Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
NEPHILIMMaître d'Armes
NEPHILIM
Maître d'Armes

Je suis ici depuis le : 01/08/2018 et j'ai posté : 14 messages. Je remercie : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 0

Des nouvelles \o/
message posté le Mar 20 Nov - 20:13

○ Vos comptes : Wolgang Thunder
○ Type : [] ABS déterminée [] ABS indéterminée [] Départ [X] Baisse de régime [] Pause RP
○ Date (Dites-nous votre date de retour):
○ Motifs :
○ Petit mot ? Je me suis dit que ce serait plus simple avec un sujet pour vous donner des nouvelles x)

Donc, du coup, les news du jours !
Je suis littéralement à la veille de mon départ pour chez ma mère. C'est pour ça que ne me suis pas vraiment connecter ces derniers temps, même juste pour voir ce qui se passait dans le coin. Malheureusement pour moi, le voyage va durer deux jours et je me trouves à ce soir devoir réarranger les valises pour pouvoir tout casé.

Du coup, vous risquez de ne pas trop me voir non plus dans les prochains jours. Dés qu'on arrive là bas, perso, je vais en profiter pour dormir et reprendre un peu du poil de la bête vu que je n'ai pas beaucoup dormi pour préparer le voyage.

D'habitude j'aurais promis au moins un rp écrit pendant le trajet parce que j'ai tendances à sacrément m'ennuyer mais ce n'est plus trop le cas maintenant et je ne sais pas trop comment ça va se passer. Donc je ne promet rien mais je gardes la page du rp commun ouverte (et actualisé de... là maintenant) pour pouvoir éventuellement écrire.

Je reviendrais vous donner des nouvelles dés que je peux. bisoux bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

Des nouvelles \o/
message posté le Mar 20 Nov - 22:51

Bon voyage a toi et reposes toi bien plz
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Des nouvelles \o/
message posté le Mer 21 Nov - 10:37

Bon courage avec tout ça, merci de nous avoir donné des nouvelles et j'espère que tout ira bien pour toi ! loove
En espérant que tout cela puisse te reposer et que tu sois plus en forme heart2

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Des nouvelles \o/
message posté le

Des nouvelles \o/
Page 1 sur 1