Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfgang Thunder ∞ Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder ∞ Liens Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyDim 28 Oct - 17:22




Wolfgang Thunder
Wolfgang est l’ainé de la famille Thunder. • Il n’a qu’une petite sœur nommée Hayley qui est plus jeune de quelques années. • Wolfgang parle le français, le latin, le grec et l’allemand. • Il aime tout particulièrement la nourriture asiatique et les mangues. • Il ne prend jamais de sucre dans son café. • Il déteste par-dessus tous les concombres, la bergamote et le thé earl grey. Il préfère son café sans sucre. • Comme la plupart des shadowhunters, Wolfgang a eut sa première rune à l’âge de dix ans. • Pour lui être un chasseur est une grande fierté et il ne changerait ça pour rien au monde. • Il a un tatouage d’un aigle et d’un cerf dans le dos. • Il se fait régulièrement bombardé de sms par sa petite sœur pour tout et n’importe quoi. Même s’ils sont tous les deux dans la même pièce. Une manière pour elle de communiquer devant tout le monde sans avoir à parler et partager leurs conversations. • Si on regarde bien, on peut voir une fine et longue cicatrice sur le côté gauche de son ventre. Elle lui vient d’un de son tout premier entraînement. C’était la première fois qu’il se faisait couper par une lame. Il s’est juré que ce serait la dernière fois et a refuser d’utiliser des runes pour ce soigné. • Il aime bien retourner de temps en temps à Idris pour y passer quelques jours. Histoire de retourner à ses sources et de se couper complètement du monde qui l’entoure. • Quand il était petit, quelqu’un a voulu se moquer de son prénom. Sans aucune expression, Wolfgang s’est approché de lui et lui a casser le nez avant de retourner à ses occupations.

Histoire
Spoiler:

Recherche
Titre du lien ♀ / ♂ : Description du lien. (Libre)
Titre du lien ♀ / ♂ : Description du lien. (Libre)
Titre du lien ♀ / ♂ : Description du lien. (Libre)
Titre du lien ♀ / ♂ : Description du lien. (Libre)
Titre du lien ♀ / ♂ : Description du lien. (Pris)
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder ∞ Liens Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyDim 28 Oct - 17:23




Boys & Girls around the world
Hayley ThunderLil sisVbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.Lyanna BlackthornCompliquéVbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.AnayaL'ExVbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.Abigael WinterCollégueVbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.Ashley A. SchmidLa Nouvelle......Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.Prénom NomL'intitulé du lienVbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.Prénom NomL'intitulé du lienVbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptySam 15 Déc - 10:02

Entre personnes réfléchies posées et pas impulsives, ca te tenterait une petite rencontre? Elric n'est qu'un humain mais il cherche un tueur, il pourrait bien, a un moment ou un autre, entre entre toi et une traque malgré lui (et suffisamment con pour ne rien comprendre à la situation). Ca te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyJeu 14 Fév - 12:13

Hello, hello, Maître d'armes ! Il me semble que nous devons nous connaître, puisqu'on bosse ensemble, toussa ! Un petit lien ? mouhehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyVen 12 Avr - 23:37

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyJeu 2 Mai - 23:13

Je veux bien un petit lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder ∞ Liens Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyVen 3 Mai - 12:17

Pas de soucis, tu as quelque chose à me proposer ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyVen 3 Mai - 15:15

Et bien je serais bien partit sûr une base de collègue. A voir ce que peux penser ton chasseurs de ma demoiselle sachant que sa mère a été condamnée par l'enclave parce qu'elle devenait dangereuse et incontrôlable et que son paternel se soit donner la mort ne supportant pas le chagrin. Ma nephilim à du prouver et le fait encore qu'elle est plus forte qu'eux et tente de faire en sorte de relancer la réputation de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder ∞ Liens Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyVen 3 Mai - 20:22

Ouky, alors, niveau avis il faut savoir que Wolfy a eut son lot de drama. Du coup il essaye de pas trop se mêler à des histoires compliquées (enfin, ça c'était avant Lyanna...). Mais il ne l'a fuira pas non plus ^^
En fait il sera plus en mode "je m'en fous" plus qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyVen 3 Mai - 20:24

Et ben temps mieux parce que c'est des gens comme ça qu'elle préfère côtoyer. Du coup on part sur collègue avec une entente cordiale et qui se complète pas trop mal lors des missions?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder ∞ Liens Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptyVen 3 Mai - 20:31

On part là dessus, Yep ^^
Comme ça même pour Wolfy ça sera pas trop prise de tête x) Ila déjà beaucoup trop de drama dans sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens EmptySam 4 Mai - 4:33

Et bien ça lui fait un lien simple sans prise de tête comme ça XD. Et puis ma demoiselle ne laisse jamais un collègue dans la mouise donc ça peut servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder ∞ Liens   Wolfgang Thunder ∞ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang Thunder ∞ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Thunder
» Wolfgang Thunder ∞ Rps
» Liens de Crystalle
» [2F] Pré-liens de Wolfgang
» Liens d'Alizea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Journaux intimes :: Fiches de liens-
Sauter vers: