AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG librement inspiré des univers Shadowhunters & The Originals.
Rejoignez la famille !
Si jamais vous n'avez pas d'idées... On manque de Fées, d'Humains, de Sorciers et de Vampires ! ~
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Shadowhunter the clash

AuteurMessage

❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant
❖ PNJ ❖
Maître du jeu
Je ressemble à : un ange déchu Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 126 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 60
Shadowhunter the clash Tumblr_ml7swgO9RN1qzv627o1_250

Shadowhunter the clash Empty
MessageSujet: Shadowhunter the clash  Shadowhunter the clash EmptyMer 17 Oct - 17:52

Info : Un RP par mois MINIMUM
Taille avatars : 200x320
Type : Avatar réaliste
Minimum de lignes : 10

SHADOWHUNTERS

Nous sommes au début de la saison 3.
Jonathan est prétendu mort depuis sa confrontation avec Jace. Jace quant à lui fut temporairement tué par Valentin. Clary à son tour tue son géniteur, et fait le vœux de ramener Jace à la vie. Mais revenir à la vie n'est jamais sans conséquence, et les effets secondaire ne vont pas tarder à pointer le bout de leurs nez. Alors que tout semble rentrer dans l'ordre une nouvelle menace fait son apparition. Des cadavres de terrestre sont retrouvé mystérieusement assassiné ou envouté. La cause ? Lilith qui venu au secours de Jonathan, et elle a un plan. Que prépare t-elle ? Il est temps de s'inquiéter et de reprendre les armes. Tout ca ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Shadowhunter the clash
Page 1 sur 1