Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Rosalina recherche son créateur et sa famille
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez|
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 213

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com

Comment est dirigée la Nouvelle-Orléans ?
message posté le Jeu 5 Avr - 13:27

Comment est dirigée la Nouvelle Orléans ?
Gouvernement & Société

Si aux yeux des humains, pauvres mortels dans ce monde infernal, il s'agit de personnes tout à fait normales qui dirigent la N-O, pour le monde surnaturel, il s'agit des Chasseurs et plus précisément, l'Institut de la ville qui dirige tout. Elle a notamment participé à établir les règles entre chaque société surnaturelle.

Quand des faits surnaturels se produisent comme des meurtres (à cause des vampires par exemple), la presse indiquera simplement des assassinats mystérieux qui seront élucidés plus tard par la police (Bien que malheureusement, les dirigeants savent très bien que c'est l'œuvre d'un vampire). Tout est fait pour que les hommes ne se doutent de rien. Vous l'aurez bien compris, très peu d'humains vivants sur la N-O sont au courant de la vérité sur tout ce qu'il s'y passe. Mais évidemment, il en existe qu'une petite poignée qui reste maigre.

À l'heure d'aujourd'hui, c'est Lizbeth Starkweather (Poste Vacant libre) qui est à la tête de la N-O avec le reste des Dirigeants de l'Alliance qui sont chargés de prendre "soin" du monde surnaturel.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Comment est dirigée la Nouvelle-Orléans ?
Page 1 sur 1