Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
HYBRIDEVampire & Métamorphe
HYBRIDE
Vampire & Métamorphe

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 19 messages. Je remercie : xxx
⚝ Mes Points RP : 1

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 2:39

Azraëlle Freya Sorensen

Nom ☾ Sorensen
Prénom ☾ Azraëlle Sorensen
Âge ☾ 170 ans (28 ans dapparence)
Lieu de naissance ☾ Oslo, Norvège
Sexe ☾ Femme
Orientation sexuelle ☾ Hétéro
Métier/Etudes ☾ Propriétaire d'un café/pub Irlandais fraîchement installé

Race ☾ Hybride vampire/Métamophe
Rang ☾ Bêta & Novice dans le clan d'azazel Alexïev
Alignement ☾Loyale Neutre
Allégeance ☾ neutre
Clans ☾  le clan Azazel alexiev
Capacités ☾ Métamorphose tigre blanc, immortaliter, soif de sang, hypnose partiel. Toutefois sa nature de metamorphe est celui qui ressort le plus
Arme ☾

Avatar & Crédits ☾ Candice Accola

Caractère

☾ ma personnalité n'est pas une chose facile pour tous le monde.

C'est si difficile de classer une personne selon le genre qui la défini, C'est si facile de mettre un doigt sur ce qu'elle est, mais aussi très complexe de la décrire. Az détient à la fois la personnalité de deux espèce bien distinct, il ne faut pas seulement se fier à son jolie minois. Il arrive par moment que le charme opère, parfois il est si facile d'oublier ce qu'elle est, tellement le gens son focalisé sur sa personne, c'est une femme intrigante et mystérieuse. Pourtant, il se dégage de sa présence, un charisme fou, une présence à en devenir très vite intimidante, cette capacité à faire rapidement tourner en grande vitesse, les talons qui se trouvait sur son passage. Az ne sera et n'a jamais été le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, à se plier à la volonté d'une personne qui pourrait rapidement ne pas l'apprécier. Azraëlle a toujours possédé cette franchise qui peut se transformer rapidement en confrontation, à quoi bon se retenir si ont peut réellement dire ce que l'on pense? Certes, ont est loin du stéréotype de la blonde écervelée, Az en a conscience, c'est une fille très intelligente qui a toujours été de manière réfléchis dans ses propos, mais qui a aussi cette part animal qui a soif de liberté, D'évité les problèmes lorsqu'ils sont trop lourd à porter.

Anecdotes

☾ un jardin secret légèrement entre-ouverte
¤ Azraëlle Sorenson est fille unique, née de l'union entre un vampire pur souche et d'une métamorphe Renard roux, elle a toutefois hérité de la beauté de sa défunte mère.

¤ Son prénom signifie "Ange de la mort ou du deuil", donné par son père, un peu par humiliation et par rejet, il lui a toujours fait regretté la mort de sa femme du à sa naissance.

¤ Azraëlle n'a eu qu'un seul grand amour, malheureusement il lui fut enlevé par un père beaucoup trop contrôlant et possessif envers sa fille, lui refusant littéralement son bonheur.

¤ elle fuit la Norvège lors de ses 18 ans, elle ne supportait plus sa vie au manoir familiale, ni à la violence et à l'alcool qu'avait son père, elle a toujours considéré ses grand-parents comme une véritable figure parentale. Ce fut la seule chose auquel son père ne pouvait accepter.

¤ Selon l'héritage de ses derniers, Azraëlle hérita d'assez d'économie pour ouvrir son propre pub et finir ses études en commerce, des économies très bien gardé dans le secret.

¤ bien qu'elle adore l'Irlande, elle est tombé amoureuse de la nouvelle-Orléans et de leurs mœurs et ce clan auquel elle intègre lui donne une satisfaction de sécurité.

¤ Azraëlle adore particulièrement la mode et les différents événement de la ville, elle adore aussi passé son temps dans les autre bar de la nouvelle-Orléans, ce qui la change du sien.

¤ bien qu'en partie vampire, elle déteste toutefois se nourrir directement à la veine humaine et elle ne tue qu'en cas de danger où lorsque les ennemis s'approche trop du clan.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾
Fuseau horaire ☾ Canadien
Un peu plus sur toi ☾
Comment tu as connu RoT ? ☾ PRD

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ inventée ♥️

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE
Vampire & Métamorphe

Je suis ici depuis le : 14/10/2018 et j'ai posté : 19 messages. Je remercie : xxx

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 2:45

Histoire
my story, its not heaven, it a chaotic life

Azraëlle Sorensen n'a pas eu à choisir sa famille, elle aurait voulu que tout cela puisse être différent, mais le destin s'acharne sur les plus faibles, sur l'innocence, et ce, depuis bien avant sa naissance. Azraëlle est né dans une famille assez peu enclin à la rébellion, pas du tout normale, puisque depuis sa jeunesse, elle a conscience qu'il existe bien plus dans ce monde. Née par un froid mois de novembre à Oslo, elle se doutait que son père fût loin d'être le meilleur géniteur sur cette planète, élever dans la richesse, elle n'a jamais manqué de rien. Lorsqu'il est question de sa mère, Azraëlle en sait peu à son sujet, les écrits sur ses mémoires ont quasi tous disparu, les souvenirs et les photos qui la relisent à elle ont été totalement ravagés par la peine de son paternel. Azraëlle vient d'une famille assez respectée de la Norvège, ayant très peu eu la chance de quitter son coin de pays, il n'est pas rare de voir son père accepter quelques voyages jusqu'à ce pays d'Irlande, un autre.

Le temps passe, mais l'ambiance familiale fut loin d'être différente, Azraëlle n'a jamais été dès plus proche de son père, le temps n'arrangea pas leurs rapports, des hauts et des bas. L'apprentissage n'a jamais été leurs sources de connexion, un conflit perpétuel, toujours à se prendre la tête malgré l'amour inconditionnel qu'ils se portaient. Azraëlle a toujours eu de la difficulté à le comprendre, rapidement, elle se rendit compte qu'il buvait beaucoup trop. L'alcool eu un effet assez dévastateur sur ce qui la définissait, l'alcool et toujours, puis vient ces moments où elle surprit son père avec d'autres femmes, jamais la même. Azraëlle a toujours eu peur de ses crises de colère, puis vient un temps où elle lui refusa tous ces trucs d'engagement, Az se refusait d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas, donc elle n'avait aucun sentiment.

Ce n'est que lorsqu'elle atteignit l'âge l'égale de ses 18 ans qu'elle finit par quitter définitivement la demeure familiale, ce moment où l'on devait lui présenté son fiancé, un riche fils d'un clan allié. L'adolescence avait fait place à une adulte possédant son propre caractère, elle avait envie de liberté, envie d'en apprendre plus sur ses racines maternelles. Sa première transformation remonta à son 16e anniversaire, suite à une violente dispute avec son père, les vases fracassés contre le mur, puis ce fut assez violent au point d'en laisser une longue cicatrice, trois longues griffes de tigre sur son coin droit du cou de son paternel. Son plan était en marche, son objectif presque atteint, Azraëlle devait se montrer patiente, ne pas éveiller les soupçons sur son départ, ou plutôt sa fugue.

Sa destination première ? Que serait une recherche approfondie sur sa mère biologique que se rendre au point d'origine ? Évidemment, Az aurait pu choisir n'importe quel autre pays, pourtant elle avait cette impression que l'Irlande l'appelait sans cesse. Toutes ces lettres qu'elle avait retrouvées dans un vieux coffre, tous ces secrets qui s'y trouvait, elle n'en pouvait plus, finalement elle qui pensait connaître un minimum, son père, la déception en fut tel qu'elle ne le prévient pas de sa fugue. C'est un billet en main pour le prochain train, durant une heure aussi tardive, les gens qui semblaient l'avoir reconnu, ne semblaient pas trop consterné par son départ, ne jugeant pas apte à faire preuve de curiosité. Son arrivée dans cette petite ville d'Irlande fut bien meilleur qu'elle ne semblait espérer, les gens ne savaient pas réellement qui elle était, seulement qu'on la considérait comme la petite-fille du couple O'Connor.

Azraëlle finit par réellement comprendre ce qui lui arrivait, ses grand-parents l'aidèrent à mieux se sentir dans sa peau, à faire tranquillement le deuil de sa mortalité. Azraëlle se rendit compte que non seulement elle avait cette capacité à prendre la forme de son animal totem, mais qu'elle avait aussi cet onze de vampirisme qui la rendait peu à peu immortelle. Az avait eu cette chance de pouvoir vieillir un peu avant de cesser de suivre la roue du temps, tombant pour la première fois amoureuse d'un autre métamorphes. Pendant près de plusieurs années, son couple marchait merveilleusement bien, elle n'avait pas peur de s'afficher à ses côtés, elle pouvait prévoir un avenir avec lui. Si ce n'était que cela.. Son père avait fini par retrouver sa trace, dans une colère insurmontable, une rage insatiable.

Si les deux clans, les deux familles n'ont jamais réellement été épris d'affection et de respect, il n'en reste pas moins qu'une parcelle les maintenait en vie, pour Azraëlle. Toutefois, le désir ardent du paternel à ramener sa fille en Norvège fut loin d'être au goût de Azraëlle qui refusa de le suivre, cette dernière adorait sa nouvelle vie en Irlande, son boulot à la taverne familiale, les tâches ménagères qui affectionnait particulièrement, être considérée enfin comme un membre de la famille et non comme une erreur de la nature. Elle aurait voulu les prévenir, atteindre la chaumière avant que tout cela ne dégénère, malheureusement, elle se trouvait trop loin. Ce fameux soir de 1900, elle perdit ce qui lui restait comme parenté maternelle, accompagnée de cette douleur d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait, ce dernier se trouvait dans la maison au moment de l'incendie.

Ce fameux voyage ne dura seulement, quelques heures, L'Angleterre fut une autre de ses destinations, elle n'avait beaucoup trop perdu pour vouloir rester en Irlande, ce pays qu'elle adorait plus que tout. Mais comment rester forte après cela ? Il faut croire que ce changement de pays lui apporta grandement, elle finit par rapidement intégrer les études dans son cheminement professionnel. Découvrant à la fois les joies des études en commerce et une profonde passion pour la musique, ses idées futures furent déjà bien implantées dans sa mémoire, son désir de faire respecter l'héritage de ses grand-parents, les rendre fières. Azraëlle devient une femme très demandé, sa beauté pouvait en faire jalousé plus d'une, être différente l'incitait à ne pas trop suivre les règles, elle en avait assez eu par le passé.

Après de nombreuses années en Angleterre, Azraëlle finit par se rendre en Amérique, le peu d'amis qu'elle avait lui parlait tellement souvent de ce pays, de cette ville qui attira en particulier son attention, La Nouvelle-Orléans. Ce fut sa rencontre avec un certain Azazel qui s'empara de sa curiosité, ce qui l'intrigua alors qu'on l’entraîna en direction du quartier français.

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 3:56

Bienvenue à toi amie canadienne Smile Hâte d'en apprendre plus sur cette hybride de Azraëlle. Si jamais tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à utiliser ma boite MP ^^
HYBRIDE
Vampire & Métamorphe

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 4:15

merci Brianna! en fait j'avais eu dans l'idée de la faire hybride Vampire/métamorphe, mais je savais pas si c'était faisable
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 10:40

C'était tout à fait faisable. ^^
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 11:15

Salut dance
Quel choix d'avatar heart2 Il nous faudra un lien hehe Pour le reste n'hésites pas à m'envoyer un mp. D'ailleurs, au cas où, vu que tu es un petit vampire aussi, je suis chef de clan et je recrute heehee nyu plz .

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche loove
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 74 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 10

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 13:44

Candice. Please

Bienvenue, courage pour ta fiche. loove

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 16:31

Bienvenue miss Please Bon choix d'avatar ! J'approuve !
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin, on est là excited2

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
HYBRIDE
Vampire & Métamorphe

Azraëlle Sorensen
message posté le Dim 14 Oct - 17:43

Daccord merci
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Azraëlle Sorensen
message posté le Lun 15 Oct - 11:33

Validation !

Un personnage sympathique  Please J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! Je n'ai rien à redire, la fiche nous a parue correcte  excited2

Bienvenue Azraëlle Sorensen, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HYBRIDES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Azraëlle Sorensen
message posté le

Azraëlle Sorensen
Page 1 sur 1