Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
SORCIÈREMembre du Lux Aeterna
avatar
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 41 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 8


Voir le profil de l'utilisateur

Une maladresse est souvent le chemin de nouvelles amitiés feat. Trisha
message posté le Mer 10 Oct - 20:56




Une maladresse est souvent le chemin de nouvelles amitiés × Trisha

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau...


Enfilant ses basquets roses, pédiatrie oblige, Astra se leva rapidement et  quitta le vestiaire des chirurgiens. Elle était partie pour douze heures de garde à partager entre son service et les urgences encore une fois. En effet le manque de personnel se faisait sentir et du coup tous les chirurgiens étaient sur le qui-vive.

Resserrant l’élastique de sa queue de cheval, elle traversa le couloir en disant bonjour à ceux qu’elle croisait. Vite, il fallait aller vite. Elle passa rapidement dans son service ou le calme régnait. En même temps à 16h la plupart des enfants finissait leur sieste.

Elle passa dans la chambre de Steven, le seul adolescent du service du moment. Celui-ci concentré sur le match de foot du moment ne remarqua même pas la jeune médecin. Souriant doucement, Astra s’arracha à cette bulle de douceur pour se diriger vers  les urgences. Et là, la médecin fut vite arrachée à sa bulle de douceur.

Le chaos, devait ressembler un peu à ça. Un petit nouveau par terre, le nez en sang, du sang partout, Tom qui hurlait des ordres les mains dans un patient, un groupe de nouveau caneton qui tremblait dans un coin.

Prenant une lente inspiration, Astra attrapa rapidement une surblouse et des gants avant de se glisser avec la rapidité d’un serpent vers Tom. En moins de deux secondes, celui-ci lui fit un topo en lui expliquant clairement qu’elle était en charge.

N’hésitant pas bien longtemps, la blonde commençât vite à  organiser les urgences. À côté de l’interne à terre, elle hurlait ses ordres pour trier les blessés, un accident de car d’une maison de retraite proche de la ville qui devait aller à un thé dansant, avait-elle compris.

Sans même comprendre comment, Astra travaillât d’arrache-pied à sauver la vie d’un octogénaire  pendant près de trois heures. Minuit vingt-six, montre en main, elle annonça l’heure du décès.

Sortant du box, sa surblouse et tenue imbibée de sang, la blonde prit quelques secondes pour souffler avant de trouver l’épouse de son patient, les derniers mots qu’il lui avait dit, elle devait les transmettre. Arrivant au box de la femme de son patient, elle regarda Tom qui éteignait les moniteurs cardiaques. Elle n’était pas arrivée  à temps…

Le travail s’était enchainé sans qu’Astra n’ai le temps de souffler. A croire que Magia était contrariée cette nuit. Ce n’est que vers quatre heures du matin après être passé vérifiée toutes les couveuses de néo-nath, la blonde retrouva son collègue qui tenait deux tasses contre lui. Sans un mot, il lui tendit sa tasse et elle se mit à tremper ses lèvres doucement. Pas besoin de mot dans ce genre de situation.

La pause ne dura pas bien longtemps. Une nouvelle ambulance apparue au seuil de la porte des urgences et cela continua jusqu’à ce qu’Astra mette enfin le nez dehors à la fin de son service. Il était six heures du matin et la ville s’éveillait à peine. Soufflant un bon coup, Astra tourna au coin d’une ruelle pour rejoindre son appartement.

Alors qu’elle faisait craquer sa nuque après cette longue nuit, elle pensa un instant à s’arrêter au Silver quémander un petit-déj à son frère dans la Frenchmen street à coté.
Dans ses pensées, elle faillit se prendre les pieds dans quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Enlevant rapidement ses écouteurs, la blonde, le soleil dans les yeux essaya de distinguer qui elle avait percutée.

« Excusez moi je ne vous avais pas vu, vous allez bien ? »
love.disaster

☽ —————— ☾


           
You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
“On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. N'oublie pas, tu es ma vie, mon âme...”
           
Revenir en haut Aller en bas
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
avatar
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 99 messages. Je remercie : yavanna (avatar)
⚝ Mes Points RP : 4


Voir le profil de l'utilisateur

Une maladresse est souvent le chemin de nouvelles amitiés feat. Trisha
message posté le Mer 17 Oct - 17:34




Une maladresse est souvent le chemin de nouvelles amitiés

Trisha and Astra



La nuit fut très longue. Longue. Trisha ne l'avait même pas sentie passer. De longues heures à errer un peu partout dans la Nouvelle-Orléans et les alentours. Il avait osé. Lucian avait osé la critiquer et la rabaisser plus bas que terre. Comment pouvait-il imaginer les conséquences de telles paroles ? Trisha s'était repassé inlassablement ce qu'ils s'étaient dit le soir même, Trisha ? Une incompétente au sein de la meute ? C'était elle qui gérait la plupart des conflits ! C'était elle qui était la plus diplomate d'eux deux ! Lucian était beaucoup trop absent ces derniers jours et il fallait bien que la meute puisse vivre, comme une vraie famille alors oui, Trisha avait prit des décisions, avait énuméré quelques règles. D'autant que sa meute était une alliée à un clan de la Nouvelle-Orléans alors naturellement l'Alpha Herondale avait essayer de faire comprendre que c'était nécessaire et qu'il fallait suivre les réglementations afin de pas rendre instable cette alliance.

Chagrinée et énervée, Trisha s'en était allée en début de soirée loin de chez elle, voulant passer du temps en solitaire et ne pas croiser le regard de l'homme qui lui servait de grand frère. Grand frère, c'était vite dit ! Trisha n'en croyait pas ses oreilles ! Comment pouvait-il lui dire de telles horreurs ? Si elle, elle était la diplomate, lui c'était la brute. Pas étonnant que Trisha avait prit les devants en ayant la tête de la meute.

Aveuglée par les émotions, la jeune louve s'était transformée sans vraiment le contrôler. Une perte de contrôle qui pouvait s'avérer être désastreuse si elle en venait à s'attaquer à un humain. La fraternité ou l'enclave lui tomberait dessus, et peut-être la punir pour son crime.
Non. Naturellement, l'Alpha s'était réfugiée plus loin de la ville, là où on ne la trouvera pas.

***

A son réveil, Trisha, toujours en forme lupine qui était allongée dans un recoin d'une rue fut heurtée par quelque chose, quelqu'un. L'animal se redressa rapidement en fixant de ses yeux dorés la jeune femme qui venait de le réveiller en plein repos. Grognant légèrement, la louve fit comprendre qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à être dérangée mais qu'elle avait désespéramment besoin d'aide... D'un seul coup, la louve se mit à s'abaisser au sol en secouant sa tête et en regardant le sol... Visiblement tant qu'elle n'était pas pleinement apaisée Trisha ne pourrait reprendre forme humaine. Cela fait parti de ses humeurs difficile à maîtriser surtout lorsqu'on est un Alpha.

Code by Sleepy


HORS RP : Désolée c'est vraiment moyen deprime

☽ —————— ☾



'you are my life
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Une maladresse est souvent le chemin de nouvelles amitiés feat. Trisha
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason
» Des nouvelles de Fuveau !
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Faubourg Marigny :: Frenchmen Street-
Sauter vers: