Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
Fraîchement arrivé.e

Je suis ici depuis le : 13/10/2018 et j'ai posté : 2 messages. Je remercie : littleliar
⚝ Mes Points RP : 0

Nell Reed
message posté le Sam 13 Oct - 11:39

Nelly Lila Reed

Nom ☾ Reed, une vieille famille de sorcier et sorcière installée à Salem et à l'histoire entachée de sang.
Prénom ☾ Nelly Lila, Nell pour le monde entier, elle ne supporte pas son prénom qu'elle trouve beaucoup trop niais.
Âge ☾ 24 ans, les années ont bien défilé elle n'est plus une adolescente et de moins en moins une jeune fille naïve.
Lieu de naissance ☾ Salem, la ville des procès, la ville des sorcières.
Sexe ☾ Féminin.
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle, les hommes ont toujours capté son intérêt, des trophée qu'elle épingle à un tableau imaginaire.
Métier/Etudes ☾Etudiante en médecine se destinant à devenir médecin légiste, travaille à mi-temps comme embaumeuse dans l'entreprise de pompe funèbre familiale.

Race ☾ Sorcière, pur souche, comme tout les membres de sa famille.
Rang ☾ Initié, elle a finit son apprentissage et ne désire pas vraiment monter en grade.
Alignement ☾Loyale Neutre, elle a ses principes, elle s'y tient.
Allégeance ☾ Le Coven Lux Naturae, sa fratrie, la neutralité sinon.
Clans ☾ Son Coven, sa famille, rien d'autre.
Capacités ☾ Elle manipule la magie élémentaire et la magie noire, néanmoins toujours en veillant à influer le moins possible contre la nature.
Arme ☾ La magie ne nécessite pas vraiment le maniement d'une arme... néanmoins elle possède un petit talent avec un arc, résidu de ses années de lycée dans un club d'archerie.

Avatar & Crédits ☾ Madelaine Petsch, Little Liar.

Caractère

Elle a toujours été fière Nell. Le regard droit, droite dans ses bottes, sûr d'elle... presque orgueilleuse pour certains tant elle porte cette fierté comme un oriflamme. Insolente petite rouquine au regard de braise, moqueuse Nell avec ses phrases acides et ses remarques qui font trop souvent mouche. Certain la qualifie facilement de peste, mais ce serait faire un raccourcit un peu rapide. Derrière cette fierté, Nell cache une jeune femme loyale, fidèle à ses proches, fidèle à ses principes. Ils sont assez simple en soit ses principe, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, si tu me laisse tranquille, je n'irais pas te nuire... si tu touche à mes proches, je n'aurais pas de répit. Une façon simple de voir les choses, de mener sa vie. Sa famille avant tout, son coven ensuite et finalement le reste du monde dont elle se passe volontiers. Curieuse elle aime apprendre, se documenter, étudier... en particularité tout ce qui touche à la magie, cette espèce d'instinct qui la pousse à tout vouloir savoir, tout apprendre, tout connaître...  A ses yeux il n'existe pas vraiment de bonne ou de mauvaise magie, il existe surtout une bonne et une mauvaise façon de s'en servir. Une façon respectueuse de la nature et une façon abusive. C'est sûrement cela qui l'a poussé vers la magie noire, être capable de manipuler cet art qui en terrifie plus d'un ou que d'autre maudissent.  Néanmoins sa curiosité n'est pas uniquement surnaturelle. Vouloir connaître le corps humain, son fonctionnement, le comprendre et mieux l'appréhender. Une volonté l'ayant tourné vers la médecine, quoique son objectif n'est pas vraiment de soigner les gens puisqu'elle espère bien s'occuper des corps plus tard. La médecine légiste, l'étude des cadavres... Nell n'a jamais été très doué avec les vivants de toute façon. Trop sarcastique, trop moqueuse... finalement uniquement attaché à ses proches.

Anecdotes

Nelly vient d'une famille nombreuse, trois sœurs, quatre frères dont un jumeau. Huit enfants qui furent toujours très soudé, encore plus lorsqu'ils se sont retrouvé seul. || Leur famille vivait à Salem et faisait partie des premières familles de sorciers installé là bas, ils y ont vécut jusqu'à la mort de leur mère en direction de la Nouvelle-Orléans. Elle avait alors sept ans. || Elle boit du thé oloong presque toute la journée, c'est plus qu'une boisson préféré, presque une drogue à ce stade là. || Elle n'aime pas beaucoup les chiens, ils lui font peur, trop imprévisible et baveux à son goût... Elle préfère les chats qu'elle trouve beaucoup plus agréable à vivre. || Enfant elle avait une amie imaginaire : Miss Myrtle, un espèce de croisement entre une tortue et un chat, drôle de créature hybride qui avait la capacité de ronronner. || Son plat préféré est la tarte à la citrouille, elle en cuisine une à chaque Thanksgiving pour le reste de sa fratrie et puis pour elle-même aussi, un peu. || Elle déteste vivre à la ville et dit souvent qu'elle partirait vivre à la campagne si il n'y avait pas ses frères et sœurs à la Nouvelle-Orléans. || Elle possède un gros chat noir qui répond au nom de Latte, toujours dans les pattes de sa maîtresse il possède un caractère épouvantable et semble mépriser l'intégralité des êtres vivants arpentant le monde (à l'exception de Nell). || Nelly a décidé de ne plus utilisé son prénom un an après la mort de sa mort, le troquant définitivement pour Nell. Professeur, famille, ami, peu importe à qui elle avait affaire, elle refusait de répondre à Nelly. || Elle déteste le goût de la cranberry, c'est acide, c'est désagréable, elle n'en consomme jamais et c'est déjà fâché plus d'une fois quand on lui en servait par inadvertence. ||  Elle a passé son permis moto et conduit une ducati noire, au grand désespoir de son grand frère qui préférerai la voir conduire un véhicule plus sûr. 

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾
Fuseau horaire ☾
Un peu plus sur toi ☾
Comment tu as connu RoT ? ☾

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Et si pré-lien/scénario indiquer de qui ♥️

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Fraîchement arrivé.e

Je suis ici depuis le : 13/10/2018 et j'ai posté : 2 messages. Je remercie : littleliar
⚝ Mes Points RP : 0

Nell Reed
message posté le Sam 13 Oct - 11:40

Histoire
Citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent ac rutrum dolor. Vestibulum nisi purus, tincidunt vel enim ut, lacinia elementum libero. Sed erat arcu, tempor in cursus eu, pharetra et massa. Morbi congue condimentum imperdiet. In lectus lorem, accumsan in gravida et, sodales quis enim. Donec sagittis nisi sapien, a sodales sapien vulputate sed. Nullam sit amet ex feugiat ante mattis ultricies in in lectus. Vestibulum tempor, tortor et tristique cursus, dui tortor mollis dui, nec aliquet eros odio vitae ex. Donec at quam non tortor tristique volutpat eget at ipsum. Proin pellentesque fermentum aliquet. Maecenas non hendrerit leo. Suspendisse nec odio iaculis, ultricies libero vel, finibus nunc. Praesent rutrum magna eu leo aliquet, feugiat facilisis purus dignissim. Quisque ut molestie diam. Etiam lacinia risus et nibh sollicitudin egestas porta convallis mauris.

Fusce ornare odio non porta ultricies. Aliquam erat volutpat. Aenean eget ullamcorper lorem. Proin id rhoncus felis, et sodales felis. Curabitur non mauris euismod, venenatis nisi nec, suscipit tellus. In convallis augue vel tristique luctus. Nullam lectus ante, feugiat ac convallis eget, eleifend sit amet est.

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 71 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

Nell Reed
message posté le Sam 13 Oct - 11:59

Bienvenue à toi Mademoiselle Nell. Hâte de lire ta fichette. Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à me contacter en MP Smile
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 5

Nell Reed
message posté le Sam 13 Oct - 12:15

MAIS CE CHOIX DE VAVA shooock nyu j’adore voilà ! Si tu as besoin, envoies moi un mp. En tout cas, bon courage pour ta fiche heart2
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 41 messages. Je remercie : tag.
⚝ Mes Points RP : 4

Nell Reed
message posté le Sam 13 Oct - 15:08

Madelaine mon dieu, ce choix de vava. love4
En sorcière en plus, elle va déchirer. heehee
Bienvenue jolie rouquine, courage pour ta fiche. huhu

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 196 messages. Je remercie : Carole71
⚝ Mes Points RP : 5

Nell Reed
message posté le Dim 14 Oct - 16:31

Je peux qu'approuver ce choix de feat bave
Bienvenue à toi sur le forum miss ! Bon courage pour la suite de ta fiche bisoux

Si tu as besoin, le staff est tout présent Please

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
SORCIÈREMembre du Lux Aeterna
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 41 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 8

Nell Reed
message posté le Mar 16 Oct - 21:46

Oh j'adore le vava bave

Bienvenue à toi copine sorcière ♥️
Hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on se trouve un lien entre witch (surtout qu'on va bosser dans le même domaine **) hawui

☽ —————— ☾

You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
“On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. N'oublie pas, tu es ma vie, mon âme...”

Contenu sponsorisé

Nell Reed
message posté le

Nell Reed
Page 1 sur 1