Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
MÉTAMORPHEBras droit de la meute Sacrum Mysterium
MÉTAMORPHE
Bras droit de la meute Sacrum Mysterium

Je suis ici depuis le : 26/11/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : Made by Twizzle
⚝ Mes Points RP : 1

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 20:56

Scarlett Athéna Primrose

Nom ☾ Primrose
Prénom ☾ Scarlett ( nom complais Scarlett Athéna Primrose)
Âge ☾ 26 ans
Lieu de naissance ☾  Phoenix, Arizona
Sexe ☾ Je suis une femme enfin je crois !!
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Maître-chien/ Vétérinaire

Race ☾ Métamorphe tigre
Rang ☾ bras droit
Alignement ☾ Chaotique Bon
Allégeance ☾  Fraternité
Clans ☾ MEUTE SACRUM MYSTERIUM
Capacités ☾ Elle à  une  souplesse remarquable, elle est très  Robuste. l’odorat si développée qu'elle peut vous sentir de loin et sa vue est capable de percer l'obscuriter de la nuit. Elle est capable se transforme en une magnifique tigre
Arme ☾ Mes poids, mes crocs et mes griffe mais malheureusement je suis pas une Nephilim ^^

Avatar & Crédits ☾ Caity Lotz, far far away

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

Scarlett est connue pour son caractère bien trempé. De nature insouciante, impatiente et impulsive, calme, sociable et têtue comme une mule et même plus qu'eux. Elle privilégie le moment présent sans toujours réfléchir à la suite des événements. Elle ne laisse pas la société lui dicter sa conduite. Elle peut paraître égoïste et sans foi ni loi.Son courage et sa persévérance face à l'adversité suscitent l'admiration. On pourrait la qualifier de « femme fatale ». Scarlett n’aime pas la routine et préfère une vie mouvementée et pleine de rebondissements à une existence calme et monotone. Avide d’aventures et de nouveautés, elle est souvent tentée par les voyages pour découvrir de nouveaux horizons.

La détermination et la ténacité qu’elle déploie pour accomplir les tâches qu’on lui incombe lui permettent de gravir rapidement les échelons. Elle a énormément de mal à se plier à une hiérarchie et si elle le fait, c’est bien souvent par obligation. Scarlett, la femme Bélier a un caractère impulsif et spontané qui la pousse à foncer tête baissée. Impatiente, elle agit d’abord et réfléchit ensuite. Elle déborde d’énergie et a un petit côté hyperactif.

Scarlett est charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais elle est aussi très rancunière. Scarlett est volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions, mais sait se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais, cela constitue sa défense, son bouclier. On la dit parfois cruelle, en réalité elle est sensible et se protège de la moindre attaque qu‘elle juge personnelle.

Pourtant, elle parle si froidement que l'on pourrait croire qu'elle a de la glace à la place du cœur. Dure est sans pitié, même si  intérieurement ce n'est qu'illusion.
Elle reste réfléchie, protectrice. Elle peut devenir cruelle, dure, froide et même farouche dont l'abord est difficile et même rude. Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié.

Elle sera toujours prête à aide, mais si elle est en conflit. Scarlett  reste tout de même observateur et méfiant. Elle peut se montrer désagréable et bagarreuse contre celui qui la cherchait. Pour protéger sa famille adoptive, elle pourrait même mettre sa vie en danger. Combative quand il faut pour protéger les personnes qu'elle aime elle sera toujours là pour se battre et c'est face à une difficulté ou un danger qu'elle se montrera la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner et qui surprendrait les gens qui ne la connaissent pas.Elle est no-romantique, Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes. Elle a quelques cicatrices dans son dos, mais cela, elle n'aime pas en parlé.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES

☾ Ma première transformation s'est déroulé durant une nuit de pleine lune, c'était vraiment douloureux et tout cela en foret. Au matin, j'étais nue comme un ver et je me demandais bien comment faire pour rentrer chez moi et surtout quoi dire à mes parents !!

☾ J'aime beaucoup l’équitation, j'adore les chevaux et j'adore un peu de tout, même si je ne suis pas forte question "dressage", c'est plutôt le CSO ou cross country qui me plais.

☾ Même si j'ai ma propre vision du monde, j'adore écouter et regarder tout ce qui m’entoure que ça sois animaux ou humains. Même si, pour moi, j'ai plus ma place avec les animaux, je les comprend mieux !!

☾ Je ne suis pas l’élève la plus doué ou modèle, j'étais celle qui foutais les profs en rogne et qui avais toujours au moins une heure de colle à la fin de la journée.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Lollipop
Fuseau horaire ☾ Belgique
Un peu plus sur toi ☾ je suis blond, un peu comme mon personnage, une tête de meule, une folle qui m'aime rire et fait du catch et de l’équitation, j'ai plein d'animaux des chats, un cheval et des chiens ^^ je suis un peu un garçon manque. Je suis née le  30 juin. Je suis un peu timide et qui n'a pas confiance en sois.
Comment tu as connu RoT ? ☾ Par Partenaire

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ ♥️ inventé

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MÉTAMORPHE

Je suis ici depuis le : 26/11/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : Made by Twizzle

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 20:57

Histoire
Citation : Lorsqu'on se trouve face à un tigre, inutile de raisonner trop longtemps, il faut vite choisir entre le combat et la fuite.

Vous devez sûrement vous demander qui je suis ? Je me nomme Scarlett, je suis une jeune femme de 26 ans. J'imagine bien que vous étiez déjà au courant de cela, mais je ne suis au courant que depuis peu que je suis une métamorphe tigre, donc je suis capable de prendre la forme d'une tigresse. J'ai dû quitter ma meute pour des raisons personnelle, pour mon ancien alpha, on s'est fait bannière, mais pour mon, c'est nous qui avons quitté cette maudite meute  ! Mais bon, autant commencer par le début.

Je suis née d'une nuit d'orage, sombre sans d'étoiles avec la lune pour seule lumière, je me souviens qu'elle me disait que la route pour aller à l’hôpital était dangereuse vue comme mon père roulé. Ma famille se composer de ma mère, mon père et ma petite sœur.
Mon enfance était super, j'avais des parents aimant. À ce moment, c'était parfais, j'avais une famille qui s’aimait et qui s'entraidait. Mon père travaillait dure comme aujourd'hui, ma mère aimait faire des cookies et, bien-sure, allez avec nous au ranch, non loin de notre maison, c'était là que je faisais de l’équitation. À ce moment, nos parents ne nous avaient pas dit qu'on était des métamorphes, cela allais arriver quand j'aurais atteint mes 16 ans, lors de ma première transformation. À l’école, c'était la fête des professeurs, j'aimais bien jouer avec leurs pieds, c'était amusant. Bien que tout allait bien, ma mère n'aimait pas vraiment que je ramène des notes qui disais que je n'étais pas une très bonne élevée. Mais bon, tout ça, on connaît et on croyait savoir tous les secrets de nos familles, mais non.

J'avais 16 ans quand je me suis mise à me transformer. Cela se passa la nuit, enfin, je crois, il était entre 21 heures et 22 heures, la douleur comme si ma chair brûlait, comme si je mourais. Du moins, c'est ce que j'ai cru, mais non. Je suis rentré à la maison, mes parents m'attendaient là comme s'il savait déjà ce qui s'était passé. On en parla ensemble et c'est ce jour-là que je sus qui j'étais vraiment, j'ai connu la meute qui m'aidais avec mes pouvoirs car, pour être franc, l'animal en moi était puissant, dès que je me transformais, ce tigre avait envie de tuer, chasser. J'avais du mal à le calmer et le canaliser.

Après un petit temps, je me suis dit que j'allais arriver, mais, à chaque fois, c'était l'animal qui prenait le dessus. Avec tout l’entraînement que j'ai eu, je suis enfin arrivé à me maîtriser. Mais aujourd'hui, cela est à retravailler, je crois que c'est lier à mes émotions. Je suis forte, enfin, c'est ce qu'on croit alors que je suis très émotive.

L'arrivée de ma sœur dans la meute a été super pour moi, mais, avec le temps, je voyais bien qu'un jour cela devrait s'arrêter et que, sûrement, j'aurais à faire un choix et, mon choix, je le connaissais depuis tout ce temps.

Je continue à protégée ma sœur du danger qu'elle encourait tout simplement parce qu'elle est légèrement plus faible que moi et qu'elle est ma sœur, mon sang, ma vie. Notre ancienne meute avait un Alpha, comme toutes les meutes, vous allez me dire, mais chaque meute est unique. Notre alpha qui vous fessait vivre un véritable enfer, dont celle que toute la meute admirais.

C'était difficile pour moi et bien plus complique pour ma sœur, elle a toujours été la plus fragile de nous deux. Tous les jours, la voir malmener par les membres de cette meute. Je rêvais de la venge, de ses monstres, de savoir ce que cela faisait d'être mis au sol. Je, non, nous aurons pu dire au revoir à notre vie près de notre famille. Le choix fut dur, mais cela juste au jour où ma vision changea.

La colère, l'injustice, la douleur... Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Par moment, je ne parvenais plus à retenir l'animal qui sommeille en moi et son instinct reprenait le dessus, elle se nourrissait de ma douleur, de ma haine, de ma rage et cela réveillait mon instinct de tueuse.

Savez-vous ce que cela fait d'être confronté à sa plus grande peur sans pouvoir se défendre ? De penser y rester de cette façon ? Ce fut le cas pour moi chaque jour ou presque. Je pense que cette meute n'avait plus besoin de moi, qu'ils décidèrent juste d'attendre que je meure dans la douleur du silence ou bien que cette dernière me fasse perdre la tête. C'était déjà fais de toute manière, je m'étais complètement abandonné à la bête qui sommeillais en moi, Scarlett n'était plus, il ne restait plus que l'animal, plus que la féline, la tigresse-garou.

J'ai patiemment attendu, j'étais prête à les recevoir, contrairement à eux. La bête brisa ses chaînes du silence et massacra ses monstres qui s'amuse a, rabaisse ma petite sœur. Sa protection et sa liberté étaient les seules choses qui comptent pour moi. Je peux encore sentir ces griffes et crocs de ce type me déchirer la chaire, si mon corps n'avait pas fait disparaître, la vision de cette cicatrice me rappelle toute ma vie que les seul réglés juste était sont les siennes. Le combat se faisait plus violent, le combat entre ce typer et moi, jusque quand notre alpha est l'arrivée.

L'apha est en face de moi et il y a ce bain de sang, car oui, le sang coulait de nos deux corps, mon dos n'étais pas beau à voir, mais l'homme, lui, je ne l'ai pas loupé non plus. Je vois la colère dans les yeux de ce chef, elle qui devait nous protéger et non pas maltraité leurs membres. Je savais ce qui allais se passer et, quand l'apha parla, tout devint claire.

« Vous êtes bannies de ma meute. »

Je lui souris avec du sang qui coulait de ma bouche, cela était drôle, c'est sûrement ce qu'elle se posais comme question quand l'alpha ouvrit la bouche, je répliquai de suite.

« Nous ne sommes pas bannies, mais nous quittons cette meute. »

Sans un autre mot, je pris ma sœur, bien que l'alpha parla derrière nous, je me foutais bien de ce qu'elle pouvait bien dire. Je quittais cette meute maudite, de toute façon, on avait trouvé du travail dans une autre ville, loin de la donc cela tombais bien. La colère ne redescendit pas quand on arriva chez notre mère, elle nous dit qu'on avait rien dans notre tête, que l'on avaient été mal élevées. La faute à qui ? Je me foutais bien, elle voulait vivre avec notre alpha et bien qu'elle y aille donc et qu'elle nous laisse partir de cette maudite ville et de ses fous.

Je pris quelques vêtements et notre téléphone portable et au revoir. Normalement, on devait partir là-bas seulement dans une semaine, mais bon, vu l'histoire et vue ce qui est arrivée, je ne voulais pas rester un jour de plus ici avec ma sœur.
J'étais mal, surtout vu mes blessures, mais bon, au bout d'un temps, cela allait se soigner. Je devais juste me reposer. Arrivée à cette nouvelle ville, on devait trouver un petit coin pour dormir, mais je n'avais plus rien, ni d'argent, ni logement. On dormit dans la forêt durant quelques jours, le temps que notre père nous envoie de l'argent, car, lui au moins, il nous soutenait !!! Cette semaine avait été dure et longue. Le premier jour de travail fini, on se promena dans la forêt quand, tout à coup, un bruit fit sursauter ma sœur qui se transforma et se cacha derrière mes jambes. Oui, une tigresse blanche qui avait peur d'un bruit, ou plutôt d'un homme et cet homme sera bientôt notre nouvel alpha. Ce n'était pas vraiment drôle sur le moment même, mais, aujourd'hui, on en rigole. Ma petite sœur chérie, je t'aime et je peux largement comprendre pourquoi tu as réagi comme ça, mais bon, tu es un tigre !!!

Après la rencontre avec notre nouvel alpha Yuran, tout se passa vite, enfin, je veux dire que cela a pris du temps avant que je ne devienne le bras droit du chef de la meute. Tous nos problèmes étaient plus ou moins réglés. J'avais de bonnes notes pour la fin de mes études de vétérinaire, c'est grâce à lui que j'avais été engagé dans la clinique.

Cette meute était parfaite, j'aimais mon poste et, surtout, j'avais trouvé une nouvelle famille et accepter ma sœur comme elle était, sans demander de changer sa façon d'être. J'adorais vraiment cette vie-là.
Aujourd'hui, j'ai une belle vie, une famille, un travail, mais la seule chose qui posait problème, c'était mon tigre. Je suis obligé de m'enfermer quand je me transforme pour ne blesser personne. Je préfère le garder pour moi, mais bon, la vie est belle avec cette meute, je sais bien que mon petit problème va être vite réglé et je sais que c'est lié à mes émotions ou de ce qui s'était passé.

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url] ~  Mes Rps
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:05

Oh bonsoir et bienvenue Scarlett Please
Contente de voir une nouvelle tête arriver sur le forum heart2

Bon courage pour ta fiche qui semble prometteuse, de ce que j'ai lu pour le moment. Je poursuivrai ma lecture tantôt demain brillee
Si jamais tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff lovebalon

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
MÉTAMORPHE

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:16

Merci beaucoup, comme promis nous somme venu.
j'ai encore à faire dans la fiche ^^

Mais merci

☽ —————— ☾

VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 74 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 10

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:24

Sarah Lance. bave

Bienvenue, excellent choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche. huhu

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

MÉTAMORPHE

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 21:26

Merci ma chérie, L. Kasyade Aleïev bave

☽ —————— ☾

☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 22:51

Bienvenue officiellement par chez nous. Hâte de voir ce que tu vas nous offrir comme personnage même si le début à l'air prometteur. Smile
MÉTAMORPHE

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 26 Nov - 22:55

Merci ma belle, Brianna Mac Lachlan inlove

on dois juste encore ce mettre d'accord sur l'enfance XD et la suite de histoire, voir avec l'apha comme on aurais pu arrive dans sa meute et corrige les deux trois fautes excited

J’espère juste que vous adorais lire, car ceux là peux largement partie en roman love4

☽ —————— ☾

☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Mar 27 Nov - 21:15

Et donc voici la soeur ! Bienvenue à toi aussi, si tu as besoin, n'hésites pas ! Please
MÉTAMORPHE

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Mar 27 Nov - 21:31

Merci beaucoup S. Azazel Aleïev love

Si j'ai un probleme je vient de suite heehee fireme

☽ —————— ☾

SORCIÈREMembre du Lux Aeterna
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 56 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 13

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Jeu 29 Nov - 11:02

Bienvenue mademoiselle tigre aaah

J'adore le vava et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche excited2

A bientôt en rp lovebalon

☽ —————— ☾

You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
“On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. N'oublie pas, tu es ma vie, mon âme...”

MÉTAMORPHE

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Jeu 29 Nov - 19:45

Merci beaucoup Astra N. Romanov,

J'orrais bientôt fini la fiche, je suis justement occupe à l"écrit et elle sera enfin fini. je hâte aussi de rp avec vous et d'avoir tout plein de liens hawui fireme love

☽ —————— ☾

MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE

Je suis ici depuis le : 25/10/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : inconnu si vous savez qui c'est, dîtes le moi
⚝ Mes Points RP : 0

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Ven 30 Nov - 20:36

bienvenue Scarlett
MÉTAMORPHE

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Ven 30 Nov - 23:47

Merci

☽ —————— ☾

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 3 Déc - 15:54

Coucou toi ! Please
Je viens du coup pour la modération de ta fiche ! hug2

Ne paniques pas ! Ta fiche est pour moi nickelle, la seule chose que je vais te demander c'est de de relire ton histoire et tenter d'essayer de corriger les fautes, mauvaises formulations et tenter de combler les phrase où il y a des mots qui manquent. Tu nous en avait parlé à ta venue, mais en soit, le caractère et les anecdotes je n'ai eu aucun soucis, en revanche, l'histoire est à revoir à certains endroits, essaies d'utiliser scribens ou word (je ne sais plus si je te l'avais conseillé ?) ça pourrait aider à retirer un grand nombre de petite fautes heart3

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
MÉTAMORPHE

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 3 Déc - 18:51

Bonjour, je vient de le passe sur deux correcteur Gratuit ^^ Normalement c'est bon bave

☽ —————— ☾

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Scarlett Athéna Primrose
message posté le Lun 3 Déc - 20:38

Validation !

Pour moi, tout est nickel concernant la fiche, même s'il reste quelques petites fautes je ne trouve pas qu'elles gênent la lecture. De toute façon, nous faisons tous des erreurs et je ne vais pas t'embêter plus longtemps excited2

Bienvenue Prénom Nom, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des METAMORPHES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me

Contenu sponsorisé

Scarlett Athéna Primrose
message posté le

Scarlett Athéna Primrose
Page 1 sur 1