Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
HYBRIDEVampire & Métamorphe
HYBRIDE
Vampire & Métamorphe

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 19 messages. Je remercie : xxx
⚝ Mes Points RP : 1

(M) christopher Hale ~ metamorphe loup ~ lover
message posté le Mar 16 Oct - 14:19

Christopher Hale
LIBRE

Nom ☾ hale
Prénom ☾ christopher "Chris"
Âge ☾ 30 ans
Lieu de naissance ☾ nouvelle Orleans, misissipi
Sexe ☾ Homme
Orientation sexuelle ☾ hetero
Métier/Etudes ☾ au choix

Race ☾ metamorphe Loup
Rang ☾ beta
Alignement ☾ Chaotique bon
Allégeance ☾ independant
Capacités ☾ Transformation en Loup blanc, Régénérescence, vieillissement ralentie et tous les capacités d'un métamorphe
Arme ☾ //

Avatar & Crédits ☾ Charlie Hunnam

Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis. Vivamus ultricies nunc auctor arcu placerat, ut dignissim neque eleifend. Quisque suscipit mi id risus faucibus, eget lacinia neque congue. Cras sed lacus hendrerit, scelerisque quam at, hendrerit arcu. Praesent pellentesque egestas leo, et vehicula diam laoreet non. Integer ut pellentesque dolor. Aenean gravida turpis mattis tortor fermentum, et sodales velit tincidunt. Nullam porta ligula eu mi mollis, tempus rutrum sapien blandit. Donec feugiat quam nec dapibus vehicula.

Points de l'histoire

☾ ECRIVEZ LES POINTS DE L'HISTOIRE A RESPECTER DU PERSONNAGE
¤ Né dans une meute de la Nouvelle-Orléans, Chris est l'aîné de la famille.
¤ Parent très présent, il a deux jeune sœur qu'il chéri plus que tous, parfois il se montre trop protecteur.
¤ il a toujours cru possible une cohabitation inter-espèce, bien qu'il se méfie assez des vampire et des deux clan.
¤ son métier est au choix, je le vois bien dans un travail manuel ou encore dans un aspect de leader (enseignement, droit, etc.) .
¤ il a vécu un drame assez personnel qui le fera fuir la Nouvelle-Orléans pour une destination X..
¤ Il subit sa première métamorphose à ses 15 ans, toutefois il ne s'est jamais senti dans l'obligation de rejoindre une meute, il blesse accidentellement sa jeune sœur à sa première transformation.
¤ Cela fait à peu près 2 ans qu'il est de retour en ville, c'est une client assez régulier du pub de Azraëlle.

Relations

Azraelle Sorensen ~ futur love et fascination ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vel ipsum sem. Proin a molestie risus. Nullam nec aliquet purus. Mauris feugiat metus eros, at luctus nunc elementum eget. In luctus laoreet lorem quis lobortis.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
(M) christopher Hale ~ metamorphe loup ~ lover
Page 1 sur 1