Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
NEPHILIMMaître d'Armes
NEPHILIM
Maître d'Armes

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 16 messages. Je remercie : Enfant.com & Les Agent Associés
⚝ Mes Points RP : 0

Abel Fairchild
message posté le Lun 15 Oct - 1:06

Abel Jonathan Fairchild

Nom ☾ Fairchild
Prénom ☾ Abel
Âge ☾ 35 ans
Lieu de naissance ☾ New-York (Amérique)
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Homosexuel
Métier/Etudes ☾ Capitaine de gendarmerie

Race ☾ Néphilim
Rang ☾ Maître D'armes
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Enclave
Clans ☾  /
Capacités ☾ grande agilité, guérison rapide, détection d'aura, plus grande résistance, maîtrise du corps et création de portails.
Arme ☾ D'hast (Faux)

Avatar & Crédits ☾ Enfant.com & Les Agent Associés

Caractère

☾ Je suis moi.

☾ Abel est calme et posée. Il sera toujours à l'écoute des personnes qui l'entourent et sera toujours prêt à aider son prochain. Il est aussi respectable que son respect envers autrui, un petit conseil ne l'énervé pas, car ça peut faire très mal finir. Il peut parfois piquer des colères noires pour un rien. Il est attachant, altruiste, aimant, accueillant envers toutes personnes souhaitant devenir son ami(e) ou alors avec des membres de sa famille ou avec ses proches.

☾ Abel est parfois suspicieux quand vous lui cachez quelque chose ou la vérité, selon ce que vous avez fait. Il finira toujours par la découvrir que vous le vouliez ou non.

☾ Il est hypermnésique et possède une sagesse infinie. Il ne laissera jamais tomber qui que ce soit que ce soit un allié ou un ennemi, hormis s'y vous venez à le trahir ou là vous aurez de très gros efforts à faire pour récupérer son pardon, voire son amitié. Il déteste les personnes arrogantes, égoïste, qui font du mal à plus faible que soit.

Anecdotes

☾ Les petits secrets

Il est fils unique.

Il ne connait pas son père car d'après ce que lui a dit sa mère, il serait mort peu de temps avant sa naissance.

Il porte le nom du dieu Abel, car sa mère adoré la mythologie grecque.

Il est peux créer des portails.

Il a un parabatai.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Alex
Fuseau horaire ☾ Les mêmes que Yuran
Un peu plus sur toi ☾ J'ai 14 ans
Comment tu as connu RoT ? ☾ Magnifique!

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventé

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
NEPHILIMMaître d'Armes
NEPHILIM
Maître d'Armes

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 16 messages. Je remercie : Enfant.com & Les Agent Associés

Abel Fairchild
message posté le Lun 15 Oct - 1:07

Histoire
Un néphilim parmi tant d'autres!

Le 14 Février 1983, un enfant naquit, un garçon que sa mère nomma Abel. Il est né à New-York en Amérique, ses parents étaient tous deux des néphilims. Malheureusement, le père d'Abel est mort peu de temps avant qu'il naisse d'après ce que lui avait raconté sa mère. Il grandit donc dans l'amour d'une mère guère présente à cause de ses missions. Il dessina sur-tout et n'importe quoi, un symbole en forme de pointe de flèche et il montra le symbole à sa mère qui comprit que les capacités de son fils commençait à s'éveillait, elle choisit donc de l'entraîner à devenir Néphilim. Elle lui dit aussi que la pointe de flèche qu'il avait dessiné était une rune, plus précisément une rune angélique.

Puis à l'âge de 14 ans, sa mère lui proposa d'avoir un parabatai et il accepta. Il devait cependant choisir parmi ses amis. Et il posa son dévolu sur Adel Hori, ils étaient proches, car ils ne se quittaient pratiquement jamais, Adel est d'origine égyptienne et celui-ci a perdu ses parents dans un mystérieux incendie. Ils se comprenaient puisqu'ils avaient tous les deux perdus des membres de leurs familles. Ils firent leur entraînement ensemble pour obtenir la rune et ils l'obtinrent à leurs 17 ans. Quand ils eurent 18 ans, ils entrèrent à l'académie non pas en tant qu'élèves, mais en tant que maîtres d'armes. Dans le monde humains pour avoir une couverture, il choisit d'entrer dans la gendarmerie alors que son collègue choisit lui d'être magistrat.

Il passa les années suivantes à entraîner des futurs Néphilims, il ne s'y attendait pas, mais un soir de février plus précisément le 14 février (le jour de son anniversaire), Elros qu'il avait rencontré pendant une mission était devenu ami puis le temps passa et l'amitié fut remplacée par l'amour. Il le demanda en mariage comme cadeau d'anniversaire et bien évidemment il accepta. Ils adoptèrent deux enfants une fille et un garçon, ils s'appellent Johnathan et Mina.

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Abel Fairchild
message posté le Lun 15 Oct - 11:31

Salut et rebienvenue par ici ! excited
Bon c'est moi qui vais m'occuper de la modération de ta fiche 

J'en ai parlé avec Brianna, et nous sommes d'accord que en l'état, ta fiche n'est pas valide. Mais ! Je ne vais pas te laisser dans l'embarras, je vais détailler les points qui ne nous conviennent pas et je vais t'aider à trouver des pistes pour que ta fiche puisse être validée Wink

Premier point, ton identité. Nous sommes dans un rpg inspiré de TMI/SH, donc il est normal de retrouver des noms de famille cités dans la saga. Or, là on retrouve Fairchild + le nom de l'ange dont Clary possède le sang. C'est déjà dérangeant pour nous car justement, si on accepte de reprendre les noms de famille, en revanche le copier coller des personnages de la saga n'est pas autorisé. Donc tu as deux options : soit tu changes ton prénom pour conserver Fairchild, soit tu changes ton nom de famille pour conserver Ithuriel en prénom. N'hésites pas à me mp pour me donner ta décision ou me le dire à la suite de la fiche  Please

Dans tes capacités tu cites la compétence "création de runes" qui est impossible dans notre univers. Mais je vais y revenir un peu plus bas. Tu as d'autres compétences disponibles dans l'annexe des nephilims, mais celle de la création de runes n'est pas possible.

Ensuite, d'un point de vue général, Brianna et moi-même avons remarqué la flagrante ressemblance entre ton personnage et Clary Fray de la saga. Et donc nous sommes dans l'obligation de refuser ceci. Il te faudra donc revoir ton histoire afin de ne pas faire un copier coller du personnage de Clary, j'espère que tu comprendras Please

D'ailleurs, tous les chasseurs ont le même niveau de pouvoirs, c'est simplement l'entraînement et le niveau de combat qui les différencient.
Il n'est pas possible sur le forum de retrouver le même schéma que Clary qui a reçu du sang d'ange directement. No
Sa mère a fait des expériences sur elle-même alors qu'elle était enceinte, Ithuriel fut l'ange dont le sang à été transmit à Ithuriel oups Là on retrouve le passé de Clary et ce pourquoi elle a reçu des capacités exceptionnelles.
De même donc j'y reviens, la capacité que tu cites dans ton histoire est la capacité de créer des runes qui ne sont pas dans le livre gris, n'est pas possible. De même que d'être au dessus des autres nephilims en ayant du sang angélique pur.

Après que ta mère ait pu faire des expériences pendant que tu étais en fœtus dans son ventre, c'est possible, mais pas de sang angélique, ni démoniaque.

Il te faudrait donc revoir ton histoire afin de mieux construire ton personnage plutôt que de reprendre les éléments de la vie de Clary. brillee

Voilà, en espérant que ces modifications ne t'auront pas découragé hug2

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry

Abel Fairchild
message posté le Jeu 25 Oct - 11:43

Coucou @Ithuriel Fairchild love

Cela fait un peu plus d'une semaine que je t'ai fais part de nos remarques concernant ta fiche de présentation. A-tu pu lire et réfléchir aux remarques qui ont été faites ?

N'hésites pas à le faire savoir si tu as besoin d'une quelconque aide, faut pas hésiter Please

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 46 messages. Je remercie : age of heroes
⚝ Mes Points RP : 1

Abel Fairchild
message posté le Ven 26 Oct - 14:05

Oui, est-ce que tu pourrais changer son prénom en Abel s'il te plait?
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Abel Fairchild
message posté le Ven 26 Oct - 14:11

Le prénom est changé Wink

☽ —————— ☾

This fire burning in me
NEPHILIMMaître d'Armes
NEPHILIM
Maître d'Armes

Abel Fairchild
message posté le Ven 26 Oct - 15:25

Je changerais l'histoire dans la semaine.
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Abel Fairchild
message posté le Ven 26 Oct - 17:04

Pas de soucis, bon courage pour tout ça, et hésites pas à nous contacter si tu as besoin Please
Hésites pas aussi à nous tagguer lorsque ce sera fini Wink

☽ —————— ☾

This fire burning in me
NEPHILIMMaître d'Armes
NEPHILIM
Maître d'Armes

Abel Fairchild
message posté le Jeu 1 Nov - 14:47

Bonjour,
Lyanna pourrait -tu regarder si cela est bon s'il te plait?
Merci!
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Abel Fairchild
message posté le Ven 2 Nov - 8:56

Validation !

Désolée du petit retard huhu Mais en tout cas c'est bien mieux, merci à toi d'avoir fais les modifications love22 Du coup je peux te valider et te souhaiter un bon jeu parmi nous ! Tu connais maintenant un peu la maison mais bon siffle

Bienvenue Prénom Nom, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des NEHPILIMS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me

Contenu sponsorisé

Abel Fairchild
message posté le

Abel Fairchild
Page 1 sur 1