Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Les covens de sorcellerie
message posté le Jeu 5 Avr - 13:33

Le Coven Lux Aeterna
Leader : Aurora Handerson (Libre)

Parmi les trois covens que l'on retrouve à la Nouvelle-Orléans, il y a le Lux Aeterna. Ouvert exclusivement aux bons sorciers, il est celui qui prône le bien et la vie, on y pratique essentiellement la magie bienfaitrice, blanche et très souvent les esprits sont honorés, de même que la nature.
Aucun membre du Lux Aeterna ne doit pratiquer la magie noire sous peine de bannissement du coven et d'être renié de l'ordre des sorciers.

Il existe plusieurs règles à ne pas briser, si jamais une de ses règles venaient à être transgressée des sanctions s'appliqueront immédiatement.

► Pour le bien et la vie, tu œuvreras.
► La magie noire, tu ne pratiqueras pas.
► Les humains, tu protégeras.
► Les ancêtres, tu respecteras.
► Les rituels, tu feras.

De nombreuses règles existent encore mais la plupart sont aujourd'hui abolies afin d'être un peu plus souple avec la nouvelle génération à venir. Mais les commandements du Lux Aeterna sont assez sévères et la moindre erreur peut vous coûter assez cher.

La hiérarchie

AVIS AUX JOUEURS : Il vous est possible d'obtenir un rôle au sein du coven, nous avons listé quelques rôles précis mais vous pouvez en proposer d'autres, n'hésitez pas à contacter le staff.

— Leader : Désigne la personne qui se tient au plus haut de la hiérarchie du Lux Aeterna. Il s'agit du leader, celui qui aura toujours le dernier mot, même lorsque son Conseil ne partage pas ses idées. Le leader est celui qui prendra toujours les décisions les plus délicates, il pourra, s'il le souhaite, convoquer le Conseil.

— Le Conseil Ancestral : Désigne les personnes siégeant au sein du groupe qui dirige le conseil, ce sont eux qui sont chargés de convoquer les autres sorciers lors des rituels, des jugements et des festivités. Ils sont sous la coupe du Leader et sont aussi là pour aider le chef du coven à prendre les décisions. Pour faire parti du Cercle Ancestral il faut avoir une très bonne expérience en sorcellerie et être une personne exemplaire avec un savoir sur le monde.

— Sorcier(ère) Aeterna : Ce sont les membres du coven, ils ont terminé leur formation et sont des membres à part entière.

— Initié(e)s : Ce sont les nouvelles recrues du coven, ils seront alors pris en charge par un Archimage qui deviendra leur mentor afin de les former pour devenir a terme un Sorcier Aeterna.

— Archimages : Désigne des sorciers expérimentés qui ont été affectés au grade d'Archimage, ils sont des mentors pour les initiés, ils se doivent de les former à la magie et de leur inculquer la philosophie du coven. Ils sont surveillés de près par le Conseil Ancestral.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 90 messages. Je remercie : Laxy

message posté le Jeu 5 Avr - 13:33

Le Coven Lux Tenebris
Pour situer la trame

Coven représentant le mal, les sorciers appartenant à cette organisation sont généralement associés au chaos et à la magie noire. Si vous êtes jugés trop pur(e) pour faire parti du Lux Tenebris, votre candidature sera refusée.

Contrairement au Lux Aeterna, le Lux Tenebris prône le mal, les morts et les esprits, ils honorent les âmes damnées et déchues, ils ne font généralement pas le bien, et certains ont des soifs de destruction, pouvant employer leurs pouvoirs afin de semer le chaos.

Pour faire parti du Coven Lux Tenebris, vous devrez subir quelques épreuves dont des rituels qui emploient les forces du mal et des ténèbres qui iront tester votre potentiel obscur et votre mental. Sachez que ce sont de lourdes épreuves et parfois, la mort peut arriver lorsque vous n'êtes pas prêt(e). Ce coven ne recrute que des sorciers au fort potentiel maléfique.

La hiérarchie

AVIS AUX JOUEURS : Il vous est possible d'obtenir un rôle au sein du coven, nous avons listé quelques rôles précis mais vous pouvez en proposer d'autres, n'hésitez pas à contacter le staff.

— Leader : Désigne la personne qui se tient au plus haut de la hiérarchie du Lux Tenebris. Il s'agit du leader, celui qui aura toujours le dernier mot, même lorsque le Cercle ne partage pas ses idées.

— Le Cercle : Désigne les personnes siégeant au sein du groupe, ce sont eux qui sont chargés de convoquer les autres sorciers lors des rituels, des jugements et des festivités. Ils sont sous la coupe du Leader et sont aussi là pour aider le chef du coven à prendre les décisions. Pour faire parti du Cercle il faut avoir une très bonne expérience en sorcellerie et être une personne exemplaire avec un savoir sur le monde.

— Sorcier(ère) Tenebris : Ce sont les membres du coven, ils ont terminé leur formation et sont des membres à part entière.

(C) RISING OF TWILIGHT
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

message posté le Jeu 5 Avr - 13:36

Le Coven Lux Naturae
Pour situer la trame

Prônant la neutralité et l'équilibre, le coven Lux Naturae est le regroupement des sorciers qui ne souhaitent pas s'allier à la lumière ou aux ténèbres, ils préfèrent rester en communion avec les esprits et la nature ainsi que leurs dieux supérieurs.

La magie élémentaire est dominante dans ce coven même s'il est possible de retrouver de la magie blanche ou de la magie noire, du moment que les sortilèges utilisés sont à des fins neutres, ou de protection.

Les sorciers de Lux Naturae n'aiment vraiment pas prendre parti du bien ou du mal, ils préfèrent largement rester en dehors des conflits et œuvrer pour le bien-être de l'équilibre magique.

Ils n'ont pas spécialement de règles de vie ou de conduite, mais ils préconisent des rituels et de la pratique régulière, honorer les dieux, la nature et les esprits. Leurs forces sont puisées dans leur capacité à se concentrer sur l'héritage magique des esprits d'anciens sorciers qui sont partout sur terre.

Trahir le Lux Naturae vous expose immédiatement à un bannissement et une interdiction de revenir au sein du coven.

La hiérarchie

— Leader : Désigne la personne qui se tient au plus haut de la hiérarchie du Lux Naturae. Il s'agit du leader, celui qui aura toujours le dernier mot, même lorsque les autres sorciers ne partage pas ses idées.

— Sorcier(ère) Naturae : Ce sont les membres du coven, ils ont terminé leur formation et sont des membres à part entière.

(C) RISING OF TWILIGHT

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1