Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Laelia recherche des pré-liens
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 92 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 5

HUNTER SOUL + Brianna & Kasyade
message posté le Sam 29 Sep - 22:18

IN Brianna & Kasyade & Azazel

AZAZEL ✒️Blablabla
KASYADE ✒️ Blablabla
BRIANNA ✒️︎ Blablabla

Azazel en avait entendu parlé par le bouche à oreille. Avait-il retrouvé enfin la personne qu'il détestait le plus sur cette planète ? Surement. Sans rien dire, Azazel pris quelques affaires et est parti sur les traces de ce démon. A cause de lui, Azazel avait tout perdu, TOUT. Il devait donc le tuer.
La route est longue mais il savait que ça en valait la peine. Il allait enfin pouvoir tuer son ennemi juré. Azazel était remonté comme jamais il ne l’avait été. Il voulait voir son sang coulé et avoir son coeur entre les mains. Il avait envie de voir Adrian le supplier de ne pas le tuer. Mais à ce moment là, Azazel n’aura aucune pitié. Il traversa le Monténégro en quelques jours. Ainsi que le reste de l’Europe de l’Est, pour atterrir en Hongrie. D’après les rumeurs, Adrian se trouve à Héviz, une petite ville  hongroise. Il sera surement facile à trouver ici se dit-il. Mais pour l’instant, Azazel avait décidé de se reposer et de voir ça dans la nuit.

Il a décidé de prendre une petite chambre dans un hôtel assez médiocre, mais ça fera surement l’affaire. Ce qui est sur, c’est qu’il n'allait pas se faire déranger ici. Après s’être lavé, il décide d’aller se coucher. Du moins avant que quelqu’un frappe à sa porte. Qui pouvait le déranger à 22h30 passé? Azazel se dirige vers la porte, sur la défensive. « qui est là? » demande t-il. Aucune réponse. Il attrape la poignée, la baisse doucement. Et ouvre la porte d’un geste rapide. « Surprise » annonce une voix féminine. Azazel regarde la jeune fille brune devant elle de haut en bas. Un sentiment de colère monte en lui. Il attrape la jeune femme par le bras et l’attire brutalement dans sa chambre. « Qu’est-ce que tu fais ici toi? » hurle-t-il à la brunette. La jeune fille tire son bras violemment pour qu’Azazel le lache et déclare « Je me doutais bien que tu réagirais comme ça papa. » Azazel était furieux que sa fille l’ai suivi sans rien dire. Il ne voulait pas qu’elle prenne part à sa guerre personnelle. Elle n’avait rien à faire ici et surtout, elle n’était pas en sécurité. « Je peux savoir pourquoi tu es ici ? Tu n’as rien à faire ici ! Hurle-t-il encore, c’est dangereux ! Je ne suis pas là pour m’amuser mais pour aller tuer quelqu’un. Et ce quelqu’un est un vampire bien plus vieux que moi, donc de toi ! Et tu ne feras surement pas le poids si il t’attaque ». Azazel savait à cet instant qu’il sous-estimé sa fille car il savait à quel point elle pouvait se montrer forte et diabolique. Tel père, telle fille, c’est ça qu’on dit non ? Il ne voulait pas attendre de réponse de la part de Kasyade, juste il était en colère. Il ne voulait pas l’entendre argumenter. De toute manière, tel un père, il avait toujours raison lorsqu’il était furieux et surtout, quand Kasyade lui désobéissait. « Vas te coucher, demain je me dois être parti tôt. Et toi, tu resteras là à m’attendre ». Il espérait du plus profond de son coeur que Kasyade l’écoutera, mais il savait d’avance, qu’elle l’accompagnera.

Il était 1h30 du matin, une bonne heure pour aller chasser du vampire. Les humains étaient tous chez eux à cette heure-ci. Seules les âmes déchues sont dehors à se balader, ceux qui ne peuvent s’exposer au soleil. Azazel savait où aller pour trouver Adrian. Il était temps de le tuer.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 41 messages. Je remercie : tag.
⚝ Mes Points RP : 4

message posté le Mar 2 Oct - 16:11

HUNTER SOUL
Azazel & Kasyade & Brianna

« Surprise ». C'est ce qu'avait dit Kasyade en débarquant devant sa chambre d'hôtel. Fière, elle lui avait offert un long et grand sourire. Presque provocateur. De façon à dire : et oui je t'ai retrouvé. En même temps, il s'attendait à quoi ? Qu'elle reste les bras croisées à la maison à ce tourner les pouces tandis qu'il s'en allait chasser le meurtrier de sa mère. Jamais, il pouvait toujours courir. Kasyade est une enfant très têtue -on se demande bien de qui elle avait hérité ce trait de caractère, tiens- et quand la brune décide quelque chose, il est impossible de lui faire changer d'avis. Elle allait l'accompagner qu'il le veuille ou non, il pourrait bien lui faire sa colère habituel ca ne changerai rien. La vampire était décidé, elle était prête à se battre et à trouver le responsable. Car oui, elle voulait le trouver autant que lui. Quand son père lui avait annoncé qu'il partait et qu'elle devait l'attendre Kasyade avait déjà pris de l'avance. Elle l'avait donc suivit jusqu'ici. Parce qu'elle n'allait certainement pas passer la nuit dehors elle avait décidé de se montrer. De toute façon ils étaient déjà bien trop loin de chez eux pour qu'elle fasse demi-tour, il n'aurait pas le choix que de l'accepter, en colère certes mais ca c'est qu'un détail. Le petit monstre à papa pouvait se montrer très convaincante après tout. Il l'avait tiré violemment dans la chambre, en colère comme elle s'en doutait. Elle savait qu'il réagirait comme ca. « Je me doutais bien que tu réagirais comme ça papa. ». Elle lève les yeux au ciel quand elle l'entend la sermonner puis s'offusque à ses paroles. Son père la prend beaucoup trop pour une petite chose fragile et elle n'aime pas ca, elle est capable de se battre « Tu croyais vraiment que j'allai rester sagement à la maison pendant que tu traques le meurtrier de maman ? Je ne suis plus une petite fille, je sais me défendre » croisant les bras, boudeuse. Kasyade fait ce qu'il lui dit et va se coucher, mais c'est pas pour autant qu'elle renonce. Elle partira avec lui demain qu'il le veuille ou non.

1h30 du matin, Kasyade n'avait pas dormis. Elle était resté allongé sans fermer les yeux, elle ne voulait pas que son père profite de son sommeil pour se faire la malle sans elle. Alors la brune était resté éveillé. Elle c'était levé, avait pris le temps de se préparer puis alors qu'il s'apprêtait à franchir la porte elle c'était pointé juste derrière lui « Tu n'as pas oublié quelque chose ? » face au regard interrogateur de son père elle croise les bras et lève un sourcil « Moi. Je viens avec toi, et c'est pas négociable. » têtue et déterminé, elle l'avait légèrement bousculé pour passer devant lui et sortir de la chambre lui montrant ainsi qu'il n'y échapperait pas. Elle viendrait avec lui. Elle se retourne alors pour l'observer et d'un mouvement de tête elle l'invite à poursuivre la marche « Allez papa, allons botter les fesses de ce vampire ». Elle lui sourie, parce qu'au fond elle sait qu'elle a gagné la partie. Elle l'accompagnera. Elle l'avait donc suivit jusqu'à une petite cabane abandonné, le silence sur le trajet était glacial. De toute évidence elle l'avait contrarié, mais c'est pas grave. Après tout c'est elle qui devrait être contrarié qu'il ne veuille pas qu'elle l'accompagne. N'a t-il pas confiance en elle ? Pourtant elle lui avait prouvé plus d'une fois qu'elle était redoutable.

« Alors c'est ici qu'il se trouve ? On dirait un mauvais remake de film d'horreur. Pas du tout original » elle avait légèrement incliné la tête sur le côté pour observer la cabane, bras croisé sur sa poitrine. Puis avait ensuite suivis son père à l'intèrieur. Marchant sur le parquet grinçant elle grimace. Cet endroit est super glauque, même pour elle. Sérieusement ? C'est quoi cet endroit ? Elle fini alors par s'éloigner de son père pour descendre au sous-sol, ses sens aux aguets elle tourne la tête de droite à gauche prête à se défendre ou à attaquer. Ici, elle trouve une femme. Vraiment très mal en point. Kasyade fronce alors les sourcils, qu'est-ce que c'est que ca ? Elle la jauge de haut en bas méfiante avant de crier haut et fort « Papa ! » pour l'appeler afin qu'il vienne voir sa découverte. Alors qu'elle reste planter là, à la regarder, sceptique.  

HJ:

(c) DΛNDELION

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ MODÉRATRICE ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATRICE ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 71 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 7

message posté le Jeu 4 Oct - 17:44

HUNTER SOUL1947
Brianna tressaillit. Les pas sur le vieux plancher branlant de l'étage, elle n'avait pas manqué de les percevoir et ce malgré son état physique. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Il était de retour ! Entraînant dans son sillage, une nouvelle volée de douleurs, de souffrances aiguës infligées pour satisfaire pleinement un désir qu'elle ne parvenait pas à saisir. Ce n'était à ses yeux qu'un divertissement. L'une de ses nombreuses distractions en vérité. Cela faisait de bien nombreux mois qu'il la séquestrait en ces lieux et depuis le jour de sa capture, ce n'était qu'un ballet incessant de victimes se produisant sur cette scène improvisée. Son sommeil diurne était hanté par ses représentations macabres auxquelles spectatrice impuissante, elle s'était vu forcée d'assister. Parfois même, comédienne contre son gré de ses funèbres tragédies, elle avait aspiré les dernières parcelles de vie des partenaires lui donnant répliques.

Une nouvelle fois, Brianna tressaillit mollement lorsqu'une voix féminine retentit dans le sous-sol. Les lourdes chaînes d'argent l'entravant au-dessus du sol, s’entrechoquèrent légèrement suite à ce mouvement. Cette engeance malfaisante avec donc une descendance... Si la fille possédait autant d’imagination malsaine que son paternel, son calvaire était bien loin de trouver une conclusion hâtive. L'écossaise offrait un triste spectacle. Le corps strié de marques, bien mal cicatrisées à cause de la privation de fluide vital depuis quelques jours et l'esprit embrumé par les sirènes envoûtantes de la folie. Son joli visage maculé par des larmes de sang sèches et taries depuis fort longtemps. Se marmonnant faiblement à elle-même, des propos incohérents dans l'obscurité de ce qui lui servait de cachot de fortune.

- Marbh mi ! Offrez-moi une mort rapide ! Pitié ...

Son magnifique et sombre regard givré venait d'accrocher celui de l'inconnue, qui pouvait y discerner une brève lueur de lucidité. Qui disparut bien rapidement dans les méandres de la démence. Une voix rauque et lente s'échappa d'entre les lèvres de la vampire enchaînée, qui venait de se mettre à chanter dans un dialecte étranger au son d'une mélodie perçue d'elle seule.

- Bu tu poitear na dibhe ‘n am suidhe ‘s tigh-osda. Co b’e dh’oladh ‘s tu phaigheadh ged ‘thuiteadh cach mu na bordaibh, bhi air mhisg cha b’ e b’ fhiu leat ‘s cha d’ ionnsaich thu og e. ‘S cha d’iarr thu riamh muthadh air chul do mhna-posda mo run geal og...

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1