Event en cours !

EVENT • Un mystérieux bal à été organisé, vous êtes invités à participer à : Once more, under the spell !
Actualités sur le forum

• Le staff lance une enquête/bilan auprès des membres pour 2019, vous êtes invités à répondre au petit questionnaire JUSTE ICI, merci beaucoup ♥
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
N'oubliez pas de voter aux tops-sites, cela permet de faire connaître le forum ♥️

Partagez|
PNJ - Maître du jeu
L'Intervenant
PNJ - Maître du jeu

Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 118 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 54

HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS - Intrigue 1 - Partie 1
message posté le Mar 9 Oct - 21:50

HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS
Intrigue 1 - Partie 1

«  Citrouilles, squelettes, fantômes et cercueils jonchent le quartier français. La Nouvelle-Orléans est habillée de son plus beau costume d’Halloween. Chaque habitant a apprêté son habitation à sa manière. Colorées et à la fois horrifiques, les rues respirent la joie et la fête. Les cloches sonnent huit heure déjà, les chars défilent flamboyants et monstrueux. Des danseurs déguisés en Dracula, Zombie ou encore en clown endiablent les allées du vieux carré accompagnés de musiques et décors terrifiants. Chacun est venu voir le spectacle. La N-O est fortement réputée pour son plaisir de la fête et sa culture. Des personnes du monde entier assistent à cette parade diaboliquement magique. Une bonne soirée pour s’amuser entres amis, boire un verre et surtout…pour stimuler sa peur ! »

Les règles, car oui, il en faut :

Règle 1 : merci d'identifier les personnes à qui vous vous adressez dans votre RP à la fin de ce dernier. Comme ça tout le monde s'y retrouve et sait quand quelqu'un lui a répondu.

Règle 2 : N'hésitez pas à vous incruster dans des groupes pour booster le destin. Oui, si vous ne connaissez personnes, faites vous des amis. Tout le monde est sociable et ça évite que quelqu'un reste sur le carreau.

✦  Règle 3 : merci de respecter la trame tout de même et de lire les anciens Rps pour voir où nous en sommes. Nous sommes à la première partie de l'intrigue donc dans le vieux carré, oubliez le cimetière pour l'instant. Cela arrivera bientôt  Twisted Evil

✦  Règle 4 : vous pouvez Rp de votre côté en ouvrant des nouveaux sujets en mettant en titre «  Intrigue - Partie 1 + Nom(s) et prénom(s) »  des personnes qui participent au Rp.

✦  Règle 5 : la plus IMPORTANTE. Pour montrer votre présence sur le rp commun merci de mettre IN (code ci-dessous) . Si vous décidez de ne plus répondre au RP commun, merci de mettre OUT (code ci-dessous) à votre dernier rp posté. Votre personnage peut bien évidement, être présent dans le Rp commun et dans un Rp en parallèle avec l'intrigue.

Code du "IN" :
Code:
[center][font=Courier New][size=18][color=#339933]IN[/color] / OUT[/size][/font][/center]

Code du "OUT"
Code:
[center][size=18][font=Courier New]IN / [color=#cc3333]OUT[/color][/font][/size][/center]

A vous de jouer chers camarades !
Bon jeu remplit d'effroi  Twisted Evil

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
☽ STAFFIEN ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
S. Azazel Aleïev
☽ STAFFIEN ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 129 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 8

message posté le Mer 10 Oct - 19:58

Intrigue 1 - Partie 1

IN / OUT

C’était le jour préféré d’Azazel. La période aussi. Il était sur son balcon et contemplé la parade passer juste devant chez lui. Il respire alors un bon coup ! Quoi de mieux pour un vampire que la fête d’Halloween. Tous ces innocents habillés en buveur de sang, alors que lui, il était vêtu de ce costume à l’année. C’est pour cela qu’Azazel ne c’était pas déguisé pour l’occasion d’ailleurs. A quoi bon après tout, il est déjà habillé ! Il buvait un verre de whisky accoudé à son balcon tel un roi observent sa cour. Et c’était complètement la cas, Azazel surveillait de loin ces partisans et en partie sa fille, Kasyade. Il savait qu’elle allait lui causer des ennuies alors que pour l’instant elle était sage comme une image. Mais le vieux vampire connaissait sa fille par coeur. Elle était ce qu’il a était à son âge. Le vrai portrait de son papa. Il voyait tout le spectacle de son trône. Son bras droit le rejoint, accompagné d'un verre de bourbon lui aussi, et tend une cigarette à Azazel. « Ca va être une bonne soirée, déclare le bras droit d'Azazel, j'ai envoyé des vampires en éclaireurs, d'autres surveillent les entrées du QG et puis les anciens vampires surveillent les nos jeunes vampires pour pas qu'ils dépassent les bornes.  » Le chef du clan d'Aeleïv  acquiesce en guise de remerciement et se re-concentre sur le show.

Les couleurs, les déguisements, la musique et l’alcool, une soirée parfaite pour les rencontres. Azazel décide alors de descendre de son trône (balcon) pour aller se fondre dans la masse. Il voulait ce soir garder un oeil sur ses vampires mais il avait aussi envie de sentir de la nouvelle chair fraiche. Quoi de mieux que le soir d’Halloween. Chaque individu est à la recherche de sensations fortes et il était l’attraction parfaite ! Il marche alors entre la foule et apprécie l’instant. Il reconnaissait pas mal de tête. A vrai dire, Azazel connaissait tout le monde, sans même leur avoir déjà parlait. Il avait des vampires qui le renseignent sur tous les allées venues à la Nouvelle-Orléans. Il observait alors chaque personne et écoutait des discussions grâce à son ouïe ultra développée. Puis, il s’arrête à côté de sa fille au moment de la croiser. Elle était accompagnée de jeunes dont des humains. Il se met derrière elle et lui chuchote sèchement « évites les ennuies cette fois ! ».

@L. Kasyade Aleïev + ps: je t'ai piqué ton code

(c) DΛNDELION
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
Lyanna Blackthorn
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 320 messages. Je remercie : BlackPink
⚝ Mes Points RP : 12

message posté le Lun 15 Oct - 13:28

Happy Halloween New Orleans !

IN / OUT

Bien que Lyanna appréciait se déguiser, là pour le coup elle n'aimait pas vraiment l'occasion. Halloween c'est bien, mais pas lorsque l'Enclave et la directrice de l'Institut vous informe que vous devrez surtout contrôler que tout se passe normalement et qu'aucun humain ne se retrouve dans une mauvaise situation. Lyanna n'aime pas ça. Sa tante l'avait même encouragée à se rendre sur les lieux dans le vieux carré français pour surveiller. Cette année, la Blackthorn avait opté pour un look "sorcière", avec une grande robe noire à capuche (image visuelle). C'est drôle, puisque Lyanna n'aime pas vraiment les créatures surnaturelles, dans le sens où elles dérapent vraiment trop souvent. D'ailleurs, la rousse prie l'Ange pour que rien n'arrive cette nuit.

Certains nephilims avaient déjà quittés l'Institut, et Lyanna savait très bien que la plupart n'y allaient pas pour faire leur travail mais plutôt s'amuser et prendre du bon temps. Tout le contraire des motivations de la jeune chasseuse qui s'était armée de ses deux dagues mortelles pour se défendre au cas où ainsi que sa stèle angélique pour activer certaines runes si nécessaire. Le tout, attaché sous ses vêtements, sous ses cuisses afin que personne ne puisse détecter ses intentions si on venait à voir ses armes angéliques autour de la taille.

Sur place, la fête battait son plein, et Lyanna restait à distance afin d'éviter de se mêler à la foule. Elle avait mit sa capuche afin qu'on la laisse tranquille. Attendant donc que le temps passe, la jeune nephilim regardait les différentes animations tout en regardant autour d'elle si quelque chose n'allait pas. C'est donc d'un pas assuré et nerveux que Lyanna arpentait la rue, se frayant un chemin entre les personnes présentes. Les gens riaient, chantaient, dansaient, faisaient peur les uns aux autres. Bref, une vraie ambiance halloweenesque ? Bah c'est logique.

A cet instant, Lyanna n'avait repéré aucun membre de l'Institut, ou alors ils sont vraiment bien cachés, à croire qu'elle était la seule à prendre sa mission au sérieux... Ce qui l'exaspéra. Finalement, la rousse se prêta au jeu

« Un cocktail sans alcool s'il vous plaît ! »

Attrapant un verre de boisson servi dans un petit bar après avoir payé évidemment, Lyanna s'en alla dans la rue. Un fameux cocktail sans alcool (du moins c'est ce qui lui ont dit) spécial Halloween. C'est vrai que ce cocktail fut une vraie explosion de saveurs dans la bouche de Lyanna qui fut tout de même charmée par le goût de ce dernier.

(c) ANAPHORE

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Anonymous
Invité
Invité

message posté le Mar 16 Oct - 3:32

Happy Halloween New Orleans ft. L'intrigue 1

IN / OUT

La fête d'halloween n'a jamais été réellement dans ses plan, ce n'est pas quelques chose qu'elle arrive facilement à festoyer, il y avait différente coutume et manière de la fêté. Elle se souvenait très bien comment elle fêtait Halloween dans son pays, l'Irlande, une chose fort différente de ce que cette journée signifie réellement dans ce coin.  À la nouvelle Orléans depuis peu, elle savait néanmoins comment se vêtir pour l'occasion, elle avait ouvert son pub pour la journée, ont lui avait proposer d'offrir des boissons assez spéciale pour l'occasion. Pourtant ses employé savait fort bien qu'elle fermerait ses portes, se disant qu'il y a déjà énormément de bar ouvert pour la soirée.

Puisqu'elle venait de fermer son petit paradis le temps d'une soirée, profitant de cette occasion de liberté pour se préparer, elle devait se rendre dans une boutique chercher la réservation de son costume. Comme toujours, elle s'y prenait beaucoup trop à la dernière minute, mais les gens commençaient à la connaître, sachant qu'avec le pub, elle n'avait pas forcément de temps pour elle. Azraëlle préférait ne pas trop s'oublier dans sa vie actuel, mais plutôt crouler sous une montagne de paperasse dans son bureau. Évidemment, Azraëlle ignorait si la plupart des membres du clan dont elle a su intégré, serait présent, il est certain qu'elle verrait son chef, elle l'avait observer, elle savait déjà qu'il aimait le centre d'attention.

Finalement elle en ressortir vêtue d'un déguisement assez peu vu a jour d'aujourd'hui, avec sa longue robe de femme de taverne datant de la renaissance, une pâle côté des originaux qu'elle affectionna particulièrement. Sa longue chevelure accentuait les couleurs terreux de la longue robe, du corsage ici
Codage par Libella sur Graphiorum

PS: je m'excuse d'avance sur ce niveau médiocre, ça fait très longtemps que je n'ai pas rp avec ce perso, mais ca reviendra toute seule
☽ STAFFIEN ☾Selkie Unseelie & Sorcière
Saoirse O'Riordan
☽ STAFFIEN ☾
Selkie Unseelie & Sorcière

Je suis ici depuis le : 12/09/2018 et j'ai posté : 26 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 10

message posté le Mar 16 Oct - 14:09

HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANSDébut de la nuit -31 octobre 2018

IN / OUT

Le Vieux Carré Français était un quartier particulièrement animée en cette soirée. La température agréable qui avait régné en ville aujourd'hui avait invité les touristes à y flâner et les célébrations Halloween s'y déroulant ce soir y avait attiré les néo-orléanais. Les brouhahas des conversations ponctués ici et là par les rires furent bien rapidement remplacés par des cris et autres hurlements d'indignations sur le passage d'une jeune rouquine sans déguisement fuyant quelque chose. Ou plutôt quelqu'un à en croire les paroles agressives vociférées dans son sillage. Et dire que cette légère anicroche trouvait son commencement dans un simple et banal petit larcin de friandises.

Pourtant, Saoirse avait fait attention au moment de commettre son délit. Le commerçant de l'étal de douceurs sucrées était occupé à encaisser le règlement d'une vieille dame. Celle que l'irlandaise supposait être madame son épouse bavardait avec une autre. La voie s'en trouvait donc libre pour perpétrer son vol à la sauvette. Hélas, dès l'instant où elle s’apprêtait à dissimuler une seconde poignée de bonbons à l’intérieur de sa besace élimée, un autre client avait choisi d'agir à ce moment-là tel le chevalier blanc en lui saisissant fermement le bras. Et de la place sous les feux des projecteurs en haussant de la voix afin d'attirer l'attention du vendeur. Dans la précipitation - surtout parce qu'elle ne supportait pas le contacte physique sans son aval - Saoirse avait frappé instinctivement le nez de l'homme avec force. Peut-être pas assez pour le lui briser mais en tout cas, le premier sang venait d'être versé. Et lui accorder ainsi l'opportunité de s'enfuir en emportant le portefeuille que cet abruti venait de faire tomber au sol au courant de l'altercation.

En parlant de ce crétin justement ! Elle détourna légèrement la tête vers l'arrière afin de savoir si celui-ci la poursuivait encore à travers les différentes rues et ruelles empruntées au hasard. Comme son attention était focalisée sur un autre point que celui où sa course l’entraînait, la collision avec une autre femme - @Azraëlle Sorensen - fut inévitable à la sortie d'une ruelle. La chute qui en résulta également...

- Bordel. Vous ne pouvez pas faire attention où vous allez.

Cracha-t-elle avec une totale mauvaise foi. Les vociférations à son égard se rapprochant dangereusement, Saoirse se releva avec promptitude prête à reprendre sa fuite dans la foulée. Foulée justement était sa cheville droite et une grimace de douleur parut sur ses traits lorsqu'elle porta tout son poids sur cette dernière.  

- Raaaa putain ... comme si c'était le moment.

S’énerva-t-elle tout en cheminant avec grande peine, en direction d'une volée de marches d'immeuble s'enfonçant vers un sous-sol.
Anonymous
Invité
Invité

message posté le Mar 16 Oct - 18:19

Intrigue, Partie 1 × HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS

“Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit.”

IN / OUT

Qui n’aimait pas la nuit d’Halloween ? Ses costumes, ses histoires d’épouvantes, légendes anciennes, bonbons et monstres en tout genre pouvant se balader sans vraiment se cacher. Oui décidément, c’était une journée dès plus agréables.

L’accueil de Sun Corp. avait été décoré spécialement pour l’occasion et Feng avait même autorisée au secrétaire de venir déguisées si elle le voulait. Passant devant ses décorations majestueuses, son tailleur blanc sur elle, l’asiatique se dépêcha de monter dans sa voiture pour rejoindre son manoir.

Elsie y avait apparemment laissée le costume que la gardienne seelie devrait mettre. Les deux femmes s’étaient ensuite donné rendez-vous dans le vieux carré français avec d’autres seelies et surtout des gardes, comme elle. Dire que la brune ne pensait pas à croiser d’autre personne aurait été mentir. Certains vampires, hybrides ou même sorcier qu’elle avait déjà pu croiser la questionnait.

Rapidement, la jeune femme lança ses escarpins pour gravir l’imposant escalier. Une fois dans sa chambre et devant le costume qui n’en était pas  vraiment un, la vielle fée fut prise de nostalgie. Devant elle, le dernier Hanfu de cérémonie qu’elle avait portée avant l’assassinat de son frère et de son peuple.

Sous un sors de stase, grâce a un sorcier dont elle tairait le nom, il se trouvait là, toujours aussi magnifique avec son assortiment de pinces à cheveux en or et un éventail de sa collection. Le caressant du bout du doigt, la fée soupira en se demandant comment Elsie avait su ou elle gardait ses anciennes tenues.

La brune y réfléchie sous sa douche et le temps de s’habiller, elle n’avait rien perdue de ses habitudes dans ce type de vêtement, mais une chose était sur, elle ne pourrait conduire avec ça.
Rapidement, un taxi arriva et c’est pensive, malgré le regard plein d’envie de l’homme dans la voiture qu’elle ne remarqua même pas, qu’elle arriva au vieux carré français. Forcément, elle ne passait pas inaperçu, mais cela aurait été tellement dommage de se déguiser en sorcière avait surement du se dire Elsie.

La chinoise, bien dans son rôle erra un petit moment avant de tomber sur la jeune hybride de la dernière fois - @Saoirse O'Riordan. Celle-ci semblait fuir quelqu’un tout en étant passablement en colère et blessée, alors la seelie la héla.

« Et bien il semblerait que vous soyez toujours en mouvement. Vous permettez ? »

Sans attendre la brune se pencha vers la cheville de l’hybride pour y passer la main. Elle ne pouvait guérir ça ici, mais au moins la soulager.

« Je vous laisse reprendre votre courses, bonne chance ? »

Ne voulant pas la retarder plus, la seelie avec un petit sourire se dirigea vers les bars de la rue.

love.disaster
VAMPIREMordu(e)
L. Kasyade Aleïev
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 101 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 24

message posté le Mer 17 Oct - 9:05

Intrigue 1 - Partie 1

IN / OUT

Halloween. Cette fête elle l'adore. C'est d'ailleurs l'une de ses préférés. Pourquoi ? Parce que c'est le jour où tout est permis -enfin selon elle-. Pu besoin de se cacher, les créatures se révèlent au grand jour. Et Kasyade elle comptait bien profiter de cette soirée comme il se doit. Après tout c'est qu'une fois par an. Et avec le monde qu'il y a facile de se fondre dans la masse. Mais c'est pas drôle toute seule. Enfin, il y avait bien son père mais comme n'importe quel enfant, Kasyade ne voulait pas passer la soirée à faire la fête avec son père le moralisateur. Elle c'était donc trouvé un faux groupe d'amis humains dont elle n'avait en réalité rien à faire. C'était juste pour passer la soirée. Et peut-être qu'après, ils deviendront le dessert ? Oui elle sait, elle doit faire attention. Surtout après la dernière fois. Mais elle est comme ca Kasyade.

Kasyade avait opté pour un déguisement de démon. Le petit démon à son papa, la fille du diable. C'était le moment de mettre les mots en déguisement. Car au fond c'est ce qu'elle est Kasyade : un démon. Des cornes sur la tête, un robe rouge, de longue botte noir et une fausse fourche en accessoire elle était prête. Descendant dans les rues de la Nouvelle Orleans elle retrouve rapide le groupe d'humains avec qui elle est sensé passer la soirée. Kasyade, elle a pas vraiment d'amis, la brune elle s'entoure de très peu de monde et son sale caractère n'arrange pas les choses bien qu'elle soit très sociable. Avançant dans les rues en leurs compagnie, Kasyade commence à les trouver mortellement ennuyeux. Quel bande de naze. Soudaine, la vampire s'arrête entendant une voix familière lui chuchoter à l'oreille. Elle s'arme alors de son plus grand sourire hypocrite et se retourne vers son père en battant des cilles innocemment. -"Je ne vois pas du tout de quoi tu parles". Elle joue l'innocente et fait semblant. La vérité elle la connait. Elle sait qu'elle a merdé la dernière fois en tuant un homme, son père a du l'aider pour ne pas qu'elle se fasse attraper. Mais aujourd'hui c'est halloween, on pouvait bien faire une petite entorse au règlement, non ? -"Tu m'excuses, mes amis m'attendent. Je dois y aller. Bonne soirée papa". Elle voulait éviter la lecon de moral et l'avertissement. Alors, avant qu'il ne puisse ajouter quoi que se soit elle lui fait un petit bisou rapide sur la joue avec son sourire de vieille chipie et repart rapidement vers ses amis barbant, passant son bras autour d'un des humains par pure provocation. Elle lance un dernier sourire à son père avant de se fondre dans la masse. Une fois dans la masse, la brune lache le brun. Puis, regarde froidement la bande qui l'accompagne. Les jaugeant de façon hautaine un par un-"Vous êtes tous chiant à mourir. Et si on jouait à un jeu ?". Les jeunes lui lancent alors un regard interrogateur tandis que la brune affiche brutalement son visage vampirique. Yeux rouge, veines noir gonflé, dent pointu sortie. Ni une ni deux, ils poussent un cri en chœur avant de partir à toute vitesse. Kasyade retrouve alors son visage normal et sourie de satisfaction. Finalement elle va se trouver quelqu'un d'autre pour passer la soirée. Et le dessert on verra plus tard.

@S. Azazel Aleïev (pas de souciii pour le code!)

(c) DΛNDELION

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
Trisha Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 181 messages. Je remercie : Zuz'
⚝ Mes Points RP : 26

message posté le Jeu 25 Oct - 11:41

Trisha & Others
C'est sous les rayons de la lune que les morts dansent et que le surnaturel s'éveille.

IN / OUT

Ce soir, c'était la fête ! Halloween comme Trisha les aime ! La louve était de sortie avec son clan et ils allaient passer une très bonne soirée. Du moins, Trisha l'espère. Cela leur permettrait de décompresser et d'essayer de s'amuser un peu. Lucian lui, toujours réticent, avait légèrement bouder la décision de l'Alpha, -sa petite soeur Trisha-, mais il avait finit par céder. Trisha savait ce qu'elle faisait et la louve aura forcément un oeil très observateur sur les membres de la meute Herondale afin qu'ils ne fassent pas de bêtises à la fête.

▬ Tout va bien se dérouler Lucian. Tu devrais y aller toi aussi et t'amuser un peu, arrêtes d'être un piquet clouté sur place... ! Je surveillerai les autres de la meute, comptes sur moi.

Et à ces mots, Trisha s'était élancée dans la foule, cachée par un masque qu'elle tenait sur son visage, déguisée en chasseresse, la louve regardait les chars et l'ambiance festive qui régnait à la Nouvelle-Orléans. Une ville qu changeait beaucoup de sa ville natale mais ce n'était pas si déplaisant. La musique, les bruits, l'ambiance, ravivait l'esprit de l'Alpha qui se prêtait au jeu, s'approchant des passants pour leur faire peur. Bon, avouons-le, son déguisement ne faisait pas vraiment peur, mais au moins, elle était costumée. Trisha avait fait avec les moyens du bord, du coup. Du coin de l’œil, elle observait les membres de sa meute, les métamorphes devront se tenir à carreaux s'ils ne voulaient pas se recevoir les foudres de la louve. Ils avaient plutôt intérêt à ne pas s'en prendre à quelqu'un.

Sur le côté, la jeune étudiante aperçoit une chevelure blonde et une attitude qu'elle pourrait reconnaître entre cent : Kasyade Aleïv. Donc si elle était là, c'est que les autres étaient présents, le Clan Aleïv participait aussi aux festivités, super, ça rajoutait de la pression. Alors il n'était absolument pas question de faire un faux pas, dans les deux camps. Les humains étaient présents ce soir, de même que certains nephilims certainement alors là... personne ne fait quoi que ce soit et profite juste de la soirée. Trisha s'approcha de @L. Kasyade Aleïev avant de lui adresser un sourire, bien que purement amical et de la saluer.

▬ Hey, salut Kasyade. Profites bien de la soirée, en espérant ne pas avoir de débordements, hm.

Puis finalement Trisha laissa la vampire dans son coin, elles n'étaient pas grandes amies et apprenaient seulement à se connaître. Et ce n'était peut-être pas vraiment la soirée idéale pour faire ce genre de choses. Finalement, la louve se retrouva dans un bar où la tenue d'une femme attira son attention. Toute en joie et d'humour sociable, Trisha s'approcha d'une jeune femme aux traits asiatiques avant de lui sourire. (@Feng Hua Zhangsun)

▬ Très belle tenue je dois avouer ! dit-elle d'une voix sincère.

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Invité

message posté le Ven 26 Oct - 23:18

intrigue, partie 1 × happy halloween new orleans

FANTÔME DE MES NUITS AVEC TON REGARD SI PÉNIBLE QUE JE PEUX COMPTER JUSQU'À HUIT. ET JE SUIS SI SENSIBLE POUR HALLOWEEN J'ÉVITE LES PETITS DÉMONS QUI M'ENTOURENT TOUT AUTOUR.

IN / OUT
La soirée d’halloween avait toujours eu beaucoup de signification pour la famille Romanov. En Russie tout le clan se retrouvait sur les tombes des défunts pour manger, se rappeler de bon souvenir et surtout boire beaucoup de vodka.
Depuis qu’ils étaient arrivés aux USA, cette soirée avait peu changée. Il ne pouvait plus se recueillir sur les tombes mais le reste coulait à flot. Dans l’arrière cuisine du Silver, Astra enrageait contre son jumeau.

Elle qui avait prévu de passer la soirée avec Feiwan en pyjama et avec de la vodka. Mais non, il avait fallu que le Silver rencontre un tel succès et que son Nika l’embarque en tant que serveuse.

Haru, le meilleur ami de Nikita qui gérait le bar était clairement dépassé par l’ampleur de la fête d’halloween. Kei, filait un coup de main au jumeau d’Astra dans la salle de restaurant, tandis que Mahès, l’incorrigible Mahès dans son déguisement vampire séduisait la gente féminine pour les inviter à boire plus.

Se pinçant l’arrête  du nez, la sorcière blonde se demanda ce qu’elle faisait entre cette brochette d’idiot, elle les côtoyait certes depuis des années, ils étaient meilleurs amis après tout, mais la ça dépassait toutes les conneries qu’ils lui avaient déjà sortit. Vêtue d’une tenue faite de cuir, la blonde voulait juste rentrer se terrer dans son lit.

Sous l’œil appréciateur de Mahès et vigilant d’Haru, la blonde se remit un coup de rouge à lèvre avant de zipper sa dernière botte à talons. Ses boucles blondes volant autour de son visage, Astra attrapa un plateau et commença à se diriger vers les habitués du bar, elle laissait les minettes à Mahès. Pendant une heure, elle enchaina les plateaux de cocktails avant de rejoindre Haru derrière le bar.

Du coin de l’œil alors qu’elle remplissait des verres à martinis, la blonde vit une personne pas si inconnue que ça rentrer dans le bar. @Feng Hua Zhangsun dans un costume époustouflant venait de faire son entrée. Celle-ci fit un clin d’œil à la jeune sorcière. Eclatant de rire Astra trouva encore une fois la seelie dès plus bizarre.

Pourtant elle n’ut pas le temps de se pencher plus sur la question, les costumes d’halloween apparaissant aussi vite que les cocktails disparaissaient. Quelques temps plus tard et après avoir cru apercevoir une chasseuse d’ombre rousse, la blonde vit entrer quelqu’un qu’elle commençait à bien connaitre, l’un des alphas de la meute Herondale, @Trisha Herondale.

Attrapant un plateau remplit du cocktail far de la soirée, Astra, moulée dans sa tenue se glissa entre les costumes pour rejoindre rapidement les deux femmes qui s’étaient retrouvée à coté dans le bar.

« Et voila pour vous mesdemoiselles, offert par la maison. »

Souriant, au final cette soirée lui faisait plus de bien qu’elle n’aurait pu y penser, la sorcière tourna la tête pour voir que son frère l’observait de loin. Celui-ci regarda Haru puis sa sœur avant de sourire. Haussant les épaules, Astra vit un verre de vodka pure apparaître devant elle avec ordre de profiter elle aussi de sa soirée.
love.disaster
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾SORCIÈRE INDÉPENDANTE
Morgane E. Harrington
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
SORCIÈRE INDÉPENDANTE

Je suis ici depuis le : 02/11/2018 et j'ai posté : 56 messages. Je remercie : blitz.
⚝ Mes Points RP : 8

message posté le Mer 14 Nov - 20:53

IN / OUT

Happy Halloween
( Isis-Hye & All )

Marchant dans les rues de la Nouvelle-Orléans, Isis s'était déguisée et prêtée au jeu en ayant un costume d'ange noir (image), tout comme ses autres amies. Les quatre jeunes filles s'étaient d'ailleurs perdues dans la foule, il y avait beaucoup de monde, les éclairages étaient hypnotiques et le brouhaha était vraiment casse-pied. La coréenne s'était enfilée entre les gens qui s'amusaient entre eux tout en faisant attention à elle. L'ambiance de la soirée pouvait vraiment être angoissant, mais Isis ne reculait pas. Il lui en fallait sûrement bien plus pour reculer, avoir peur, toute façon cette fête d'Halloween était faite pour ça non ? Se faire peur, faire peur aux autres, danser, se faire plaisir.

Arpentant les rues en solitaire, Isis-Hye ne semblait pas plus que ça apeurée, elle était même plutôt confiante. La coréenne regardait les différents stands présents dans les rues, les bonbons, les petits spectacles, les jeunes qui voulaient se donner en public et impressionner tous les fêtards d'Halloween. Isis, elle, choisit la discrétion pour une fois, d'ailleurs, elle se faufila rapidement dans un petit bar sur le coin d'une rue et payer un verre de cocktail bien fruité, aux couleurs exotiques. Ressortant de l'établissement, la jeune femme observa une grande vague de personnes lui venir dessus. Elle tenta de tout faire pour ne pas faire tomber sa boisson par terre, il y avait tellement de monde dans le restaurant qu'il n'était pas possible de rester déguster le verre.

Sortant de la rue comme une furie, Isis percuta une jeune femme (@Saoirse O'Riordan) presque violemment, toutes les deux tombèrent au sol et d'ailleurs, le cocktail de la coréenne fut également gâché. Râlant à voix haute, la remarque de la jeune femme vexa quelque peu Isis qui ne se priva pas de lui répondre.

-"Hé ! Pardon, j'suis désolée. Puis vous m'avez foncée dessus je vous signale aussi..."

Se relevant tant bien que mal en voyant son cocktail foutu, l'asiatique regarda l'autre encore au sol qui se redressa à son tour. Cette femme était visiblement en colère et vu comment elle se tenait et marchait, quelque chose n'allait pas à sa cheville.

-"Tout va bien ? On dirait que vous avez mal à la cheville..." demanda-t-elle en saisissant le bras de la femme qui commençait déjà à partir. Isis se sentait un peu coupable, et donc, elle voulait essayer de l'aider.

code by belle âme

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1