Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rising of Twilight est un RPG inspiré de Shadowhunters & The Originals. Rejoignez la famille !
Nous sommes en grand manque de personnages masculins, n'hésitez pas à les privilégier à votre inscription !
Nous manquons d'humains et de Fées Seelies/Unseelies, si jamais cela vous intéresse pour votre personnage !

Partagez|
Fée & Sirène SeelieGardienne de la Reine Seelie
Fée & Sirène Seelie
Gardienne de la Reine Seelie

Je suis ici depuis le : 23/09/2018 et j'ai posté : 25 messages. Je remercie : Rose
⚝ Mes Points RP : 3

Feng Hua Zhangsun
message posté le Lun 24 Sep - 21:45

Feng Hua Zhangsun

Nom ☾ Zhangsun
Prénom ☾  Feng Hua
Âge ☾  28 ans  ( 998 ans)
Lieu de naissance ☾  Chang'an Chine Antique
Sexe ☾ Femme
Orientation sexuelle ☾ Pansexuelle
Métier/Etudes ☾ Directrice de Sun Corporation, entreprise pionnière en biotechnologie, technologie et  chimie botanique. Implantée en Europe, en Asie et aux USA ou est le siège de cet entreprise depuis 185 ans

Race ☾ Fée seelie (sirène/fée)
Rang ☾ Gardienne
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾  Reine des fées
Clans ☾  Seelie
Capacités ☾  Envoûtement par la voix et contrôle spirituel, transformation en sirène, empathie et manipulation élémentaire de l’eau.

Avatar & Crédits ☾ Yang Mi by Rose

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.

Le Phénix et la fleur. Les deux composés du prénom de l’illustre fée la caractérisent parfaitement. A la fois ardente et douce, son caractère c’est affiné avec les siècles pour en faire une fée sage et réfléchie. Enfin quand on ne la pousse pas à bout.

D’une nature calme et douce, la jeune brune, car oui elle reste jeune dans  sa tête, n’en demeure pas moins une véritable combattante et emmerdeuse quand il le faut. Elle est toujours prête à défendre ceux en qui elle croit et ses idéaux et n’hésite pas à utiliser la violence et ses pouvoirs quand la situation le demande.

Feng est depuis des siècles du coté du bien, si bien qu’après plusieurs siècle d'errance en Chine  et autres contrée antique asiatique, la jeune femme à décidée de parcourir le monde en continuant tout de même à servir une reine, de temps à autres.
La jeune femme en a vu, en plus de 900 ans, parfois trop, parfois pas assez, c’est pour cela qu’aujourd’hui son recul sur les choses et ses décisions sont une force qui attire.

Sur d’elle quand on la connait, elle a laissez tomber son coté timide lors de la destruction de sa ville natale. Feng Hua est une femme indépendante, libre et sans attaches.
Rare étant les créatures vivant plus de 900 ans, à part de vieux vampires, la jeune femme se trouve souvent un peu en retrait niveau émotionnel, pouvant passer parfois 50 ans sans croiser âme qui vive. Une façon à elle de se protéger des émotions des autres qu’elle ressent énormément étant empathe.

Pourtant quand on la connait et quand elle connait, la jeune femme taciturne se transforme en un brasier chaleureux et souvent maternel pour les plus jeunes. La demoiselle n’a jamais rencontrée « l’âme sœur » malgré ses longues années d’errance, son instinct maternel est donc très développé envers les plus jeunes.

Feng, de sa nature de sirène adore tout particulièrement l’eau qui lui permet de se transformer et d’explorer ou encore de faire pousser les plus belles plantes et fleurs.
Tout comme elle aime séduire, forcément et puis avec les siècle elle est même passée experte dans ce domaine. Hélas sans pour autant s’attacher, mais laissant des milliers de cœurs
brisés sur son passage.

Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
Chinoise d’origine la jeune femme ne voit que par le thé et déteste le café. Née dans la famille impériale seelie sous l'air Song, la jeune femme possédait un grand frère qu’elle vit monter sur le trône.

La jeune femme était très proche de sa mère. Feng est un véritable caméléon capable de faire de nombreux métier et de changer de peau. Sa fête préférée est celle des lanternes.

Feng Hua possède un immense phénix entourée de fleur de prunier sur son dos ainsi que d’autres tatouages abstrait fait par de nombreuses fées au cours de sa vie et de ses voyages. Elle possède une fine ligne d'écaille de sa queue de sirène, presque invisible à l'oeil nu sur sa cuisse.

Feng Hua habite dans la l'hyper-centre de la ville, dans une immense propriété qu'elle possède depuis bien longtemps, avec de nombreuses serres ou elle fait pousser plus de plantes que l’on ne peut imaginer.

La jeune femme adore siroter une bonne coupe de saké ou un bon verre de vodka. Vous n’arriverez pas à la rendre saoule avant vous, aucun doute. Dans son manoir se trouve une énorme collection de livres en toutes langues qu’elle collectionne au travers des siècles.

Autres collections, celle de son dressing digne d’un palace, la jeune femme adorant le bon gout et surtout les chaussures, la lingerie et les éventails.

Feng possède aussi deux tocs que tout le monde remarque sauf elle, elle tapote toujours ses doigts sur une table d’une certaine façon et l’autre de toujours tapoter son éventail sur son nez.
Une fois par an elle repart une semaine en Chine faire un pèlerinage sur les ruines de l’ancien palais impérial de sa famille.  

L’un de ses projets sur ce siècle lui prend énormément de temps mais lui permettrait enfin d’accéder à l’un de ses souhaits les plus chères depuis la disparition de sa famille.

Vous derrière l'écran

Pseudo ☾  Astrachou
Fuseau horaire ☾ Fait chaud dans le sud !
Un peu plus sur toi ☾  Par ici ♥️
Comment tu as connu RoT ? ☾ Le hasard fait bien les choses!

Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventée number 2

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Fée & Sirène Seelie

Je suis ici depuis le : 23/09/2018 et j'ai posté : 25 messages. Je remercie : Rose

Feng Hua Zhangsun
message posté le Lun 24 Sep - 21:46

Histoire
Dis-moi, et j'oublierai ; montre-moi, et je me souviendrai ; implique-moi, et je comprendrai

An 1023 dynastie Song, palais impérial.

Wu Ji 15 ans, courait après son diable de petite sœur, aussi nommé occasionnellement Feng Hua. La gamine, 7 ans, aux yeux violets bien trop anormaux pour être humain s’évertuait à grimper le plus haut possible dans le cerisier du lac du palais.

Une première fleur avait enfin ouvert ses pétales en haut de la plus grande branche. L’attrapant, le sourire aux lèvres, la petite seelie descendit son pied prêt à changer de branche. L’ainé de la famille et futur empereur retrouva sa cadette, une queue de sirène rouge ardente, en train de barboter avec les kappas.

An 1036 dynastie Song, jardin Yao.

Feng Hua, 20 ans se laissa tomber de son cheval, son armure encore sur elle. S’élançant, la seelie rejoignit rapidement les jardins de l’impératrice, sa mère. C’est avec un soulagement évident que celle-ci la retrouva entre les rangs de pivoine. L’enlaçant toujours de la même façon malgré son âge grandissant, Feng vérifia rapidement sa mère. Celle-ci avait maigri, aucun doute, la maladie l’avait gagné de nouveau.

Sa mère sourit en la regardant. Elle le savait, cette fois-ci elle ne vaincrait pas.La brune retint ses larmes en serrant l’impératrice contre elle. Au loin son frère devenu empereur baissa la tête. Il ne serait bientôt plus que deux.

An 1070 dynastie Song, Bataille de Yushu.

Des cadavres, tant de cadavres. Couverte de sang, elle laissa tomber ses katanas en regardant autour d’elle. Un champ de ruines. Voilà ce qui restait du palais dans lequel elle avait grandi. Son frère, mort aucun doute, elle l’avait senti pendant la bataille.
L’armée ennemie avait elle aussi été décimée, il n’y avait plus rien. Laissant les larmes couler, Feng Hua embrassa du regard une dernière fois ce paysage maudit avant de partir ses katanas à la main.

An 1193, Égypte, Harem du sultan.

Des femmes en pleurs par centaines, étrange, vraiment. Feng Hua ses habits d’apparat sur elle, regardait ces femmes sans vraiment comprendre, il y avait trop de sentiment pour que son empathie arrive à se canaliser. Le sultan était décédé dans la nuit et cette cacophonie durait depuis.
Avec un soupir, la seelie se dit que son temps ici était fini, ce n’était plus intéressant. Apparaissant dans les rues de Damas, la seelie se glissa dans une échoppe sorcière avant de disparaitre définitivement de cette cité.

An 1206, Mongolie, sommet du mont Khan.

Assise en tailleur, concentrée, des gouttes d’eau lévitant lentement autour d’elle, Feng Hua regardait Gengis devenir l'empereur mongol qui dans un futur proche unifierait l’Empire mongol. A côté d’elle le consultant astrologique de l'ancien roi, lui aussi une seelie. Ou comme tendait à le nommer Feng, le vieux schnock.

Le roi avait vécu longtemps, sous peu, son fils prendrait sa place et il allait rejoindre mère nature. Il regarda alors la demi-sirène qui ressemblait temps à l’ancienne reine des seelies. « Tu as fait ce qu’il fallait, il régnera ».
Haussant les épaules avec un doux sourire, Feng se leva alors que les gouttes d’eau s’écrasaient au sol. Sans un regard en arrière, sans un mot, elle disparue bien vite.

An 1499, Calicut, Inde.

Cela faisait 5 ans que Feng Hua se trouvait dans ce temple bouddhiste, elle avait demandé à la reine des fées des Amériques ce temps de solitude. Dans ses pensées, la seelie sursauta quand un tout petit être lui tira la manche de son kimono. Intriguée, elle le suivit hors du temple et jusqu’au port.

Le petit, un futur moine pointa le bateau qui arrivait. Le soulevant rapidement, Feng le plaça sur ses épaules, au loin Vasco de Gama s’apprêtait à poser ses pieds sur ces terres. A côté d’elle, un homme au regard d’ambre la détailla longuement. Leurs yeux se croisèrent et Feng comprit que son temps dans le temple était fini. Les métamorphes avaient besoin d’elle…

An 1505, Amérique, cours des fées.

Une réunion d’urgence avait eu lieu, la reine des fées, son regard froid, avait donné ses ordres et tous avaient obéi. Sortant rapidement, la jeune femme bifurqua et se dirigea vers l’une des maisons du petit peuple.

Entrant par la petite porte, elle découvrit rapidement une enfant aux cheveux de feu qui regardait par la fenêtre. Un sourire triste sur le visage, la Chinoise s’assit doucement à coté de du petit avant de déposer une barrette à cheveux recouverte de petites fleurs, ainsi qu’une pivoine, les fleurs préférées de la vielle seelie.

L’enfant, sa barrière établie depuis des années ne laissait que très peu de monde à part sa grand-mère l’approcher. La reine, sa mère, ou sa génitrice selon Feng avait été claire sur ses priorités. Son peuple et non sa fille, petite créature adorable au sourire magnifique.

Elle deviendrait une superbe femme aucun doute…
Dire que la seelie ne s’était pas accrochée à cette petite fripouille était mentir, surtout qu’avec le temps, elle réussissait, toujours un peu plus à l’approcher.

An 1722, Océan pacifique, localisation inconnu.

Faisant battre lentement sa queue de sirène, la jeune fée regardait paresseusement les rayons de soleil se refléter dans l’eau. Fermant les yeux, elle apprécia le silence autour d’elle, ses pouvoirs d’empathie étaient épuisants, le silence était tellement plus simple.

Baillant, Feng se remit en route, nageant tranquillement jusqu’à sa bulle de solitude. Sortant de l’eau les écailles ardentes disparurent bien vite, laissant la fée nue sur une plage de sable nacrée.

Face à elle une petite maison en pillotie. Complètement nue, la jeune femme se dirigea vers la forêt de son île. Arrivée en haut de la cascade, la jeune femme plaça sa main dans l’eau et se concentra.
Au bout d’un temps certain ou d’un certain temps l'eau se mit à se mouver lentement, doucement jusqu'à prendre forme.  Un éclat de rire transperça le calme de l’île. Elle avait réussi.

An 1736, Nouvelle Orléans, royaume des fées.

Elle était de retour ici. Cet endroit que peut-être elle nommerait dans quelques siècles maison. Au loin, sur un tronc se trouvait la fille de la reine des seelies. Un doux sourire sur ses lèvres la Chinoise s’approcha d’elle à pas de loup avant d’embrasser l’arrière de ses cheveux.

L’enfant avait bien grandi et ressemblait de plus en plus à une jeune adulte, elle allait faire des ravages aucun doute. Elsie tourna lentement sa tête et ses yeux froids comme de la glace se réchauffa un peu à la vue de la vielle qu’était Feng.
N’hésitant pas la jeune femme sauta souplement sur le tronc pour s’asseoir à coté de celle qui un jour deviendrait reine.

La demi-sirène ne la toucha pas, elle savait où étaient les limites et les barrières que c’était créé l’enfant. Pourtant contre toute attente la jeune rousse posa sa tête sur son épaule. Un frisson traversa la fée qui n’avait eu aucun contact physique avec quelqu’un depuis plus de 20 ans.

Elle la protégerait, oui quoiqu'il se passe, son cœur se réchauffa doucement à cette pensée...

An 1812, Royaume des fées, salle du trône.

Des pleurs, encore une fois, mais aussi des sourires cette fois-ci. La reine des seelie, mère d’Elsie avait quitté le monde des vivants. Rares étaient les fées proches du trône mais elle en avait l’honneur.
Ses habits d’apparat en place, Feng Hua relevèrent la tête pour la voir arriver.
Elle avait grandi s’en était choquant et cela signifiait aussi qu’elle-même avait vieilli encore plus. Ses cheveux de feu magnifiques, une couronne sur ceux-ci, elle s’avança et se mise assise sur le trône.

Un bref regard, les deux se sourirent. Elsie était désormais la nouvelle reine du petit peuple et elle, elle devenait la plus âgée de ses gardiennes. Et oui il fallait toujours un vieux crouton après tout c’était une sorte de tradition.

An 1833, Nouvelle Orléans, Amérique.

Voilà ce qui occuperait Feng Hua pour quelques siècles au moins. Devant elle, Sung corporation ouvrait ses portes. Il était temps que la seelie regarde elle aussi vers le futur.

Avec l’argent qu’elle avait récolté au fil des siècles, sa fortune était plus qu’imposante est avec ça elle pourrait essayer d’améliorer, ne serait-ce qu’un peu les choses non ? Tout en aidant les seelies avec ça. Il fallait bien que ses siècles d’errance servent…

An 1856, Zabrovf, Russie.

Une guerre, encore une, des morts encore et toujours. A côté d’elle, un elfe, une sorcière et un vampire regardait d’un air désolé le carnage face à eux. Resserrant sa cape autour d’elle, Feng attrapa le bras du vampire et ils se mirent en route. La communauté magique avait décidé de ne pas intervenir dans cette guerre terrestre et sa reine Elsie l’avait envoyée constater les dégâts.

La délégation des créatures avança lentement entre les cadavres, certains pensants au passé, d'autres comme elle au futur. Ce soir ils allaient boire. Car même s'ils n’étaient pas humains, ou plus, il était parfois bon d’oublier la cruauté de ce monde…

An 1975, Nouvelle Orléans, terrasse d’un café.

Une tasse de thé matcha dans les mains, Feng attendait avec impatience Elsie. Resserrant son manteau autour d’elle, la Chinoise remercia le serveur qui passait avant de sourire en voyant sa reine arriver. Les deux femmes discutèrent un moment de tout et de rien avant d’en venir au sujet principal.  

Si Feng Hua était rentrée plus tôt que prévu d’Australie, c’est parce qu’Elsie avait besoin d’aide. Ted Bundy frappait encore et toujours plus. Le serial Killer avait déjà parmi ses victimes tuées trois seelies, une à New York, la seconde à Atlanta et la dernière ici même à la Nouvelle-Orléans.
Autant dire que tout le petit peuple était sur ses gardes et il était hors de question que Feng lâche d’une semelle sa reine.

Celle-ci avait dû le comprendre car elle soupira, mais tout le monde savait qu’il n’y avait personne d’assez vieux pour faire changer d’avis la fée au nom de phénix. Si ce meurtrier venait à frapper de nouveau sur la communauté des seelies, il faudrait s’en occuper.

An 2018, Nouvelle-Orléans, Boutique de fleurs.

Le carillon teinta doucement alors que Feng ouvrait la porte de ce lieu qu’elle connaissait bien. Ses escarpins claquant doucement au sol, elle se dirigea vers le comptoir où il n’y avait personne.
Haussant les épaules, la brune attrapa une pivoine avant de passer par la porte menant à l’arrière-boutique.  

Une magnifique rousse qu’elle connaissait bien était en train de monter un bouquet d’apparence compliquée.

« J’y rajouterais des œillets violets si j’étais toi »

D’un sursaut la rêne des Seelies lâcha le bouquet en se retournant pour voir l’intrus. Du soulagement passa sur ses traits et Feng sentit que même si elle était en colère de par sa peur, elle était heureuse de la voir de retour.

« Ma reine est elle libre pour que je l’emmène manger dehors ? »

S’inclinant grossièrement, la seelie chinoise rigola doucement en regardant cette enfant qu’elle avait vu grandir.
Elle avait bien fait de rentrer, les choses allaient doucement mais surement se mettre à bouger et elle devait être là pour sa reine.

(C) RISING OF TWILIGHT
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 124 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

Feng Hua Zhangsun
message posté le Mar 25 Sep - 12:05

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche. Content que tu sois parmis nous jeune fée ! Si tu as un soucis, n’hesites pas ! Le staff est là pour t’aider ! Please ange heart2
VAMPIREMordu(e)
VAMPIRE
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 19/09/2018 et j'ai posté : 74 messages. Je remercie : mclight.
⚝ Mes Points RP : 10

Feng Hua Zhangsun
message posté le Jeu 27 Sep - 14:06

(Re)bienvenue. I love you

☽ —————— ☾

A demon for some, a angel for others.

Invité
Invité

Feng Hua Zhangsun
message posté le Jeu 27 Sep - 23:27

Bienvenue par ici plz
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feng Hua Zhangsun
message posté le Ven 28 Sep - 10:14

Rebienvenue avec cette petite beauté au nom original, j'aime love
Bon courage pour la rédaction de ta fiche excited

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.
Fée & Sirène Seelie

Feng Hua Zhangsun
message posté le Ven 28 Sep - 15:43

Merci à tous love nyu love22

☽ —————— ☾

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
“Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent… Quand on se dit qu'une chose qui nous semblait banale est en réalité le fruit d'un miracle… N'importe quel phénomène paraît ensuite magnifique, éphémère et précieux…”

☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

Feng Hua Zhangsun
message posté le Dim 30 Sep - 22:33

Coucou belle fleur asiatique.

Comme je t'en ai déjà fait la remarque sur la CB, ta fiche est excellente. Cependant - il y a toujours des mais - nous allons te demander de modifier quelques détails pour être validé. Rassure toi, il n'y à là rien de très grave.

Le plus simple pour commencer. Nous allons seulement te demander de retirer le don élémentaire de la glace. Tu es une sirène, l'eau étant ton élément et si nous ajoutons les pouvoirs liée à ton espèce à cela, tu es déjà bien puissante !!!

Le second c'est juste un soucis de contexte. Il n'y a qu'une unique Royauté Seelie et Unseelie à travers le monde. Ta famille avait donc le contrôle de toute les fées Seelies dans leur ensemble. Evidemment, une prise de pouvoir est une chose courante dans toute les sociétés. Le massacre de ta famille marque donc la fin de vôtre dynastie impérial. Pas de Roi Seelie mongole donc, la couronne est passé directement à la lignée de la Reine actuelle. Voilà, en gros pas besoin de parler d'un Royaume Humains pour les têtes couronnées féeriques, elles règnent sur leur propres terres de l'Autre Monde.

Voilà, après ces modifications, tout devrait être bon pour ta validation =)
Fée & Sirène Seelie

Feng Hua Zhangsun
message posté le Lun 1 Oct - 8:56

Voila c'est fait love

Dites moi si je dois changer autres choses nyu

☽ —————— ☾

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
“Il suffit d'envisager la vie d'un point de vue différent… Quand on se dit qu'une chose qui nous semblait banale est en réalité le fruit d'un miracle… N'importe quel phénomène paraît ensuite magnifique, éphémère et précieux…”

☽ MODÉRATEUR ☾VampireMordu(e)
☽ MODÉRATEUR ☾
Vampire
Mordu(e)

Je suis ici depuis le : 16/08/2018 et j'ai posté : 103 messages. Je remercie : blabla
⚝ Mes Points RP : 8

Feng Hua Zhangsun
message posté le Lun 1 Oct - 17:44

Me concernant, je n'ai rien à y redire suite aux modifications. Il ne manque juste l'aval de la grande chef et rouler jeunesse, tu seras valider pour venir RP avec Feng =)
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾NEPHILIM & Chasseuse
☽ FONDATRICE & ADMINE ☾
NEPHILIM & Chasseuse

Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 269 messages. Je remercie : cranberry
⚝ Mes Points RP : 7

Feng Hua Zhangsun
message posté le Mar 2 Oct - 9:49

Validation !

J'ai bien aimé ta fiche, ta manière d'écrire. Merci pour les modifications et pour moi c'est aussi tout bon  Please Eclates toi bien avec Feng  heart5

Bienvenue Feng Hua Zhangsun, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des FAIRIES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI. Ah, et comme nous sommes dans un monde de technologie, tu peux te créer un topic dans les RÉSEAUX SOCIAUX.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! heart5

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

This fire burning in me
This desire to become stronger and better will never stop me. Not even you, even if you are my greatest weakness.

Contenu sponsorisé

Feng Hua Zhangsun
message posté le

Feng Hua Zhangsun
Page 1 sur 1