Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
[F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

[F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance Empty
MessageSujet: [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance   [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance EmptyJeu 25 Oct - 18:18


Arianne Gilbert
LIBRE

Nom ☾ Le nom est totalement au choix ♥
Prénom ☾ Arianne (possibilité de mettre un 2ème prénom)
Âge ☾ 22 ans
Lieu de naissance ☾ A votre choix mais il faudra qu'Arianne ait vécue très très jeune à Toronto au Canada
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ A votre choix, hétéro, bi, homo...
Métier/Etudes ☾ A votre préférence, soit étudiante, soit travailleuse

Race ☾ Sorcière
Rang ☾ Initiée (possibilité pour elle d'être dans un coven mais peut-être pas le Lux Tenebris)
Alignement ☾ Au choix
Allégeance ☾ Au choix mais je la vois quand même du côté "bon"
Capacités ☾ Au choix
Arme ☾ Aucune

Avatar & Crédits ☾ Lili Reinhart + Gajah


Caractère & Choses à savoir

Arianne est une vraie perle, un petit rayon de soleil prête à tout pour sauver ses proches. Mais c'est aussi une jeune fille qui a son vrai petit caractère, attention à ne pas trop jouer avec le feu avec la sorcière. Autant elle pourrait vous jeter un sort ! Après Arianne c'est vraiment l'alliée qu'il vous faut, c'est quelqu'un de compréhensif, de très sincère, sociable mais seulement si vous méritez sa loyauté. Faites un faux pas et vous allez le regretter. Arianne à ses qualités et ses défauts, que vous êtes libres d'enjoliver ou d'enlaidir à votre guise heart2

☾ Ses qualités : ☾ Attentionnée ☾ Drôle ☾ Curieuse ☾ Sentimentale ☾ Sincère ☾ Ambitieuse ☾ Protectrice

☾ Ses défauts : ☾ Franche & Directe ☾ Obstinée ☾ Impulsive ☾ Impatiente ☾ Rancunière ☾ Têtue


Points de l'histoire


Je laisse volontairement du flou pour l'histoire d'Arianne parce que j'aimerai que vous vous l'appropriez, alors faites vous plaisir du moment que ça reste cohérent avec le scénario. J'ai juste écris les grandes lignes à respecter ♥

- Le lieu de naissance peut être Toronto au Canada où ailleurs, comme vous voulez. Mais Arianne doit être présente à Toronto très jeune, aux alentours de 4/5 ans à peu près.

- Lyanna et Arianne étaient deux voisines dans la rue. Dès qu'elles se sont rencontrées, elles se sont très vite entendues. Aucune d'entre elles n'avaient déclenché leurs sens surnaturels, donc elles étaient insouciantes à cet âge là.

- A l'école, elles étaient tout le temps collées l'une à l'autre, comme des sœurs. Arianne peut d'ailleurs, avoir un frère ou une sœur, comme vous voulez ♥ Mais comme Lyanna était fille unique, elle la considérait un peu comme la sœur qu'elle aurait aimé avoir.

- Lorsque Arianne développa pour la première fois ses pouvoirs de sorcière, elle n'a pas voulu en parler à Lyanna de peur que celle-ci la rejette. D'autant qu'elle ignorait à ce moment là que Lyanna était une néphilim. Arianne cacha alors sa véritable identité et le jour où Lyanna lui apprit qu'elle allait déménager, Arianne se rendit compte qu'il était trop tard.

- Il y a quelques mois, Arianne à décidé de rejoindre Lyanna à la Nouvelle-Orléans et ainsi lui révélé qui elle est vraiment : à savoir une sorcière. Au fond, Lyanna n'aime pas les créatures surnaturelles, mais si ça vient de sa meilleure amie d'enfance peut-être que ça passera mieux... Aksana pourrait bien aider Lyanna à accepter le surnaturel dans sa vie.


Relations


Lyanna Blackthorn ¤ Les deux jeunes femmes ont grandies ensembles à Toronto. Voisines dès l'enfance, elles se sont tout de suite bien entendues et sont devenues les meilleures amies du monde. Le voyage de Lyanna à la Nouvelle Orléans les a séparées mais le contact n'a jamais été réellement rompu. Aujourd'hui, Arianne est venue elle aussi à la N-O et compte bien repartir d'un bon pied avec Lyanna. Seulement... Lyanna se méfie des créatures obscures et Arianne est une sorcière, entre les deux jeunes femmes cela risque d'être difficile au début mais Arianne va devenir un pilier important pour Lyanna, la forçant à se rendre à l'évidence : le monde surnaturel n'est pas tout noir, ni tout blanc, certains nephilims sont nocifs.


Ashley A. Schmid ¤ Arianne à rencontré récemment Ashley et elles se sont vite liées d'amitié à tel point qu'elles se confient et se réconfortent lorsqu'il le faut. Elles sont pour résumé, de bonnes amies et peuvent compter l'une sur l'autre.
 
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
[F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

[F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance   [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance EmptyJeu 25 Oct - 18:18


Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Bon déjà je te remercie beaucoup de t'intéresser à cette demoiselle importante pour la vie de Lyanna  excited2  excited Et je t'offrirai une montagne de cookies bien chauds si jamais  tu veux la jouer  huhu
Saches que je suis très loin d'être une tyran, je veux tout simplement que tu t'appropries le personnage au mieux que tu peux  bisoux

L'avatar, le nom & les liens

L'avatar choisit est Lili Reinhart, parce que je trouve qu'elle correspond plutôt bien à l'image que je me fais d'Arianne. Après si jamais cette célébrité ne te convient pas parce que tu peux pas la voir en peinture ou si tu avais une autre bouille en tête, tu peux me proposer Please (je me réserve le droit de veto tout de même heart2 ) et de préférence, il faudrait une blonde/rousse  Smile J'ai aussi en tête Eliza Taylor-Cotter, Candice Accola.. Wink

Le prénom n'est pas vraiment négociable, mais tu peux en rajouter un second, le nom de famille est totalement à ta liberté. Prends ce que tu veux, je ne serai pas chiante là dessus  I love you

Et les liens, tu en as un avec moi, Lyanna mais tu pourras t'en faire tout plein à terme qui sait ?

Activité, présence RP, niveau RP

Niveau activité, je ne suis pas non plus très chiante rassures-toi  love22 Un minimum de présence, une connexion régulière, une petite participation au flood ou ailleurs, après pour le RP tant que tu respectes le règlement avec le 1 RP par mois, ça me va. Je ne suis pas la plus rapide pour répondre alors je ne t'en voudrai pas  bisoux

Pour ce qui est du niveau de rp, j'aimerai que tu aies un minimum d'expérience, je ne refuserai pas un débutant évidemment, mais je préférerai quelqu'un qui sache un peu rp tout de même.  hug2 Après pas besoin d'un niveau de fou furieux, hein, je vais pas te demander de me faire des kilomètres de pavés  mdr

Un dernier mot ?

J'ai hâte que tu nous rejoigne avec Arianne parce que je suis sûre que ça va être un lien hyper intéressant à jouer !  love
Je te fais pleins de bisous et de câlins  hug2  loove

Ah et j'ai des cookies, promis  trollface
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
[F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

[F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance   [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance EmptyJeu 23 Mai - 21:45

Scénario pris excited
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance   [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Lydia Sorvino ¤ Néphilim ¤ Meilleure ami, + si affinités ?
» [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées
» grenouille et sorcière (pv alizea)
» Callista Turner, Sorcière, Leadeuse du Coven Lux Tenebrae
» Orlane Handerson, Sorcière, Leadeuse du Coven Lux Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios-
Sauter vers: