ven 30 Nov - 20:37


rebienvenue avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Fée & Sirène SeelieGardienne de la Reine Seelie
avatar
Fée & Sirène Seelie
Gardienne de la Reine Seelie

Je suis ici depuis le : 23/09/2018 et j'ai posté : 25 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 3


Voir le profil de l'utilisateur

Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le Lun 3 Déc - 20:20


Rebienvenue encore ♥️

Je sens que je vais accourir avec Astra pour un lien excited love

☽ —————— ☾


           
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
“Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent… Quand on se dit qu'une chose qui nous semblait banale est en réalité le fruit d'un miracle… N'importe quel phénomène paraît ensuite magnifique, éphémère et précieux…”
           
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾SORCIÈRE INDÉPENDANTE
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
SORCIÈRE INDÉPENDANTE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : baba yaga
⚝ Mes Points RP : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le Mar 4 Déc - 14:52


Merci à vous deux love22

Ce sera avec plaisir avec Astra Please

☽ —————— ☾

by astra — Do you feel this difference? This cold that has interfered between us for too long
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le Mar 4 Déc - 15:26


Ce perso à l'air trop cool. Faudra un lien avec Anca Smile
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
avatar
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6


Voir le profil de l'utilisateur

Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le Mar 4 Déc - 17:34


Le choix de vava, je valide complètement ! hawui lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾SORCIÈRE INDÉPENDANTE
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
SORCIÈRE INDÉPENDANTE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 28 messages. Je remercie : baba yaga
⚝ Mes Points RP : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le Lun 10 Déc - 17:36


Merci à vous deux love22
Avec plaisir qu'on se fera un lien Wink

☽ —————— ☾

by astra — Do you feel this difference? This cold that has interfered between us for too long
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
message posté le


Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Harrington ☾ Listen to the whispers of spirits
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Peter T. Harrington
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: