Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:24



Gwenaëlle Dahlian Primrose

Nom ☾ Primrose
Prénom ☾ Gwenaëlle
Âge ☾ 25 ans
Lieu de naissance ☾ Phoenix, Arizona
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétero
Métier/Etudes ☾ Médecin urgentiste.

Race ☾ Métamorphes tigre de Sibérie (blanc)
Rang ☾ Bêta
Alignement ☾ Loyal Bon
Allégeance ☾ Fraternité
Clans ☾  MEUTE SACRUM MYSTERIUM
Capacités ☾ Je suis capable de me transformer en tigre blanc, mon odorat est plus développé qu'un simple humain, capable de voir dans le noir. Bien que je sois plus forte qu'un être humain, je vieillis comme lui un peu plus lentement cependant et comme toutes espèces j'ai aussi des faiblesses.
Arme ☾ Pas d'arme (Si Nephilim)

Avatar & Crédits ☾ Phoebe Tonkin & Bazzart

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

Je suis une femme-enfant. En un mot, je suis un enfant dans le corps d'une femme, enfin pas tout à fait mais c'est ce qui se rapproche le plus à mon caractère. Je pense que c'est à cause du fait que je suis trop naïve et d'ailleurs cela m'a causé beaucoup de soucis.

J'ai tendance à faire facilement confiance néanmoins cela ne veut pas dire que je ne sais pas ce que je fais et puis tout le monde a droit à une chance, même une seconde. Vous ne pensez pas .

J'ai le coeur sur la main et adore aider même si jusqu'à maintenant j'ai toujours cru que ce n'était pas bien. J'ai tendance à laisser souvent les autres passées devant moi.

Je suis une grande romantique et je rêve du prince charmant. Je suis une jeune femme loyale, fidèle en amitié tout comme je le serais en amour.  

Légèrement timide, j'aime passer inaperçue. Je suis capable d'écouter et de garder un secret sans aucun problème.

Je suis honnête et je préfère dire la vérité que de la cacher ou encore de mentir parce que je sais que tôt ou tard la vérité sera découverte donc mieux faut le dire immédiatement même si je sais que toute vérité n'est pas bonne en entendre cependant j'essaye de choisir mes mots et à la façon de l'annoncer.

Je suis aussi un peu plus fragile que les autres mais cela ne veut pas dire que je manque de courage. J'ai appris à prendre des coups, à les encaisser sans les rendre. Peu importe ce qu'on m'inflige et même si cela me fait mal, je me relèverais toujours.

Sans oublier que je suis une surdouée, ce qui m'a couté beaucoup de jalousie.  


Anecdotes


☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
- Ma première transformation vue horrible, j'avais mal partout avec cette sensation que mon corps entier se déchirait mais quand j'ai vu mon reflet dans l'eau du lac, je me suis dit que je comprenais largement ceux qui disent, il faut souffrir pour être belle parce que j'étais magnifique tout simplement par contre se retrouver nue dans un endroit inconnu était désagréable mais au fil du temps j'ai appris à l'accepter même si je me sens toujours autant mal à l'aise.

- J'ai un jour avaler une mouche, j'ai crus mourir. Bien sur ce n'était qu'une impression c'est pas une mouche qui m'aurait tué, enfin je crois.

- J'ai tendance à prendre des bains de minuit toute nue , il faudrait que j'apprenne à ne plus le faire parce que je ne suis plus une petite fille...mais c'est tellement agréable de sentir la fraicheur de l'eau sur la peau.



Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Gwen
Fuseau horaire ☾ Celui de la Belgique
Un peu plus sur toi ☾ J'adore rp même si je suis dyslexie
Comment tu as connu RoT ? ☾ Par Scarlett et via un partenariat

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Je suis un personnage inventé ♥️
 



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:25



Histoire
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.


Vous voulez que je vous raconte mon histoire . Seulement je ne sais pas trop par où commencer, ni si j'ai vraiment envie de vous parler de tout ça. Je suis par quelqu'un qui aime se faire remarquer mais plutôt qui voudrait se cacher, loin dans un endroit où on ne peut pas me voir et surtout ne plus me blesser.

Je pense pas avoir eu une enfance malheureuse cependant j'ai toujours été considéré comme la soufre douleur de la meute et ce depuis mon intégration. Je ne savais pas pourquoi jusqu'à ce qu'on me crie en plein visage que ma naïveté risquait de mettre en danger toute la meute. En quoi être naïve pouvait les mettre en danger . Ils disaient que le fait de faire confiance facilement pouvait un jour leur couter cher parce que je pouvais à n'importe quel moment amener un chasseur dans la meute. Certes, c'est vrai j'accorde facilement ma confiance mais je ne suis pas idiote pour autant, je sais peser le pour et le contre et jamais je n'aurais pu mettre ma meute en danger mais je pense que ça ils ne l'ont jamais compris.

J'ai grandi dans la meute même si ont ne m'aimes pas, enfin par tout le monde. Il y avait tout de même des gens qui m'accordaient leur amour, des personnes chères à mon coeur. Ma mère, mon père et ma grande soeur qui était aussi ma protectrice, celle qui a toujours veillé sur moi.

Je n'ai jamais eu à me plaindre parce que pour moi, la vie était faite ainsi. Peut-être que je n'avais pas le même regard sur le monde que la plupart des personnes. Allez savoir ! Est-ce vraiment si important ma vision des choses ? Je n'ai toujours pas la réponse.

Ma vie a continué au sein de la meute et chaque jour leur haine envers moi augmentait. Il n'y avait pas un jour sans que je sois humilité, rabaisser. À croire qu'ils prenaient plaisir à me faire du mal et à chaque fois j'essayais de faire de mon mieux pour être accepté mais apparemment cela ne fonctionnait pas.

Comme si cela ne suffisait pas ! À l'école c'était la même chose, j'étais devenu la personne qu'on n'aimait pas ! Bien sûr je ne comprenais pas pourquoi ils agissaient ainsi. Au fil du temps, je pense que j'ai fini par comprendre. Ce n'est pas facile d'accepter d'être la plus jeune de la classe, cela ne plaît pas à tout le monde. J'étais surdoué, je n'y pouvais rien et puis j'aimais étudié, apprendre et la curiosité que j'avais pour l'apprentissage m'aidait beaucoup pour avancer. J'aurais tellement voulu qu'ils comprennent que j'étais prête à les aider s'ils me l'avaient demandé. Encore une fois dans cette situation Scarlett me protégeait.

Je pensais que notre Alpha serait de mon coté mais ce ne fut pas le cas et de jour en jour aussi bien à l'école qu'au sein de la meute les harcèlements empiraient. Je me montrais forte, je pleurais en silence, j'essayais de passer au-dessus de cela me disant qu'un jour ou l'autre tout cela se finira bien mais je n'ai pas pensé que ma soeur ne supporterait plus cette injuste, ce harcèlement que je subissais chaque jour.

Je voyais bien cependant que cela lui faisait mal, mais j'affichais un visage souriant essayant de lui faire comprendre que j'allais bien même si au fond de mon coeur ce n'était pas le cas. C'est comme si chaque jour un petit morceau de mon être disparaissait jusqu'à ce que peut-être un jour je ne sois plus que l'ombre de moi-même.

C'est peut-être cela qui a déclenché cette rage chez ma soeur, je ne l'avais pas vu comme cela auparavant. Ce fut certaines des fois de trop, elle a pris ma défense comme le fessait toujours mais là sa réaction fut différente. On aurait dit un monstre qui ne se contrôlait plus. J'avais peur pour elle et aussi étrange que cela puisse paraître pas pour les autres. Ce sentiment, celui de ne pas s'en faire pour eux, je ne le comprenais pas mais je n'avais aucun contrôle dessus et quand j'ai été ma soeur devenir cette créature qui donnait l'impression de ne plus avoir d'âme, je leur en voulais à mort. Oui, moi celle qui ai toujours mis les autres en avant, qui a toujours tout accepté venant d'eux, jusqu'à me faire trainer dans la boue et ce sans réagir.

J'ai pu ressentir cela ! Ce fut je crois ce qui m'a fait prendre conscience que ma place n'était plus ici bien que ma grande soeur y est pour beaucoup mais aussi voir ma soeur se faire attaquer parce qu'elle m'avait encore une fois protégeais vu la fois de trop, le déclencheur de tout ça. J'ai compris qu'elle se battait pour ma liberté et ma sécurité.

J'avais entre-temps reçu une réponse à une de mes demandes de travail et je devais commencer dans une semaine, j'avais donc décidé avec l'accord de ma soeur partir à la nouvelle-Orlan pour commencer le travail ce qui dans un sens était bien mieux pour moi. Certes ce n'était pas prévus qu'on parte plus tôt mais apparemment on ne voulait plus de nous et comme l'avait dit l'Alpha nous étions bannis. Enfin, à vrai dire c'était plutôt nous qui nous en allions mais comme toujours cette horrible chef de meute voulait avoir le dernier mot et firent croire aux autres que c'était un bannissement.

Ce qui fut le plus dur pour moi et je suis certaine que même si ma soeur ne le montra pas cela avait dû lui faire mal. C'est la réaction de ma mère qui d'apprêt elle j'aurais dû continuer à subir cela et sans rien dire. À croire qu'elle n'avait rien à cirer du bonheur de ses enfants et tout ce qui comptait c'était cette maudite meute.

Nous sommes donc partis en apportant avec nous juste le strict nécessaire.

Arrivée enfin à destination dans cette nouvelle ville, la vie là au début ne fut pas facile. D'abord à cause de l'état de ma soeur, bien qu'on guérissait plus vite que les autres, cela n'empêchait pas à Scarlett de souffrir et il lui fallait à tout prix du repos pour pouvoir se soigner correctement. De plus sens argent, c'était encore pire et pas facile de trouver un endroit pour dormir. C'est ainsi que pendant quelques jours ont dormi en forêt jusqu'au jour ou notre père, le seul apparemment qui nous comprenait nous envoie de l'argent. Grâce à lui la vie devient plus facile.

Je commençai à travail.

Après le premier jour de travail nous fîmes une rencontre assez étrange et marquante pour moi, un souvenir qui me restera graver dans mon esprit à jamais.

J'étais occupé à discuter avec ma soeur après une longue journée remplie d'émotion, c'était notre premier jour de travail et nous avions besoin de prendre l'air et de faire le point de tout ce qui s'était passé avant du coup, une promenade en forêt était le lieu adéquat à la situation.

J'étais tellement plongé dans la conversation que je n'ai même pas prise en compte les signes que ma condition de Métamorphe me permet d'avoir, comme entendre un bruit, aussi petit soit-il, une respiration ou n'importe quoi d'autres que l'oreille humaine ne pourrait percevoir mais je n'ai pas fait attention à tout ça et du coup je n'ai pas entendu que quelqu'un s'approchait de nous c'est justement cela qui me causa un trouble immense et quand j'entendis quelqu'un nous interpeler. Je fus prise d'une peur immense que je me transformai d'un seul coup en tigre et couru sans m'en rendre compte dans les jambes de ma soeur comme si j'étais un petit chat sans défense. La scène était vraiment étrange et n'importe qui j'en suis certaine se serait mis à rire aux éclats rien que de voir ce gros chat que j'étais enroulé sa queue autour des jambes d'une jeune fille qui soit dite en passant était ma soeur.

Bien sur ce ne fut que quelques instants de peur puisque le jeune homme en question nous fit comprendre que nous n'avions rien à craindre et suite à cela, il nous prit sous son aile en acceptant que l'on intègre sa meute.

C'est ainsi que ma nouvelle vie débuta dans une meute ou on accepte enfin ma différence, ma fragilité et où l'on m'a offert d'une certaine façon une nouvelle famille et de plus la confiance que mon Alpha accorda à ma soeur fut immense puisqu'il lui demanda de devenir son bras droit et je peux vous assurer que je suis fière de faire partie de la meute d'Yuran et encore plus fière de ce que ma soeur est devenue.

La vie est belle, j'ai un travail que j'aime, une nouvelle famille que j'adore et ma soeur qui continue malgré tout à veiller sur moi que puis-je rêver de plus ? Pas grand-chose...puisque j'ai presque tout ce que je désirais....



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:29


Bienvenue ma petite sœur d'amour inlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:33


Merci beaucoup ma grande sœurette:lovebalon:
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
Lyanna Blackthorn
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 320 messages. Je remercie : BlackPink
⚝ Mes Points RP : 12


Voir le profil de l'utilisateur

Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:58


Bienvenue aussi à toi par ici Please
C'est cool que vous soyez venues ! (J'étais pas sûre que c'était vous en fait pardon XD)

En tout cas bon courage pour ta fiche et si jamais il y a besoin, que ce soit un soucis ou une question le staff est à ta disposition loove

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 22:08


Un grand merci (et oui nous sommes là ^^) et ce n'est pas grave (tu es totalement pardonner ^^ et si besoin je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
☽ STAFFIEN ☾VampireMordu(e)
Brianna Mac Lachlan
☽ STAFFIEN ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 108 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 22:52


Bienvenue par chez nous Miss. J'espère que tu te plaira sur notre forum. Si tu as besoin d aide n'hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Mar 27 Nov - 8:52


Bonjour et merci beaucoup pour l'accueil ^^ Promis je n'hésiterais pas de demander si j'ai besoin d'aide.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
☽ STAFFIEN ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
S. Azazel Aleïev
☽ STAFFIEN ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 129 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 8


Voir le profil de l'utilisateur

Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Mar 27 Nov - 21:14


Bienvenue par ici ! Quel choix de vava ! Au plaisir de te voir sur le forum nyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Mar 27 Nov - 21:49


Merci ^^ Au plaisir également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Mer 28 Nov - 15:42


Bienvenue à toi future collègue !

Hâte de voir ce que tu vas nous faire et de te retrouver en rp clapclap loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le Mer 28 Nov - 17:02


Merci beaucoup ^^ Hate également pour rp ^^ (je bloque un peu dans l'histoire mais promis je ne trainerais pas trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gwenaëlle Dahlian Primrose
message posté le


Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Dahlian Primrose
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Primrose Lewis, l'écuyère
» Le fabuleux destin de Primrose Heavensbee▬Terminée. ♛
» Primrose Hill
» Une soirée alléchante... | Primrose
» Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Archives fiches-
Sauter vers: