Intrigue #1

L'événement d'Halloween est lancé, venez participer : HAPPY HALLOWEEN NEW ORLEANS !
Les recherches

◊ Lyanna recherche des pré-liens
◊ Gabrielle recherche sa famille
◊ Azazel recherche son bras droit
Les scénarios

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le premier évent du forum est là ! Venez vous inscrire Happy Halloween New-Orleans !

Partagez|
☽ MODÉRATRICE ☾Chef du Clan AleïvVampire Mordu
☽ MODÉRATRICE ☾
Chef du Clan Aleïv
Vampire Mordu

Je suis ici depuis le : 28/08/2018 et j'ai posté : 112 messages. Je remercie : Nobody
⚝ Mes Points RP : 6

Pré-Lien Azazel (1/1)
message posté le Mer 19 Sep - 23:04

Pré lien Azazel
Chaque roi a besoin d'une armée

Noms + Prénoms au choix (Masculin) - bras droit clan d'Aleïev - Vampire

« Tu es mon meilleur ami ici à la Nouvelle-Orléans, mais surtout tu es mon bras droit. Tu secondes mon clan. Je te fais entièrement confiance. Chaque roi à besoin d'une armée et surtout de quelqu'un sur qui il peut se reposer. Nous nous connaissons depuis des années et des années. Jamais nous nous sommes trahis. Je te protège et tu me protèges, c'est comme ça que l'on fonctionne toi et moi.

Mais surtout au delà de ça, nous nous considérons comme étant de la même famille. Tu es la sagesse et moi la cruauté. Tu es la glace et moi le feu. Il me fallait quelqu'un comme toi pour me seconder et surtout, quelqu'un qui soit moins impulsif et paranoïaque que moi. Tu es la bonté que je ne possède pas on va dire.
»

La personne qui seconde Azazel est quelqu'un de posé, de calme et de réfléchit. Il est clairement tout l'inverse d'Azazel. Mais ceci n'est qu'un face cachée, car en vrai, c'est un vrai tueur. Le bras droit d'Azazel lui permet des fois d'agir de manière plus réfléchit, de repenser à deux fois son choix et donc des fois d'y voir un peu plus clair. Car Azazel est le diable en personne, il n'a aucune compassion, chose que son bras droit possède.

Qualités : réfléchit - calme - observateur - compatissant - intelligent - courageux - patient - charismatique - de bon conseil - protecteur - loyal - déterminé -

Défauts : faux calme - calculateur - distant, il observe les gens avant de leur parler - cruel quand il le faut, il reste dangereux - froid - méfiant -

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Pré-Lien Azazel (1/1)
Page 1 sur 1