Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
Chef du Clan WarrenVampire Mordue
Chef du Clan Warren
Vampire Mordue

Je suis ici depuis le : 24/10/2018 et j'ai posté : 24 messages. Je remercie : dandelion
⚝ Mes Points RP : 0
https://i.skyrock.net/2155/55452155/pics/3182646069_1_18_lXIqdoo7.gif

Rebekah Warren
message posté le Mer 24 Oct - 15:41

Rebekah Warren

Nom ☾ Warren
Prénom ☾ Rebekah
Âge ☾ 39 ans en apparence,mais 98 ans en réalité
Lieu de naissance ☾ En  Amérique
Sexe ☾ Femelle
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Chef/Leader

Race ☾ Vampires
Rang ☾  Chef du plus grand clan de vampire à la Nouvelle-Orléans
Alignement ☾  xxx
Allégeance ☾ //
Clans ☾  Mon clan de vampire
Capacités ☾ Agilité supérieure - Odorat développé - grande vitesse - hypnose temporaire - force surhumaine -  grande résistance aux coups/chocs - immortalité
Arme ☾ Ma  beauté et mon sens de l'honneur

Avatar & Crédits ☾ Eva Green & Tumblr

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.Mon caractére,je ne suis certes pas parfaite et comme tout le monde, j'ai des qualités et des défauts. Avant toute chose, je suis une femme plutôt autoritaire qui c'est se faire entendre et surtout respecter, narcissique, disent que je m'aime comme je suis et que je fais tout pour qu'on, le remarque, prétentieuse, je suis quelqu'un qui fait certes la morale et qui n'hésite pas à dire que je suis parfaite, ce qui est totalement vraie. Dominante ? Oh que oui et que ce soit en amour ou avec même certains amants, c'est toujours moi qui garde le contrôle,très indépendante, je n'hésite pas à remettre les autres à leur place et n'est que très peu tolérante envers les idioties ! Confiante, je suis aussi une femme toujours optimiste peut importe les circonstances,intelligente, je réfléchis toujours avant d'agir. Sadique et Protectrice, je suis une femme qui apprécie la torture surtout lorsque c'est moi qui torture la personne, protectrice je me montre très protectrice envers les miens et surtout envers mon clan qui reste ma famille, mes propres enfants.Cependant, malgré tout je suis quelqu'un de courageuse qui n'hésite pas à intervenir ,lorsqu'un membre de son clan est en danger, je suis sensible mais, je ne le montre pas vu que j'ai enfermer mes émotions à tout jamais.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
Ҩ je suis une femme forte et surtout une femme d'affaire qui sait parfaitement négocier les choses Ҩ je ferais tout pour obtenir ce que je désire, peu importe le temps que ça prend Ҩ Les alliances avec d'autres races ,n'est nullement possible, car je trouve cela, inutile et je suis capable de faire ma gentille, pour uniquement trahir ensuite Ҩ A la tête du plus grand clan de Vampire à la N-O, je ne compte pas me laisser faire et me sert de ma notoriété pour être influente Ҩ Ne parle jamais de son passé et de sa famille, car pour moi c'est une chose bien trop difficile à en parler Ҩ J’éprouve toujours des sentiments pour Aaron, mais ne lui ,dira et ne lui montrera jamais Ҩ Déteste qu'on se mêle de mes affaires Ҩ Adore,les roses noires et surtout les roses rouges Ҩ Aime beaucoup le bourbon et le vin rouge.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Nanie
Fuseau horaire ☾ 6j7
Un peu plus sur toi ☾ Hello,à tous  I love you  moi,c'est Stéphanie et j'ai 29 ans.Je suis maman de deux garçons et j'aime le RPG,depuis bien longtemps.
Comment tu as connu RoT ? ☾ pub rpg design

Personnage PV ☾ Et si pré-lien/scénario indiquer de qui ♥️

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Clan Warren
Vampire Mordue

Je suis ici depuis le : 24/10/2018 et j'ai posté : 24 messages. Je remercie : dandelion

Rebekah Warren
message posté le Mer 24 Oct - 15:41

Histoire
Citation

Mon histoire elle est surement belle, mais pour moi c'est une chose que je n'en parle jamais. Mon histoire commence, il y à, 1920 en Amérique. En début de la Prohibition des États-Unis et je ne connais pas toutes cette époque, vu que c'était la guerre.Mais à cette époque là,je vivais dans une famille aisée et surtout stricte,droiture et sévère,voilà les deux mots qui existait.

Ce qui à force m'avait un peu refermé sur moi-même et lorsque ma mère attendait enfin mon petit frère,je voyais en moi une soeur qui le protégerait et qui l'aimerait, comme une soeur. Cependant, ma joie, était perdu ce jour-là, car ma mère l'avait mis au monde, qu'il n'était plus là, mort quelques heures, après être né et regardant son corps tout blanc et sans vie. Dévastée par la nouvelle et regardant mon frère,notre famille ne serait plus jamais la même.

Ce qui fut le cas durant un long moment et de long mois ,nous étions ravagée par le chagrin, je pleurais chaque nuit et chaque jour pleurent la perte de mon petit frère et je savais que mes parents ne voudraient plus jamais d'enfants. Chaque jour, était devenu un défi, celui de surmonter notre peine et notre souffrance, mais pour ma mère c'était bien plus compliquée et lorsqu'elle tomba malade, j'avais peur de la perdre elle ,aussi tout comme mon père,qui faisait tout pour trouver un moyen de la sauver.

Mon père,cherchait un médecin capable de soigner la maladie de ma femme qui se révéla être incurable et on refusait de penser aux pires, je restais à son chevet chaque nuit et mon père lui essayait temps bien que mal de trouver un moyen de la sauver.

C'est lors d'une soirée organisée par mon père,qu'un homme fit une proposition, non sans risque, mais qui pouvait sauver la vie de ma mère. Celle de la transformer en vampire. Fou de chagrin et refusant de la perdre, désirent que je ne sombre pas dans le chagrin, mon père accepta qu'on transforme ma mère en une créature surnaturelle, même s'il ne croyait pas un traître mot des dires du vampire aristocrate qu'il avait rencontré et je ne me souviens, très peur de cet homme,car j'étais encore toute jeune à cette époque là.

Ainsi, le vampire sauva ma mère, la soignant instantanément de sa maladie incurable qui l'affaiblissait de jours en jours. Elle était de nouveau à nos cotés et les années poursuivirent leur cours,elle arrivait à contrôler ses pulsions vampiriques et s'occupait de moi et de mon éducation comme n'importe quelle mère l'aurait fait,mes parents étaient de nouveaux heureux et nous étions enfin en paix.

Les années passèrent et ma mère était toujours aussi jeune et d'une beauté qui pouvait emporter n'importe qui, alors âgée de 18 ans, mes parents organisèrent une soirée et la fête était superbe et grandiose, je pouvais les voir rire et s'amusait, tout comme je le faisais, pourtant cette nuit là tout à basculer et notre demeure pris feu et ma mère me sauva la vie avant de périr elle aussi ainsi que mon père.

Me retrouvent ainsi toute seule, j'ai dû apprendre à survivre et à savoir me défendre peut importe les risques, je faisais tout type de métier et j'essayais de me débrouiller toute seule, enfermant ainsi mon humanité et ma gentillesse que j'avais eu autrefois.Les années passèrent et me voici âgée de 39 ans, j'en avais vécu certes des choses, mais je voulais encore à découvrir, finalement je fis transformée moi-même en vampire, c'était ce que je voulais et ce que je désirais.

J'étais devenue un vampire et je passais mon temps, à voyageais et à faire ma propre armée de vampire, arrivent enfin à la Nouvelle-Orléans où je me suis vite fait une place me faisant respecter par tous devenant ainsi le chef du plus grand clan de vampire à la Nouvelle-Orléans.

Puis peu de temps après, j'ai rencontré Aaron Wainwright,nous étions tombés fou amoureux et je pensais qu'on allait continuer notre histoire d'amour, mais il ne voulait pas la même chose que moi et nous n'étions jamais en accords, j'étais dominante et lui, détestait l'autorité, finalement nous avons, rompus et je n'ai plus eu de ses nouvelles, en même temps j'en donnais pas non plus. Finalement, j'ai oublié mon histoire et me consacrer à mon clan, les protégeant de tout et en prennent soin deux, comme le ferait une mère. Mais , je savais aussi comment me faire obéir contre, les autres espèces,je me servais de ma notoriété pour être influente ce qui marche à tous les coups.

Maintenant ? Je dirige toujours mon clan et je ne compte pas laisser ma place,quitte à ce que je me batte pour ça.

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Rebekah Warren
message posté le Mer 24 Oct - 16:47

Bienvenue par chez nous Rebekah Smile très bon choix au niveau de l'avatar (/*_*)/
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic

Rebekah Warren
message posté le Mer 24 Oct - 17:15

REBEKAAAAH Please Please Please Please
Excellent choix de PV ! Bienvenue sur le forum avec la miss vampire excited2
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff loove

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Chef du Clan Warren
Vampire Mordue

Rebekah Warren
message posté le Mer 24 Oct - 20:22

Merci à vous deux plz
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 112 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

Rebekah Warren
message posté le Jeu 25 Oct - 21:58

Bienvenue à toi chère concurrente de clan Twisted Evil heart2
Chef du Clan Warren
Vampire Mordue

Rebekah Warren
message posté le Jeu 25 Oct - 22:32

Mon cher,je te remercie et je gagnerais Smile Twisted Evil heart2
Fée & Sirène SeelieGardienne de la Reine Seelie
Fée & Sirène Seelie
Gardienne de la Reine Seelie

Je suis ici depuis le : 23/09/2018 et j'ai posté : 22 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 3

Rebekah Warren
message posté le Ven 26 Oct - 18:25

Ahhhh Eva Green excited bave

Hum pardon, bienvenue à toi, hâte de te retrouver en rp love22

☽ —————— ☾

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
“Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent… Quand on se dit qu'une chose qui nous semblait banale est en réalité le fruit d'un miracle… N'importe quel phénomène paraît ensuite magnifique, éphémère et précieux…”

Chef du Clan Warren
Vampire Mordue

Rebekah Warren
message posté le Ven 26 Oct - 21:10

Merci,charmante demoiselle et moi de même:)
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 47 messages. Je remercie : tag.
⚝ Mes Points RP : 6

Rebekah Warren
message posté le Sam 27 Oct - 10:02

Eva Green. shooock
Bienvenue, courage pour ta fiche. I love you

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

Chef du Clan Warren
Vampire Mordue

Rebekah Warren
message posté le Lun 29 Oct - 11:33

Merci beaucoup I love you
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : blabla

Rebekah Warren
message posté le Mar 30 Oct - 12:53

Hello. On en discute côté staff et on reviens rapidement avec une réponse concernant ta validation Smile
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic

Rebekah Warren
message posté le Mar 30 Oct - 14:05

Validation !

C'est tout bon pour nous ! Tu as bien cerné le personnage et nous te faisons confiance, on laisse entre tes petites mains la sublime Rebekah en espérant que tu t'amuses bien avec elle excited heart2

Bienvenue Prénom Nom, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des VAMPIRES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Rebekah Warren
message posté le

Rebekah Warren
Page 1 sur 1