Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

La Fraternité
message posté le Jeu 5 Avr - 13:41

La Fraternité
Organisation des Surnaturels

Comme les Chasseurs, considérés comme les représentants de la Nouvelle-Orléans, les créatures surnaturelles (Vampires, Modificateurs, Selkies, Sorciers, Hybrides) possèdent elles aussi leur Organisation officielle qui est nommée "La Fraternité".

Pilier essentiel pour s'entraider, La Fraternité aide tous les surnaturels à établir des règles en société et peuvent ainsi protéger les membres du monde obscur des chasseurs. Entre l'Alliance et l'Enclave des lois ont été écrites afin de prévenir tout conflit ou tout problème de malentendus.

Car soyons honnêtes, les créatures surnaturelles et les chasseurs ne sont pas les meilleurs du monde. Longtemps les guerres étaient violentes et les conflits du passé sont toujours d'actualité, chacun possède ses convictions et ses idées. Malheureusement, les surnaturels voient la présidence des chasseurs sur la ville d'un très mauvais œil.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
La Fraternité
Page 1 sur 1