AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG librement inspiré des univers Shadowhunters & The Originals.
Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, de Sorciers et de Vampires ! ~
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Daearen

AuteurMessage

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
❖ PNJ ❖
Maître du jeu
Je ressemble beaucoup à : un ange déchu Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 125 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 59
Daearen Tumblr_ml7swgO9RN1qzv627o1_250

Daearen Empty
MessageSujet: Daearen  Daearen EmptyLun 19 Nov - 9:08

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Daearen ❞
Invité

Daearen Empty
MessageSujet: Re: Daearen  Daearen EmptySam 20 Avr - 14:38

Bonjour cher partenaire ! Daearen a bien évolué depuis trois ans et nous avons décidé de poster cette petite fiche de mise à jour ! Bonne journée Smile

Daearen
Mise à jour d'avril 2019

Petit rappel de notre univers : Daearen est un monde parallèle encore inexploré. Les quelques villages présents sont ceux de la communauté de sorciers qui a échappé à la grande chasse aux sorcières au Moyen-Âge. La brèche qui menait à ce monde a été fermée par le passé, jusqu'au 15 septembre 2015, où de nouveaux sorciers ont pu rejoindre Daearen pour y vivre en toute liberté. Les conseils des villages (le Rowcastle, le Meiklam, le Kyngdon, l'île du Melwall) mettent en garde les habitants : personne n'a le droit de s'éloigner des frontières, car nul ne sait ce qui se trouve de l'autre côté.

Évolution du jeu

Ϟ Une exploration a eu lieu et trois nouveaux villages ont été découverts : Alodia, Sanbrooke, Farvald. Le dernier village est un endroit où les humains se servent des sorciers qu'ils font prisonniers pour animer des événements assez barbares. Le conseil des autres villages ont décidé de se mettre d'accord sur une solution afin de débarrasser Farvald des humains considérés comme dangereux pour leur communauté.

Ϟ Un sortilège qui pesait sur les villages est sur le point d'être rompu. Le conseil du Rowcastle, qui a mis en place l'enchantement il y a des années, ne se doute de rien. Le voyage vers Alodia aura été utile pour certaines personnes et il se pourrait bien que la vie de certains sorciers ne soit plus la même qu’auparavant...

Ϟ Nous attendons des sorciers des éléments Terre, Feu et Air, ainsi que des humains.

Scénarios

Liens rapides

LE FORUMNOS VACANTSCHRONOLOGIESTATISTIQUES
GUIDE DU MEMBRESYSTÈME DE JEUSALON D'INVITÉS

Revenir en haut Aller en bas

Daearen
Page 1 sur 1