Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|
☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Toutes les rencontres se font par hasard. [Yuran]
message posté le Mer 26 Sep - 18:30

Toutes les rencontres se font par hasard.Début de la nuit - 26 septembre 2018
Devenir une créature obscure procurait quelques avantages fort intéressants hélas en contrepartie, cela entraînait également des inconvénients point négligeables. Concernant les Enfants de la nuit, revenir à la vie uniquement lorsque l'obscurité prenait ses quartiers était un mode de vie auquel on parvenait à s'accoutumer rapidement. Quand l'on était une Enfant de la nuit doublée d'une commerçante cela pouvait rapidement devenir un souci constant. Heureusement, la Nouvelle-Orléans n'étant pas l'un de ses petits villages de campagne ou villes de province dont la vie nocturne se révélait inexistante. Commerces et autres boutiques diverses proposaient donc des horaires plus flexibles aux noctambules déambulant à travers les rues à des heures tardives. L'écossaise était de ceux là ! Cela était bien évidement par contrainte que réel préférence mais, cela importait que peu dans la finalité.

En ressortant à peine d'une petite épicerie italienne où elle y avait fait quelques emplettes pour son établissement, l'attention de Brianna fut attirée par la vitrine discrète d'un bouquiniste se situant sur le trottoir y faisant face. Cette passionnée de littérature en tous genres n'hésita pas une seule seconde à traverser la chaussée afin d'y jeter un regard plus approfondi. Une décision judicieuse puisque l'un des vieux ouvrages exposés lui donnait dans la vue. Il y avait cependant un petit bémol, le propriétaire de l'établissement fermait boutique à une heure moins tardive. Peut-être pourrait-elle commander le livre sur le site internet de la librairie et se le faire livrer directement à domicile. Loin d'être féru de toutes ses nouvelles technologies qu'offrait l'ère moderne, il fallait reconnaître que certaines pouvaient se révéler commode en pareille situation.

Perdue dans ses préoccupations en sommes toutes matérielles, l'écossaise heurta quelqu'un dès l'instant où elle voulut poursuivre son chemin. Lâchant son parapluie qu'elle faisait osciller doucement au bout de sa main, afin d’empêcher l'un des sachets en plastique qu'elle tenait dans l'autre, de suivre la même destination. Le sol !  

- Veuillez m'excuser. C'est entièrement de ma faute, je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait. Vous n'avez rien ?

S'enquit-elle d'une voix douce, soucieuse de n'avoir pas blessé l'inconnu plus que de mesure grâce à sa force surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
METAMORPHE
METAMORPHE

Je suis ici depuis le : 07/08/2018 et j'ai posté : 46 messages. Je remercie : age of heroes
⚝ Mes Points RP : 1

message posté le Mer 3 Oct - 17:18

TOUTES LES RENCONTRES SE FONT PAR HASARD
Yuran était en train de voler sous sa forme d'aigle, il faisait souvent ça pour se vider l'esprit. Il peut donc surveiller sa famille. Il n'est guère un amateur des escapades nocturnes, mais parfois il va s'y promenait. Dans les airs, il se sentait au calme, loin des personnes qui font beaucoup de bruit, mais parce que c'est aussi reposant. Comme quand on n'est procureur la vie n'est guère facile, on voit toutes sortes d'individus et on apprend bien des choses sur eux. Comme par exemple, un violeur ou encore un tueur. Il avait une fois rencontré un homme qui avait abusé sexuellement de sa femme et de ses enfants puis les avais tués, il avait à partir de là fait tout ce qu'il pouvait pour l'enfermer à vie.

Il se posa sur un arbre pour ensuite en descendre sous forme humaine après avoir vérifié qu'il n'y ait personne aux alentours. Il marcha rapidement pour rejoindre le centre-ville, il devait rendre visite à un avocat pour connaître son avis sur une question qu'il se posait. À son bureau, il avait croisé un homme qui ne devait pas être là et l'homme en question avait dit être une connaissance de l'avocat en question, il voulait donc éclairer sa lanterne. Il arriva dans le centre-ville où encore beaucoup de magasins étaient ouverts, il vit d'ailleurs le fameux homme avec le fameux avocat au loin grâce à sa vue nocturne. Il décida donc d'aller les voir. Mais il entendit une voiture passée à toute allure à côté de lui pour sortir de la ville.

Il ne remarqua que tard, qu'il pleuvait déjà et que les deux personnes qu'ils devaient aller voir n'étaient plus là. Il décida qu'il irait leur rendre, une petite visite demain. Il accéléra le pas pour rentrer chez lui pour se mettre à l'abri, il ne fit pas attention aux personnes qui l'entouraient et se retrouva à percuté une femme. Il recula un peu à cause de la force de la femme en question.

-Non, ne vous inquiéter pas tout va bien ! Mais faites attention la prochaine fois, on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Soutenat-il à l'égard de la femme. Elle devait vraiment être dans les nuages pour ne pas le remarquer.

- Comment vous appelez-vous ?
Codage par Libella sur Graphiorum
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla

message posté le Lun 15 Oct - 16:35

Toutes les rencontres se font par hasard.Début de la nuit - 26 septembre 2018
Fort heureusement, l'inconnu - bien charpenté au passage - ne fut ni blessé, ni ne lui tint rigueur de sa maladresse. Situation durant laquelle, d'autres que lui auraient sans nul doute tenu un discours plus coloré à son égard. Un air contrit sur le visage pour avoir commis cette maladresse, Brianna hocha la tête de haut en bas en signe d'approbation aux paroles d'avertissements prodiguées.

- Je suis bien aise d'apprendre cela et je prends bonne note du conseil. Bien que je plains sincèrement l’inconscient qui se risquerait à s'en prendre à ma personne.

Dans une pareille éventualité, ce pauvre hère découvrirait bien rapidement que l'écossaise avait un certain ... mordant ! Après tout, ce ne serait la première fois au courant de sa longue existence que le chasseur deviendrait soudainement la proie. Comment s’appelait-il déjà le dernier en date ! Renato ? Raimondo ? ... Ah oui voilà ! Il se nommait Rinaldo ce jeune machiste italien aux mœurs agrestes rencontré à Lisbonne dans les années quatre-vingt. Il avait cette fâcheuse tendance à forcer le passage entre les cuisses de ses partenaires non consentes. Et avec une confiance excessive en lui, il avait eu le fort stupide désire dépingler la vieille vampire à son tableau de chasse. Ce genre d'individu, Brianna ne ressentait vraiment aucun remords à en extraire jusqu'à la dernière goutte de sang.

- Oh oui navré, je manque vraiment à la plus élémentaire des politesses. Brianna. Brianna Mac Lachlan.

Déclara-t-elle en inclina simplement la tête en signe de courtoisie. Il fallait bien avouer qu'elle n'avait jamais réussi à adopter les usages modernes liés à cette époque. Serrer la main d'un membre de la gent masculine était à ses yeux un geste grotesque. Quant à déposer ses lèvres sur la joue d'un parfait inconnu ... elle n'avait rien d'une catin n'est ce pas ? L'unique acte auquel elle consentait volontiers était un baisemain. Sauf que le charme de cette galanterie désuète n'avait hélas plus grand attrait à la modernité actuelle.

- Et je ne pense pas avoir l'heur de vous connaître monsieur ... ?
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

message posté le Ven 14 Déc - 21:54

Un petit Youyou pour te rappeler que le sujet est toujours en cours @Yuran Von Rosen. Cela fait deux mois que j'attend une réponse ^^

Contenu sponsorisé

message posté le

Page 1 sur 1