Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
Invité
Invité

bon ...
message posté le Dim 7 Oct - 8:56

○ Vos comptes : calypso aedan
○ Type : [] ABS déterminée [] ABS indéterminée [xxxx] Départ [] Baisse de régime [] Pause RP
○ Petit mot ? je suis désolé d'annoncer cela si tard, en fait, j'aurai juste du vous dire que Caly ne me motivait plus, je n'ai pas été honnête, je voulais rester parce que je vous aime bien, mais en fait, le personnage ne me fait plus rêver, et il devient difficile de me mettre un coup de pied au cul pour la jouer. je suis donc désolé mais je vais céder ma place à quelqu'un d'autre concernant le pré-lien de Lia, je pourrai m'excuser 30 fois que ça ne changerait rien, je suis juste vraiment navré de vous quitter, vous êtes une bonne communauté, mais c'est Caly qui me bloque. je reviendrai peut-être avec un autre personnage, mais pas pour le moment, en tout cas, j'étais content d'être ici, j'étais bien accueilli malgré mon personnage asiatique, et ça, c'est franchement cool, ne changez pas, vous êtes bien comme vous êtes loove

bonne continuation à vous, et des bisous lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

bon ...
message posté le Dim 7 Oct - 10:15

Oh :/ Quand un personnage ne motive pas, il est toujours difficile de parvenir à RP avec lui. C'est dommage que tu es attendue si longtemps pour nous en parler. Nous t'aurions laisser en créer un autre, qui aurait pu te correspondre bien plus.

En tout cas, tu es franche et honnête, combien à ta place aurait disparut sans un mot. Énormément ! Par expérience, je le sais tres bien. Tu seras toujours la bienvenue en tout cas, si tu souhaites revenir Rp sous d'autres traits.

C'est quoi cette ségrégation envers les personnages Asiatique ?

En tout cas, bonne continuation à toi et surtout à ton petit forum personnel. Des bisous Smile
Invité
Invité

bon ...
message posté le Dim 7 Oct - 10:27

j'ai essayé de la reprendre en main Caly mais je me suis rendu compte que c'était trop tard, j'arrivais plus à me mettre dedans, alors je préfère vous prévenir que de devenir fantôme ou être considéré comme inactif, en sachant que c'est ce que je fais depuis ma validation, c'est pas tip top facepalm

voilà, encore désolé de partir de cette façon, mais j'aime pas laisser les choses trainer, j'ai quand même beaucoup réfléchi, c'est pas sur un coup de tête que je ne reste pas cry

je vous aime bien quand même, ton message me fait plaisir, à bientôt loove
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

bon ...
message posté le Lun 8 Oct - 10:21

Aaaaaaah je suis tristesse cry2 cry2 cry2
J'rentre de w-e je lis ton message No

Mais bon j'comprends totalement, t'inquiètes pas on t'en veut pas et toute façon si jamais tu voudrais revenir chez nous tu sais que tu seras toujours la bienvenue quelque soit ton perso heart5

Bonne continuation à toi brillee

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

bon ...
message posté le

bon ...
Page 1 sur 1