Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ MODÉRATEUR ☾SORCIÈREMembre du Lux Tenebris
☽ MODÉRATEUR ☾
SORCIÈRE
Membre du Lux Tenebris

Je suis ici depuis le : 17/10/2018 et j'ai posté : 8 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 0

Anca Mirela Simionov
message posté le Mer 17 Oct - 20:40

Anca Mirela Simionov

Nom ☾ Simionov
Prénom ☾ Anca Mirela
Âge ☾ 31 ans
Lieu de naissance ☾ Broșteni - Roumanie
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier ☾ Rentière

Race ☾ Sorcière
Rang ☾ Initiée
Alignement ☾ Chaotique Mauvais
Allégeance ☾ Hérétique
Clans ☾  Lux Tenebris
Capacités ☾ Sortilèges, enchantements et nécromancie.

Avatar & Crédits ☾ Ksenia Solo / moi

Caractère

Anca est quelqu'un d'entier. Elle ne fait pas de concession, ne ressent pas grand-chose et encore moins d'empathie. Les sentiments sont à ses yeux l'apanage des faibles d'esprits. Elle abhorre les Néphilims ainsi que les autres Créatures Obscures. Ces suceurs de sang ne sont que des parasites bons à être réduit en esclavage et la communauté de hippies qu'est le Petit Peuple devrait être bannie définitivement dans les terres du Sidh. Elle déteste par-dessus tout les métamorphes, surtout les loups et leurs odeurs infectes, ce ne sont que de vulgaires animaux bons à être dressés. Quant aux descendants de l'Ange, ils sont aussi pénibles que ces donneurs de leçons chrétiens et elle ne rêve que de les exterminer pour avoir bridé les fabuleux pouvoirs des siens à la suite des Accords.

Dès son plus jeune âge, la roumaine a montré une grande détermination dans tout ce qu’elle entreprenait jusqu’à arriver au résultat attendu. Anca n’avait aucun intérêt pour les distractions, les jeux d’enfants lui ont toujours paru idiots et inutiles. Fière, rigoureuse et disciplinée, elle est une femme assez secrète que bien peu peuvent se vanter de connaître vraiment. Profondément attaché à la richesse et au pouvoir, sa mère lui a toujours inculqué durant son enfance qu'elle était supérieur à la plèbe. Ce qui explique l'air hautain qu'elle arbore constamment sur ses traits. Elle sait néanmoins reconnaître les talents qui peuvent lui être utile mais, n'hésitera jamais a désencombrer son entourage, tel des kleenex usagés, une fois l’intérêt estompé.

Anecdotes

En tant que femme du monde, Anca est riche. Très riche ! Son train de vie est en adéquation avec sa fortune personnelle. Cette dernière associée à celle de son époux place le couple à la tête d'un véritable empire international. D'ailleurs, cette union ne fut contractée uniquement que par l’intérêt financier que représentait ce simple mortel. La roumaine est toujours bien apprêtée - à la pointe de la mode française et italienne - avec toutefois une petite touche d’excentricité - souvent par une perruque ou un chapeau - et maquillée à la perfection. A contrario, elle ne possède que très peu de bijoux, jugeant cela bien trop tape à l’œil, vulgaire et les seuls en sa possession sont en général discrets et sobres.

Concernant sa descendance, elle est incarnée par deux garçonnets respectivement de neuf et sept ans. Anca n'a pas la moindre once d'amour maternelle à leur égard. Leur existence étant notifié dans l'un des paragraphes de son contrat de mariage, elle s'est donc pliée à ses obligations. Enfin ! Quitte à mettre au monde une progéniture autant mêler son patrimoine génétique à une personne partageant des facultés surnaturelles identiques. Vous l'aurez compris, ils sont effectivement le fruit de relations adultérines.

Par fierté, la roumaine a décidé de conserver son nom de jeune fille et ce malgré son union. Il s'agit tout de même d'un matronyme estimé et craint au sein de la communauté surnaturelle.   

Elle préfère les vins issus des grands vignobles français à l'alcool avec néanmoins une exception concernant la Pálinka, une eau-de-vie traditionnelle produite dans le bassin des Carpates.

Lilith seule sait comment mais, sa magie particulière à réussit l'exploit une nuit de liée à elle un vampire fraîchement transformé. Faisant de se fait un serviteur fidèle et privé d'une partie de son libre arbitre. Un secret qui n'a jamais dépassé la sphère familial.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Lune d'Argent
Fuseau horaire ☾ Toujours celui de la France
Un peu plus sur toi ☾ Voyez mes autres fiches Wink
Comment tu as connu RoT ? ☾ TC de Brianna Mac Lachlan

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventé

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾SORCIÈREMembre du Lux Tenebris
☽ MODÉRATEUR ☾
SORCIÈRE
Membre du Lux Tenebris

Je suis ici depuis le : 17/10/2018 et j'ai posté : 8 messages. Je remercie : Moi
⚝ Mes Points RP : 0

Anca Mirela Simionov
message posté le Mer 17 Oct - 20:43

Histoire
Associe-toi avec le diable, jusqu'à ce que tu ais passé le pont

Née à Brosteni - une petite ville de la région de Moldavie et fief ancestral des Simionov - par tradition séculaire au sein de sa lignée lors de l'automne de l'année 1987, la fillette y a vécu tout naturellement son enfance sous la houlette de la matriarche de la famille. Bien que froide et austère, elle considère encore aujourd'hui la vieille demeure familiale comme son unique foyer. Enfant étrange et d'une nature plutôt solitaire, c'est une Anca qui fut grandement mécontente de devoir passer son enfance et une bonne partie de sa jeunesse à vivre et être éduqué en compagnie d'un nombre impressionnant de cousines plus ou moins proches sur le degré familial. Et quid de la jeune gent masculine ? Les mystères de la génétique faisant que chez les Simionov l'on était uniquement une lignée de sorcières matriarcale. Les garçons étaient donc libre de grandir en compagnie de leurs parents à travers le vaste monde. Tel fut le cas de son aîné justement qui vivait dans les lointains Etat-Unis d’Amérique tandis qu'elle se trouvait recluse dans sa Roumanie natal.

Les années se sont écoulées. La petite fille à couettes est devenu une belle adolescente obnubilée par son apprentissage magique. Ainsi que la maîtrise de don de la lignée. Il s'était manifesté la première fois à la suite du décès de son familier. Bien que mort et enterré depuis des jours, le grand corbeau noir cadavérique fît son grand retour sur son perchoir un beau matin de la semaine suivante. Un don précieux puisque rare était les femmes de la famille à en être détentrice. Elles n'étaient que trois de cette génération à le posséder alors et à suivre l'apprentissage particulier octroyé par leur Bunică. Quelques mois plus tard lors d'une nuit sans lune, elle fut la victime d'une attaque d'un vampire fraîchement transformé. Sa nécromancie  frappa inconsciemment sans qu'elle ne parvienne encore aujourd'hui à comprendre comment et lia ce jeune Enfant de la Nuit à sa volonté. Il est depuis son plus fidèle serviteur, privé depuis bien longtemps de son propre libre arbitre lorsque tel est son désir.

La belle adolescente devient une magnifique jeune femme à la beauté froide et au caractère déterminé. À l'aube de sa dix-neuvième année, elle se tient droite et fière devant l'autel dans sa somptueuse robe blanche. À la question posée par le prêtre elle répond par l'affirmative, distinctement et d'une voix assurée. L'amour n'est pas au rendez-vous dans cette idylle. Ce genre de sentiment est pour les femmes faibles ce qu'elle est loin d'être. Quant à lui ce sont des sentiments artificiels qu'il éprouve. Un assortiment de quelques plantes ingurgité suite à leur première rencontre et le tour était joué. Évidemment, son charme agit avec finesse au contraire des vulgaires philtres d'amour populaires. Il l'aime d'une façon subtile et possède toujours assez de libre arbitre afin de lui tenir tête, la contredire ou même la tromper. En somme, elle s'est assurée que rien ne vient mettre un jour la puce à l'oreille de l'Enclave.

Si un claquement de doigt suffit à exaucer le moindre de ses désirs - l'argent est aussi puissant que la magie au sein de la société mortelle - vivre à la Nouvelle-Orléans est loin d'être de son propre chef. Anca est soumise aux décisions de la matriarche de la famille comme chaque membre des Simionov. Le devoir et le respect étant deux choses sacrées à ses yeux, elle se pliera toujours aux volontés de sa grand-mère même si ces dernières ne lui plaisent nullement. Une mission lui fut donc confiée : Rejoindre les rangs du convent Lux Tenebris et en prendre sa tête. Si la première partie fut facilement réalisable, la seconde par contre demandait plus de doigter et de patience. À l'heure d'aujourd'hui, elle est à la tête des opposants du leader actuel.

(C) RISING OF TWILIGHT
HYBRIDEVampire & Métamorphe
HYBRIDE
Vampire & Métamorphe

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 19 messages. Je remercie : xxx
⚝ Mes Points RP : 1

Anca Mirela Simionov
message posté le Jeu 18 Oct - 1:36

re-bienvenue!! tu sais déjà ce que je pense de ton choix d'avatar plz plz plz
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Anca Mirela Simionov
message posté le Jeu 18 Oct - 1:56

Que l'actrice est la classe incarné Smile
HYBRIDEVampire & Métamorphe
HYBRIDE
Vampire & Métamorphe

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 19 messages. Je remercie : xxx
⚝ Mes Points RP : 1

Anca Mirela Simionov
message posté le Jeu 18 Oct - 2:03

combien j'adore cette actrice, elle est juste magnifique et je suis in love de ses yeux
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic

Anca Mirela Simionov
message posté le Jeu 18 Oct - 9:04

Hey, rebienvenue toi plz

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 47 messages. Je remercie : tag.
⚝ Mes Points RP : 6

Anca Mirela Simionov
message posté le Jeu 18 Oct - 16:22

Re-bienvenue toi. I love you

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 237 messages. Je remercie : Schizophrenic

Anca Mirela Simionov
message posté le Dim 21 Oct - 9:55

Validation !

J'ai tardé un petit peu mais me voici loove Une histoire assez intéressante, j'ai hâte de voir Anca à l'oeuvre ! excited Bon tu connais la maison mais bon huhu

Bienvenue Prénom Nom, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des SORCIERS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même.

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Anca Mirela Simionov
message posté le

Anca Mirela Simionov
Page 1 sur 1