Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
avatar
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6


Voir le profil de l'utilisateur

HUNTER SOUL + Brianna & Kasyade
message posté le Sam 29 Sep - 22:18


IN Brianna & Kasyade & Azazel


AZAZEL ✒️Blablabla
KASYADE ✒️ Blablabla
BRIANNA ✒️︎ Blablabla

Azazel en avait entendu parlé par le bouche à oreille. Avait-il retrouvé enfin la personne qu'il détestait le plus sur cette planète ? Surement. Sans rien dire, Azazel pris quelques affaires et est parti sur les traces de ce démon. A cause de lui, Azazel avait tout perdu, TOUT. Il devait donc le tuer.
La route est longue mais il savait que ça en valait la peine. Il allait enfin pouvoir tuer son ennemi juré. Azazel était remonté comme jamais il ne l’avait été. Il voulait voir son sang coulé et avoir son coeur entre les mains. Il avait envie de voir Adrian le supplier de ne pas le tuer. Mais à ce moment là, Azazel n’aura aucune pitié. Il traversa le Monténégro en quelques jours. Ainsi que le reste de l’Europe de l’Est, pour atterrir en Hongrie. D’après les rumeurs, Adrian se trouve à Héviz, une petite ville  hongroise. Il sera surement facile à trouver ici se dit-il. Mais pour l’instant, Azazel avait décidé de se reposer et de voir ça dans la nuit.

Il a décidé de prendre une petite chambre dans un hôtel assez médiocre, mais ça fera surement l’affaire. Ce qui est sur, c’est qu’il n'allait pas se faire déranger ici. Après s’être lavé, il décide d’aller se coucher. Du moins avant que quelqu’un frappe à sa porte. Qui pouvait le déranger à 22h30 passé? Azazel se dirige vers la porte, sur la défensive. « qui est là? » demande t-il. Aucune réponse. Il attrape la poignée, la baisse doucement. Et ouvre la porte d’un geste rapide. « Surprise » annonce une voix féminine. Azazel regarde la jeune fille brune devant elle de haut en bas. Un sentiment de colère monte en lui. Il attrape la jeune femme par le bras et l’attire brutalement dans sa chambre. « Qu’est-ce que tu fais ici toi? » hurle-t-il à la brunette. La jeune fille tire son bras violemment pour qu’Azazel le lache et déclare « Je me doutais bien que tu réagirais comme ça papa. » Azazel était furieux que sa fille l’ai suivi sans rien dire. Il ne voulait pas qu’elle prenne part à sa guerre personnelle. Elle n’avait rien à faire ici et surtout, elle n’était pas en sécurité. « Je peux savoir pourquoi tu es ici ? Tu n’as rien à faire ici ! Hurle-t-il encore, c’est dangereux ! Je ne suis pas là pour m’amuser mais pour aller tuer quelqu’un. Et ce quelqu’un est un vampire bien plus vieux que moi, donc de toi ! Et tu ne feras surement pas le poids si il t’attaque ». Azazel savait à cet instant qu’il sous-estimé sa fille car il savait à quel point elle pouvait se montrer forte et diabolique. Tel père, telle fille, c’est ça qu’on dit non ? Il ne voulait pas attendre de réponse de la part de Kasyade, juste il était en colère. Il ne voulait pas l’entendre argumenter. De toute manière, tel un père, il avait toujours raison lorsqu’il était furieux et surtout, quand Kasyade lui désobéissait. « Vas te coucher, demain je me dois être parti tôt. Et toi, tu resteras là à m’attendre ». Il espérait du plus profond de son coeur que Kasyade l’écoutera, mais il savait d’avance, qu’elle l’accompagnera.

Il était 1h30 du matin, une bonne heure pour aller chasser du vampire. Les humains étaient tous chez eux à cette heure-ci. Seules les âmes déchues sont dehors à se balader, ceux qui ne peuvent s’exposer au soleil. Azazel savait où aller pour trouver Adrian. Il était temps de le tuer.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIREMordu(e)
avatar
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 74 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 10


Voir le profil de l'utilisateur

HUNTER SOUL + Brianna & Kasyade
message posté le Mar 2 Oct - 16:11



HUNTER SOUL
Azazel & Kasyade & Brianna



« Surprise ». C'est ce qu'avait dit Kasyade en débarquant devant sa chambre d'hôtel. Fière, elle lui avait offert un long et grand sourire. Presque provocateur. De façon à dire : et oui je t'ai retrouvé. En même temps, il s'attendait à quoi ? Qu'elle reste les bras croisées à la maison à ce tourner les pouces tandis qu'il s'en allait chasser le meurtrier de sa mère. Jamais, il pouvait toujours courir. Kasyade est une enfant très têtue -on se demande bien de qui elle avait hérité ce trait de caractère, tiens- et quand la brune décide quelque chose, il est impossible de lui faire changer d'avis. Elle allait l'accompagner qu'il le veuille ou non, il pourrait bien lui faire sa colère habituel ca ne changerai rien. La vampire était décidé, elle était prête à se battre et à trouver le responsable. Car oui, elle voulait le trouver autant que lui. Quand son père lui avait annoncé qu'il partait et qu'elle devait l'attendre Kasyade avait déjà pris de l'avance. Elle l'avait donc suivit jusqu'ici. Parce qu'elle n'allait certainement pas passer la nuit dehors elle avait décidé de se montrer. De toute façon ils étaient déjà bien trop loin de chez eux pour qu'elle fasse demi-tour, il n'aurait pas le choix que de l'accepter, en colère certes mais ca c'est qu'un détail. Le petit monstre à papa pouvait se montrer très convaincante après tout. Il l'avait tiré violemment dans la chambre, en colère comme elle s'en doutait. Elle savait qu'il réagirait comme ca. « Je me doutais bien que tu réagirais comme ça papa. ». Elle lève les yeux au ciel quand elle l'entend la sermonner puis s'offusque à ses paroles. Son père la prend beaucoup trop pour une petite chose fragile et elle n'aime pas ca, elle est capable de se battre « Tu croyais vraiment que j'allai rester sagement à la maison pendant que tu traques le meurtrier de maman ? Je ne suis plus une petite fille, je sais me défendre » croisant les bras, boudeuse. Kasyade fait ce qu'il lui dit et va se coucher, mais c'est pas pour autant qu'elle renonce. Elle partira avec lui demain qu'il le veuille ou non.

1h30 du matin, Kasyade n'avait pas dormis. Elle était resté allongé sans fermer les yeux, elle ne voulait pas que son père profite de son sommeil pour se faire la malle sans elle. Alors la brune était resté éveillé. Elle c'était levé, avait pris le temps de se préparer puis alors qu'il s'apprêtait à franchir la porte elle c'était pointé juste derrière lui « Tu n'as pas oublié quelque chose ? » face au regard interrogateur de son père elle croise les bras et lève un sourcil « Moi. Je viens avec toi, et c'est pas négociable. » têtue et déterminé, elle l'avait légèrement bousculé pour passer devant lui et sortir de la chambre lui montrant ainsi qu'il n'y échapperait pas. Elle viendrait avec lui. Elle se retourne alors pour l'observer et d'un mouvement de tête elle l'invite à poursuivre la marche « Allez papa, allons botter les fesses de ce vampire ». Elle lui sourie, parce qu'au fond elle sait qu'elle a gagné la partie. Elle l'accompagnera. Elle l'avait donc suivit jusqu'à une petite cabane abandonné, le silence sur le trajet était glacial. De toute évidence elle l'avait contrarié, mais c'est pas grave. Après tout c'est elle qui devrait être contrarié qu'il ne veuille pas qu'elle l'accompagne. N'a t-il pas confiance en elle ? Pourtant elle lui avait prouvé plus d'une fois qu'elle était redoutable.

« Alors c'est ici qu'il se trouve ? On dirait un mauvais remake de film d'horreur. Pas du tout original » elle avait légèrement incliné la tête sur le côté pour observer la cabane, bras croisé sur sa poitrine. Puis avait ensuite suivis son père à l'intèrieur. Marchant sur le parquet grinçant elle grimace. Cet endroit est super glauque, même pour elle. Sérieusement ? C'est quoi cet endroit ? Elle fini alors par s'éloigner de son père pour descendre au sous-sol, ses sens aux aguets elle tourne la tête de droite à gauche prête à se défendre ou à attaquer. Ici, elle trouve une femme. Vraiment très mal en point. Kasyade fronce alors les sourcils, qu'est-ce que c'est que ca ? Elle la jauge de haut en bas méfiante avant de crier haut et fort « Papa ! » pour l'appeler afin qu'il vienne voir sa découverte. Alors qu'elle reste planter là, à la regarder, sceptique.  

HJ:
 
(c) DΛNDELION

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
avatar
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

Voir le profil de l'utilisateur

HUNTER SOUL + Brianna & Kasyade
message posté le Jeu 4 Oct - 17:44


HUNTER SOUL1947
Brianna tressaillit. Les pas sur le vieux plancher branlant de l'étage, elle n'avait pas manqué de les percevoir et ce malgré son état physique. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Il était de retour ! Entraînant dans son sillage, une nouvelle volée de douleurs, de souffrances aiguës infligées pour satisfaire pleinement un désir qu'elle ne parvenait pas à saisir. Ce n'était à ses yeux qu'un divertissement. L'une de ses nombreuses distractions en vérité. Cela faisait de bien nombreux mois qu'il la séquestrait en ces lieux et depuis le jour de sa capture, ce n'était qu'un ballet incessant de victimes se produisant sur cette scène improvisée. Son sommeil diurne était hanté par ses représentations macabres auxquelles spectatrice impuissante, elle s'était vu forcée d'assister. Parfois même, comédienne contre son gré de ses funèbres tragédies, elle avait aspiré les dernières parcelles de vie des partenaires lui donnant répliques.

Une nouvelle fois, Brianna tressaillit mollement lorsqu'une voix féminine retentit dans le sous-sol. Les lourdes chaînes d'argent l'entravant au-dessus du sol, s’entrechoquèrent légèrement suite à ce mouvement. Cette engeance malfaisante avec donc une descendance... Si la fille possédait autant d’imagination malsaine que son paternel, son calvaire était bien loin de trouver une conclusion hâtive. L'écossaise offrait un triste spectacle. Le corps strié de marques, bien mal cicatrisées à cause de la privation de fluide vital depuis quelques jours et l'esprit embrumé par les sirènes envoûtantes de la folie. Son joli visage maculé par des larmes de sang sèches et taries depuis fort longtemps. Se marmonnant faiblement à elle-même, des propos incohérents dans l'obscurité de ce qui lui servait de cachot de fortune.
 
- Marbh mi ! Offrez-moi une mort rapide ! Pitié ...

Son magnifique et sombre regard givré venait d'accrocher celui de l'inconnue, qui pouvait y discerner une brève lueur de lucidité. Qui disparut bien rapidement dans les méandres de la démence. Une voix rauque et lente s'échappa d'entre les lèvres de la vampire enchaînée, qui venait de se mettre à chanter dans un dialecte étranger au son d'une mélodie perçue d'elle seule.

- Bu tu poitear na dibhe ‘n am suidhe ‘s tigh-osda. Co b’e dh’oladh ‘s tu phaigheadh ged ‘thuiteadh cach mu na bordaibh, bhi air mhisg cha b’ e b’ fhiu leat ‘s cha d’ ionnsaich thu og e. ‘S cha d’iarr thu riamh muthadh air chul do mhna-posda mo run geal og...
Revenir en haut Aller en bas
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
avatar
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6


Voir le profil de l'utilisateur

HUNTER SOUL + Brianna & Kasyade
message posté le Ven 2 Nov - 22:59


IN Brianna & Kasyade & Azazel


AZAZEL ✒️Blablabla
KASYADE ✒️ Blablabla
BRIANNA ✒️︎ Blablabla

Ça reste un endroit assez glauque. Voici la première pensée qui me traverse l’esprit en entrant dans cette vieille cabane abandonnée. Il faisait sombre dehors et froid. Une atmosphère parfaite pour une traque et un meurtre. Je rentre dans la maison, accompagnée de Kasyade. Lentement, j’observe les lieux calmement sans réellement me préoccuper de Kasyade qui est censée me suivre. Rien, dans la première pièce. Le lieu semble inhabité, parfait pour s'y cacher. La poussière et les toiles d'araignées ont pris le dessus dans cette cabane. Le parquet craque sous mes pieds, j'essaye alors de faire des pas légers pour ne pas être repéré.. Je rentre maintenant dans la cuisine. Je me retourne, Kasyade a disparu. Je lève les yeux au ciel et marmonne tout doucement. Encore une fois, elle en fait qu’à sa tête celle-ci et ne m'a pas écouté, mais elle peut s'en sortir sans moi.
Je continue à examiner mes pièces doucement en essayant de me fondre dans la masse pour éviter de me faire entendre. « Papa ! ». Je fais un bond, légèrement surpris par la voix de Kasyade qui vient de retentir dans la maison silencieuse. Je me retourne et tente de la trouver. Je m’en voudrais si il lui arrive quelque chose. « Kasyade, tu es où? » dis-je en revenant sur mes pas. J’arrive dans une couleur, tombe sur une porte ouverte, j’entre et descend les escaliers qui se trouvent devant moi. Toujours silencieux, je descend les marches une par une. Et la, Kasyade se tient droite sous mes yeux en bas. Elle ne bouge pas. « Kasyade, qu’est ce que tu fais la ! ». Et avant même qu’elle me réponde. J’aperçois une femme, ensanglantée dans la cave. Je cours vers elle pour voir si elle est encore en vie. Elle ouvre les yeux et semble avoir peur. « Vous allez bien? ». Elle n’a pas l’air d’aller bien. C’est quoi cette question debile Azazel. Je regarde Kasyade, toujours droite et bouche bée. « Qui vous a fait ça ? Il était là ? » dis-je en attrapant Le Bras de la femme au sol. Elle est attachée et très mal en point. Seulement, à l’odeur, c’est un vampire. Ce n’est pas une humaine. Je sens son sang de vampire couler dans ses veines. Ça doit faire un moment qu’elle est là, sans manger à se faire torturer vu les marques qu’elle possede sur le corps. Je lui arrache alors les chaînes pour la dégager. « On va vous aider » ajoute-je, en regardant la brune. « Kasyade, regarde si il n’y a pas de poches de sang dans les congélateurs de la piece, il faut qu’elle se nourrisse » ordonne-Je a ma fille, tout en posant la tête de la vampire sur mes genoux. « Je m’appelle Azazel, elle c’est Kasyade. Ne vous faites pas de soucis ».  


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIREMordu(e)
avatar
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 74 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 10


Voir le profil de l'utilisateur

HUNTER SOUL + Brianna & Kasyade
message posté le Lun 19 Nov - 15:27



HUNTER SOUL
Azazel & Kasyade & Brianna



Kasyade se trouve dans cette cave. En train d'observer cette femme qui semble mal en point. Elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Elle reste méfiante et la toise rapidement du regard quand celle-ci se met à parler. Une mort rapide ? De toute évidence cette femme c'est fait torturé. Serait-ce par le même vampire qui a tué maman ? Dépassé par la situation Kasyade appel son père. Elle attend qu'il arrive sans quitter l'étrangère des yeux. Elle la toise de haut en bas, choquée. « Mais qu'est-ce qu'il vous a fait... » souffle plus pour elle même la brune perdu dans les contemplations de ces cicatrices. C'était vraiment laid et terrible. C'était carrément monstrueux, même pour elle. Elle était encore jeune à cette époque. Elle découvrait des horreurs tous les jours, lui enlevant jour après jour son innocence d'enfant. La façonnant un peu plus au monstre qu'elle était devenu inconsciemment pour vivre auprès de son père. Elle reste immobile, impossible de détacher ses prunelles de cette femme, trop surprise de la voir dans un tel état. Les lèvres légèrement entrouverte face à un tel spectacle. Elle la regarde perplexe, et hausse un sourcil quand elle se met à parler dans une langue étrangère. Pas du tout flippant. Elle observe son père lui retirer ses chaines alors qu'elle reste toujours planté au même endroit « C'est lui qui a fait ca ? » questionne la brunette à l'intention de son père. Ce même vampire a t-il fait subir ca à sa mère avant de la tuer ? Rien que d'y penser elle en a le ventre tout retourné. Mais elle se ressaisi bien vite quand son père lui dit d'aller chercher des poches de sang, elle s'exécute. Elle ouvre le frigo et bingo. Elle attrape trois poche de sang puis se dirige de nouveau vers son père et l'étrangère. Elle tend ensuite une poche de sang à son père afin qu'elle puisse se nourrir. Elle continue d'observer la femme en attendant « Où est-ce qu'il est ? Il faut le retrouver ! » s'exclame tout d'un coup la vampire en regardant autour d'elle. Elle voulait le voir mort. Même si elle ne connaissait pas son visage elle savait ce qu'il avait fait. Et elle ne supportait pas de rester ici sans savoir quoi faire. Si son père ne la calmait pas un peu, elle allait finir par se lancer à sa recherche toute seule. « C'est quoi votre nom ? » finit par demander Kasyade à la femme qu'ils étaient en train d'aider.

(c) DΛNDELION

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HUNTER SOUL + Brianna & Kasyade
message posté le


Revenir en haut Aller en bas
HUNTER SOUL + Brianna & Kasyade
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» A hunter ... a bear
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Ailleurs :: Flashbacks-
Sauter vers: