Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
MÉTAMORPHE LOUP
MÉTAMORPHE LOUP

Je suis ici depuis le : 25/10/2018 et j'ai posté : 17 messages. Je remercie : inconnu si vous savez qui c'est, dîtes le moi
⚝ Mes Points RP : 0

Riley Evans
message posté le Jeu 25 Oct - 22:56

Riley Evans

Nom ☾ Evans
Prénom ☾ Riley
Âge ☾ 28 ans
Lieu de naissance ☾ Officiellement, La Nouvelle-Orléans
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ aucun, ses études se sont interrompues net il y a de cela des années

Race ☾ Métamorphe loup
Rang ☾ Oméga
Alignement ☾ Loyal neutre
Allégeance ☾ Neutre pour le moment
Clans ☾  Azazel
Capacités ☾ Transformation en loup, plus grande robustesse, très bon odorat, vision nocturne.
Arme ☾ Réponse (Si Nephilim)

Avatar & Crédits ☾ Google, désolée, j'ai pas mieux mais si je trouve les auteurs, je le noterai

Caractère

Avant, il y a de cela bien longtemps, j'étais une jeune fille enjouée, douce, protectrice mais aussi impulsive, ombrageuse. En sommes, je ressemblais à beaucoup d'adolescentes. Malheureusement, j'ai perdue beaucoup de ma nature enjouée. Je suis toujours une personne, enfin, si je peux encore dire que je suis une personne, douce et protectrice. Mon impulsivité est bien plus vivace maintenant et je suis devenue méfiante, solitaire. Je ne me laisse pas approcher et je montre les crocs assez facilement. Il faut dire que je ne sais plus qui je suis.
Je suis aussi quelqu'un à l'écoute. En même temps, ce n'est pas vraiment le plus difficile pour moi mais surtout, surtout, je suis d'une fidélité à toutes épreuves si tant est qu'on ne me trahisse pas. Rancunière ? Moi ? Si peu. Trahit-moi et tu verras par toi-même ce qu'il en coûte.

Anecdotes

Depuis toute petite, j'adore les loups. Je me sentais proche de cet animal. Bien sûr, c'était avant de savoir que je pouvais en être une moi aussi.
Ma première transformation en louve fût aussi la dernière. En fait, pour être tout à fait honnête, depuis ce jour, je suis une louve. Je n'ai jamais retrouvée mon apparence humaine et ça me convient parfaitement.
J'ai toujours adoré courir et en particulier dans les grands espaces. Courir en rond sur une piste, très peu pour moi. Je préférais largement le cross country.
Bien qu'on pouvait me qualifier de jolie, je n'ai eu qu'un seul petit ami sérieux mais vous comprendrez que ça n'a pas vraiment pus durer puisque je suis officiellement portée disparue depuis des années.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ RubyMoon
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Je ne sais pas quoi dire, j'aime pas parler de moi  oups
Comment tu as connu RoT ? ☾ Par votre admin

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾Inventé

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MÉTAMORPHE LOUP
MÉTAMORPHE LOUP

Je suis ici depuis le : 25/10/2018 et j'ai posté : 17 messages. Je remercie : inconnu si vous savez qui c'est, dîtes le moi

Riley Evans
message posté le Jeu 25 Oct - 22:57

Histoire
Citation

Toute ma vie « d'humaine » ne fût que mensonges. Officiellement, je suis censée être née le 22 avril 1990 à La Nouvelle-Orléans. Je suis censée être la fille unique de Jake et Katherine Evans, un couple assez aisé de la ville. Mais ça, je n'ai appris que bien plus tard que tout cela n'était que des mensonges. Si vous le voulez bien, j'y reviendrais plus tard.

Salut, moi, c'est Riley Evans. J'ai toujours connu cette ville. J'y ai grandi. J'étais à l'école ici. Et puis un beau jour, enfin, devrais-je dire un soir, j'ai disparue. Volatilisée. Plus aucune trace de moi nul part. Là aussi, j'y reviendrai plus tard.
Comme je vous l'ai dit, je suis la fille de Jake et Katherine Evans, un couple de notable de la ville. Mon père est un grand avocat et ma mère est un médecin assez reconnue il me semble. Enfin, je vous dit ça mais ma mémoire me fait un peu défaut et honnêtement, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux métiers de mes parents. La seule chose que je savais, c'était qu'ils étaient assez peu présent pour moi finalement.

À l'école, j'étais assez bonne élève. J'aurais sûrement pus être meilleure si j'avais travaillée un peu plus mais je me contentais d'avoir de bonnes notes, sans en avoir d'excellentes. En fait, je préférais m'amuser avec mes amis ou, plus étonnant, courir ou me promener dans la nature.
En cela, j'étais bien différente de mes parents. Eux, ne juraient que par la ville. Moi, j'aurais préféré grandir dans une belle maison avec un grand jardin plutôt que dans un penthouse dominant la ville.

Bref, à part pour me qualifier de gosse de riche, on ne peut pas dire que mon enfance et mon adolescence sorte de l'ordinaire. Bien au contraire. Je ressemblais à 90% des enfants, si ce n'est que j'étais fascinée par les loups et la nature. D'ailleurs, j'envisageais de travailler dans le domaine de l'environnement, sans vraiment savoir dans quoi.

Seulement voilà, ma vie à complètement changée il y a 12 ans. Mes parents se disputaient, comme souvent. Chacun reprochant à l'autre de ne pas être présent dans ma vie. J'étais tellement habituée que je n'y prêtais plus attention et puis il y a eu cette phrase. Ce coup de tonnerre dans la vie. Ce coup de poignard au cœur.
Cette phrase qui a changé ma vie est celle-ci : « Je te rappelle que c'est toi qui a voulu adopter un enfant. Moi j'étais contre. »
Un grand vide s'est fait en moi. D'un coup, ma tête s'est mise à bourdonner. Mon cœur tambourinait douloureusement dans ma poitrine. Sans réfléchir, je suis sortie en courant le plus vite et le plus loin possible. Ainsi, j'étais une enfant adoptée et pire, l'un de mes parents n'avait pas voulu de moi.

Mes larmes brouillaient ma vue et comme souvent, quand je courrais sans but précis, je me suis retrouvée dans le bayou. Mon corps me faisait souffrir, je peinais à retrouver ma respiration. Je me suis étendue sur le sol humide, un hurlement de douleur et de désespoir coincé dans la gorge.
En reprenant connaissance, tout avait changé. Je sentais des odeurs que je  n'aurais pas dû sentir normalement. J'entendais des sons que je n'aurais pas entendu avant. En revanche, je voyais bien moins de loin mais le moindre mouvement dans mon champs de vision périphérique m'était détectable.
Ce n'est qu'en me redressant, non pas sur mes deux jambes mais sur quatre pattes que j'ai compris qu'il y avait un soucis. Je n'étais plus humaine mais... mais quoi d'ailleurs ? J'ai mis du temps à comprendre que j'étais devenue un loup. J'aurais peut-être dû paniquée mais bizarrement, je me sentais bien dans cette forme. C'était comme si j'étais enfin moi. Enfin, c'est difficile à expliquer mais sous cette forme, je me sentais apaisée.

Comme je l'ai dit, c'était il y a déjà 12 ans et depuis, je n'ai jamais repris forme humaine. J'ai bien essayé mais impossible alors j'ai fini par laisser tomber.
Heureusement, d'instinct, je réussis à survivre un peu mais cela ne m'a pas empêcher de me faire attaquer par un chien ou un autre loup, je ne sais pas vraiment. Ce que je sais, c'était que j'étais dans un sale état.
Je m'étais résignée à mourir mais c'était sans compter sur le destin qui a mis Azazel sur ma route. Il m'a recueillie, soignée et je n'ai jamais pus me résoudre à le quitter. Pour qui, pour quoi ? Je n'en sais rien. Toutefois, cela ne m'empêche pas de mener ma vie aussi de mon coté mais je finis toujours par rentrer. Peut-être parce que la relation qu'il a avec sa fille est celle que j'aurais aimé vivre aussi quand j'étais encore humaine. Quoi qu'il en soit, je lui dois la vie et rien que pour cela, je ne pourrais jamais assez le remercier.

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 238 messages. Je remercie : Severity
⚝ Mes Points RP : 7

Riley Evans
message posté le Ven 26 Oct - 12:52

Bienvenue Riley Please hug2

Contente de te voir débarquer sur le forum en tout cas, en espérant que tu aies pu obtenir tout ce dont tu avais besoin !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, le staff reste à ta disposition Please

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Fée & Sirène SeelieGardienne de la Reine Seelie
Fée & Sirène Seelie
Gardienne de la Reine Seelie

Je suis ici depuis le : 23/09/2018 et j'ai posté : 22 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 3

Riley Evans
message posté le Ven 26 Oct - 18:23

Bienvenue jeune louve, hâte de voir la suite de ta fiche nyu love22

☽ —————— ☾

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
“Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent… Quand on se dit qu'une chose qui nous semblait banale est en réalité le fruit d'un miracle… N'importe quel phénomène paraît ensuite magnifique, éphémère et précieux…”

MÉTAMORPHE LOUP
MÉTAMORPHE LOUP

Riley Evans
message posté le Sam 27 Oct - 11:57

merci vous deux
je vais essayer de finir ma fiche demain, aujourd'hui, ça va être compliqué
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 47 messages. Je remercie : tag.
⚝ Mes Points RP : 6

Riley Evans
message posté le Sam 27 Oct - 14:55

Elle est trop jolie. Please
Bienvenuue ! I love you

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 112 messages. Je remercie : Nobody

Riley Evans
message posté le Sam 3 Nov - 12:06

Bienvenue encore ! Très belle fiche plz
MÉTAMORPHE LOUP
MÉTAMORPHE LOUP

Riley Evans
message posté le Dim 4 Nov - 21:52

merci Kasyade, d'ailleurs on aura forcément un lien toi et moi, je suis votre louve de compagnie plz plz plz

sinon, je finis ma fiche demain, comme je l'ai dit à Brianna (je crois), j'ai eu un soucis au boulot qui m'a un peu retourné (d'ailleurs, si tu me lis, j'ai eu des nouvelles et elles sont bonnes) et là, je vais me coucher car migraine ophtalmique facepalm facepalm facepalm
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 112 messages. Je remercie : Nobody

Riley Evans
message posté le Mer 7 Nov - 15:08

Holà ma chère !

Tu a oublies d’indiquer ton clan et ton alignement. Pour ma part, je te propose de rejoindre le clan d’Azazel du coup si ça te dis. Pour ton alignement tu peux choisir. Après tu peux ne pas avoir d’avis sur la question. Smile
MÉTAMORPHE LOUP
MÉTAMORPHE LOUP

Riley Evans
message posté le Sam 10 Nov - 14:49

voilà, j'ai ajouté

désolée de ne l'avoir fait que maintenant mais, ayant une chance folle en ce moment, on a embouti ma voiture donc depuis jeudi (l'incident à eu lieu mardi soir mais trop de boulot mercredi), je cours entre le boulot, l'assurance, le carrossier et le dépot de plainte et je recommence lundi
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 238 messages. Je remercie : Severity
⚝ Mes Points RP : 7

Riley Evans
message posté le Lun 12 Nov - 15:23

Validation !

Coucou toi heart2 Navrée du petit délai, je n'ai pas été présente du week-end mais voilà ta validation ! C'est tout bon et je te souhaite un bon rp hug2

Bienvenue Riley Evans, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des METAMORPHES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Riley Evans
message posté le

Riley Evans
Page 1 sur 1