Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
PNJ - Maître du jeu
PNJ - Maître du jeu

Je suis ici depuis le : 12/04/2018 et j'ai posté : 36 messages. Je remercie : Rising of Twilight
⚝ Mes Points RP : 4

INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans
message posté le Sam 29 Sep - 20:53

Intrigue Halloween
Quelques frissons, ça vous tente ?

Chers habitants de la Nouvelle-Orléans,
A vos costumes les amis, Halloween arrive à grand pas ! Un événement fortement attendu dans notre belle ville. Zombie, citrouilles, fantômes ou peut-être vampires ? Quels déguisements allez-vous enfiler ? C’est en plein milieu du quartier français que la soirée débutera avec un spectacle de chars qui déambuleront dans l’avenue principale accompagnés de musique mais aussi d’alcool avec un ingrédient spécial à l’intérieur : la peur.
Puis, la soirée se poursuivra au Cimetière Lafayette où une grande fête est organisée pour chacun de vous dans ce lieu si emblématique et spécial, décoré pour l'occasion.  Allez-vous êtes de la partie ou alors vous restez chez vous car vous êtes trop peureux ? Un peu de courage voyons, les créatures n’existent pas… Du moins, c’est ce que les humains croient. Halloween reste l’événement le plus prisé par les espèces obscures. Ils pourront se balader dans les rues en montrant leurs atouts un peu spéciaux : après tout, les humains penseront que le costume est juste très bien réalisé. Rendez-vous donc dès 22h00 au Cimetière Lafayette pour une soirée sombre et angoissante autour de musique, d’alcool et surtout…de sang.

PRÉCISIONS :
L'intrigue se déroulera en deux parties. La première avec le défilé de chars dans le vieux carré français. La partie commune sera disponible pendant un certain temps. Mais les sujets individuels seront toujours ouverts après. Puis, une partie deux qui se déroulera dans le cimetière Lafayette.

PARTICIPER À L'INTRIGUE :
Code:

✦ Je soussigné PRENOM(S)+NOM vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

LISTE DES PARTICIPANTS :
✦ S. Azazel Aleïev
✦ L. Kasyade Aleïev
✦ Yuran Von Rosen
✦ Saoirse O'Riordan
✦ Astra N. Romanov
✦ Feng Hua Zhangsun
✦ Lyanna Blackthorn
✦ Trisha Herondale
✦ Phantom G. Montegyu

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 75 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 10

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

message posté le Sam 29 Sep - 21:54

Coucou,  huhu

✦ Je soussigné L. KASYADE ALEÏEV vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

message posté le Sam 29 Sep - 22:00

Je t'ajoute mon doux démon love hug2
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 46 messages. Je remercie : age of heroes
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Dim 30 Sep - 0:00

Bonsoir,
✦ Je soussigné Yuran Von Rosen vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody

message posté le Dim 30 Sep - 0:28

Je t'ajoute dance
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

message posté le Dim 30 Sep - 0:49

Trop tard, je suis passé avant toi ^^
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

message posté le Dim 30 Sep - 2:03

J’ai vu naan heart2
SORCIÈREMembre du Lux Aeterna
SORCIÈRE
Membre du Lux Aeterna

Je suis ici depuis le : 02/09/2018 et j'ai posté : 56 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 13

message posté le Dim 30 Sep - 18:47

Plop dance

✦ Je soussigné Astra N. Romanov vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

✦ Je soussigné Feng Hua Zhangsun vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

Merci lovebalon

☽ —————— ☾

You are magic, don't ever apologize for the fire in you.
“On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. N'oublie pas, tu es ma vie, mon âme...”

☽ FONDATRICE & ADMINE ☾MÉTAMORPHE LOUPAlpha de la Meute Herondale
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
MÉTAMORPHE LOUP
Alpha de la Meute Herondale

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 145 messages. Je remercie : mckenzistuff
⚝ Mes Points RP : 10

message posté le Lun 1 Oct - 9:35

✦ Je soussigné Lyanna Blackthorn vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

✦ Je soussigné Trisha Herondale vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

lovebalon J'ai majer les inscrits

☽ —————— ☾

'you are my life
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
SORCIERIndépendant
SORCIER
Indépendant

Je suis ici depuis le : 30/08/2018 et j'ai posté : 29 messages. Je remercie : Wiki Crimson Peak, twitter.com
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Mar 9 Oct - 20:34

✦ Je soussigné Phantom Gabriel Montegyu vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.

☽ —————— ☾

Der Tod ist ein schwarzer Engel

La mort est comme un corbeau qui vous surveille en volant de c'est larges ailes afin de vous protéger d'une vie qui pourrait vous détruire

☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

message posté le Mar 9 Oct - 20:52

je t'ajoute ! Smile
Chef du Clan WarrenVampire Mordue
Chef du Clan Warren
Vampire Mordue

Je suis ici depuis le : 24/10/2018 et j'ai posté : 27 messages. Je remercie : dandelion
⚝ Mes Points RP : 0
https://i.skyrock.net/2155/55452155/pics/3182646069_1_18_lXIqdoo7.gif

message posté le Mer 21 Nov - 21:34

✦ Je soussigné Rebekah Warren vouloir participer à l'intrigue d'Halloween et d'accepter toutes éventualités possibles.
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

message posté le Jeu 22 Nov - 17:32

Coucou @Rebekah Warren Please

L'évent étant lancé tu peux directement aller poster ici : http://rising-of-twilight.forumactif.com/t216-happy-halloween-new-orleans-intrigue-1-partie-1 si tu veux participer heart2

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1